Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de l'équipe 2

Aller en bas 
+6
Drather
Ligth
Kyo
Hanawa Yamanaka
Ginji
Ryuusei Aranami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

Lorsque que Yoshike arriva, le Nuke-nin l'attendait déjà lui et le reste du groupe constitué pour cette mission le déserteur était de dos derrière un arbre probablemment entrain de médité Yoshike s'approcha de lui en faisait le moins de bruit possible.

Tink : -"N'essayes pas de me surprendre ou de parraitre discret ^^ avec tout le matériel que t'as sur toi en t'entends à des dizaines de mètres"

Yoshike fut grandemment surpris, il n'avait fait aucun bruit du moins il était certain qu'un shinobi normal ne l'aurait pas surpris.

** Comment à fait ce gars pour m'entendre ? En tout cas il est impressionant du moins son ouïe l'est. **

Entretemps, Tink s'était relevé pour salué son coéquipier, de grandes cernes noires étaient visible sous les yeux du déserteur même dans la nuit noire il n'avait probablemment pas dormi depuis des jours et Yoshike remmarqua de nombreuses inscriptions au sol devant l'arbre.

Tink - "Je ne t'attendais pas si tôt, enfin je doute que tu sois venu à une heure si avancée de la nuit juste par envie de faire du zèle ^^"

Yoshike sourit legeremment en écoutant la remmarque du shinobi de plusieurs années son cadet. Il visait juste encore une fois. Et le ninja de Kumo compris pourquoi Ryuusei lui avait confiance, ce shinobi de Suna était d'une perspicacité incroyable pour son jeune âge et il ne doutait pas que ses capacités au Ninjutsu était aussi grandes.

"En effet, Tink-senseï je shouaitais vous parlez avant de débuter l'entrainnement."

- Tink "Je t'écoutes mais sâche que se n'est pas seullement pour un entrainemment de nuit que je vous aie demmandé de venir à une telle heure enfin tu verra plus tard, pour l'instant je suis entieremment à ton écoute."

"Et bien j'aimmerais vous parlez de plusieurs choses, de vous, de moi. Je pense qu'on pourrait mieux prévoir les actions de ses coéquipiers en les connaisant parfaitemment, sa permettrait une efficacité renforcée à mon avis."

Tink fut quelques peu surpris de la demmande de son élève.

-Tink "Je suis assez surpris de ta demmande, c'est ce que je comptais vous demmandez, tu me diras pourquoi le faire de nuit alors ? ET bien juste que le cerveau plus engourdie on dit plus facillement ce qui est vrai ^^ enfin bref il y a beaucoup d'autres raisons mais sa en est une entres autres enfin je t'en pries commence toi je t'écoute, personellement j'avoue que avoir fait deux nuits blanches de file n'est pas la meilleure de mes idées."

Tink bailla comme pour appuyer ses propos, cela faisait deux jours entiers qu'il avait retourné dans tous les sens les diverses possibilités de rammener un Uchiha vivant à Kumo sans perte, il compatit exposait ses conclusions lorsque toutes l'équipe serait réuni. Après que Yoshike lui ait conté son histoire, Tink lui parla de la sienne.

-Tink "Au final sur pas mal de point, notre personalité est assez semblable. Les seuls points différents me semblent être notre conception du combat ainsi que notre nindo en général. Je n'en suis plus au stade de me soucier de ma propre vie, donc maintenant je prend chaque combat comme le dernier et si je crève tant pis je m'ammuse c'est ce qui compte."

"Effectivement, sa semble être les seuls points nous différenciant d'un point de vue puremment martial, mais ils sont tout de même important ! Enfin je supose que vous aimmeriez vous reposer avant que les autres n'arrivent ^^. Nous reparlerons de sa plus tard si vous le shouaitez."

"Merci, enfin un peu de sommeil ^^."

Tink après s'être couché contre un arbre s'endormit quansi instantanemment.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:33

Drather arriva a l'endroit du rendez-vous et vi Yoshike et Tink, il s'approcha d'eux trainant son epee derriere lui.

"Bonjour Yoshike, Tink....*baille*.... pret pour l'entrainement Sleep ..."

Il s'appuya sur son epee et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:03

"C'est moi qui était sencé être fatiguer ... Enfin sa va le réveiller au moins ce qu'on va faire. Taka est toujours pas là tant pis pour lui je lui enverrais un piaf quand on aura changez d'endroit pour l'instant ..."

Tink invoqua un aigle qui s'approcha discretemment de Drather en même temps le Nuke-nin adressa un clin d'oeil à Yoshike lui signifiant qu'il n'allait pas tarder à rire. En effet le volatile porta son bec au niveau de l'oreille gauche de l'endormi et se mit à possé des cris strident. L'effet ne se fit pas attendre, Drather sursauta manquant de peu de tomber.

"Réveillé Drather ? ^^""

Malgré ce petit moment d'ammusement, Tink avait du mal à masquer sa grande fatigue, il n'avait plus tellement la force de sourire sa mine affichait donc une mine grave avant de donner ses premmière instructions à ses "élèvesé

"Bon c'est pas notre terrain d'entrainemment ici, donc pour commencer Drather se placera en chef d'équipe les deux ordres lui obeiront sans broncher l'objectif et de sortir de Kumo sans se faire reperer ^^. Mr l'endormi nous attendons vos intructions Smile."
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

"oki ... *baille*... comme il fait nuit, il est tard le parc devrai etre vide et les habitants devrer etre entrein de dormir ...*baille*... on passe par le parc puis on rejoin les rue jusqu'a la porte du village. Parcontre si quelqu'un connai du genjutsu dite le moi avant de partir ...."

**j'orer du dormir un peu au lieu de m'entrainer...**

"apres on ira manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:09

"T'en fais pas pour ton bide, et non je m'y connais pas en Genjutsu ^^" Donc je vous suis Mr Drather =p en esperant que vous savez ce que vous faîtes je ne tiens pas à me faire remmarquer ^^"

Drather, Yoshike et Tink se mirent en route evres les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:25

A quelque metre du parc Drather fit un signe et il s'arretere.

"Tink tu peu envoyer un de tes oiseaux en eclaireur?"

Tink invoqua un petit oiseau qui s'envola au dessu du parc

"on attend qu'il nous dise si il y a des gardes ou non."

**C'est chian d'etre chef fo reflechir Sleep **
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:32

Le volatille revint quelques minutes plus tard et "dit" à Tink qu'il n'y avait pas d'intrus au alentour

"On peut y aller, la voie est libre mr le chef ^^

Tink attendit les instructions de Drather.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:17

"d'accord on y va prudament est sans faire de bruit ^^"

apres avoir passser le parc sans se faire remarquer ils arriverent dans la rue principal qui menne a la porte, Drather fit signe de passer derriere un des batiments.

"Tink prete moi tes gourde d'eau sil te plait et ton bandeau aussi."

Tink lui donna les gourdes Drather les ouvrient et en versa un peu sur le bandeau de Tink, il le toucha et l'eau se cristalisa en en forme du signe de Kumo puis il le rendi a Tink. Il utilisa le reste de l'eau qui ete dans les gourde pour cristaliser 4 mask Anbu et en donna un a chaqu'un.

"Maintnent direction la porte en restant discret par les toits"

Drather monta sur le toit, regarda rapidementautour et fit signe au autre de venir. De temps en temps ils s'arreterent entre 2 batiment pour eviter les patrouilles jusqu'a la porte du village et se cachere a quelque metre de la porte dans l'ombre d'un batiment.

"Tink fait 3 kage bunshin et envoy les devant on les suivra comme si on les poursuiver"

hrp te laisse finir xD ** passser ou pas passer la suite ds le prochine episode xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:21

Tink s'executa au passage il fit effectuer un henge à deux de ces clones poureviter que l'on se doute de quoi que sa soit, le premmier avait l'apparance de Tink, le second celle de son Kage tel qu'il se l'immaginait plus jeune et le dernier celle de Ryuuku. Le vrai Nuke-nin deforma egallement legeremment ses trais, il avait à présent un visage plus dur moins junévile et joyeux. L'ex shinobi de Suna laissa un peu d'avance à ses trois clones puis Drather, Yoshike, Taka et lui même se mirent à courir après etre descendu du toit, enfin les clones arriverent à la porte ils reussirent à se faire passer pour des ninjas de Suna en missions on les laissa passer la porte Quelques secondes plus tard les 4 de la mission (le carré magique xD) arriverent en courant et se firent ouvrir les portes.

"BANDES DE CONS VOUS AVEZ LAISSE S'ENFUIR TROIS NUKE-NIN QU'ON POURSUIVAIT DEPUIS KIRI NO KUNI"

Les gardes pris au dépourvu laisserent gentillement passer le groupe de ninja. Après être sorti du champ de vision des gardes Tink fit disparaitre ses clones.

Tink s'adressa à Drather avec une voix calme et joyeuse à la fois"Pas mal du tout pour une premmiere, enfin y avait pas des foudres de guerre non plus ^^. Bon on va marcher jusqu'à Konaha on fera une halte dans les forets pour se regenerer et pensez toujours à sa : servez vous plutôt de votre tête que de vos poings, un sannin qui agi sans reflexion ne vaut guère mieux qu'un étudiant qui réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:39

"... Sleep ... merci Tink *bailllllllllllllle*, on peu manger avant? j'ai la dalle euh Sleep ..."

Moitier endormie il suivi Tink sur le chemin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:26

Les 3 oiseaux atterir pret de la riviere, les 3 ninja descendaire de leur monture puis ils senvolere. Drather toucha leau qui parti entourer le Uchiwa puis la cristalisa pour lembecher de bouger ou faire des techniques. Ils attenderent le retour de Tink en surveillant leur prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:09

Tink arriva quelques heures plus tard sur le terrain d'entrainemment, Drather, Yoshike et Taka surveillant leur prisonier toujours en léthargie.

"Bon, il est temps d'aller voir madame l'anbu ^^". A moins que sa ne soit elle qui viennent à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:08

Un toubillon de feuille émergeat au milieu d'eaux et la Kunoichi sortie de la bourasque sourit aux shinobis , deux autres shinobis arrivèrent et récupérèrent le corps du Uchiwa tandis que le groupe restant comença à discuter.

"Bien je vois que cette mission est une réussite...j'espère que cela n'a pas posé trop de tracas... si vous voulez bien je préférerai que vosu veniez parler de tout cela dans mes appartements, je n'aimerai pas qu'on nous remarque.... "

**..ils ont l'air assez éreintés par le voyage....ils ont été en avance , les tournois ne sont même pas encore mis en date... peut être que je mettrai la main sur le parchemin des jutsus pendant ce délai...et ils pourront se reposer en attendant ...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:30

"Dans ce cas nous vous suivons Madame l'anbu ^^"

La demi-dizaine de shinobis se dirigea vers les ppartements de l'anbu de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:56

"hihihi, je suis désolée mais je suis devenue Chef Anbu... cela est encore plus profitable au projet...Bien c'est par ici."

Le petit groupe s'engouffra dans la pénombre et se laissa mener par la shinobi jusqu'a ses apartements,.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:18

"Je vous pries de m'excuser madame la Chef Anbu il n'empêche que j'aimmerais connaître les tenants et les aboutissants de ce projet surtout si je suis ammené à être de nouveau à votre service, enfin vous avez raison allons discuter de tout cela dans vos appartements.

Le groupe se dirigea donc vers les appartements de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reunion de lequipe 5
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Drather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser