Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de l'équipe 2

Aller en bas 
+6
Drather
Ligth
Kyo
Hanawa Yamanaka
Ginji
Ryuusei Aranami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:35

Hanawa partie rapidement.
Elle dit :
-"Toujour la même chose! Evidament c'est toujour moi qui me tappe tout le sale boulot .
Dire que c'est une idée de Ginji je ne penssée pas sa de lui enfin bref ."

Comme elle gromellée sans cesse elle ne vit pas que c'était le dernier et dit :

"A enfin c'est pas trop tôt c'était le dèrnier quand je les auraient rejoins je croit qu'ils vont passés un sal 1/4 d'heure "

Ceci dit elle retourna au prés de Ginji et kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:13

Pendant ce temps , Ryuusei avait établit son plan d'attaque étant donnée qu'ell eavait parcourut le reste du paysage. l'original sans le savoir fondait sur le piége précédée d'un de ses deux clones, tandis que l'autre avait fait un long détour pour éviter une retraite des genins. soudain dans la course que menait les deux premiéres Ryuusei , un bruti de craquement ce fit entendre,la seconde fit un pas en arriére alors qu'un fumigéne vint innocculé le clone de gaz fumigénes et une explosion sourde retentit.

**...Qu'est ce que...je vois ..ils sont vraiment utiles pour mes desseins....ils iront vraiment loin...**

un craquement retentit puis l'arbre s'affaissa sur le clone qui explosa en une pléiade de monceaux de glace. profitant de ceci, la shinobi se fondit dans le sol afin de les surprendre par un endroit que même les byakugan ne trouveraient.



**..les surprendre est peu aisé étant donné que Kyo connait mes techniques .3..mais je pense pouvoir le surprendre encore. Aprés mon premier assaut ils devraient se rétracter...**


Kyo remarqua la Ryuusei qui arrivait par dérriére et en oublia la premiérequi était préalablement au niveau du piége. Qu'allaient-ils faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:24

Kyo vit la Ryuusei et Kyo fit un kawarimi no jutsu avec un tronc qui etait a 10m et il couru vers le vrai kyo et lui dit que Ryuusei n'était pas loin


Chakra 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:32

"....fufufu..je ne suis pas dans les environs..je suis ici..."

Ryuusei apparut derrière le vrai Kyo en sortant d'une étrange flaque d'eau, il n'eut pas le temps de réagir qu'un bras l'treignit à la gorge et la seconde main de la kunoichi éffleura les yeux du Genin. Puis une lumiére vint se projeter à la vue de l'aspirant tantdis que la kunoichi susrer une incantation.

"...Ekitaikansei..la où la force de vient faiblesse...."

Kyo tenta de se débattir mais en un instant il sentit deux lames lui perforer l'abdomen...
de l'autre coté le clone de ryuusei avait prise d'assaut les deux kages bushin restant et les avaient forcer à la planter à l'aide de kunais qu'ils avaient dans leurs sacoches. en un seul instant , le kagamibushin se désintégra comme le premier. Kyo était sonné par les deux attaques qu'il venait de subir puis il se sentit tomber, Ryuusei l'avait laché?que c'était il passé??...il ouvrit les yeux instinctivement pour voir ce qui se tramer autour mais par horreur, il hurla d'éffroi..sa vue avait disparut....


"...tu manques encore de vitesse Kyo-san....je pense savori en quoi va consister ton prochain entrainement...."

**...vous avez fait une trés bonne stratégie mais vous ne pouviez pas savoir pour mon bunshin...les renseignements avant tout....**

La kunoichi resta de glace devant le drame qu'elle venait de commettre et sous l'emprise de la colére, le dernier bunshin chargea le maitre en sortantla réplique du muramasa du vrai pocésseur. ayant compris la réaction qu'alait avoir Kyo , la jeuen chef d'équipe ferma les yeux puis disparut aux yeux des 3 ninjas pouvant encore voir. Ele réaparut juste dérriére le kagebushin un kunai en main et lui perfora le poumon, il disparut ainsi dans un épais nuage de fumée.

"bien et que compter vous faire vous deux..."

demanda t'elle en apercevant que les deux autres genins n'avaient pas bouger d'un pouce en voyant la rapidité où tout s'était déroulé.


Chakra: 630 /850
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:46

* je vais la tuer je recupere ma vu elle est morte grrrr**

Un Incroyable puissance emana de Kyo il emblait etre du fureur incroyable

" je vais te tuer XD ( je vai s te tuer tu va pas me tuer XD)"

Kyo attrapa ses 2 katana est les sorti de leurs foureau et esaya de localiser le chakr de Ryusé et des qu'il arrivait juste a le sentir il attaquer tel une bete incapable de se controle
et commence a tous s'accager


Hrp: Postez Rien je m'occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue700/750Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:50

Une voix retentit dans la tete de Kyo

"Calme Calme toi Kyo controle toi ne devient pas un mosntre veut tu etre encore plus Blesser??"


Cette voix se repeta et kyo etait a genou par terre et semblait souffrir

Un Kunai venu se planter a Coter de Kyo personne de vu d'ou il venait Kyo s'alonga car il etait trop essoufler

hrp le Kunai je vous explique sur msn


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:33

**Le poisse pourquoi il a ramené son clone .Bon faut que je reste calme j'ai deja fait pire avec l'autre uchiwa et puis c'est que notre sensei **

Il donna une carte a Hanawa et il lui souffla tres doucement

"Va en B et a B1 tu pose tes notes explosives ,puis va en C3 ou tu attendra un bruit avant de venir en B3 et surtout si on te suis n'hesite pas a utilisé les "cadeaux" qui seront sur ton chemin .Bonne chance il lui fit une tape ammicale dans le dos qui la poussa dans la direction ou elle devait aller"


Ensuite il regarda son sensei et il frappa dans une pierre avec le pied comme signe de lassitude et esseya de gagner du temps pour que Hanawa puisse faire ce qu'il lui avait dit tu en se preparant a effectuer des signes si le danger se presente .

"Sensei vous en avait pas marre .Sa doit faire 3 heure qu'on est sur les nerfs on est que des Genin sorti de l'academie en particulier Hanawa ,vous pourriez etres sympas avec elle "
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue700/750Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:16

La voixw de Ligth reaparut dans la tete de Kyo

"Kyo Kyo reveille toi !!! Je ne croyais pas aussi faible tu affronte les Mibu et tu tombe pendant un entrainemnt dnas les fraise tu est devenu faible tu repousse tous sentiment et cela de rend faibles acept tes sentiment releve toi et aide tes amis ..."


La voix disparu

Ginji s'eloigna et Ryusé le suivi ou suivi Hanawa
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:22

Kyo eu du mal a se relever mais y reussi il essaya de marcher mais il boiter il n'avait pas reussi a recuperer ces forces il essaya de rattraper Ryuusei pour lui parler mais il tomber presque tous les 5 pas a cause de la perte de la vue il continua de marcher et de tomber vers on ne sait ou

Hrp Ginji electrocute le sol ou se que tu veut que je me dirige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:53

"..Au lieu de te préocupé de ta partenaire malgré que cela soit touchant d'être attentionné, tu aurais du l'intégrer dasn votre combine au lieu de lui faire faire le sale boulot...enfin maintenant tu va devoir me montrer ce que tu vaux...."

**...bon si il a envoyé hanawa au loin c'est qu'il a déja prevu quoi faire.. il est vraiment intéréssat de voir évolué ce petit groupe...vivement que les tournois arrivent...**

Ryuusei restant calme et attentive face au jeuen shinobi, elle se mordilla le pouce jusqu'au sang laissa y perler le long de sa main et resta proche de la garde de son arme que tenait a la taille. La tension commencait à monter cela en amusait l'Anbu qui adorait cela. Qu"allait faire Ginji elle en savait rien mais elle espérait de tout point qu'il avait manigancer une nouvelle entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:09

**Bon normalement elle aura le temps de tous preparer ,qu'es ce que je vai faire ..... j'aimerai bien l'attaquer mais je risque de tout faire rater ...... rahhhhhh j'en peut plus d'attendre faut que je me decide .Bon je doit me tenir au plan sinon on aura fait tous sa pour rien et l'autre va piquer sa crise ^^ .Et puis m/rde **

Ginji glissa lentement sa main vers sa saccoche pour prendre un kunai

"Vous savez j'aime pas faire le sale boulot j'ai les main fragile ,je sais pas pourquoi je susi devenu ninja avec ces mains mais bon c'etait mon reve c'etait sa ou etre boulanger alors j'ai fait mon choix je sui devenu un ninja a plein temps et a mes petites heures je suis boulanger j'esseyerai de vous faire du pain si je sui toujours en vie "

Il se forca a rigoler comme si il savait qu'il aller mourir puis il se mit a gratter la terre avec son pied pour qu'il y ai une grosse motte de terre a ses pied

"vous savez ,j'ai bien aimé etre votre eleve meme si ce n'est que pendant 3 heures et quelques minutes je me susi bien amuser avec vous et mes camarades ...."

Puis il fit une permutation avec la pierre qui avait frappé il y a quelques minutes auparavant et il pris une impulsion pour esseyer de touché son sensei mais a peine il etait en pleinne action qu'il se permuta avec le Kunai de "Kyo" et il parti dans la direction inverse de Hanawa .Il ne savait pas si il avait touché son sensei mais il courrai et il mettait du chakra dans ses pied pour prendre de la distance car il sait qu'a tout moment il pouvait se faire attraper puis quand il vit un arbre en face de lui il augmenta soudainement la dose dans ses pied et il pris encore plus de vitesse .Il laissa une trace de pas de 3 cm de profondeur la ou il avait pris son appui puis s'approché de l'arbre il se mit dos a l'arbe jambes flechi et quand il senti le contacte entre l'arbe et ses pieds il fit une impulsion pour se retrouver dans la meme direction d'ou etait parti Hanawa .Derriere lui il entendit l'arbre s'ecrouler

**Desoler de te faire subir sa mon pauvre **

Il avait l'impression de voler mais il gardait son bras droit tendu en avant avec le kunai devant lui il savait qu'il aller croiser son sensei .Il gardait sa tete tourné vers le sol puis qu'il puisse voir la motte de terre qu'il avait fait puis a chaque fois qu'il semblé ralentir il relever la tete pour prendre appuie sur un autre arbre mais il ne les detruisait pas il laissait seulement une legere trace de son pied ..Il ne savait pas ou etait son sensei meme ou il etait lui ;jusqu'au momen ou il vit sa motte de terre et il changa brutalement de direction et apres 10 mettre il se retourna et attendit son sense


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:31

**..qu'est ce qu'il compte faire en partant lâ-bas....bon on verra bien...**

oyant le garçon s'enfuir a grandes enjambées , Ryuusei resta plantée sur place complétement abasourdie par ce qui se trammait.Elle détacha ses longs cheveux afin qu'ils puissent prendre toute la longueur de son corps. Cela était plutôt inexpliquable car ils ne pouvaient que la géner s'ils s'accrochaient. que comptait t'elle donc faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:10

Enfin arrivé ou il voulait etre il etait heureux d'etre aussi chanceux et de ne s'etre pas fait attrapper .Il savait que son sensei jouait avec lui et qu'elle attendait quelque chose de bien de sa part .Il prit sa dernière note explosive et il la plaqua contre un arbre puis il se retourna vers la ou allait arrivé son sensei et avec son kunai il se fit des entaille aux bras ,aux jambes et declacha un de ses pieges des kunai se dirigérent vers un buisson face de Ginji

**parfait elle a bien travaillée**

Il pris 2 kunai dans chaque main et se prepara a les lancés les plus rapidement possible .Cette endroti etait pratique puisqu'il etait entouré de buisson assez grand pour que personne ne puis voir ce qui se passait a l'interieur ni a l'exterieur .

**j'espere que Kyo pourra preparer la fin du plan ou au moin qu'il puisse avetir Hanawa de ce qu'il faut faire **

Il concentra du chakra dans le 3eme kunai de sa main droite (celui qu'il avait quand il est arrivé ici) et il fit Dame Kinzoku avec deux fois plus de chakra que d'habitude puis il l'envoya dans la direction ou etait B1

**J'espere que l'aveugle le verra avec tous le chakra que j'ai mi dedans**

chakra 200 - 50 (le gros Dame ) -30 (permutation + chakra utiliser pour aller vite ) =120 restant
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:18

Tink et Drather traverser la foret en passant par la riviere, sans se faire repere, arriver a la cascade il attendire Ryuusei-sama comme elle leur avez dit.
Il decidere de se cache derriere la cascade dans une toute petite grotte loin des regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:16

Hrp ques que tu fou la tu tpouche a Ryuse je te coupe en 2 sans rien voir XD arete de mater

Kyo resentit une explostion il se dirigea vers le leu mais tombait presque tous le 2 pas se qui allentissait incroyablement sa vitesse une fois sur les lieus il sentit une presence il dit "Qui est la "

Une petite voix repondit" C'est moi Hanawa Kyo-kun "

Kyo: " si tu le dit vien me dire dan s le plande Ginji quel case nous soimmes

Hanawa: B1

Kyo"bien maintenant on doit continuer le plan va a .................... puis prend ..................... et apres a ..........................et la tu ..................

Hanawa quivi les instruction de Kyo

Kyo fi un henge en unLievre et attendit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:51

Aprés avoir couru come une dératée à travers la foret pour suivre les instructions de ces coéquipiers, Hanawa se stoppa net, le souffle haletant et le coeur battant elle posa les bombes sur les arbres de son choix et , elle sortit une poignée de shurikens et se prépara a bondir dans un assaut contre le diable lui même.

**...j'espére que ce qu'ils m'ont dit aura servi à quelque chose..il faut que ça marche...**

Encore un peu dans le doute, elle se pinça nerveusement les lévres supérieurs avant de se calmer et derester furtivement à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:53

**....les voila qui détallent à nouveau comme des lapins....ça commence à me lasser...bon commençons par un repérage olfactif ça me permettra de déceler s'il y a présence de nouveau pièges**

"kunkoo no jutsu!!!"


Ryuusei resta sur la petite clairiére où elle avait précédement retrouver les aspirants et se laissa porter par son odorat dévellopé par le chakra qu'elle y avait insufflée. Elle pu aisément reconaitre les odeurs de chacuns de ses membres, pusi elle tiqua un instant, une odeur de sang ainsi que celle de Tink et Drather se faisaient constance, d'aprés les lieux d'origine le sang venait probablement d'un des ses éléves et les deux nouveaux venus se tenaient tout proche de la cascade.


**...donc ils sont arrivaient...il va falloir couper court.... et ce sang m'inquiéte...se serait il passait quelque chose d'imprévu?...plusieurs zones semblent étreinte de l'odeur de Hanawa...surement en rapport à ce que les deux autre lui on demandé de faire...bon allons y!!!!**

"Shunshin no jutsu!!!!"


en un instant la kunoichi disparut de la clairiére et plus un seul bruit se fit. Elle se déplaçait extrémement vite et contournait les zones suintant de l'odeur de Hanawa.
Elle décrocha dès qu'elle décela l'odeur de Ginji et s'approcha furtivement de lui par la voie des arbres, soudain elle remarqua sur le tronc un parchemin explosif qu'elle froissa de la main. Réfléchissant à une stratégie d'attaque, elle se mordilla intensionellement le doigt jusqu'au sang et le déposa sur la gaine de protection de son arme. Elle enchaina une combinaison de signe tout en malaxant son chakra puis dit d'un souffle



"Daibakufu no jutsu!!!"


en un mince instant de lucidité le genion se retourna en entendant cette phrase puis vit une énorme masse d'eau sortant du pommeau de l'arme de la kunoichi, tournoyer et fondre sur lui, d'un réflexe il se protéga en croisant les bras sur son visage masi la déferlante acqueuse le projeta avec violence contre l'un des seuuls arbres proches qui avaient survécu au jet . Ryuusei en avait profitée pour rejoindre le genin sur l'autre arbre et lui dit.

"...Sache que tes plans sont trés utiles mais si vous portez le nom d'équipe, c'est que vous devez toujours rester ensemble....avec les deux autres avec toi j'aurais eu beaucoup plus de mal à vous surprendre..."

Elle sortit précipitament deux senbons qu'elle enfonça avec dextérité et précision dans la nuque du jeune home , ce qui le fit tombait dans une léthargie.

**...bon passons aux suivants...totu d'abords un bon Henge me ferai le plus grand bien...**

Chakra = 530 / 850
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

**c'est quoi ce bruit .Arg je me suis fait avoir **

Ginji tourna la tete a l'endroit où il entendit un bruit bizarre .Puis quand il esseya de discené quelquechose il vit une masse d'eau venir vers lui a toute vitesse ,par reflexe il mit ses main sur sa tete

**Waaaaaaaaahaaaaaaa le monstre arrive .Aie mon dos .Je suis trop bete elle avait le moyenne de me voir mais pas moi .Comment voir les yeux fermé .....Mais oui !!! **


Quand il ouvrit les yeux et qu'il vit Ryuusei il lui tira la langue avec espiègleri

"Merci pour l'idée sensei .Et puis sil les autres etaient la vous auriez surment fait des bushin et fait 3 fois votre technique "

Il senti les senbon dans la nuque mais il esseya avec son pied de tire une corde

**Et merde je vais meme pas reussir a faire ce que je voulait .Pratique ses senbon dans l nuque pour dormir**

Puis il tomba en lethargie
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:42

Hanawa apeurée et émervéiller par la force et la précision des technique de cette Sensei.
Quand tout a coup elle vit kyo courire devant elle

**Non mais il est taré celui la **
**Je croit que je commence a éprouvé des sentiments beaucoup plus fort envers Ginji**

10 minutes se son écoulés
Hanawa entendit un crie strident et sans fin . Celui ci lui glaça le sang.
Elle regarda tout autour d'elle

"Ne me dite pas que..c'est lui !!!!"

Elle eu un pincement au coeur
Hanawa se prepara a faire exploser les notes qu'elle avait dissposés sur les arbres.

5 minute plus tard elle entendit des pas qui se rapprochés de plus en plus
Elle reregarda tout autour d'elle plusieur fois quand quelque chose la stoppa nette.
Elle se raprocha un peu plus prés de deux buissons et vit des cheuveux elle les reconnu trés rapidement .

"S-ses cheveux se sont ceux de la Sensei"

Elle se rapela de se qu'avait dit ginji
Et elle se mit a crier:

"SA ME SAOUL"


Elle déclencha les bombes
En essayant de permutéependant un moment elle se dit qu'elle allait reussir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34

Kyo toujours transformez en lievre entendit avec ces grande oreille les cris et le declanchement des notes il se rendit tant bien que mal sur le lieu ou il avait entendu le cris une petite decharge electrique se senti sur le sol et la suivi mais precipiter il se cogna contre un arbre

**aie!!! pourquoi ya des arbres ici XD**

il continua et il trebucha sur quelque chose ... c'etait le corps de Ginji il lui donna des coup des pattes dans la tete mais apres meiu reflection c'etait ces pieds XD il trouva sa tete et lui donna des coups mais un moment il senti 2 senbon il le releva alla cherhce de l'eau et reussi a la reveiller avec beaucoup de temps et il lu explique que Hanawa etait en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:03

Alors que les explosions retentissaient, et que la fumée envellopait tout de son voile obscure, une voix retentit.

"Tu es suicidaire ou quoi?...ce n'est pas trop ce qu'on vous apprends à l'académie..."

La jeune Hanawa se retourna vers la voix du sensei, et découvrir que la tenue de cette derniére était en lambeaux et que les siens aussi.

** va vraiment falloir bosser pour les entrainer faire des erreurs comme ça, ne leur permettra pas de réussir la mission que je compte leur donner.**

"Bon viens il faut s'occuper de tes coéquipiers....nous rentrons!! je suis complétement deçue...."

Les deux shinobis se dirigérent en direction de ginji , trouvérent sur leur route Kyo qui recouvrit la vue aprés que la chef d'équipe est dissipée son jutsu puis ils continuérent en direction de Ginji qui venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:11

Kyo qui venait de retrouver la vue dit a Ryusé

" t'en as pas mar de me faire mal XD Ryusé je voudrai te parler plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:25

Quand Ginji ouvra les yeux il cru voir un ange

**Tien je suis au paradis .... Mais non c'est Hanawa .... elle est belle vu sous cette angle**

Ginji se gratta la tete et il dit a tous le monde

"Arf c'est dur le reveille j'ai l'impression d'avoir bu comme un trou ,arg ma tete sa fait mal , tien tous le monde est la !!!!"

Il tourna la tete brusquement vers Ryuusei et il vit ses vetements en lambeau et il lui dit en souriant

"Sa a marché alors , on a reussi a lui dechiré ses vetement .Sa fait plaisir a savoir malgres un mal de crane ."

Puis il se tourna vers Kyo et agita sa main devant les yeux

"Super la sadi....... sensei t'a rendu les yeux .C'est quoi la suite du programme ? "

Il se leva et il fit des etirement pour que ses muscle se reveille et il courru sur place .Puis il attendit la reponse du sensei
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:57

"Bon, je pense qu'ils ont fini. Toute façon vu l'explosion qui a eu lieu je pense qu'il vaut mieux aller voir ce qu'il s'est passé ^^"

Drather et Tink sortirent de la cascade et allèrent voir d'où venez les explosions, là ils trouverent les quatres membres de l'équipe 2.

"Hey, personne n'est mort à ce que je vois ^^. Plutôt une bonne nouvelle sa =). Hum, Ryuusei-san vous comptez faire quoi à présent ? Nan, parce que j'ai laissé mon ex-Kage en plan dans le mausolée et je suis pas sur qu'il apprécie ^^" juste pour savoir si je peux aller voir où il en est où, enfin à moins que vous ayez besoin de moi dès maintenant ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:29

[hrp: je crois que le loveur du forum va perdre son titre pour le passer à Ginji ^^]

"Nous parlerons plus tard Kyo retrouvons nous aux ramens aprés le rendez vosu que j'attends. Tout d'abord mes chers aspirants de l'équipe 2 ...je devrais vous réprimandez pour les erreurs dignes des plus bas académiciens... mais je vais être clémente...je vous demanderez juste de réfléchir à vos erreurs et vosu pourrez vous retirer , vous avez qu'a tous m'attendre au ramen ce soir, je vous expliquerez l'entrainement personnel et en équipe que je vais vous demander."

**..ils ne sont pas encore assez efficace mais ils ont su me surprendre ce qui n'est déja pas donné a tout le monde... le prochain entrainement sera plus efficace et peut être plus ereintant mais c'est le seul moyen pour qu'ils servent en mes desseins.**

laissant son équipe retourner librement jusque dasn leur quartier pour l'aprés midi, Ryuusei vint saluer Tink d'une bise sur la joue et puis lui dit à lui et Drather.

"Bien nous n'avons plus qu'a attendre le reste de mon clan j'espére qu'ils ne vont pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion de lequipe 5
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Drather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser