N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit traducteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:06

j'ai trouver sa sur le net , il traduit des phrase francaises en japonais c'est pratique pour les techniques .Il faudrai par contre me dire si il traduit bien ,si il dit pas des connerie ^^ :

http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/kotobaWin/fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue350/350Petit traducteur Empty_bar_bleue  (350/350)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:45

Je demanderai a Ryusé se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue650/750Petit traducteur Empty_bar_bleue  (650/750)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:01

Ryuse n'est pas super forte en japonais, je connais un petit logiciel-dictionnaire bien pratique et aussi utile en japonais ^^

EDIT : Ah ben putain !!! Ce truc est génial ! IL faut juste avoir un corres japonais et c'est parfait tu te fais un dico sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue400/750Petit traducteur Empty_bar_bleue  (400/750)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:24

désoler de vous refroidir les gars mais c'est écrit noir sur blanc

Kotoba est un shareware. Vous pouvez l'utiliser pendant 30 jours. Si vous souhaitez continuer à utiliser ce logiciel, vous avez besoin d'une licence d'utilisation. Dans ce cas, vous pourrez utiliser Kotoba sans limitation. Pour vous inscrire à titre d'utilisateur de Kotoba et obtenir une licence-key, vous pouvez choisir entre les deux moyens de paiement ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue1955/2000Petit traducteur Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:47

J'ai peut-être un crack je vous en dis plus une fois que c'est tester. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue650/750Petit traducteur Empty_bar_bleue  (650/750)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:51

dommage que ce soit payant, y'a plus qu'à attendre le crack ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue1955/2000Petit traducteur Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:54

Déjà à peu près sûr qu'il marche pour le V3.3 mais comme là c'est la 4.2 je promet rien ^^. A noter que vous pouvez aussi le dl ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/19039.html serveur plus puissant donc en principe dl plus vite ^^. Sur ce je vais tester le crack =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:32

les crack c'est facile a avoir ^^ et il y a toujours des solutions , j'en ai une en reserve j'attend de voir comment il nous interdit de l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue1955/2000Petit traducteur Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:37

Bah enfait si le script de protection est basique suffit de changer le jour sur l'holorge de windows de temps en temps mais ej doute que sa soit sa et le crack de 4.2 m'a installé des spywares et m'a pas cracker le logiciel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue400/750Petit traducteur Empty_bar_bleue  (400/750)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:42

vous y crompreneez qu'elle que chose vous ?? (j'ai a peu près pigé mais que dans les grandes lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Petit traducteur Left_bar_bleue1955/2000Petit traducteur Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:59

1)Le crack que j'ai trouvé marche pas.
2)Il faudrai peut-être essayer de modifier l'heure de windows ou du bios pour voir si sa "gèle" le compte a rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit traducteur Empty
MessageSujet: Re: Petit traducteur   Petit traducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit traducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit toi de kibia
» petit combat
» Petit entrainement
» Petit coin Presque tranquille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser