N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty
MessageSujet: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.   [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:53

Rekhyt -alias Tink ou Bartiméus- et Ryusé était sur un des chemis menant au pays des vagues rapidemment, le chemin était réputé pour être sans trop de brigands.

"Hum, donc tu ne m'as toujours pas raconté. Comment es-tu passé anbu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.   [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:08

"Disons que j'ai les compétences que le Raikage pense suffisantes pour faire partie de l'élite de Kumo." Dit elle en enlevant son masque et le posant ans sa besace.

"Alors tu t'attendais à ce que ce soit moi??" demanda la shinobi en lui adressant un grand sourire de joie et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.   [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:14

"Tu crois que j'aurais été si calme en la présence d'un anbu sinon ? Et puis je l'aurai laissé faire si il avait balancé un Sensei Jashuu sur le minou comme sa il se serait retrouvé à l'hosto ^^. De plus, des personnes qui connaisent ma nouvelle identité je les compte sur les doigts de la main. Enfin, la moindre des choses sa serait que je t'expliques pourquoi je tiens tant à ce que l'on aille au pays des vagues. C'est simple d'après mes informations c'est là qu'à vécu mon père avant de mourir et par conséquent c'est ici que je commencerais le pourquoi je me suis mis à deserté ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.   [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:23

"Waoow! eh ben on va avoir du boulot" s'émerveilla la kunoichi.

"Bien on devrait vraiment ce dépécher car si on veut etre fin prét pour la semaine prochaine , on va devoir beaucoup s'entrainer..." Elle avait repris un air trés sérieux, et beaucoup moins enfantin que lorsqu'elle montrait de la gaiété, cela venait surement de la dureté des expériences qu'elle venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.   [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:47

"Si tu tiens à accelerer l'allure ^^"

Ils reprirent leur marche, plus rapidemment cette fois. Enfin ils arriverent portes du pays des vagues (hrp la flemme de faire un passage en bateau.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Left_bar_bleue1000/1000[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.   [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:57

(Hrp= Ouki^^)

"c'est chouertte ici y a plein d'eau!!! Euh, tu sais par où commencer les recherches?" demanda t'elle en trotinnant avec rekhyt dans les rues du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.   [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Kiri
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser