N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait

Aller en bas 
+3
Ginji
Ryuusei Aranami
Elune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2400/2400Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:05

L'arbitre s'avanca au centre de l'arene et glissa a guigui

"va y molo..."

puis il cria pour que tout le monde l'entende

"commencez!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:46

Ryuusei se tenait au milieu de l'aréne quand retentit le départ du tournoi , elle était absorbée par la présence d'une toute petite chenille qui tentait de traverser le terrain sans savoir quelle tempête allait s'abattre dans peu de temps. Elle attrapa une brindille et commença à déplacer le crysalide sans le blesser. Aucune expression ne pouvait trahir son calmesasn raisonnance, peut être était ce comme cela qu'elle pouvait ne faire qu'une avec son nindô...


( Merci Keikoku!!! , les fans de SDK comprendront ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

hrp : j'espere que tu va pas faire les meme tatouages que lui sinon on est dans la merde ^^ .

La poisse il sont tous plus fort que moi ,j'espere que je vais pouvoir au moin m'amuser . Woh c'est qu'il est grand ce Ninja de Konoha ,faudrai que j'evite de l'enerver il parait que c'est un Sanin en plus .Il Regarde le Sanin et lui tend sa main

"Salut je suis Ginji je suis encore qu'un Genin j'espere que je ne serait pas un boulet pendant le combat ."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:04

Sasuke avança au milieu du terrain et jeta un coup d'oeil vers ses adversaires tout en avanant vers sa coéquipière il y avait Guigui qu'il connait bien et qu'il estime puis une personne qu' il n'avait jamais vu auparavant. Après avoir observé l'équipe des "Nuls" , il dit seulement

"Salut, alors je suis avec toi, ça me va ok."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:29

Toujours atelé à s'occuper de la chenille ,Ryuusei se retourna , récupéra la chenille qu'elle déposa sur un des bords de l'aréne puis revint saluer son partenaire de miséricorde.

"...Bonjour à toi, Je me nomme Ryuusei Aranami, j'espére que nous seront capable de nous épauler le temps de notre alliance, sache que tant que nous serons dans la même équipe tu pourras me laisser défendre tes arriéres. Sur ce combat , il va être plus que difficile de térasser Guillaume de Konoha, car il est ma moitié ,c'est l'adversaire plus dangereux que je puisse affronter aprés moi même je ferais abstraction de mes sentiments lors de ce combat, j'espére que cela suffira à nous donner l'avantage sur leur équipe. Quand à Ginji, je le connais depuis peu mais je sais qu'il s'est entrainé intensément ces derniers temps, il faudrait mieux ne pas se laisser surprendre car la moindre faille malgré nos atouts , pourrais nous être fatal."

La jeune Ryuusei avait gagné en assurance et en maturité cela pouvait se voir d'aprés ses propos mais jusqu'où pourras t'elle aller fasse à son bien aimé. Elle sortit Une longue épée faite a partir des molécules d'eau de ses deux Wakizashis, d'un moulinet de la main elle la planta dans le sol et attendit que l'action prenne vit
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:14

Ginji regarda Guigui et se presenta en lui tendant la main, Guigui lui serra la main et se presenta a son tour :

Salut Ginji je suis Guillaume de Konoha, je voit que tu viens de Kumo, fait attention a Ryuusé on ne pourra pas facilement la battre...

Guigui enleva ses poids

On va commencer tout de suite a fond, je m'occupe de Sasuke sa va pas metre trop de temps en attendant suis moi, le match a commencer mais...

Guigui se dirigea vers Ryuusé et Sasuke

Salut Sasuke, bonne chance bats toi bien, mais fait attention c'est toi ma cible... Tu est un Uchiwa et tu est passer chuunin tres facilement donc je veux te testter apres tout tu est dans mon village.

Guigui se rapprocha de Ryuusé et souriat, il lui mit la main sur l'epaule :

Bats toi de toutes tes forces, meme contre moi...Bon combat

et en partant quelques mettre a reculons Guigui glissa un petit je t'aime a l'oreille de Ryuusé... Une fois avoir reculer de metres il attendit que Ginji le suive, il sortit un kunai et se mit en garde.


( Ginji sasuke ou Ryuusé mais toi pas besoin de te le dire tu le fait tous le temp soeurette.... vous pouvez reresumez se qui c''est passser ex : Guigui se presenta puis alla vers Ryuusé et compagnie il leur serra la mais et ginji fit de meme etc... aller bon combat...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:30

Aprés qu'il été venu saluer l'équipe adverse, la tension monta a son comble, et l'adrénaline se ressentait comme si elle avait atteint son paroxisme.

**.....todom..todom..........todom..todom.....**

Ryuusei étreignit la poignée de sa longue lame et ferma les yeux un instant afin de voiler ses pensés lors de ce dur combat qui aller faire rage.

**.... C'est le moment....**

"Hyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!"

La lame sortie de terre et un amas de terre vint aveugler les deux ninjas. Sans expression de rétention, elle laissa la lourde lame s'abattre dans le nuages de poussiére quise fenit en deux a son contact. mais les deux ninjas avaient disparuent.


** Rapides.... hmm voyons ce qu'ils vont faire....**

La kunoichi se concentra un instant et un étrange Clone apparut.

** ....Kagamibushin no jutsu....**
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:37

Guigui reapparut derriere Ryuusé et son clone, il dit alors :

Content de me revoir?

BYAKUGAN

Guigui donna un mega hipercute a la fausse Ryuusé qui disparut mais les degat causer a se clone se repercuterent sur Guigui qui se prit donc un coup a l'estomac et voligea sur 18 metre, une fois remit de ses esprit il sedirigea a toutes vitesse vers ryuusé puis lui fit une baleyette il la rattrapa avant quelle ne chute lourdement a terre il la lacha une fois quelle avait toucher le sol et la laissa a terre


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2400/2400Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:19

hrp: c'est pas un peu lache guigui Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_mrg ?
quant a toi ryusei j'espere que tu ne deviendra pas comme luciole lol sinon ca promet..... quoique, a la reflexion ca ne pourra jamais arriver....: t'es pas assez calme^^
==> je vais me cacher....
aller pour dire deux mots^^:

un suporter dans les tribunes hurla:

"allez les nuls!!!"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:10

Ginji entendu le suporter hurler

*je me demande si il nous encourage vraiment .... WAAAHAAA elle est folle , ils ne rigolent pas faut que je fasse attention ,bon je vais laisser Guigui s'amuser avec Ryuusei .Et je vais faire tous ce que je peut contre l'uchiwas *

Il sorti sont Katana et courra vers Sasuke et quand il fut a 2 metre de lui il lui dit en souriant:

"j'espere que t'est pas un bourrin comme elle ^^ , Amuson nous bien !!!! "

Et il se mis en position de combat le sabre juste en dessous des ses yeux

*j'ai juste a me concentrer et esseyer de voir ses mouvement et si j'arrive a le toucher rien qu'une seule fois j'irai remercier le vieu *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:17

Sasuke laissa Ryuusei et Guigui dans leur bataille de famillle puis regarda arriver vers lui Ginji sans esquisser le moindre mouvement Il le fixa et répondit

"moi, bourrin, jamais ne t'inquiètes pas et amusons-nous bie"

Sasuke sortit un kunai dans sa main gauche et son katana dans la main droite et se mit en position de combat et sourit

"c'est parti et essayes de ne pas m'ennuyer"

Sasuke le dévisagea et mit son katana devant son kunai

"Vas-y attaque-moi je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:37

*respire profondement et il souffle*

"bon si il faut que j'attaque en premier ... "

Il changea la position de son sabre et commenca a charger Sasuke ,arriver a la distance pour lui porter un coup il fit une attaque du haut vers le bas laisssant une ouverture pour Sasuke .Quand il s'en rendit compte il etait trop tard il ne pouvait plus arreter son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:37

"...Guillaume...pourrais tu te battre réelement, Tu m'as demander de me battre jusqu'au bout, mais c'est plutot moi qui suis déçue, tu pourrais faire abstraction de tes sentiments. Il est plus que blésssant de demander à quelqu'un de faire quelquechose que tu ne peux pas faire...le fait de me ratrapper montre que tu n'as pas confiance en moi..."

Dit elle en se relevant et s'essuyant légérement de la poussiére qu'ils avaient engendrés, Ensuite elle malaxa avec une grande dextérité son chakra et enchaina ses signes incantatoires.

**...Senei'jashuu...**

Du long de sa main de nombreux serpents apparurent et chargérent le Sannin qui une fois attraper fut renvoyé contre la kuboichi qui faisait déja un seconde jutsu.

**... Hari Jinzo...**

La kunoichi étreignit Guillaume qui fut frappé par les nombreuses épines faites par la chevelure de Ryuusei.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:04

Bien passons au choses serieuse.

Suiton : Suishouha

Une vague enorme emporta Ryuusé Ginji et Sasuke, Guigui sauta et les trois autres firent scotcher au mur a cause de la pression de l'eau, quand l'eau disparut il firent une chute de trois metres et se remirent debut, Guigui apparut derriere Ryuusé et lui mit un coup de pied dans les jambes, elle commenca a tomber mais Guigui la rattrapa par le bras et l'envoya de toutes ses forces vers le mur d'en face.

*Abstraction de mes sentiments...*

Il apparut encore derriere Ryuusé qui voler et donna un coup dans son derriere, elle monta en l'air, Guigui sauta et lui mit un coup de coude dans le ventre, elle tomba a terre de 50 metres environ

*son compte devrai etre regler j'y suis aller asser fort mais mon bras me fait mal son attaque de tout a l'heure ma bien endomager*

Guigui regarda son bras, il saigner on voyait son os...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:54

Sasuke après s'être relevé suite à l'attaque de Guigui

*pfff fait chier il peut pas se battre tranquillement*

Sasuke se remit dans son combat contre Ginji, courra vers lui puis disparut pour procéder à une attaque surprise et se retrouva derrière Ginji, il s'apprêta à donner un coup de kunai dans le dos de Ginji mais changea au dernier moment la position de sa main pour lui donner seulement un coup de poing puis il recula de quelques pas et lança un kunai en direction de la jambe droite de Ginji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:03

*merde je peut pas arreter mon attaque , il va me porter un coup sur mon ....*

Et le Suiton les emporta ,a la fin du suiton il se resptionna sur le sol mais la technique l'avait sonner .

*purée c'est des malades ces deux la encore heureux que je suis avec le Sanin zut il est ou l'autre aie !!!*

Il sentit un coup de poing dans son dos et il vit Sasuke devant lui

*raahhh pas une seconde de repit , wow il enchaine l'uchiwa .*

Quand il vit les shuriken arriver sur lui il commenca a malaxer sont chakra

kawarimi no jutsu

Il se permuta avec un morceau de terre proche de son katana .il reussi sa permutation mais quand il rammassa sont katana il vit que son pantalon etait dechire

"Wah la poisse je vais devoir me mettre a la couture apres sa pfff ..."



Il reprit sont katana et le rangea dans son fourreau et il prit un kunai dans sa main et il courra en direction de Sasuker arrivé a 3 metres de lui il commenca a effectuer des signes tout en continuant de courir et il commenca a faire des permutations tout autour du Chunin a la cinquieme il se permuta derrier Sasuke .Il pris son kunai a pleine main et il fit une attaque allant de droite a gauche beaucoup plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue400/750Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (400/750)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:06

HRP Ginji homme au foyer parfait il fait la couture et repasse ses chemises tout seul .... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:14

hrp : arg on peut pu editer les postes . Et oui je sais tous faire , je suis l'homme (adolescent ) parfait ^^ , je ne depend pas de ces creatures horrible :p .

170 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue400/750Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (400/750)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:22

HRP sisi moi je peu éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:13

Sasuke évita le coup en se courbant en faisant le pont puis donner un coup de pied vers le hautpour se retrouver en position d'arbre droit que Ginji esquiva. Après cela il fit une roulade en arrière pour prendre ses distances

"hé ben la honte, c'est pas de chance lol! "

SHARINGAN

"humhumhum, voilà mes yeux, tiens-toi prêt"

cha: 250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:01

HRP je peux tout faire moi xd Ryuusé j'ai du trop la massacrer elle veut pu parler
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:52

hrp : j'ai que citer j'ai pas editer bizarre .

"alors c'est sa le sharingan ... c'est plus jolie qu'autre chose ^^ "


range son kunai et resort son katana (et oui il n'a que 2 armes le pauvre ^^) il pris son sabre a deux main ,et fonca sur Sasuke ce coup si il savait qu'il allait avoir une blessure car son adversaire avait le sharingan ,il fit un enchainement de petit coups horizontaux et verticaux mais Sasuke les esquivaient tranquillement comme si de rien n'etait .Ginji continuer d'augmenter la vitesse de ses coups mais il n'etait pas assez rapide

"je vais pas reussir a te toucher une seule fois si c'est comme sa "

Ginji s'eloingna de Sasuke il sorti 6 kunais et il les lanca en direction du Chuunin mais ils etaient beaucoup trop envoyé vers le ciel pour le toucher ,mais tout de suite apres avoir lancer ses kunai Ginji enchena des signes :

shinro no rakurai

Un eclair S'abati sur les kunais . Ils prirent plus de vitesse et ils changèrent de direction pour aller vers Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue800/900Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (800/900)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:16

Ginji a écrit:
hrp : arg on peut pu editer les postes . Et oui je sais tous faire , je suis l'homme (adolescent ) parfait ^^ , je ne depend pas de ces creatures horrible :p .


on t'en veut pas d'etre gay ginji t'inquiete (tolerance power^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:19

"alors tu sous-estimes le sharingan, c'est comme tu le sens"

Sasuke fut surpris par cette technique mais il réussit à s'échapper

KAWARIMI NO JUTSU

Il se retrouvait dans un arbre en train d'observer Gnji Ensuite il fit 2 clones, un qui sortit de l'arbre et qui courrut vers Ginji et l'autre qui se plaça par surprise derière Ginji Les 2 clones firent une double attaque en direction de Ginji

KATON, RYUUKA NO JUTSU

les 2 immenses dragons de feux foncèrent droit sur Ginji pour fusionner ensemble et faire une gigantesque boule de feu. Pendant ce temps ce temps Sasuke resta dans l'arbre à observer

*je te réserve une petite surprise dont tu ne peux même pas imaginer*

cha: 215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:37

(HRP: Non c'est pas ça Guigui mais si tu te souviens j'ai dis que j'avais tournoidonc je ne peux pas être partout à la fois ^^ au fait j'ai eu mon deuxiéme kyu. Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_th3 )

La kunoichi été restée inerte pendant quelques temps tellement lecoup avait été violant... Quand elle repris connaissance ses membres semblaient hors d'usage. Aprés un grand moment de douleur, elle réussi à malaxer son chakra et une grande brise chaleureuse commença à l'envahir, quelques secondes plus tard Ryuusei se tenait debout aucune blessure apparante comme si elle n'eut jamais subit les dégats du suiton... Elle eu été surprise de se voir infliger un suiton qu'elle ne connaissait pas... si il en aurait été autrement le justu n'aurait aps pris sur elle, cela ne marchera aps une fois , car elleavait plus ou moins compris le fonctionnement du jutsu.

**...C'est bon , il se bat normalement...il arrivera surement à m'obliger à user de toutes mes techniques...**

"....Bien... je vois que tu y mets du tien, mon amour...donc dansons!...."

Dit elle en s'éssuyant le visage ensanglanté d'unrevers de sa main.

"Déja, je me vois navrée de te priver d'un de tes sens mais ne t'inquiéte pasl'effet ne fonctionnera que jusqu'a ce que tu sois emmener à l'hopital, car je ne le maitrise pas assez pour les supprimer à jamais..."

Le regard vide d'un bleu des tourments , Ryuusei leva sa main, la comprima en direction de Guigui, et en un instant ses Yeux éclatérent sous la pression qu'elle leur avait infligée.

"...Ekitaikansei... Le contrôle des fluides est la capacité la plus ardu de manipuler de mon clan , elle permet d'attaquer tout comme les hyuuga de l'intérieur ce qui n'oppose aucune résistance de l'adversaire. "

En disant ces mots, la kunoichi répandit un peu de sang qui s'était écoulé surelle le long de son arme faite de liquide.

Chakra: 525/850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er combat/ 1/2finale Sasuke VS Kibia
» Combat singulier : Chunnin vs Sannin
» quel combat
» Combat Singulier : Jean-Lau VS Guigui
» combat singulier=linky vs drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser