N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Kiri

Aller en bas 
+12
kakashi enfant
Rayruko
Sasori
Orochimaru
Jean-Lau
Urameshi
Tink
Tamos
Jiraiya
Raziel
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:48

Les 4 Ninjas Bombardeurs étaient tous proches de Kiri

Jiamo: "Hum... Snif ! ATCHOUM !!!!"

Tayo: "...tu es dégueulasse Jiamo..."

Kakeno: "Tu sais qu'il existe des mouchoir qu'on met généralement dans les poches pour pouvoir les emmené partout ?"

Jiamo: "Roh foutez moi la paix ! ça arrive de les oublié non ?! "

Rina: "Ferme là un peu Jiamo, t'es lourds ces derniers temps !"

Jiamo: "Je sais mais depuis que j'ai appris qu'on va bientôt faire la guerre à Konoha, je suis tout exité à l'idée de pouvoir massacrer ses vermines...ces lâches !"

Kakeno: "S'il te plaît Jiamo, met un peu tes histoires de vengeance à part, ça en devient lassant"

Jiamo: "Pffu t'es pas trop impliqué là dedans ! Toi tu n'as aucun sentiments de vengeance, c'est plutôt toi qui ammène la vengeance dans le coeur des gens !"

Un court silence se suivit, Kakeno ne répondit rien, mais le silence fut interrompu par Rina qui frappa Jiamo

Rina: "Il serait temps que tu apprennes à réfléchir avant de parler Jiamo !"

Jiamo: "Rah, ben quoi, je dis la vériter non ? Roh vous vous compliqué tous la vie, surtout toi Kakeno"

Tayo: "En tout cas ce qui est sûr, c'est que toi tu te complique pas la vie, mais tu compliques à chaque fois nos plans..."

Jiamo: "Quoi ?!! Répète un peu ça !!"

Kakeno: "Fermez là !! Nous sommes bientôt arrivé au repère, assurez vous que nous ne sommes pas suivits"

Les 4 Ninjas continuèrent leurs routes, tout en restant sur leur gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:22

Kakeno s'arrêta soudainement en plein milieu du chemin

Rina: "Quelque chose ne va pas Kakeno ?"

Kakeno: "Hm...ne vous en faîtes pas, continuez la route sans moi, je vous ratraperais"

Jiamo: "Tu as des trucs à nous cacher ? Depuis quand t'a une fiancée ?"

Rina frappa alors encore une fois Jiamo

Rina: "Tu veux pas te taire au lieu de dire des conneries ?!"

Tayo: "Bon très bien...Venez Rina, Jiamo, nous continuons la route !"

Jiamo: "Roh et zut ! c'est bien par ce que nous sommes préssés"

Rina: "Rejoins nous vite, tu sais que Kotosu n'aime pas te voir abscent"

Kakeno: "Je sais..."

Les 3 Ninjas continuèrent alors leurs routes, quands il furent assez éloignés, Kakeno se retourna

"Qu'est ce que tu me veux cette fois Itachi ?"

Itachi apparut derrière Kakeno

"Juste parler affaire avec toi, je veux simplement ma part du marché"

"Ta part ?"


"Je vous ai aidez à fabriquer le virus, j'ai colaboré avec vous pour des missions demander par Mizukage, c'est déjà pas mal tu ne crois pas ?"


"...la destruction de Konoha se fera dans 4 mois ! Juste après mon petit entretient avec mon élève"

"Hm...tant mieux, ça me laisserais aussi le temps de tester certains Ninjas Prometteurs...mais vous savez ce que je veux principalement ?"

"Il n'en tient qu'a toi de tenir l'Hokage à l'écart du village pendant notre assaut"


"Il n'était pas prévu que ce soit moi qui active la dynamite comme vous l'appeler ? Je te rapelles que c'est moi qui veut détruire Konoha"

"Non pas seulement toi...mais tu sais très bien que ce n'est pas avec moi que tu dois parler affaire...ce n'est pas moi le maître des Ninjas Bombardeurs !"

"Kotosu est un idiot, il ne penses qu'a sa propre personne, faire un marché pour lui veux dire aussi arnaquer les gens...et je n'aprécis pas totalement...si tu veux ce que je veux dire"

"Bon...si tu y tient je lui en toucherais un mot"

"Bien je te fais confiance Kakeno"

Itachi disparut alors

"Tsss...décidément c'est que tu es vraiment naïf mon pauvre Itachi..."

Kakeno continua sa route vers le repère de son clan
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue185/350[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (185/350)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:40

Kibia passa par la est senti Itachi






"que veux tu Itachi"


"t'expliquer ton passer"




"bien dit le moi alor .............cousin"



"tu a enfin su que tu etait fils d'un Uchiwa"




"est bien oui mais pas grasse a toi mais a mais Amis Orochimaru et Math"







"QUOI!!!! tu dit que ses grasse a eux AHAHAHpauvre Kibia tu crois que ses grasse a tes amis mais ses grasse a moi"



les yeux de Kibia devin rouge


"est aussi serais tu pourquoi je n'est pas le sharingan?"






" t'est yeux rouge Kibia se sont t'est sharingan il ne sont pas comme tous se du clan Uchiwa vien avec moi Kibia je t'aprendrais a les maitriser"



[Les chemins]Chemin vers Kiri Naruto_c "tu veux que je déserte"

"quoi tu a bien deserter une foix tu peux le refair vien dans 2 jour au cimetiér"


puis Itachi disparut est Kibia partit a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:35

Guigui se dirigea vers la porte de Kiri mais quelques kilometres avant il s'arreta puis se cacha dans un arbre attendant le voleur de l'eau des heros...Au bout de quelques heure Guigui appercue un homme avec une bouteille a la main il se transforma en un homme de kiri puis dit

"tu tiens l'eau des heros c'est bien sa"

"oui vous avez vu je l'ai eu"

Guigui avanca puis repris sa forme et tapa le gars il l'envoya chier

"minable que faisait tu avec sa"

Guigui lui fit les 64 coups du hakke puis pris l'eau et transforma le mec en pierre il la rangea dans sa poche guigui se dirigea alors vers la porte de Taki puis une fois la bas il donna l'eau a shibuki ce dernier dit a guigui d'en boire mais guigui renonca alors shibuki le forca et Guigui partit direction konoha sur la route il croisa 4 genin d'ame et 1 chuunin de Kiri il fit un zankukyohuha et tua les 3 genin puis il fit les 64 points du hakke au dernier genin puis il le tua avec un kunai guigui malaxa son chakra et fit un rasengan au chuunin HRP : chakra 85

Guigui continua sa route et croisa 7 genins il sortit alors 3 kunai et las lan ca dans leur tete entre les deux yeux il fit un katon ryuuka sur un genin et il fit zankukyohuha puis tua les 3 dernier HRPchakra : 55

Guigui rentra a konoha et donna la pierre a l'hokage il lui redonna sa forme initial et le voleur avait besoin d'eau sinon il allait mourire
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:25

jiraiya traversa le chemin vers kiri à toute allur
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:16

"aller retour à konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:54

Les 4 Ninjas Bombardeurs s'étaient tous réunis près de Kiri

Tayo: "Les nouvelles sont bonnes...il parait qu'Iwa a déclaré la guerre à Konoha, Kiri ne devrais pas tarder à suivre..."

Kakeno: "Voilà qui est parfait ! Cette guerre sera l'occasion idéale pour mettre le plan en marche"

Jiamo: "Eh eh après ça boum boum Konoha !"

Jiamo était en train de fumer une cigarette

Rina: "Kotosu viendra avec nous à Konoha ?"

Kakeno: "C'est fort propable, après tout, c'est lui notre maître"

Tayo: "Mais dis-moi...ne devions nous pas tester le..<<petit pétard>> ?"

Kakeno: "Math...ne vous en faîte pas, je le connais bien, le portrait craché de son père...il viendra plus tôt, faîte moi confiance...vous feriez mieux d'ailleur de vous placez déjà à vos postes"

Jiamo: "Pff On perdra notre temps ! C'est encore un petit jeune, qui plus est de Konoha, il n'est rien de plus qu'un vulgaire microbe à mes yeux !"

Kakeno: "Ne discutez pas ! Je vous rapelle que je suis le chef de l'équipe, alors ne discutez pas mes ordres et dirigez vous vers votre poste !"

Jiamo: "Tsss...."

Jiamo et Tayo partirent ensembles vers leurs postes

Jiamo: "C'est de l'abut de pouvoir tout ça !"

Tayo: "Tu comprends vraiment rien à rien toi...le garçon a beacoups d'importance pour le déroulement du plan, et surtout, il nous sera util pour gouverner les pays..."

Jiamo: "Ah ouais ?! Ben sérieux je vois toujours pas en quoi il est important pour nous !"

Tayo: *Soupir* "Tu es vraiment désespérant Jiamo..."

Kakeno et Rina restèrent ensembles près de Kiri, Tayo et Jiamo restèrent ensembles jusqu'a un croisement, Tayo y resta et Jiamo continua un peu plus loin, assez près de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:53

Math était essouflé, il avait couru plusieurs heures

**Je crois que je vais me reposer, je dois être assez loin maintenant...ils auront du mal à me ratrapper...**

"Ah...ah....ah..."

Il s'adossa contre un arbre un peu éloigné de la route

**Il me reste encore un bon bout de chemin avant Kiri...j'espère que je ne rencontrerais des Ninjas de Konoha en chemin !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:46

Tamos et kibia passèrent a toute vitesse vers kiri pour aller chercher matt

HRP les suivant (ceux qui participent a la mission) vous postez ici pour dire que vous ete là
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue185/350[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (185/350)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:48

Kibia commenca a s'arréter est a renifler par si par la pour trouver une piste de Math
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:11

Math se leva alors d'un bond

**Merde je me suis assoupi ! Gn ! Il doit déjà avoir des Ninjas a ma recherche...il faut que je continu !**

Math continua son chemin en courant le plus vite qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:44

Il s'arrêta dans une zone entourés de plusieurs arbres, il était aux centre d'eux, avec un rondin de bois à côté de lui

**Il y a des traces de pas non loin d'ici...je ne suis pas seul par ici...**

Math entendit alors un bruits de feuille et vit une ombre au dessus de lui, il sauta alors de toutes ses forces sur une branche


BOUUUUUM !!!

**Une explosion ?**

Il attérit sur une branche et tenu l'équilibre dessus

"Joli réflèxe, petit pétard !"

Math leva la tête et vit une silhouette à contre jour du soleil

"Qui est-tu ?!"

L'Homme sauta alors sur une autre branche et Math le reconnu aussitôt

"Je m'appelle Jiamo Kuroma ! Plus connu sous le nom du...Ninja Kamikaze !"


"Jiamo ? C'est toi qui est avec Kakeno ?!"

"Tout juste Auguste ! Et c'est d'ailleur lui qui m'a envoyé ici"

"Comment ça ?"

"Je suis ici pour te tuer mon garçon !"

Il sauta alors sur Math, Jiamo avait accroché un parchemin explosif sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:09

HRP : Kamikaz c'est le nom de ma guild sur un MMORPG EXPLDR (je sais que accesoiremmeent c'était les japonais qui se jetait sous les tanks riquains avec des explosifs xD) ninja suicidaire, j'aime pas sa ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:17

HRP: XD bah c'est juste ses clônes qui se succident alors ^^ lol

Math sortit son katana et fonça vers Jiamo, il lui réussi à lui porter un coups fatal et son parchemin explosa, Math attérit sur une autre branche

"Un ninja bombardeur...temps mieu, je vais pouvoir enfin savoir si mes entraînement ont portés leur fruit ! Justement je commençais à m'ennuyer !"

"En plus il prend des grands airs !"

Deux clônes de Jiamo, toujours avec des parchemins collés sur eux, encerclèrent Math et tentèrent de l'attaquer, il sauta alors vers le haut et lança deux Shuriken qui tuèrent chacun un clône, l'explosion fit projeter Math un peu plus loin

**C'est bien trouver cette technique de combat, mais si il continu comme ça il a de forte chance de perdre !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:22

Math attérit alors à terre et une dizaine de clônes foncèrent alors sur lui

HENGE

Les clônes se tranformèrent tous en Kunai avec des parchemins explosifs et foncèrent à toute vitesse sur Math


**Merde !**

Math fit vite les signes


Shishienjin

Une barrière de feu se forma devant le Chuunin, les clônes foncèrent dessus, les explosions firent projeter Math sur un arbre


"Gn !"

"Alors ? tu te diasi déjà que j'aurais du mal à te battre avec cette technique de combat ?!"


"Où est-tu espèce de lâche !"

"Tout près de toi !"

Jiamo sortit de sa cachette, et sauta vers Math avec deux Kunais à la main, le Ninja Bombardeur voulu blesser le Chuunin mais ce dernier arrêta le coup avec son Katana, Jiamo fit alors des enchaînements que Math tenta de bloquer mais un réussit à le faire saigner au visage, Jiamo sauta alors en arrière et lança ses Kunai au pieds de Math, les kunai avaitent des parchemins explosifs sur eux, le Chuunin sauta alors de toute ses forces, l'explosion le projeta vers un arbre mais il se ratrapa et rester en équilibre sur ce dernier; il prit un Shuriken dans sa sacoche et fonça sur Jiamo, celui-ci lui attrapa le pied et le lança de toutes ses forces contre un autre arbre, mais avant de se ratraper à l'abre, Math lui envoya le Shuriken et Jiamo se le prit dans la tête, mais c'était encore un clône


POUF

**Merde ! il m'a encore roulé !**

Il descendit de l'arbre, un clône apparut derrière lui et tenta de l'immobiliser mais celui-ci attrapa le bras du clône et le lança sur l'arbre, l'explosion fit tomber l'arbre et l'on vit plusieurs clônes foncer vers Math

"C'est pas vrai ils sont combien ?!"

Soudain, des Kunai tombèrent à ses pieds, mais il n'avaient pas de parchemins explosifs, des fils étaient attachés sur les Kunais et Math se retrouva soudainement ligoté, d'autres Kunais avaient été lancé sur les arbres de tels sortes que Math se retrouve ligoté

"Ca t'en bouche un coin mon gars hein ?! Maintenant préapre toi à mourir !"

Les clônes sautèrent alors sur Math, ils avaient tous des parchemins sur eux

LA VENGEANCE DES KAMIKAZES


BAOOOOUUUUUUUUMMMM !!!!!!!!

Une énorme explosion se produisit et se fit alors entendre à plusieurs kilomètre du chemin...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue185/350[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (185/350)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:07

Kibia renifla Une dérniér foix s'arréta est ala le plus vite posible en laisant Tamos sur place il arriva jusqua un croisement

"Itachi montre toi je c'est que t'est la"

Itachi sortit de sa cachaite est se montra a Kibia

"Alor Kibia les 4mois sont passer tu vas enfin voir Kakeno celui qui a tuer ton clans"

*en expérence qu'il me croix toujours*


"bien sur mais je vais d'abor me batre contre toi"

"est pourquoi donc Kibia??"

"pour améliorer ma nouvélle technique "

Kibia se consentra est commenca a fair les signe suivant:le serpent,le bufle,le tigre

"La BARIERE DE SEBON"

Une barriére de Sebon commenca a aparaitre autour d'Itachi qui commenca a tourner de +en plus vite Kibia rentra a l'intérieur est se camoufla au sebon Kibia lanca5sebon sur Itachi


"Kibia tu va t'épuiser avent de te batre alor arréte cette technique de genjutsu m'intenant"

Itachi arriva a attraper Kibia par le cous est le balança 10m plus loin

*j'en etait sur qu'il aurais su que cetter une technqiue de genjutsu bien qu'il soit asser réeile*

Kibia se ratrapas sur un arbre Itachi lui disparut
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:19

jiraiya passa par la et vu tamos et kibia, il leur demenda ceux qu'il faisai, ils lui exliqua tout

" affraid math nan pas possible, puije venir avec vous, vous auriez besoin d'un juunin pour cet mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue185/350[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (185/350)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:26

HRP:JIJI moi je suis plus avec Tamos la j'etait séparer
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:40

Un nuage de fumée cachait la zone où avaient attaqué les clônes de Jiamo

"Quoi ?! Comment ça t'es déjà mort ?! ahahahahahahahahah ! mais quel idiot ! et tu voulais tuer Kakeno ?! hein ?! Tu es vraiment un idiot ! si tu ne peux pas résister à ça, tu ne pouras pas résister à Kakeno !"

Seul le silence répondit à Jiamo

"Tssss....voilà que je me met à parler dans le vide...que ! Quoi ?!!"

Math sauta alors d'une branche assez haute et réaterrit sur ses pieds, au sol, Jiamo le voyais parfaitement bien, il n'était pas mort

"Comment tu as...?!"

"Tes fils n'étaient pas enroulés de Chakra, je pouvaient alors utilisé librement des techniques de bases...dénouement des liens et substitution...je dois avouer que ta technique de combat est très imprétionnante et puissante, mais il y a un gros défaut...déjà tu sembles avoir oublié qu'un Ninja possède toujours des moyens d'échapper aux pièges ennemis, aussi tu aurais du savoir que je connais beacoups de technique comme je viens d'un village caché, mais toi, tu as du déserter très jeune pour faire des erreurs aussi grossières..."

"FERME LA !! Mon passé ne te regarde pas sale morveux !"

"Et ensuite, tu as fait tellements de clônes que maintenant tu dois être épuisé...tu es donc à ma merci !"

SHARINGAN
[Les chemins]Chemin vers Kiri Sharingan019qr

"ESPECE D'IMBECILE, C'EST LOIN D'ÊTRE FINIT !!"

Un clône apparut alors derrière Math, tenta de l'immobiliser mais ce dernier l'attrapa par le pied, tourna sur lui-même et l'envoya sur trois autres clônes qu'il avait vu se former à l'avance

BAOUUUUUUMMM !!!!!

Math concentra alors du chakra dans sa lame, et l'envoya vers les arbres et tua quatres autres clônes


BAAAOOOUUUUUUM !!!!

Le Katana de Math revint alors vers lui et ce dernier commença à tourner sur lui-même, une dizaine de clône apparurent, l'encerclèrent et sautèrent sur lui

BAKANO TATE

En même temps qu'il tournait sur lui-même, le chakra s'échappa du katana de Math ce qui forma une onde de chox autour de lui qui tua tous les clônes


BAOOUUUUUUMMM !!!!!


Un nuage de fumée cacha alors Math, quelques clônes entrèrent dedans mais furent projeter aussitôt après


"Espèce de Salauds !"

BUNSHIN NO JUTSU

Jiamo se montra enfin et sortit deux Kunai de sa sacoche

HENGE NO JUTSU


Jiamo fonça alors vers la fumée

"Tu va voir sale gamin !!"


POUF

Un clône de Math apparut alors juste devant Jiamo et lui flanqua un violent coups de pieds qui le fit projeter en l'air, le vrai Math envoya alors un Kunai avec un parchemin explosif sur Jiamo, celui-ci tenta de l'éviter puis soudain

POUF

Le Kunai se transforma en un clône de Math qui frappa violemment Jiamo dans le ventre, puis il envoya le Ninja Bombardeur vers l'autre clône de Math


BA


Le seconds clône lui flanqua un violent coups de genou dans le dos et l'envoya au vrai Math


KA


Math le frappa encore une fois dans le ventre

NO

il tourna sur lui-même, les clône prirent chacun un parchemin explosif, et l'autre qui était rester à terre sauta en l'air et Math envoya Jiamo qui se retrouva entre les deux clônes en l'air, les parchemins touchèrent alors Jiamo à la tête grâce aux clônes

KANJI

BAOOOUUUUMMM !!!

Une grosse explosion dans le ciel qui signifiait la fin du Ninja Kamikaze


HRP: ça devrais vous aidez à me retrouver lol!
_________________

Chakra restant: 220


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:47

jiraiya vit une explosion en l'air

"allon voir"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:03

Après avoir désactivé ses Sharingan, Math récupéra quelques parchemins qu'avait laissé tombé Math pendant l'enchaînement du Bakano Kanji, et partit aussitôt sur la route de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:53

je viens avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:56

Jean-Lau était avec jiji et les suivi

"que se passe t-il kibia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:12

hrp je voudrais savoir combien gagne t on de stas
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri Left_bar_bleue185/350[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty_bar_bleue  (185/350)

[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:44

Kibia regarda jean-lau
"c'est Math il a déserter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni
» [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser