| Examens Genin | |
|
+12Hayate Asakurai Rayan Ginji Tink Samuzora taka-san Oroshimaru gaararob Drather Sushine Nazaki Satoshi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Examens Genin Mar 12 Sep - 21:38 | |
| "Je fini avec toi ^^ Tu vas me faire un henge, te permuter a ma place sur cette chaise je t'attacherais et tu denouera les liens. | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 14:39 | |
| "Il etait plus marrant notre sensei d'avant il m'attacher avant que je me permute .Je vais me transfomer en vous ."
Henge no jutsu Kawarimi no jutsu
il attend de se faire attacher
Nawameke no jutsu
"Et voila ! Bonne chance Sam mais tu devrait reussi a tout faire au pire je peut le faire a ta place si tu veux ^^.En tout cas je t'attend pour te payer des ramens si tu veux ."
il se dirige vers la sortie | |
|
| |
Samuzora Etudiant(e)
Nombre de messages : 70 Age : 116 Localisation : Kumo Clan : Mirai Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 15:26 | |
| "sensei" Sam se prepara a un combat "etant inapte au ninjutsu je vous propose un combat pour que vous evaluez mais competence ca serai juste, non?" | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 15:41 | |
| se retourne
"cool un combat .ALLEZ SAM !!!!" s'assoit sur une chaise et attend | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 16:19 | |
| "Euh ok, kunai et shurikens autorisé c'est tout. Ok ?" | |
|
| |
Samuzora Etudiant(e)
Nombre de messages : 70 Age : 116 Localisation : Kumo Clan : Mirai Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 16:26 | |
| "si vous voulez sensei puisque vous ne savez pas vous battre sans armes^^" Hrp la provoc'
Sam prit un kunai et 5 shiruken poser sur un bureau au moment ou il etait retourné pour prendre les shiruken il prit appui sur le bureau pou foncer plus rapidement et donc donner plus rapidement un coup au sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 16:36 | |
| "Grr sale morveuyx >.<"
Le sensei sauta en l'air et s'accrocha au lampadaire ^^ | |
|
| |
Samuzora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 16:40 | |
| *trop previsible* [i]Sam prit deux shiruken et es envoya sur chacune des mains du sensei pour qu'il lache la barre du lampadaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 13 Sep - 20:23 | |
| Le sensei lacha le lanpadaire deses mains et atteri sur Sam ils se retamerent alors au sol ^^ | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: Examens Genin Jeu 14 Sep - 18:51 | |
| explose de rire
"AAAahahahahah c'est trop bien j'ai bien fait de rester voir sa ahahaaaaaa reprend sa respiration c'est fini ou vous avez d'autre techniques comme sa mesieurs les clowns ?" | |
|
| |
Samuzora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Examens Genin Jeu 14 Sep - 19:17 | |
| Sam avait deja un kunai dans la main il l'enfonca dans le cul du sensei^^
Hrp ca va faire mal^^ | |
|
| |
Rayan Genin
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : Kumo no Kuni Clan : Uchiwa Age du perso : Fils de deserteur de Konoha Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Ven 15 Sep - 19:31 | |
| Hrp Barti je me permet si ca te plait pas efface^^ enfin tu peux pas car tu n'est pas modo mais bon...je me permet^^
Le sensei fit une drole de tete "Ghhhh....YaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!"
Le sensei se releva aussi vite que je ne sait quoi( pas d'imagination sur le coup^^) et se frotta le popotin qui avait une pointe de sang
"petit vermine...Grrr" Une Kunoichi de niveau Genin tres belle passait par la au meme moment "Hihihi ce faire avoir par un simple etudiant hihihi..."
Elle fit mine de partir mais resta a coté de la porte au coup ou ca degenerait *Elle se moque de moi celle que j'admir tant ce vaurien va en voir de toutes les couleurs*
Un regarde de haine voila ce qu'eprouvai a present le Chuunin qui sortit son katana "Fini de jouer tu va..."
La jeune fille s'etait teleporta a grande vitesse devant le sensei et bloqua son katana
"Nonnonnon...hihihi ce n'est pas bien Kushi kun"
Elle donna a alor un gros coup dans le ventre du Chuunin qui fit un vole plané dont on ne pu voir l'atterissage, Il avait transpercer des murs a cause du coup de la jeune fille
"Bon je crois que je vais faire le cour en attendant hihihihi" | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: Examens Genin Ven 15 Sep - 19:44 | |
| "éhh cassait le pas on en a besoin pour nos resultats " hrp : - Citation :
- Une Kunoichi de niveau Genin
konochi c'es yceux de konoha ? on est pas en guerre contre eux ? | |
|
| |
Asakurai Déserteur de classe S
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Amegakure no satô Clan : Uchiwa Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Examens Genin Ven 15 Sep - 21:05 | |
| (Hrp:Kunoichi c'est une fille ninja.....aucun rapport avec les pays) | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: Examens Genin Sam 16 Sep - 15:58 | |
| "bon je vais aider les ninjas sur le front envoyer moi le bandeau si je suis accepté "
il se diriga vers la sortie | |
|
| |
Oroshimaru Etudiant(e)
Nombre de messages : 46 Age : 29 Clan : nara Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Dim 17 Sep - 0:58 | |
| (hrp: dsl de m'incruster comme sa) Mon aussi je veux partir sur le frond de la guerre !!!! (hrp: cool medal of honor) et il sotir de l'académi. | |
|
| |
Samuzora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Examens Genin Mar 19 Sep - 17:58 | |
| Sam regarda le gros trou dans le mur il avait des yeux ébahi *Faut pas l'embeter elle...*
"Est ce que j'ai fini la ou je dois faire un combat contre vous?"
Sam esperer que la reponse soit positif pour lui ce qui veux dire une reponse negatif de la part de la femme^^
Hrp je laisse le soin a Barti, Guigui, Satochi ou Math de me dire si c'est bon^^ | |
|
| |
Hayate Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : kumo no kuni Clan : Gekkou Age du perso : 22 Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Affinités: Raiton/Doton Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 4 Oct - 16:38 | |
| c'est ici l'examens des genin? il ne faut rien faire avant de pouvoir le passer?? | |
|
| |
obito Ushiwa Etudiant(e)
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : kumo no kuni Clan : Ushiwa (lien directe) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Mar 17 Oct - 23:30 | |
| ouai moi aussi je v eu le passer! | |
|
| |
obito Ushiwa Etudiant(e)
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : kumo no kuni Clan : Ushiwa (lien directe) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Mar 17 Oct - 23:31 | |
| je suis pas douer ! | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 18 Oct - 14:16 | |
| Un Ninja entra dans la salle
"Bon l'examin Genin va bientot commencer il faut que je sois prêt ."
Boit un coup de saké et va ouvrir la porte pour que les futurs Genins puis commencer leur examin
"Tien je vai faire un petit jeu avec eux ."
il posa plusieurs pierres sur les chaises et commenca a dormir sur son bureau. | |
|
| |
Hayate Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : kumo no kuni Clan : Gekkou Age du perso : 22 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 18 Oct - 14:34 | |
| hein? quoi? mais quesqui fait ?! | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 18 Oct - 17:57 | |
| se frotte les yeux
"Hein c'est qui ?? a juste un etudiant ."
se rendort | |
|
| |
Hayate Genin
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 18 Oct - 19:18 | |
| ho!!!non mais y va se réveiller le rigolo!!!on aimerait le passer cet examen(si on peut) | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: Examens Genin Mer 18 Oct - 19:26 | |
| leve la tete
"tien il n'y a que toi pour l'exam ?? sa va etre tranquille alors ^^"
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens Genin | |
| |
|
| |
| Examens Genin | |