N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ninjutsu: Non-classés [ L'art des shinobis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Ninjutsu: Non-classés [ L'art des shinobis]   Sam 3 Fév - 0:20

Niveau 1


Citation :


Nom :Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.

Citation :


Nom :Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.

Citation :


Nom :Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.

Citation :


Nom :Oiroke no Jutsu (Technique de la Sexy-Méta)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja prend l'apparence d'une très belle fille (pour les hommes) ou d'un très bel homme (pour les filles) afin de déstabiliser son adversaire.

Citation :


Nom :Kugutsu no Jutsu (Technique de Manipulation de Marionnette)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja gagne la faculté de faire bouger sa marrionnette durant tout le match. Les pièges et les lames sont manipulées via cette technique et ne demande donc pas d'autres points.

Citation :


Nom :Bakuretsufuu (Sceau explosif)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja fait exploser à distance une rune explosive placée sur une arme. Le sceau est celui du tigre et nécessite une arme.

Citation :


Nom :Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Le ninja peut former un clone tous les 2 points de ninjutsu( neutre).

Citation :


Nom :Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.

Citation :


Nom :Kai (Rupture)
Description :Pour 30 de chakra, le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence. permet de se sortir des genjutsu de niveau 1 et de niveau 2.


Niveau 2


Citation :


Nom :Ori no Kongounyoi kage bunshin no jutsu (Trasnformation en baton de diamant)
Description :Pour 2de chakra,Enma se trasforme en baton de diamant et s'utilise alors comme une arme de ninja. La spacificité de cette arme est d'être indestructible. Nécessite donc Enma.

Citation :


Nom :Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux)
Description :Pour 45de chakra,le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'pprocher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une ouie hors norme peut entendre les déplacements.

Citation :


Nom :Nan Kaizou (Technique de déformation du corps)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja utilise son chakra afin de démenteler son corps, le manipuler et le tordre dans n'importe quel angle. Cette attaque permet de surprendre un adversaire.

Citation :


Nom :Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent)
Points : 5 points pour tous les ninjas
Description :Pour 45 de chakra,le ninja malaxe son chakra et transforme une partie de son corps en serpents afin d'attrapper son adversaire. La technique sert aussi bien à attrapper qu'à blesser l'adversaire.

Citation :


Nom :Shikon no Jutsu (Technique de la maniulation des cadavres)
Description :Pour 45 de chakra,peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Nécessite un cadavre.

Citation :


Nom :Doku kiri (Nuage de poison)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja émet un poison toxique de sa bouche jusqu'à former un épais nuage englobant sa cible. Le nuage en lui-même n'est pas très puissant mais il empêche le ninja d'être au mieux de sa forme en lui réduisant les actions de son tour et n'as besoin d'aucun mudra pour être activé.

Citation :


Nom :Kawara shuriken (Shuriken de tuile)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja soulève des tuiles ou des pierres près de lui et les envoie comme des shuriken, vers l'ennemi.Le ninja peut soulever 1 projectile par point de ninjutsu.

Citation :


Nom :Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul. Kanashibari dur le temps du tour où la technique est lancée.

Citation :


Nom :Hari Jizou (Epine du gardien des enfers)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja utilise sa coiffure et en augmente la densité pour transformer chaque cheveux en épine. Cette technique permet de bloquer les projectiles de petites tailles ainsique les attaque de type taijutsu de niveau 1 et 2

Citation :


Nom :Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra)
Description :Pour 45 de chakra,le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer des points de chakra au dépend de son ennemi. Dégats : 45 points de chakra

Citation :

Nom : Inku Bunshin (clone d’encre)
Description : Pour 45 de chakra, le ninja crée un clone d’encre consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.

Citation :

Nom : Jouhatsu no Jutsu (technique de la disparition)
Description : Le ninja, après un temps de préparation d'un tour , il se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pratiquement pas possible en combat, est sert pour des voyages. l'odorat ne peut servir pour tracer son utilisateur.

Citation :


Nom :Rasengan
Description :Pour 45 de chakra,le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main qui est enconstante rotation. La technique est d'une puissance impresionnante capable de venir à bout de bien de choses et même de rivaliser avec le si fort chidori.Necessite l'enseignement d'un utilisateur du jutsu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ninjutsu: Non-classés [ L'art des shinobis]   Sam 1 Sep - 19:51

Niveau 3

Citation :


Nom :Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant. elle agit de façon à utiliser votre niveau de ninjutsu ( neutre) et non votre taijutsu comme vitesse de déplacement.

Citation :


Nom :Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 3 maximum. Le ninja fait apparaitre 2 clones tous les points de ninjutsu. Ces clones disparaissent après un simple coup subit.Nécessite l'enseignement d'un utilisateur du jutsu

Citation :


Nom :Taijuu kage bunshin no jutsu (Technique du multiclonage de l'ombre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 3 maximum. Le ninja fait apparaitre 5 clones par point de ninjutsu. Ces clones disparaissent après un simple coup. Necessite une relique, et le kagebunshin no jutsu

Citation :


Nom :Oodama rasengan
Description :Pour 90 de chakra,le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est plus puissante que la première version. Nécessite le rasengan

Citation :


Nom :Souja Sousai no Jutsu (Technique de la double mort des serpents)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja bloque la mains de l'ennemi et le force à former un sceau interdit. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps en provoquant des très lourds dommages aux deuxninjas il se peut que les deux soient morts à la fin de ce jutsu.

Citation :


Nom :Bakuretsu Bunshin no Jutsu (Explosion du clone)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja forme le sceau du tigre puis désigne de l'oeil un de ses bunshin qui explose sous la technique. Nécessite un clone( de n'importe quel type)

Citation :


Nom :Konoha Ryu - Mikatzuki No Mai (Style de Konoha, la Danse du Croissant de Lune)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja dégaine son arme et cours vers son adversaire. Le ninjutsu lui permet de masquer son coup et de le porter quand l'ennemi ne s'y attend pas. Nécessite une arme blanche de longue taille

Citation :


Nom :Kurasuri Engeki - Kuro Higikiki Ippatsu (Technique secrète de l'ombre, théatre des marionnettes)
Points : 9 points pour tous les ninjas, nécessite Kugutsu no jutsu
Description :Pour 90 de chakra,le ninja entraine l'ennemi à l'intérieur de sa marrionnette et l'enferme alors dans un piège puissant et imblocable une fois coincé. Necessite Kugutsu no jutsu , Kurohari et Karasu

Citation :


Nom :Shishi Enjin (Barrière de flamme pourpre)
Description :Pour 90 de chakra,le ninja forme une barrière imprenable avec trois autres ninjas. La barrière brûle tout objet voulant entrer à travers les flammes pourpres. Nécessite 4 utilisateurs

Citation :


Nom :Projection astrale
Description :Pour 90 de chakra,le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Le problême étant qye le corps de son utilisateur peut être attaqué sans qu'il ne s'en rende compte.Nécessite un anneau d'Akatsuki

Citation :

Nom : Jijun Jutsu ( Technique de l’obéissance )
Description : Le ninja dessine un signe sur la paume de sa main droite et grâce a celui-ci et capable de calmer un bijuu pendant quelques seconde ou minute selon son ninjutsu (mokuton). Necessite l'art Mokuton

Citation :

Nom : Ninpo Choujuu Giga ( Le simulacre des supers animaux )
Description : Le ninja utilise un parchemin et un pinceau pour dessiner des animaux dessus , des tigres pour êtres précis , ceux-ci sorte alors du dessin pour foncer sur l’ennemis en l’attaquant tel les véritables fauves , intelligent et puissant ces dessins deviennent de véritables machines de guerres .Nécessite un parchemin vierge

Citation :

Nom : Kuro Karasu no jutsu (technique des corbeaux noirs)
Effets : Pour 90 de chakra, l’utilisateur créer 5 oiseaux par 1 point de ninjutsu(neutre). Le ninja créer des corbeaux noirs, ils sont très peu puissants mais ils peuvent faire mal lorsqu’ils sont crées en groupes, ils peuvent aussi se prendre une attaque à la place du porteur, si c’est une attaque à distance de niveau 1 ou 2. Ils peuvent également faire des repérages en missions. cette attaque sert à gêner l’adversaire en le déstabilisant ou protéger d’une attaque à distance.
]Masque la vue de l’adversaire durant 2 tours. Vingt oiseaux protègent d’un jutsu de distance niveau 1 et quarante d'un niveau 2).

Niveau S

Citation :

Nom : Tensei Fuya no Jutsu
Description : En échange de sa vie l’utilisateur ranime une personne morte , insufflant sa vie en échange de sa propre âme , il s’agit d’un Tensei Ninjutsu. La cible du jutsu ne doit pas être mort il y a plus de 3 jours sans quoi le corps ets déja en état de décomposition. si l'on essaye tout de même de le ramener à la vie alors, la cible ne revit pas et son utilisateur perds la vie aussi. Nécessite la vie de son utilisateur

Citation :

Nom : Endo tensei
Description : Technique interdite permettant de ramener dans le monde des vivants des ames de shinobis jusqu'a un nombre de trois. un fois faite le controleur soumet à ses ordres les invoqués par un parchim qu'il implante dans le cerveau de ses pantins. ils peuvent utiliser les jutsu qu'ils connaissaient de leur vivant mais l'utilisateur de ce justsu est incapable de se mouvori ou quoi que ce soit car trop occuper à maintenir le jutsu de contrôle. Ceci dit ce jutsu requiert aussi la mort d'un nombre de personne égale que le nombre d'ames que l'on asperge des cendres des défunts que l'on veut fair revivre. Nécessite un cadavre et un parchemin vierges par personne réanimée.( max.3)

Citation :

Nom : Senshou
Description : Le ninja concentra énormément de chakra pour contrôler la position et la barrière de la dimension spatial , si jamais la technique réussit , il est capable d’envoyer n’importe quoi ( sauf un être humain complet ) dans une autre dimension … Pour cela le ninja doit donner 500 points de chakra Nécessite le Mangekyuu Sharingan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninjutsu: Non-classés [ L'art des shinobis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi de Ninjutsu
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Quelques infos sur les zones de guerre classées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Le Fofo :: Techniques-
Sauter vers: