Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Entrainement de Ryusei Aranami Jeu 7 Sep - 3:26 | |
| | |
|
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Ryusei Aranami Jeu 7 Sep - 4:02 | |
| Aprés ce prélude, Ryusei se reposa pendant une bonne heure, puis reprit son entrainement intensif.Elle malaxa la quasi-totalité de son potentiel et format 5 Mizubushin en même temps."Mizubushin no jutsu!!"Puis elle attendit patiement de voir combien de temps elle pouvait contrôler les 5 clones.Le premier se disolva au bout d'une demi-heure d'attente, puis ce fut au bout d'une heure... lorsque le dernier fut désagrégé, la nuit avait déja posait son voile nocturne parsemé d'étoiles brillantes. Complétement vidée de totue force Ryusei, s'écroula sur le rivage.Aprés avoir dormis pendant prés de 9h, elle fut réveillée par le gazouillis des oiseaux . Ele se remit de suite à son entrainement mais son ventre hurla de faim donc elle parti en direction du centre du village à la recherche d'un éventuel encas sans pour autant oublier son entrainement.( Ramen ) [...] ( Ramen ) Une fois repue, Ryusei revint auprés de l'étang, elle s'accroupie face à l'étandue d'eau pensiveemnt puis se releva, esquissa un sourire et malaxa avec grande dextérité son chakra.Goukakyu no jutsu!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'énorme boule de feu fut absorbé par l'étang mais forma un léger trou d'eau pendant un instant.Pas contente de son essai, elle recommença l'operation par deux fois avant d'arriver à son but.Goukakyu no jutsu!!!!!!!!!!!!La boule de feu fendit pendant 4 secondes la totalité du lac en deux. | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Ryusei Aranami Jeu 7 Sep - 13:00 | |
| "Yatta!!!" s'écria de joie la Kunoichi en sautillant dans tout les sens." J'ai enfin réussi de trop fort" Elle se passa la main dans les cheveux afin de les remettre en ordre." J'aimerais bien affronter quelqu'un de mon niveau..." murmura t elle*mais j'ai dis a ceux de mon équipe que je ne voulais plus suivre leur entrainement bidons... * "Je vais voir si Kyo est chez lui il viendra peut être." Elle se précipita jusqu'a la maison de son équipier.( maison de Kyo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Ryusei Aranami | |
| |
|