N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait

Aller en bas 
+3
Ginji
Ryuusei Aranami
Elune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:50

*arg l'enfoire il sait faire des kage bushin *

Il vit les 2 Sasuke faire des Katons

*en plus il font tous les deux la meme technique vite je dois me barre sinon je suis cuit vite faut que je me concentre ......QUOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! ils on fusionner et merde je vais crever si sa continue *

Ginji lanca sont kunai aux pieds de l'un des des Chunin et il commenca a courir dans tous les sens et il criait :

"GUIGUI !!!!!!!!! IL ME FAUT DE L'EAU VITE S'IL TE PLAIT , ETEIND MOI CETTE CHOSE "

Il continuer de courir dans tous les sens mais il sentait que son dos devenait de plus en plus chaud et que ses vetement commencais a secher

*mais qu'es ce qu'il fa.... quoi il a les paupieres en sang .La poisse il va pas voir ou je suis et il pourra rien faire ,la combat touche donc a sa fin j'aurai esperer m'amuser beaucoup plus longtemp *

Ginji courrait toujours mais il s'avait que tous aller etre terminer

*Un ninja sans yeux c'est plus un ninja meme si c'est un Sanin il peut rien y faire .Et dire que meme le plus fort des ninja devient completement faible quand il n'a plus ses .....Mais oui sa doit pouvoir marcher enfin ;normalement si le vieu arriver a le faire Guigui pourrai y arriver . *

Il pris fermement son Katana a 2 mains et il ferma les yeux ,il commencait a trembler legerement puis il s'arreta et au bout de son sabre on pouvait distinguer une espece de boule jaunâtre qui se formait .Ouis il cria a Guigui avec un peu de mal


"C'est maintenant ou jamais !!!!!!! regarde a droite et fait un Suiton ou il y a mon chakra !!!!!!! "

Chakra : 120 (j'ai compter la technique que j'avais fait dans l'autre poste )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:55

Guigui sentit le chakra de Ginji et dit

attention les gars SUITON SHISHOUHA

une enorme vague emporta Ryuusé Ginji et sasuke, Guigui sentit la puissance de la kunoichi diminuer a cause de l'attaque et fit un rasengan dans son bassin car il ne distinguer pas ou il aller... elle etait presqua parralysée

chakra : 700/2000
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:16

hrp : mechant on va devoir la ramasser a la petite cuilliere ^^ .

*pour une fois que je suis content qu'il utilise sa technique de bourrin *

Ginji se fit emportaer pas le courant mais la boule de feu continuer de le suivre malgres l'eau

*et merde j'ai l'impression que c'est encore prire qu'avant *

Il pris une bouffée d'air est il fit un KAWARIMI pour se retrouver encore plus sous l'eau .La boulle de feu continuer de le suivre mais elle commencer a retrecir de plus en plus

*zut je vais me faire cramer a coups sûr*

La boule de feu s'approcher de plus en plus et la technique de Guigui aller presque se terminer .Ginji mi sont Katana devant ses yeux et attendit la suite .Lorsque la technique de Guigui fut terminer il tomba au sol ,il se releva avec un peu de mal et il regarda son torse ,se mi torse nu et il cria

"ENFOIRE SASUKE !!!!!! regarde moi sa t'a defoncer ma tenue et j'ai un gros rond rouge sur mon corp .En plus je suis tous blanc au niveau des yeux et du front et tous le reste de ma tete et rouge ."

Il regarda la ou il avait planter son kunai avant de courir dans tous les sens et il se dit que Sasuke ne devait pas etre tres loin .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:26

Sasuke s'amusa à voir Ginji courir dans tous les sens mais il se reconcentra et vit qu'il était bientôt cuit (c'est le cas de le dire lol! ). Toujours dans l'arbre il prépara son chidori puis il sortit de son arbre et courrut en direction de Ginji qui le cherchait. Puis à 5 mètres de Ginji il disparut pour ainsi arriver baissé juste devant lui et lui lâcha sa technique dans le bas du ventre

"tu es ridicule dans cette tenue mon pauvre, voilà mon cadeau"

CHIDORI

cha: 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:46

hrp: avec ses abdos en beton armé il bloqua le chidori et il coupa la tete de Sasuke .Et voila j'ai gagner XD .

