N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rues] Porte de Konoha

Aller en bas 
+8
Tamos
Evan
Itachi Uchiha
Rayruko
Lee Rock
Drather
Jean-Lau
Tink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

"Les cheveux bleu et puis je t'ais déjà vu quand même =p. Je me retrouve ici après une fausse manoeuvre de Kumo ils nous ont envoyer à la boucherie pour pas crever je me suis fais passer pour un chuunin de Konoha, en réalité je suis un membre des anbus de Kumo c'est pour sa que j'ai eu aucun mal à éliminer l'Uchiwa Wink Tu veux voir qui à l'exam chuunin ? Je le connais peut-être de nom vu que j'ai eu accès au fiche sur l'examen ^^"

En même temps qu'il parlait Serguei s'avancait vers l'arène il devait en être au demi final à présent puis si il y avait quelqu'un de Kumo il pourrait essayer de rentrer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

Hrp pas compris ce que tu as mis en italique^^

"En faite je voudrai voir leur façon de combattre à tous, on ne sait jamais..."

A présent, Evan et Serguei n'était plus très loin de l'arène, on entendait déjà des cris de stupeur!

"Ils ne sont pas obligés de crier aussi fort...je suis sur que ca n'en vaut même pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

hrp : pas grave xd

"Que veux tu deux gouttes de sang et il se retrouve à l'état animal, ce que l'être humain est pathétique ..."

Il arrivait a present devant l'arene

"Je te laisse y aller je reste là au cas ou ;]."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

"Ok!"

Evan avanca tout doucement mais surement vers l'arène, la pluie commenca à tomber a une grande vitesse Le collier brillant s'eteigna alors, avec sa main, Evan mit ses cheuveux un peu mouillé en pique. Avec la pluie, les cheuveux d'Evan passèrent petit à petit au noir. Les cheuveux de Serguei au depart plus claire que ce d'Evan foncèrent simplement

Hrp et je fais quoi pour dire que je regarde le match^^ sinon Channe controle le Fuuton, donc l'affinité principal de la famille et le Raiton et la famille de mon père contrôle le Fuuton et du côté de ma mère et donc de Serguei car c'etait sa tante c'est Fuuton, voila^^....(si quelqu'un n'a pas compris, il relit >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

Les Aigles se posèrent juste devant les portes de Konoha, des Anbus voulurent les interroger, mais quand il vit l'Hokage sur l'une des monture, ils restèrent à leur poste tout en observant le groupe qui vient d'arriver...

Fray: "Nous n'avons pas une seconde à perdre ! Nous devons tout de suite ammené Rayruko, Shiro, Rina et Jean-Lau à l'hôpital. Hokage-sama, Uchiwa-san, je dois rester avec Tamos, le temps qu'il se remette des combats et du vol je resterai avec lui"

Fray passa alors le bras de Tamos autour de son coup, le Ninja Medical avait déjà du mal à tenir debout, il ne pensait qu'à une chose, se coucher ! Fray partit alors ensuite en direction de la maison de Tamos
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

"Attend Fray .. j'ai quelque chose a remettre a quelqu'un . Hokage-sama ! le déserteur m'a donné cela a vous transmettre"

Tamos se releva et donna le rouleau a sa supérieure, puis s'éloigna tentant de tenir debout par ses propres moyens. Mais ses force le trahirent bien avant d'être arriver chez lui et il dut se re-reposer sur l'aide de Fray. Alors que l'hokage ouvrait le rouleau et lisait ce qu'il contenait

Tink a écrit:
Cher Hokage,

Juste pour vous prévenir que vous avez le Chef des Démineurs dans vos forces spéciales.

Ah et aussi vous demandez si jamais vous et les archives de Konoha savez quelques chose à propos des prise de possession d'un corps par une entité ou une autre personne, je pense que sa relève du FuuinJutsu mais je ne suis sur de rien si vous pouvez m'éclairer.

Amicallement, Tink

PS : Gardez le papa Inuzuka à l'oeil j'ai pas envie de me faire tailler en pièce, merci d'avance :].



HRp tu me raconte tout ça a la maison ^^ > Maison de Tamos
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:03

Sasuke arriva enfin à la porte de Konoha, puis vit les gardes à l'entrée, sortit discretement du village par les hauteurs lorsque les gardes tournés le dos puis en jetant un dernier regard au village partit pour aller faire une reconnaissance de terrain pour son futur QG qu'il avait en tête de créer pour retrouver l'auteur du massacre de son clan. Après viendra le recrutement de ninjas compétants.

"bon allez, je suis passé sans me faire remaquer, faut que je me dépêche pour trouver un lieu convenable sans qu'on remarque mon absence"

Il s'éloigna rapidement du village pour commencer l'accomplissement de son but. Après une longue recherche, Sasuke revint au village satisfait du résultat, il avait trouvé un lieu


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:19

Itachi arriva lors de sa balade devant les grandes portes de konoha ,
alor il allait s'éloigner un pigeon arriva sur son épaule , il y avait un message de son ami sekishisaï :

contenu de la lettre: vient silteplait j'ai à te parler !!!


** c'est bizarre qu'est ce qu'il me veut celui là **

alor Itachi sortit de konoha à toute vitesse

>>> les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

Rayruko arriva aux portes de Konoha, il était habillé du costume de Anbu, son masque relevé sur son crâne. C'était la première fois qu'il enfilait un habit des services spéciaux, il était fier mais en même temps stréssé, cette mission allait forcément le reconduire face à Tink, l'ex démineur qui a vaincu son frère...Il attendait Rasiel, l'air dur, les sourcils froncés et la tête baissée. Shiro était à ses côtés, scrutant l'arrivé de leur coéquipié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:48

Rasiel arrivât un peu en retard. Il se mit aux côtés de Petit pied et baissa son masque son Katana à portée de main.

Je m'occupe de Tink tu ne le regarde même pas occupe toi d'Evan !

Rasiel souriat et activat son byakugan.

On inspecte Konoha !

Moss ne voyait rien.

Rien à l'horizon...... OHHH le..le magasin de mon père ! Il est ravager. On y vas !

Non ce n'est pas la mission

M'en fou c'est la vie de mon père !

Moss partit vers le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:15

"Sensei ! Mince ça commence bien !"

Suite à ses paroles, Ray, Shiro et Rasiel coururent à tout vitesse vers le magasin, la détermination au coeur et le courage dans leur esprit. C'est alors que Ray renifla une odeur familière avant d'arriver à destination, il sut alors que Tink était en ce moment même à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

Shisui et Sasuke se dirigèrent tout deux vers les portes du village. Lorsqu'ils arrrivèrent devant les gardes Sasuke les neutralisa sans les tuer

"bon c'est ici que ça commence, il y a quelques temps, j'étais parti pour repérer un endroit qui sera notre QG, il s'agit d'une grotte dissimulée dans la forêt."

Sasuke regarda une dernière fois son village derrière lui, eut un petit air triste avec un léger sourire peu après. Puis il se mit en route

*A bientôt Ray...*

"Suis-moi Shisui"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:58

"sans vouloir t'offenser je suis pas ton chien parle moi mieu!"

On voyait de suite que Shisui ne voulait plus d'un relation chef bras droit et qu'il voulait se faie respecter plus qu'avant

"Bon a part ça maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire on peut y aller "

Shisui regadat lui aussi une derniere fois ce village qui ne serai plus le sien mais contrairement a Sasuke il sembait heureux de quitter ce vilage et partit avec Sasuke en repensant au bon moment

"Y'en as quand meme qui vont un peu me manquer,pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Tamos arriva a la porte, et s`étonna que personne ne l`arrete pour vérifier si il avait une raison valable ou un papier pour sortir, si tard dans la nuit
Il vit alors deux pieds a l`horizontal dépasser de l`encadrement de la porte. Il prit instantanément un kunai dans une main, et passa la seconde dans son dos, pour prendre son bouclier. Personne, a part les quatres gardes , juste neutralisés. Il fallait qu`il prévienne les autoritées qu`il s`était passé quelaue chose ici, mais en meme temps il était déja en retard et n`aurais jamais le temps de revenir apres etre allé au QG ...
c`ets a ce moment qu`il avisa la réserve d`explosifs, non loin de la porte. de quoi faire un bon gros feu d`artifice ... et rameuter tout Konoha ici ^^
Il disposa une vingtaine de feux d`artifices en deux lignes et alluma la premiere avec une Ryuuka no jutsu , puis la seconde, quelques secondes plus tard, premier salve pour rameuter tout le monde aux vitres, la deuxieme, la localisation des feux d`artifices

Bon avec un coup comme cela, et le fait que l`hokage sache qu`il devait partir a cette période la, il aurait une escouade de Konoha a ses trousses avant le lever du jour
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

Avec ses blessures, Evan ne courait pas très vite mais il était préférable de courrir que de marcher. En tout cas, la porte traversé avec facilité, il se retourna et chargea du chakra dans son katana avec la main gauche, vu que la main droite lui faisait mal. Dans un bon en arrière, il lacha de fins eclairs vers le signe de Konoa en haut de la porte, ce qui taillada le symbole.

Il continua alors vers la foret s'en passait par le chemin car il ne voulait pas rencontré un unité de Konoha sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

HRP petit vandale !!! en meme temps je peu pas trop donner de lesson sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:55

Hrp xd si tu étais present, on va dire que tu n'as rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

j`étais pas présant ... chu partit juste apres mon "Feux d`artifices" autant pour ne ma me faire chopper par l`hokage que par ce que j`étais préssé

mais je serais pas préssé de revenir =P
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

Hrp alors tu dis de moi^^ Mais ce qui va etre bien, c'est qu'ils (Konoha) peuvent croire que le faitif de la taillade sur le symbole et le feu d'artifice sont fait par la même personne^^ Si t'es pris en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

HRp p`tit saligo va
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:16

Hrp mais non..seulement deserteur^^ bref je devrai pas tarder a repasser xd
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:56

hrp:non j'aime la vérité Razz

*Sa me semblait logique que ce que j'allais lui enseigner avais un rapport avec les ninja .... *

"Je vais lui apprendre a devenir une meilleure ninja,qu'elle devienne forte et tout ^^ "

"Tu a le meilleur niveau ninja tu es aussi puissant que les kage qui sont les plus forts de leurs village ou plutôt tu l'avais parce qu'avec ta perte de mémoire quasiment tout est a refaire "

*Bon on est arrivé va falloir faire gaffe *

"Si tu as d'autres question c'est maintenant parce qu'après sa devient plutôt dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

"ah...oui...c'est autre chose que les maths^^"

Naruto se gratta la tête

"heu ouai mais alors moi je viens de quel village au fait et je fesais...ah sa veut dire que...ok..."

*j'étais Kage?? scratch , pourquoi je suis aussi nul alors...*

"ben j'ai pas de question, dit moi juste ce que j'ai a faire, au pire je vais devant si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

"Je préfère que tu te contente de me suivre pour l'instant je préfère te prévenir que cette élève est une hyuga alors arrange toi pour qu'elle ne touche as du tout "

Shisui avança vers les gardes de la porte qui s'efondraire d'un seul coup en regardant Shisui

"Je m'occupe de l'infiltration avec mes yeux ce sera simple "

Shisui partit vers la maison de sa future élève
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:03

Naruto voulu avoir les même yeux que shisui

"rrrrgrngrnrnn"


*beuh les yeux change pas....^^*

"ok d'accord, je te suis donc"

ils avancèrent vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Porte de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rues] Porte de Suna
» [Rues] Les rues
» [Rues] Chemin vers l'Academie de Konoha
» La porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser