| Entraînement de Sharigan_eye_ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 23 Fév - 12:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 23 Fév - 12:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Miruka Pêcheur de poisson
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 23 Fév - 12:27 | |
| hrp: lol sa c'est de l'entrainement^^ mais j'ai comme l'impréssion que tu as pas lu les règles lol déjà il faudrait que tu change tes stats^^ et aussi la manière dont tu écris dans le rp lol parce que là sa le fit pas trop lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Sam 25 Fév - 12:58 | |
| "Bon allez c'est parti *0*" Bunshin No Jutsu!!!!! Réussit à faire 5 clônes parfait"Ok pour le Bunshin...maintenant il faudrait que je m'entraîne avec la métamorphose" Vois Tamos s'entraîner Métamorphose!!! *0*Se transforme en Tamos mais ses cheveux n'était pas de la bonne couleur"Flut " **Non Math souviens toi de ce que te disais ton tout premier sensei...la maitrise de soi est la première technique qu'un Ninja doit apprendre! reste concentré et calme...** Métamorphose *0*Se transforme en Tamos parfaitement"Super " **Merci Sensei** "Les autres techniques, je ne m'en suis pas trop mal sortis hier, de toute façon je ne peut pas m'entraîner à les faires avec mes seul moyens...il ne me reste plus qu'a attendre l'heure de l'exam..." **Maitrise de soi** Math repartit vers l'académie le coeur sérré | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Sam 25 Fév - 23:31 | |
| "salut je peu m'entrainer avec toi ??" sans attendre la réponce il fit 8 bunshin et s'entraina a les garder le plus longtemps possible "au fait il faudrais que tu m'explique pour la technique pour dénouer les lien car je n'était pas là quand le sensei vous l'a appris " | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Dim 26 Fév - 12:23 | |
| recréa les 8 bunshin et en métamorphosa 4 en pierre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Dim 26 Fév - 15:15 | |
| "Salut Tamos c'est un peu juste pour l'entraînement c'est aujourd'hui l'exam et je veux pas être en retard au faite pour le dénouement des liens c'est simple il suffit de lancer la bonne dose de chakra sur les liens et ils se brise allez à toute je vais à l'académie" Cours vers l'académie | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 2 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 2 Mar - 19:25 | |
| HRP: Ici rien lol mais si tu veux t'entraîner tu peux créer un topic d'entraînement si tu veux | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 2 Mar - 19:28 | |
| DESOLE si je mincruste mai il fo ke je mentraine pour les technique de base c bon on va essayer le" kage bunshin no jutsu"
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
1 clone apparu est tenu 20 sec il avait une vrai consistance
je peus faire mieu flute[i[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 2 Mar - 19:30 | |
| HRP: Tu es tout seul ici, je suis à l'académie en ce moment ^^ | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Jeu 2 Mar - 20:23 | |
| euh non matt tu devrais aller a la zone d'entrainement avec notre sensei !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Ven 3 Mar - 0:19 | |
| HRP: Non on était en train de l'attendre lol mais bon là on est tous à la zone d'entraînement de Anko-sensei" | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Lun 6 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Lun 6 Mar - 21:36 | |
| hrp: au fait guigui009 et je sais pas pour jean lau, pensez a mettre vos stats dans votre signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Dim 21 Mai - 10:39 | |
| Math entra sur le terrain d'entraînement**Bien...je vais devoir commencer...** Math prit son Katana**Dois-je affiner mon Sharingan aussi ? si j'arrive à le controler, il me sera d'une grand aide quand je me retrouverais face à Kakeno...non je l'ai promis à Maman !** Il se souvenu alors d'une discussion avec Kakeno quand il était petit"J'en ai marre ! Maman m'empêche toujours d'utiliser mon Sharingan !"
"Ton Sharingan ? Je ne savais pas que tu avais aussi hérité de cette pupille...et pourquoi ne veut-elle pas que tu l'utilise ?"
"Par ce qu'elle croit que cette pupille est maléfique et que quand on découvre les capacités du Sharingan, on veut sans cesse l'amélioré, par tout les moyens, elle n'a pas voulu m'en dire d'avantage"
"Oh...je la comprends, j'aurais fait pareil si j'avais un fils, c'est normal, elle a peur pour toi, c'est l'attitude normal d'une mère; mais je ne vois pas où peut être le danger d'affiner ton Sharingan"
"Papa dit que c'est par ce que Itachi Uchiwa a tuer le clan de maman juste pour faire évlouer son Sharingan au maximun, mais je ne sais pas si c'est vrai"
"Qui sait...? En tout cas je comprends parfaitement ta mère, mais je vais te donner un conseil, petit pétard"
"Lequel ?"
"Tu seras un jour ammené à prendre les devants, un jour tu seras assez mûr pour réfléchir à tes actes; tu veux devenir un grand Ninja, alors tu devras certainement affronter de térribles adversaires, c'est certain, et là ce sera à toi de choisir tes armes; ce sera à toi de faire tes propres choix, tout en connaissant leur conséquences...quand tu y arrivera, tu seras alors un grands Ninja"**Faire mes propres choix...désolé Maman...mais j'ai fais le mien !** SHARINGAN**Je vous vengerai par n'importe quel moyen !** KAGE BUNSHIN NO JUTSU5 clônes apparurent et se séparèrent puis se cachèrent autour du terrain d'entraînement**C'est parti !** | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Dim 21 Mai - 11:13 | |
| Math se tenait en garde, puis un clône sauta vers lui
**Derrière !**
Math le tua avec son Katana, puis un autre clône arriva sur sa droite
**Gn !**
Il lui donna un coups de pieds violent sur le visage et il disparut, un troisième clône tenta alors de le frapper sur sa gauche, Math se baissa et le tua avec son katana, un quatrième envoya alors un Shuriken sur le jeune Genin, ce dernier réussi a l'éviter mais un cinquième tenta alors de le frapper, il n'avait pas réussi à voir le coups et le clône le frappa alors violemment au visage, le choc fit projeter Math un peu plus loin
**Et merde ! J'ai vu sa technique arriver beacoups trop tards...mon Sharingan est beacoups trop faible ! Gn...il faut que je continue !!**
Les deux derniers clônes se cachèrent sur le terrain d'entraînement
**Je dois devenir plus fort !**
Les deux clônes envoyèrent tous des Shurikens et des Kunais sur Math, il tenta alors de tous les esquivé, mais un le frola au visage et le fit saigner
**Bon sang !!**
Les deux clônes attaquèrent alors Math, un sur la gauche, l'autre sur la droite, Math réussit à bloquer leur coups de pieds avec ses deux bras
"YAAAH !!"
Il lança de toute ses forces un clône sur un arbre, celui ci disparut, Math tua le dernier avec son Katana, il se mit alors à genou et posa sa main sur sa joue qui saignait
**C'est pas gagné...**
Chakra restant= 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Dim 21 Mai - 13:54 | |
| **Il faut que je continue !**
Math se releva et fit
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
5 clônes apparurent, 4 se séparèrent et un lança un Katon sur Math, celui-ci sauta le plus qu'il pouvait mais un deuxième clône bondit alors vers lui, heuresement, Math réussi à le voir, il arrêta son attaque et lança le clône sur celui qui lui avait envoyé le Katon, les clônes moururent et Math réatérrit sur ses pieds
**Où sont les autes ?!**
Un clône lança alors un Kunai vers Math, celui-ci le vit à l'avance grâce au Sharingan, il attrapa alors le Kunai et le relança sur le clône
**J'ai repérer les autres !!**
KATON, RYUUKA NO JUTSU
Le dragon de feu, toucha un autre clône mais le dernier se permuta derrière Math, ce dernier réussi à bloquer son attaque
FUUTON DAITOPPA
Le clône s'envola alors et heurta un arbre de plein fouet et disparut
"Ah...ah..."
**je dépense trop de chakra, je commence déjà à être fatigué !**
Chakra=20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Dim 21 Mai - 22:39 | |
| HRP: Yeeeeh triple post c'est pas bien du tout ça Math :p
Math s'adossa contre un arbre et repris son souffle
**Je suis facilement fatigué, j'utilise trop de Chakra en un coups...surtout avec ce Sharingan, mais il est vraiment util...il faut que je reprenne des forces et après je pourais reprendre...**
"T'es qu'un idiot..."
Math leva alors la tête
"Fray...?"
La jeune fille regardait Math d'un air énervé et en même temps triste
"Où étais-tu hier ?!"
"Hier ?"
**Merde ! j'avais oublié, je lui avais dit que je la rejoindrais à l'arêne**
"Ah...ben Kibia a eu quelques difficultés ces temps ci, et hier il s'est sauvé vers Oto et Orochimaru l'a chercher avec moi"
Fray ne dit rien, elle se mit à genou devant Math, ce dernier sentait qu'elle allait pleuré
"Qu'est ce qui ne va pas Math ?!"
"Quoi ?"
"Tu t'enfuis de l'hopital sans raison, tu réaparais chez toi complétement rétablis, personne ne te vois de la journé, et là...je te retrouve essouflé contre un arbre avec ses yeux !"
"Ses yeux...?! Ah !"
Math n'avait pas désactivé ses Sharingan
"Et pourquoi...tu ne m'as pas non plus dit que tu possédais les Sharingans !"
"Fray attends..."
"Tais-toi !!"
Fray leva la tête d'un geste brusque, elle pleurait, les larmes sur sa joue, elle serra Math dans ses bras
"Qu'est ce qui ne va pas Math...je ne te reconnais plus ! Où est passé le Math que j'avais toujours connu, le garçon souriant, toujours souriant, parfois maladroit mais lui, il était toujours avec moi, il me confiat aussi ses problêmes...où est-il ?"
"Fray...arrête s'il te plait"
"Non !! Je veux savoir Math ! Pourquoi tu ne souris plus...est ce comme ça que l'on forme les Ninjas ?"
"Non ce n'est pas..."
"Je te le demande...s'il te plaît...rennonce à devenir Ninja !"
**Gn ?!!**
"C'est à cause de cet ambition d'être Ninja que tu es dans cet état...je le sais"
"Non tu te trompe !"
"Alors qu'est ce que c'est ?!!!"
Math ne répondit rien, Fray le lacha alors, se leva et regarda Math avec des yeux remplis de larmes
"Je te le demande...abandonne ton ambition de devenir Ninja..."
Math serra alors fort ses poings et se leva d'un bonds
"Il n'en ai pas question !! Jamais je n'abandonnerais ! Jamais ! Pas après ce qui s'est passé il y a 6 ans ! Pas après la mort de ma famille !! Je dois continuer tu m'entends !! si j'abandonne maintenant je ne pourais pas vivre en paix !! de toute façon je ne vivrais jamais en paix Fray !! Jamais !! Alors qu'est ce que je peux y gagner en abandonnant !! Dis-moi !!!"
Fray ne répondit rien et semblait effrayée
"Tu es vraiment idiot !!"
Elle couru alors vers sa maison sans dire aurevoir à Math, ce dernier se retourna vers l'arbre et le frappa alors de toute ses forces
**Merde...!** | |
|
| |
Orochimaru Genin
Nombre de messages : 464 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Lun 22 Mai - 8:50 | |
| Orochimaru passa devant le terrain d'entraînement quand il aperçu Math...
"Math, tu utilise trop de chakra..."
"Le sharingan ne doit pas s'utiliser toujours et dans chaque combat, si tu peux vaincre l'ennemi sans l'utiliser alors ne l'utilise pas, sinon tu ne tiendra pas longtemps, c'est seulement une des derniéres solution face à un ennemi puissant.... Et si tu veux un conseil, fais un clone et donne lui la moitié de ton chakra, mettez vous à armes égales, dés que tu reussi à le vaincre, rajoute lui un peu plus de chakra à chaque fois"
Puis Orochimaru continua sa route | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Lun 22 Mai - 8:59 | |
| **Mais oui...pourquoi je n'y es pas pensé plus tôt, je ferais mieux d'utiliser un clône avec la moitié de mon chakra ! Mais pour le Sharingan...je dois quand même m'entraîner avec, il est beacoups trop faible pour linstant**
"Merci Orochimaru !"
Math s'assis alors au pieds de l'arbre en attendant de reprendre des forces | |
|
| |
Orochimaru Genin
Nombre de messages : 464 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Lun 22 Mai - 9:03 | |
| Orochimaru se retourna...
"Oh ? De rien... Au fait ! Je crois que t'en as fait un peu trop, va te reposer chez toi et mange un morceau... Et pour tes sharingans, ne t'inquiéte pas, d'une maniére ou d'une autre tu vas te battre contre toi même, donc tu seras forcé de l'utiliser. Tes sharingans sont puissant Math, sinon Kakeno ne chercherai pas à les prendre et à moi non plus... 'fin bref, tu vas vite augmenter en attaque et en vitesse fais moi confiance"
Puis il parti au bureau de l'Hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Lun 22 Mai - 18:49 | |
| Math regarda Orochimaru se dirigeant vers le bureau de l'Hokage
"Hm..."
**Je devrais peut être faire ce qu'il me dit...de toute façon je ne m'améliorerais pas en allant toujours au bout de mes forces...les derniers évènements me troublent beacoups...je vais passer la soiré chez moi...c'est mieux**
Math se leva doucement, rangea son Katana et rentra chez lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ Mar 23 Mai - 21:53 | |
| Math arriva sur le terrain d'entraînement
**Je ferais mieux de ne pas me précipiter comme hier, je dois d'abords m'entraîner sur le contrôl de mon chakra**
Il se plaça près d'un arbre
**ça fera l'affaire...**
Math concentra alors le chakra sous ses pieds et tenta de grimper à l'arbre mais il avait concentré trop de chakra et le pieds de Math fit un petit trou dans l'arbre, il retomba sur ses pieds devant l'arbre
**Merde...reste calme Math ! Ce sont Urumie et Haru qui t'ont appris le contrôl du chakra...souviens toi**
Il se souvenu alors de l'entraînement avec ses deux soeurs
"Aïe...j'y arrive pas !!"
Haru: "Eh râle pas comme ça, c'est pas de notre faute si t'écoute jamais !"
"Mais j'écoute c'est toi qui explique mal !"
Urumie: "Arrêtez vous deux, on dirais de vrais gamins...Math tu ferais mieux d'écouter au lieu de foncer aussi vite !"
"Hm...=__="
Haru: "Bon maintenant tu prends en compte ce qu'on te dit ! Si tu veux concentrer la bonne dose de chakra dans tes pieds, il faut que tu reste le plus calme possible"
Urumie: "Il faut que tu sois uniquement concentré sur ton chakra, c'est pas ce que te dis Kakeno aussi ?"
"De quoi ?"
Urumie et Haru: "Maîtrise de soi !!"
"Hm...=___= ouais bon je retente !!"
Urumie: "ça y es il recommence..."
Haru: "Tu va te calmer sale gamin !!!"
"Aïe pourquoi tu m'a frapper ?!!"
**Maîtrise de soi...**
Math se concentra de toute ses forces sur son chakra, il le concentra alors sous ses pieds et tenta de monter à l'arbre, il monta assez haut et s'arrêta sur une branche
**Eh eh ça me revient ! Meci...Urumie...Haru...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Sharigan_eye_ | |
| |
|
| |
| Entraînement de Sharigan_eye_ | |
|