Quand il entendit des bruits bizarre il se retourna ,il regarda dans l'arbre et il vit Sasuke avec une main pleine d'electriciter .Mais quand il eu comprit ce qui aller se passer il entendit les oiseaux juste sous sa tete et il commenca a tomber en arriere .Il reuni toute ses force pour poser son Katana sur le bras de Sasuke et quand il tomba il lui fit une légère coupure .

"j'au...rai reus...si a .... te blesse..... "

Il tomba au sol le sourire aux levre

*C'est donc sa Chidori les milles oiseaux , je suis content d'avoir vue se coup au moin une fois ."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:55

hé creve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:59

hrp: lol putain je suis jaloux de tes abbos alors ^^

Sasuke recula suite à l'entaille que lui avait fait Ginji avec son katana et mis sa main sur son bras et regarda Ginij

"tu as réussi à me toucher oui, tu as réussi ce que tu as voulu"

Puis le regard de Sasuke s'assombrissait

"et en plus je t'ai montrer le pouvoir des Uchiwa et celui du chidori, j'avais envie de le tester, c'est la première fois que je l'utilise en combat. Voilà tu as quand même bien combattu, j'espère que tu t'es amusé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:01

**....merde, je brule mon chakra comme un rien.... quelle était cette attaque? il n'a pas utiliser d'incantation...serait ce une de ses techniques héréditaires? ..je ne pense pas malgré que le clan hyuuga soit réputé pour leur capacité a manipuler le chakra avec aisance, ce jutsu est d'un autre niveau...heureusement que je n'ai pas prise cette attaque de plein fouet...il devient dangereux d'éterniser ce combat...**

Ryuusei se concentra a nouveau et fit regénérer ses blessures qui été pourtant dans un état trés dégradé, mais cela sembla etre trés éprouvant pour la kunoichi car elle ne pu s'empécher de haleter par l'utilisation trop répéter de ses jutsu.

** Hmm .. voici donc le prodige de Konoha... utilisant la suractivité...même ma technique de soin ne pourrait encaisser cette attaque ..encore un jutsu de Konoha...ils sont plus qu'éffrayant. **

Elle ramassa son arme tombée lors du dernier jutsu de Guillaume, puis regarda autour d'elle une grande quantité de son sang s'était mélanger à l'eau qu'utiliser Guillaume.

**...Je commence a voir trouble, j'ai du perdre beaucoup trop de sang...bien je vais devoir utiliser les larmes des dragons rouges....**

Elle récupéra au fond de sa calebasse une étrange pillule d'un rouge pourpre qu'elle ingurgita puis en un instant elle s'arréta de tituber, sa vision se régula puis elle commença malaxer son chakra. Elle frappa sa main contre le sol et plusieurs dragons d'eau et de sang s'envolérent dans les cieux.

"...Amenamida no Akatatsu..."

Les quatres dragons explosérent a leur contact et une pluie d'acide déferla sur Guillaume et Ryuusei, une fumée intense se répendit sur la totalité de l'aréne, les vétements de la kunoichi été totalement désagrégés on se demandé comment ils pouvaient encore tenir, ses shurikens et kunais jaillissaient au sol complétement fondus. En face d'elle un hurlement de douleur avait retentit. Son adversaire été totalement boursouflé et se faisait rongé par l'acide des larmes des dragons rouges.

"....Navrée de t'imposer tant de douleur masi comem toi je ne compte pas perdre..., et c'est seulement parceque tu es ma moitié que j'irais jusqu'au bout de ce combat..."

**...je ne vois pas les deux autres j'espére que sasuke s'est mit à l'abri... heureusement que l'acide n'a pas de prise sur moi....sinon je serais dans le même état que Neko kun... j'esppére l'avoir assez affaiblit pourque Sasuke est le dessus car je sens que mes forces vont me lacher malgré l'émoglobine que je récupére je sens que j'ai pris la pillule un peu tard...**

Chakra=360/850
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:49

La pluie d'acide faisait que Ryuusé ne distinguer plus Guigui mais elle ne se doutait pas que Guigui avait pratiquer un Tajuu Hakke Sho kaiten et se dirigea vers elle, la pluis d'acide ne lui fit rien mais quand il fut pres de Ryuusé toujour dissimuler dans la pluie il fit les 64 copup du Hakke en restant a l'abrit dans son cercle de chakra puis pour en finir il toucha Ryuusé avec son Hakke sho Kaiten et elle fut projetter contre le Mur

*Elle ne peu plus Bouger je pense, j'ai gagner malgrer mon handicape, je ressent ou est le chakra et je connais par coeur les points vitaux, elle ma sous estimer...*


La pluis cessa...

chakra : 1475/2000
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:09

(Hrp: hmm bon normalement faut que tu saches que pour faire un hakké sho kaiten il te faut tes byakugan....et si tu es un peu logique tu ne peut pas faire en même temps ton Hakké rokujuon sho...)

En réaliter Guillaume n'avait frappé qu'un kawarimi car grace au tourbillon qu'il avait créer elle avait pu remarquer à temps son erreur de jugement.

**Il est vraiment fort, c'est surement pour cela qui ma séduit... bien apparement il est capable de décelé le chakra de l'adversaire sans ses yeux mais il ne voit pas exactement ou je suis le dome des miroirs reflétant mon aura faite de chakra me permettra de rester cachée face a lui et je pourrais reprendre l'avantage en initiative...**

Guigui sentit un déferlement de chakra derrier lui il pivota en un instant puis remarqua qu'a présent le chakra l'entourer comme si il été en son centre, Sasuke se trouver lui aussi dans l'immense dome de miroirs.

"Makyou Houshou!!!!"

Toute sortie avait gelée, quelques flaques de sang resister encore à la condensation.

"Sasuke aide moi, je sais pas si j'en suis tout simplement incapâble ou si je vais tomber a court de chakra mais si c'est le cas vaut mieux en finir au plus vite."

A ses mots, des senbons se créerent à partir des flaques de sang acidifiés et foncérent sur le sannin sans un bruit, le chakra qui déférlait des projectiles ne pouvait être décelé a cause de la répercution dans les miroirs démoniaques. D'autre part Ryuusei avait chargé de l'autre plan, le grand sannin armée de sa lame aqueuse encore suitante de son sang maudit.

Chakra=195/850
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:38

"J'abandonne"

Je ne peu gagner comme cela, mes yeux me font trop mal"


Guigui tomba a terre et du sang lui sortait des yeux, il s'evanouissat

*j'ai perdut comme un debutant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:46

Ryuusei fut complétement désemparée par les propos de guillaume est fut transpercée aprés les aiguilles et s'écroula aux cotés de ce dernier.

**...pourquoi a t'il abandonné? ai je été trop loin?...**

Les miroirs se briséretn en un instant et un voile neigeux de flocons vint les recouvrir petit à petit. avec une grande fébrilité, la main de la kunoichi caressa tendrement son amant et dans un dernier effort les yeux de ce dernier se retablirent.

"....Désolée....je suis allée un peu trop loin...je suis vraiment navrée...."

Guillaume ne semblait pas l'entendre et elle s'assoupi a son tour, seul rester encore valide l'Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:48

j'imagine la scene des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:56

Match terminer, Equipe Gagnante les soupes au lait, un brancar s'il vous plait

Les medecins se haterent d'amener Guigui a l'hosto... Les autres etait en bonne etat mais seul lui etait entre la vit et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:29

Quand la pluie d'acide commensa a tomber le corp de Ginji trembler et il cracher du sang

"kof .... kof kof "

*les enfoirer il me laisse au plein millieu de l'arene *

"snif snif .... POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!! QUI LES A TUER ???????"

-"Ne pleure pas ils ont juste fini leur vie dans ce monde materiel mais il seront toujours la sans que tu le sache ."


-"toi ? hahaha tu sort juste de l'academi ninja tu pourra pas les gerir"
"detent toi ,reste calme laisse ta main se deplier et pose la sur une des ses blessures ,apres concentre toi et concentre du chakra sur ta main.Et tu fait comme si tu lui donner ton chakra ."

-"ARRETE D'ETRE DANS LA LUNE ET ECOUTE MOI !!!!! les principaux point vitaux sont le coeur ,l'estomac ,le foie , le cerveau et la rate "

"je m'en fous de tous sa papy laisse moi utiliser ton sabre en bois "

*ah c'etait la belle époque mais c'est fi.....*

"POURQUOI !!!!!!"

"QUI ?????????"


*je ne peut pas rester comme cela je n'ai pas assez profiter de la vie j'ai meme pas pu encore battre le vieu crouton ,j'ai encore rien fait , je peut y arriver*

Il commenca a lever sa main mais a chaque millimetre tous sont corp le bruler .Apres plusieurs minute a esseyer de lever sa main il reussi a la mettre au niveau de sont ventre et a la faire tomber dessus

*Wow il ma salement amocher , mon coeur et encore en bon etat j'ai eu de la chance par contre pour le foie et mon estomac sont mal barré arg mon poumon aussi .Jvais esseyer de soigner un peu mon poumon et mon foie mais je ne suis pas tres douer ."

"toi ? hahaha tu sort juste de l'academi ninja tu pourra pas les gerir"

*ferme la je vais y arriver ....voila que mon cerveau déraille fait que je me depeche avant que mon corp soit completemejnt sans sang*


Il ferma les yeux et se concentra malgres la douleur qui le fesait souffri mais c'etait cette douleur qui lui permetter de rester entre 2 monde , il utilisa presque tous sont chakra pour reussi a reboucher legerement sont poumon et son estomac mais ce n'etait pas plus epais qu'une feuille de papier et cela pouvais se reouvrir a n'importe quel moment et pour sa rate il n'eu pas assez de force pour la guerir.


Citation :
Les autres etait en bonne etat mais seul lui etait entre la vit et la mort

c'est vrai que je pete la forme XD (un peu trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:03

Sasuke tenant son bras vit que Guigui avait abandonné et qu'il était sur un brancard, Ryuusei était au sol ainsi que Ginji dans ses piteux vêtements lol!. Il se rapprocha de lui et dit

"tu croyais quand même pas réussir à battre un Uchiwa? bon t'as de la chance je n'ai pas exploité à fond mon chidori et mes autres techniques, tu devrais te remettre sur pieds dans quelques temps. Sur ce je te laisse croupir sur le sol, je ne t'ai pas tué, je t'ai seulement ammoché, c'est tout et je ne vais pas t'aider non plus je ne suis pas baby sitter lol! "

Puis Sasuke s'en alla avec une petite égratinure pendant que les autres se vidaient de leur sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:39

Ryuusei semblait revigorifiée par la pillulme d'hémoglobine, elle se releva péniblement et commença a rejoindre le bord de l'aréne.
Elle malaxa un peu du chakra qui lui rester et ses blessures furent instantanément disolues. La kunoichi commença a se bander les parties ou avait résider les plus grandes blessures en cas de rechute. Voyant que guillaume été transporter par brancard , elle décida de suivre le convoi jusqu'a l'hopital afin de connaitre l'état de ce dernier.


**...Pourtant il a éviter mes jutsus, il n'ai pas en état critique....ses yeux ne sont rétablit..je n'ai fait que lui dissiper la douleur..c'est surement pour ça que les médecins hyuuga été trés préoccuper....ils ne devraient pas mettre longtemps à les réparer ..malgré que je ne connaisse pas bien le byakugan , je n'ai fais que perforer l'oeil en un point pour le vider de son liquide lacrymal...**

Elle venait d'arriver devant l'hopital est s'apreter a attendre les résultats de l'opération qu'ils étaient entrain d'éffectuer.

Chakra=150/850

(Arrow hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:12

j'avais pas vu qu'il était fini apparement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait   Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1: Les Nuls VS Les Soupes au Lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er combat/ 1/2finale Sasuke VS Kibia
» Combat singulier : Chunnin vs Sannin
» quel combat
» Combat Singulier : Jean-Lau VS Guigui
» combat singulier=linky vs drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser