[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Left_bar_bleue1955/2000[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty
MessageSujet: [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !   [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:51

Alex et Tink arrivèrent à destination, tenant l'anbu à bout de bras.

**Pffiou je commence à voir flou.**

"Qui êtes vous ?"

"Tink et Alex, on arrive d'une mission où on a failli crever, d'ailleurs si je peux pas vite me soigner je vais y rester µ_µ."

"Ok ok je vous laisse passez."

Ils entrèrent enfin dans l'édifice, c'était une grande aiguille à plusieurzs étages entourées par de solide remparts.

"Alex, rammène l'anbu au chef anbu. Moi je vais le faire soigner."

A peine avait il fait deux pas que Tink tomba au sol.

Hrp : Te voilà avec deux corps à gérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Left_bar_bleue650/750[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty_bar_bleue  (650/750)

[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !   [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:25

HRP : merci c'est sympa ^^

*Et merde comme si c'était pas suffisant*

Alex prit l'Anbu et Barti sur chacune de ces deux épaules et vacilla sous leur poids

*Fais chier*

Alex créa deux Kage Bunshin (Chakra: 320-20=300) Les clones portèrent l'Anbu et Alex porta Barti. Au bout du cinquième étage, Alex décida de faire une halte, juste de quoi boire un litre d'eau

*Putain c'est pire que faire 10 série de 20 pompes espacées de 2 minutes...*

Alex arriva au dernier étage (pourquoi c'est là qu'y a le chef T_T) et toqua à la porte

"Entrez !!!"

Alex poussa la porte et vit un kunai près de son cou

"Qui êtes vous ?!"

"Alex Kaisui, 15 ans, Chunin de classe A (^^) rapport de la mission A qui était "Surveiller un Anbu dans le coma" m'sieur"

Le chef Anbu retira le kunai

"C'était pas la peine de me coller une peur pareille"

"On n'est jamais trop prudent... Bon votre rapport !"

"Euh... S'cusez m'sieur mais mon collègue est tombé dans les pommes, alors si vous pouviez lui administrer les premiers soins..."

L'Anbu s'approcha de Barti et du chakra vert s'échappa de ses mains. Barti reprit connaissance

*Trop facile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Left_bar_bleue1955/2000[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !   [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:58

"Merci Mr ^^"

"Bien alors votre rapport vous deux ..."


Hrp : Alex fais le et comme il faut stp ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Left_bar_bleue650/750[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty_bar_bleue  (650/750)

[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !   [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:31

*Ok let's go !*

"Nous avons passé environ une journée au chevet de l'Anbu. Nous sommes arrivés très tard hier soir et la mission c'est terminée à l'instant où nous sommes rentrés dans ce bureau, vers 20 heures. Toute la matinée c'est passée tranquillement mais il y a eu un imprévu vers 14 heures. Une "infirmière" est rentrée dans la pièce par la porte que mon collègue a astucieusement bloqué avec une chaise (Alex regarda Barti) apporter un plateau-repas pour l'Anbu. Nous l'avons immédiatement congédiée mais par précaution j'ai vérifier si il n'y avait rien de louche et j'ai vu une rune explosive. Nous avons sauté par la fenêtre et un combat s'est ensuivi dont nous sommes sortis victorieux, l'Anbu n'ayant eu aucune égratignure. Puis nous sommes rentrés dans votre QG et voilà"

*D'ailleurs c'est bizarre je me suis mieux débrouillé que Tink...*

L'Anbu qui était jusqu'alors dans le coma se releva à moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !   [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission c deale
» Examen Anbu Mission B Guigui SUITE
» Bureau d'Elune
» mission vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser