[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [habitations]Maison de Kyo

Aller en bas 
+5
Samuzora
Rayan
Kyo
Tink
Ryuusei Aranami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

Ginji marchait a coté de Kyo de de Hanawa et il discutait avec kyo

"Alors j'espere que le festin est pret je creve de faim ,on dirai pas mais une lethargie sa ouvre l'appetit .J'espere que le festin sera aussi grand que ta maison "

Il rigola et il tourna sa tete vers Hanawa et il la vit pleuré

**Ben j'ai pas dit de betise pourtant , elle doit pas aimé mangé ....**

A peine il ouvrit la bouche que Hanawa courut vers la sorti .Ginji regarda Kyo et il lui dit

"Tu sais pourquoi elle pleure ???? Je vai voir ou elle va je revien"

Ginji courra dans la meme direction que Hanawa et il esseya de la ratrapper

**Elle cour vite ... elle va où la ???? ici sa doit etre .... les toilettes je croi , ah ben pas besoin de s'inquieter tout va bien . **

Il tourna les talon et retourna voir kyo mais il entendit la porte d'entrée claqué Il decida de voir pourquoi elle etait dans cette etat .Il sorti de la maison et sous le porche il vit Hanawa assise sur un banc a coté d'un cerisier

"Bne qu'es ce qui ne va pas ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:06

Hanawa vit Ginji s'avancer en lui demandent se qui lui arrivée.
Elle lui dit
:

"c'est rien, ça va passer."

Elle regarda le cerisier et s'éffondra en sanglot dans les bras de Ginji. Un peu après avoir repris ses esprits Hanawa s'excusa auprès de Ginji ,et elle lui expliqua tout depuis le départ :

"...Voila quand j'étais petite, une guerre s'est produite et mes parents y sont morts pour défendre le village et ma vie.
Ils m'ont deposée au pied d'un cerisier une jeune femme m'a receuillie et ma ammenée dans ce clan , depuis je n'ai jamais acceptée la mort de mes parents et des que je vois un portrait de famille je me dit qu'ils ont de la chance tout le monde d'avoir une famille. Le poids du chagrin est trop lourd pour m'empêcher de pleurer, excuse moi .Maintenant tu connais tout, je sais que ce n'est pas trés interéssant mais ça m'a fait beaucoup de bien de te parler merci du fond du coeur. "


ceci-dit Hanawa fit un bisou sur la joue a Ginji , et dit avec un petit sourire forcé:

"Bon je pense que c'est tout on ne va pas faire attendre Kyo pour des histoires sans importance... "

Mais elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire, elle prit la main de Ginji et ils rejoignirent Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:06

Kyo etait monter sur le toit et vu la scene entre Hanawa et Ginji

** Il en mette du temps a dire .... je me demande pourquoi elle pleure surment a l'histoire que l'ont ma racontez a propos de ces parents qui sont mort durant une guerre eet en voyant les portrait de ma famille cela lui a rapeler de mauvais souvenir ... elle doit pas savoir mon histoire ... vaut mieu quel l'ignore^^**

Une grande bourrasque de vent soufla et Hanawa surpris par la puisance tomba sur Ginji

Hrp a toi Hanawa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:34

Hanawa surprise plongea sur Ginji.
Elle rougit et souria.Elle dit:

"Désoler c'était le vent...enfin bon il faudrait y aller
enfaite y faut que je te dise une chose importante c'est a dire ...non rien on vera plus tard enfaite voila je ...j..je t'aime"

Hanawa partie voir Kyo laissant seule Ginji.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:36

hrp laisser en plan expresion de jeune XD c mieu laise seul xD

Kyo vit Hanawa rentrer sans Ginji ..

"Hanawa ou et Ginji un fois qu'il est la je vais vous faire un tour de chez moi parce que je pense vous inviter si vous voulez apres le jardin et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

Hanwa regarda Kyo et lui dit:

" aprés ont fait comment on rentre cher nous ou..?
enfin bref mais ou est Ginji ?"


Elle regarda tout autour d'elle elle le vit encore assi sur le banc

**Je sais pas si j'ai bien fait de lui dire sa je regrette pour lui le pauvre sa a du lui faire un choc**

"Au faite Kyo je voudrai pa tapper l'incruste mais sa seré possible que je dorme chez toi ?Je me sens pas trés bien "

Hanawa et Kyo c'était assies sur les marches pour discutaient de chose et d'autre en attendant Ginji
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:22

"ben sa me gene pas puisque je vis seul ... si tu veux je te montre ta chambres il ya environ 17 chambres ici .. avant c'etait mon pere et ma mere qui vivait ici et y'avait moi et mon frere ..."
Kyo se leva brusquement et dit a Hanawa de le suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:32

Hanawa le regarda et dit:

"Ou sont tes parents ?
il vivent ou ? je sais que sa ne se fait pas mais quand je t'ai parlée de tes parents tu t'est levé brusquement enfin bon allon voir cette chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:46

Kyo amena Hanawa dans une chambre grande et magnifique

"Voila ta chambre surment la plus bellle de ma maison ... c'etait celle de ma mere..."
Kyo s'aretta la et repris la description de la grnade chambre

"Si tu veut savoir se que sont devenu met parents ben le demande pas a moi car je ne le sais meme pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:29

Ginji etait toujours assi sur le banc pensif

" enfaite voila je ...j..je t'aime"

Il secoua la tete a droite et a gauche

**Raaah j'ai encore ca en tete si je la revoit je sais pas comment cela va finir ...**

Il marcha et il tourna en rond et il n'arreté pas de pensé a cela

**Mmmm qu'es ce que je vai faire **

Il il devint tous rouge car il repensé au moment ou il sortait de sa lethargi et ou il croyai que Hanawa etait un ange .Puis apres avoir faire 10 fois le tour du cerisier il decida de rentré dans la maison de Kyo et lui demandé si il pourrait dormir dans sa maison (ou plutot chateau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:50

Hanawa émmerveilée par la grandeur et la beauté de la chambre elle ne pouvais plus alignée un seule mot.Elle dit

"C'est pour moi ? c'est géant enfin trop beau je...j...je sais plus quoi dire"
"Mais Ginji n'est pas encore arriver ? je vais le chercher!"
"Quand je revien tu me dit ou est ton frère dacore ?"

Hanawa partie en sautillant quand elle sortie elle vit Ginji faire les 100 pas.
elle s'approcha et lui dit:


"Ginji il faut y aller tu vien."

Elle attendais sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:07

** Mon frere Hein?? pourquoi j'ai commencer a lui en parler bon je vais devoir leurs dire ..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:08

Ginji entendit la porte claqué il se retourna brusquement et il devient ecarlate quand il vit Hanawa et il cherché ses mots

"Alors .... elle es..est bien cette mai...maison ? je vais demander a K...kyo si je peut dormir ici ca...car le lendemain sera di...fficile si on fai la fete ."

Plus le temps passai ,moin il se sentait géné ,il fini par prendre la main de Hanawa et il se dirigèrent dans la maison et une fois le seuil passé ils virent Kyo surpri des les voir la main dans la main .Ginji retira brusquement sa main de celle de Hanawa et il s'excusa au pres d'elle puis il demanda a Kyo si il y aurait une place dans son manoir pour y passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:31

ben mon "manoir" ya de la place XD oui dormait ici l'entrainement commencera demain assez tot vers 10h ( ben oui c tot ) bon se soir une fete sa vous dit j'ai quelque habirt dans la maison vous pouvez les prendres faite comme chez vous Ginji ta chambre et au meme etage que Hanawa ( 2em etage) la miene au 1er etage et voila allez vous changez vous lavez etc je vais preparez la fete ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08

Hanawa monta a l'étage et ouvrie le placard indiqué par Kyo. A l'interieur se trouver toutes sortes de robe des longues,des courtes,des emples,des serrés...tout ce qu'une fille pouvait imaginer. Hanawa parcourut des yeux ce fabuleux trésors elle en sortie une puis une autre et encore une elle ne savait pas la qu'elle lui irait la mieu.
Elle trouva aussi des tas de chaussure des rouges,des noirs,des bleus,des dorées...c'était le paradie.Elle ne savait pas ou était le maquillage.

**Mais que je suis bête Kyo est un mec il ne se maquille pas! quoi que defois on se le demande enfin bref heureusement j'ai toujour mon nessécaire sur moi **

Elle sortie une petite trousse dans la quelle se trouver:
-du fond de teint
-du masscara ...
(et j'en passe)

Elle prie la robe et les chaussures quelle avait choisie et alla se doucher une fois terminer elle s'habilla.
Enfin terminer elle dessendit les marches.
Elle était magnifique sa robe était d'un noir si profond et ses chaussures d'un rouge sintilliant elle avait l'impression d'être une princesse elle entra dans la salle ou Kyo et Ginji se trouver et leur dit:

"sa y est "

Kyo et Ginji resterent le regard fixé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:32

Apres etre resté pendant 10 minute bouché bée devant Hanawa ,Ginji decida lui aussi d'aller se changé

"Attention moi aussi je vais dans la chambre magique ^^"

Il entra dans la chambre et il ouvrit le placard (si on peut apeller un placard une piece de 9 m² ^^) .Il rentra dedans et il regarda autour de lui tous les costume qu'il y avait.Une dizaine de minute plutard ,apres mûre reflexion il choisit un costume sobre et assez classique .Il se changa et il empreinta du gele qui etait dans la chambre pour faire tenir ses cheveux en l'air (sa ressemble a sa sa coupe ^^ :https://img63.photobucket.com/albums/v193/kieru/getbackers/ginji/g_02.jpg ) .Apres une dizaine de minute a ajusté le costume devant le miroir ,il decida de sortir. Il se diriga vers Hanawa et il ne vit pas kyo .

"Tien kyo n'est pas la ??? il doit etre dans la salle pour finir les preparatifs Vous voulez bien que je vous accompagne jusqu'a la salle ? ."

Il tendit son bras vers Hanawa et il attendit sa reponse pres a aller dans la salle a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:46

§Kyo etait en train de se changer il decid de prendre un de ces plus beau kimono et decida de se coiifer( kimono et coifure ici https://i.servimg.com/u/10/04/58/23/sdk1_110.jpg ^^)
hrp pas de concurence a GinTonic xD

Kyo alla voir Hanawa et Ginji et leurs dit que tout etait pres et les fis rentrer dans la salle de fete

hrp vous laisse decrire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:25

Hanawa prie le bras de Ginji enchantée et ils allérent dans la salle a manger.
Ils entrèrent dans la piéce Hanawa n'en revint pas et elle dit:


"C'est magnifique!tu ne trouve pas Ginji?"

On aurait dit que Ginji était trés penssif.

**Que peu t-il bien avoir de plus interessant a pensser enfin avec les gars on s'atant a tout .**
lol
La piéce était décorée de mille et une lumiéres tout sintillier tout était merveilleux elle regarda Ginji et voulu l'embrasser mais Kyo arriva .
Un peu gênê Hanawa lacha le bras de Ginji et alla jusqu'a Kyo pour lui demander se qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:32

Ginji etait eblouie par tant de lumiere et il se demandait combien de temps on mis les domestique pour allumer toutes ces bougies ,malgres que la quasi-totalitée de la piece etait eclairé par des lampes electrique .Ginji regarda le sol et il vit un superbe parquet en bois qui etait fraichement cirée car il pouvait sentir ses pieds glissés legerement .Et sur les mur il fut surppris de voir que sur la moitier de la salle les murs etait recouvert de miroir .

**La moitier avec les miroir sa doit etre une salle pour dansé tandis que l'autre partie etait pour manger ....**

Ginji etait perdu dans ses pensés il regardait dans tout les sens comme un enfant perdut cherchant le chemin d'où il venait .Mais il revint a la realité quand il senti le froid enrobé sont bras gauche .En effet Hanawa etait parti voir kyo ,Ginji se diriga vers Kyo tout en faisant attention de ne pas glisser .Une fois devant lui il lui demanda la suite du programme
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:57

ben la suite ben il est 19h40 donc une petite danse pour vous si vous voulez le temps que je fini les preparatif

**j'espere qu'il a pa pris mon gele XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:49

Ginji regarda Kyo avec des gros yeux

**Arg il ne manquait plus que sa me faire dansé ... bon ben on va quand meme esseyer **

Il s'avanca vers Hanawa et a chaque pas on pouvait voir son tein passer de pale a rouge cramoisit une fois devant elle ,il dit

"Vous voulez dansé quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:38

Hanawa le regarda les yeux sintillants elle était remplie de bonheur.

**je vais lui dire en face je ... non je vais..ho on vera**

"Je voudrais dancée n'importe quoi en ta companie "

Ginji devint tout rouge Hanawa lança a Kyo:

"tu na pas de musique douce ?"

Kyo mit le cd dans la chaine et mis une lumiére trés faible et il repartit.

"merci Kyo "

**sa y est c'est le moment rêvé pour**

Elle nu pas le temps de finir sa phrase elle vie Ginji qui venait la chercher
]Il attrapa sa main et ils se mirent a dancer.
apré cette fabuleuse dance Hanawa heureuse et remplie de joie embrassa Ginji .
Elle devint rouge comme une tomate et se sauva voir Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:46

hrp: pk moi XD kel excuse xD

Kyo vit Hanawa courir vers lui et il ouvra une grande porte lors de l'arriver de HAnawa Ginji etait CLouer sur place il bouger plus

hrp:Ginji c'est bien continue le poteau electrique XD

Kyo ouvra la porte et une table PAS TRES GRANDE avec un immence festin et Kyo dit

" bon on peut allez manger^^, prenez des force pour demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:28

hrp : en tous cas grace a moi tu a de l'electriciter gratuis ^^

Ginji semblait inconscient apres la scene il etait debout et immobile puis il se remit a bouger quelques minute apres

**Euh .... il c'est passé koi ... hmmm en tous cas je sais pas ce que j'ai mais je pete la forme **

Ginji vit la porte ouvert et il glissa jusqu'a la able ou il y avait le festin il s'assit a une chaise et il regarda tout autour de lui et quand son regard se croisa avec celui de Hanawa ,les deux invités regaardère leur assiette

**a c'etait bien réelle alors ...**

cela faisait 5 min que personne ne parlait a cause de ce qui s'etait passé avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:09

Kyo qui trouvait le "fete" trop monotone decida de reveiller les chose (niark^^)

tous le monde etait servis mais Ginji et Hanawa manger mais tres tres tres tres ... longtement comme si quelque chose les tracaser

** alala est si on s'entrainer maintenant ^^**

Kyo se leva et leur dit:


"Finisez de manger et allez mettre des habits plus hapte au deplacemnt surtout pour toi Hanawa Ginji tu restara ici avec moi pendant que Hanawa se change "

Kyo laiisa ginji dans la salle a manger et ferme les portes apres le depart de Hanawa dans sa chambres et Kyo descendit dans la cave...

" je revien je vais vous cherhce un cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[habitations]Maison de Kyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Maison de Kyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Satoshi
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Drather
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser