N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Empty
MessageSujet: [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets   [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:08

L'Anbu de Konoha téléporté Shiro et Ray dans un long couloirs sombres, éclairé par de faibles lampes au plafonds qui pendouillait au dessus de leur tête, plusieurs portes blindés étaient fermés tout le long du couloir, l'Anbu étaient juste à côté des deux compagnons

"Ouark !! J'avais pas prévu qu'on m'emmène dans les prisons de Konoha moi ! Eh j'ai rien fait !"

"Nous ne sommes pas en prison, mais dans un lieu encore plus secret, viens, suis-moi, le patron veut te voir"

"Le Patron ?"

L'Anbu poussa Ray vers l'avant pour qu'il avance

"Eh !"

"Grrr"

"Avance, le Patron n'aime pas attendre"

**Grr ce satané Anbu, il sait qu'il est beacoup plus fort que moi et il en profite pour me traiter comme un gosse !**

Ray fit signe à Shiro d'arrêter de grogner, il commença alors à avancer vers le fond du couloir, Shiro derrière lui, l'Anbu fermant la marche. Puis ils arrvièrent au fond du couloir, devant une porte blindé encore plus grande que les autres, Ray la regarda un instant puis se retourna vers l'Anbu


"Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous me voulez"

"Conserve ton calme, la réponse est derrière cette porte"

Soudain la porte s'ouvrit lourdement avec un grincement horrible, obligeant Ray à se boucher les oreilles, Shiro lui mit sa tête entre ses pattes. La porte enfin ouverte, les compagnons virent une petite salle avec une petite lampe sur un bureau en bordel remplis de papier et d'emballage de sucette, derrière le bureau, il y avait un siège qui tournait le dos au bureau. L'Anbu entra en premier et dit


"Vincent-Sama, Rayruko Inuzuka est ici"

Le siège tourna alors vers le bureau, un homme y était assis, il posa ses coudes sur la table et croisa ses mains

Vincent: "Je te remercie Nalo...tu as été rapide"

Vincent était un homme assez mince, il avait de longs cheveux bruns, de petits yeux bruns qui lui donnait un air endormis, le nez surmonté de lunettes rectangulaire qu'il remonta avec son majeur, Ray crût d'abord que c'était une insulte, mais il en conclut que c'était juste une manie

Vincent: "Bienvenue Rayruko Inuzuka, mon nom est Vincent Tokisaka, président du Q.G. des Renseignements Secrets"

"Q.G. de quoi ? Attendez, on est dans le Q.G. Anbu ?"

Vincent souria quand il entendit la question de Ray

Vincent: "Je vois que notre organisation est bien tenue secrète, bien c'est parfait...Pour tout te dire Rayruko, tu es ici à plus de 200 km de Konoha, en plein milieu d'une jungle retirée des autres villages"

"QUOI ?!! Vous nous avez transporté aussi loin ?!!"

Anbu: "C'est simple si tu connais l'emplacement"

"Gné...?"

"Waf !"

Vincent: "Evidemment, je penses que tu dois te demander ce que tu fais dans un endroit isolé comme celui-ci"

"Bonne déduction"

Vincent: "N'est-ce pas ? Pour commencer je vais t'expliquer en quoi consiste ce Q.G. vois-tu, nous travaillons en secret pour Konoha, notre devoir est de nous occuper des affaires classés comme impossible ou non-résolue dans les enquêtes des Anbus de Konoha, nous nous occupons aussi de la protéction de l'Hokage en personne; nous sommes si tu veux, l'élite des forces spéciales du village de la feuille"

"L'élite des services spéciaux ? Des Anbus quoi"

Vincent: "...Grosièrement, c'est nous qui transmettons les missions aux Anbus, nous ne faisons qu'enquêter et sencurer certaines informations qui atteindrait le village"

"D'accord, mais ça me dit pas ce que je fais ici"

Vincent: "Et bien tout simplement par-ce que tu es concerné dans une affaire qui a refait surface, une affaire qui est, vraiment très très délicate, c'est pour cela que toi, un simple Ninja de Konoha, ait put entré librement dans ces lieux. Par contre, je te demanderai juste de ne rien dire à personne à propos de cet endroit et de ce que tu vas entendre dans les prochains temps, nous tenons à ce que ces informations soient tenues secrètes."

EDIT

"Ca j'en jugerai par moi-même..."

Vincent: "...Tu comprendras par la suite pourquoi rien ne doit sortir de ces murs..."

"Alors ? Quel est cette affaire où je suis impliqué ?"

Vincent ouvrit alors un tiroir et sortit une pile de feuille

Vincent: "Je vais commencer par le tout début, l'affaire concerne cet homme"

Il donna une feuille à Ray où il y avait la photo et la description d'une personne aux cheveux bruns mi-longs ébourrifés, les yeux bleues, portant une croix autour du cou

**Il ressemble à...**

Vincent: "Il te dit quelque chose n'est-ce pas ? Ce n'est qu'un portrait robot mais apparament il semble réussit si tu arrives à le reconnaître"

"Le Ninja de Lucifer..."

Vincent: "Dans le mille, l'homme qui porte la réputation de l'envoyé du Diable...dis-moi Ray, connais-tu un peu l'histoire de ce fameux Ninja"

"Pas grand chose, ormis qu'il terrorisait tout le monde à une époque, et qu'un jour il disparût sans laisser de trace..."

Vincent: "Ca c'est la version qui vous a été raconté, en faîte après plusieurs enquêtes, nous avons put constaté la mort du Ninja de Lucifer suite à une expérience très dangereuse, enfin si on peut appelé ça une mort...Je ne peux pas te l'expliqué très clairement, mais suite à cette expérience, l'esprit du Ninja de Lucifer fut séparé en trois..."

"Je sais...et l'une des trois partit était l'esprit de Math Bakano, n'est-ce pas ?"

Vincent: "...Tu vois, rien que de savoir ces informations ne te laissent pas le droit de te balader tout seul à Konoha et encore moins en dehors..."

"Hein ?"

Vincent: "Math Bakano est un héro de Konoha, si tout le monde finit par apprendre qu'il est le tiers du Diable, il risque d'y avoir une grande confusion jusqu'à créer des groupes et séparés le village...j'espère que tu ne l'as dit à personne"

"Non...je ne l'ai même pas précisé dans mon rapport pour Hokage-sama"

Vincent: "Parfait...Et donc maintenant je vais en venir à votre mission, celle qui consistait à retrouver le voleur du Katana de Math, le voleur qui, comme tu le sais, est le scientifique ayant séparé l'âme du Ninja en trois. Bien sûr, tu sais aussi qu'il voulait faire renaître Le Ninja de Lucifer, et pour cela, il avait besoin d'objets appartenant aux trois âmes. Mais il n'a pas pourtant pas réussit..."

"Attendez, comment vous savez tous ça, vous nous avez suivit ou quoi ?"

Vincent: "On ne t'a pas suivit toi, mais le scientifique, et ça depuis qu'il a volé le Katana"

"Hein ? Mais alors, pourquoi nous avoir donné l'affaire à nous alors uqe vous avyez tout en main ?"

Vincent: "C'est une question de stratégie...Nous ne devons pas prendre le risque qu'un Anbu se fasse capturé ou tuer, cela pourrait nuir à notre activité secrète"

"Quoi ?! Ca veut dire qu'on était que des chairs à canon dans cette histoire ?!"

Vincent: "En tant que Ninja, ne crois-tu pas que tu es toi-même de la chair à canon pour le village, si ce ne serait pas le cas, l'Hokage se chargerait de toutes les missions...Tu aurais dut le savoir avant de vouloir être Ninja"

"Croyez ce que vous voulez, j'ai un tout autre point de vue sur les Ninjas..."

Vincent: "Laisses-moi continuer...bien...sais-tu pourquoi la résurection du Ninja de Lucifer à échoué ? Simplement car tous les esprits ne sont pas réunis dans son corps...pourtant le Scientifique avait les trois objets...après enquêtes, nous avons découvert qu'un Objet à été dérobé avant la résurection du Ninja, pendant que le scientifique était occupé, quelqu'un à prit cette objet, peut être avec un but précis, où alors..;par simple curiosité...il s'agit d'un bracelet"

"GN !!"

Ray savait de quel bracelet parlait Vincent, celui qu'il porte autour de son poignet, celui qu'il a prit dans la cachette du scientifique, Ray se tint alors le poignet, comme pour cacher le bracelet du regard de Vincent

Vincent: "Oui Rayruko...je vois que tu as vite compris..."

Ray lâchat la feuille du Ninja de Lucifer et se mit en garde de combat

Vincent: "Nous ne te voulons aucun mal Rayruko...c'est une bonne chose que le bracelet soit sur ton poignet, aulieu d'être sur celui du Ninja de Lucifer, tu ne penses pas ?"

"Attendez...si je fais le lien de tout ce que vous avez dit, ça veut dire que je possède maintenant un tiers de l'esprit de Lucifer dans mon corps ?"

Vincent: "Si l'on réunit tous les indices, on arrive à cette conclusion...Et c'est pour cela que je t'ai fait venir ici..."

**Non...non ! C'est impossible !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets   [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:23

Vincent: "Ce bracelet appartenait autrefois à un jeune chasseur de prime, portant le nom de Date, travaillant en secret pour le village d'Iwa, un titre plutôt honorable pour un jeune homme de 16 ans..."

"Non...je ne vous crois pas..."

Vincent: "...Je me doutais que tu ne croirais pas mes paroles...et bien tu croiras peut être celle de Date...Nalo !"

Sans que Ray ne puisse faire quelque chose, l'Anbu se retrouva derrière lui et lui affligea un violent coup dans la nuque, sous les aboiment affolés de Shiro, il tomba alors dans les vappes.

Il ouvrit alors doucement les yeux, il entendit soudainement une voix grave près de lui

"Rayruko Inuzuka...ainsi c'est ton nom ?"

Il se leva tout doucement, il regarda alors autour de lui et vit qu'il se trouvait dans une immense salle sombre, les murs cachés par une épaisse fumée noire, quelqu'un était adossé contre ce mur, Ray ne put voir de loin de qui il s'agissait, il voulut avancer mais bizarrement il ne pouvait pas contrôler ses jambes

"Où...où sommes-nous ?"

"Aurais-tu déjà oublié cet endroit ? Pourtant tu y es déjà venu...c'est la salle de connection de nos deux esprits"

"Nos deux esprits...tu es...Date ?"

Date: "Date Kuro, le sois disant "tiers" du Diable, c'est bien moi"

"Ecoute...je n'ai jamais voulu partagé mon corps avec un autre esprit, je ne pensais pas que ce bracelet contenait ton âme je l'ai fait par erreur"

Date: "Une erreure...non je ne penses pas, cela doit être le destin qui voulait cela"

"Je ne crois pas au destin"

Date: "Vraiment ? C'est bien dommage...bon si tu es là, autant en profiter pour mettre les points sur les i"

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Date: "Juste te dire deux ou trois trucs...vois-tu, même si je suis un tiers de son âme, je ne suis pas du côté du Ninja de Lucifer, mais je ne suis pas du tiens non plus"

"Comment ça ?"

Date: "Pour l'instant, je trouve cela bien agréable de ne pas être rataché à mes âmes paires, et c'est pour ça que je ne vois pas l'utilité de fusioner avec elles afin de créer le Ninja de Lucifer...non j'ai envie de m'amuser avant...et tu es là pour me divertire Rayruko Inuzuka"

"Gn...je ne suis pas un clown de cirque, je ne donne pas des représentations gratuites !"

Date: "Tu t'immagine peut êtreen situation correcte pour marchander ?"

"C'est mon corps..."

Date: "Non plus maintenant...c'est Notre corps"

La fumée noire enroula soudainement les jambes de Ray, ce dernier ne pouvait
alors plus bouger, l'ombre de Date s'avença doucement vers le lui


"Gn ! Non !"

Date: "Bien sûr je prends un gros risque, car si tu venais à mourir, je mourrai moi aussi pour de bon...c'est pour cela que nous allons nous divertire ensemble mon cher Rayruko...dans un premier temps je vais te raconter quelques petites informations sur la situation présente. En ce moment, le Ninja de Lucifer n'est pas entièrement reconstitué, bien qu'il possède le 3/4 de son âme...Au moment de la séparation des âmes, il fut attribué une caractéristique forte du Ninja de Lucifer à chaque âme: La vengeance, la force et l'intelligence...la vengeance était l'âme de ce cher Math Bakano, la force appartenait à un Ninja de Suna et l'intelligence, tu l'as devant toi...Tu vas me dire, alors le Ninja de Lucifer ne possède pas d'intelligence pour l'instant ! C'est presque ça, vois-tu le but premier du Ninja de Lucifer est de punir les criminels, les assasssins et autres hors-la-loi pour purifier le monde, mais sans intelligence pour lui désigner une cible, il ne peut faire confiance qu'à son instinct...Et donc en se moment, il attaque les gens de droite à gauche, parfois sans aucune raison, mais maintenant, je sens qu'il est à ma recherche, pardon...à Notre recherche !"

"Gn !! Tu veux dire qu'on va être ammené à combattre ce monstre ?!"

Date: "Allons, tu dis ça comme si cétait étonnant, c'est pourtant clair...de toute façon tu n'as pas le choix mon grand, ton âme est avec la mienne, tu ne peux plus reculer...je t'ai donné un avant goût de ce qui te réserve, ainsi que de ton prochain but pour survivre...c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, bien ce sera à toi de jouer les premiers pions...bonne chance, Rayruko Inuzuka !!"

Date frappa alors Ray en plein visage et ce dernier fut alors absorbé par les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets   [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:33

Ray sentit alors la langue de son chien le léché, il ouvrit petità petit les yeux et vit Vincent, toujours derrière son bureau, il ne semblait pas avoir bougé d'un pouce

Vincent: "Etrange personnage...n'es-tu pas d'accord ?"

"Que..."

Vincent: "Tu me crois à présent ?"

"J'en sais rien...tout vient d'un seul coup"

Vincent: "...Tu es au courant, après, le reste relève seulement de toi...pour le moment nous avons une affaire plus importante"

"...Laquelle ?"

Vincent: "Tu as sûrement rencontré sur ta route, des membres de l'Organisation des Démineurs ?"

"Ces types en noirs..?"

Vincent: "Oui...et tu as put constaté par toi-même les forces des membres du groupe, ça fait peur, très peur même...et j'ose à peine immaginer la force du chef...cela ne m'étonnerait qu'il puisse rivaliser avec le Ninja de Lucifer..."

"Vous voulez détruire l'organisation c'est ça ?"

Vincent: "Oui...avant qu'elle ne nous détruise nous !"

Vincent donna alors une lettre à Ray, quand il l'a vit il fit les gros yeux

Citation :
Hokage-Sama

Nous, l'organisation des Démineurs, savons que vous avez parmis vous plusieurs Ninjas Bombardeurs ainsi qu'une personne possédant un objet qui nous intéraisse particulièrement, pour vous aidez à le retrouver, nous savons qu'il sagit d'un Inuzuka...Nous voulons que vous nous les livriez dans deux semaines non loin de l'ancien repert des Nomades près de Kiri. Si vous refuser notre proposition, nous attaqueront sans hésiter le village de Konoha ! Vous êtes prévenus, à vous d'agir !

Le Chef de L'Organisation des Démineurs

"C'est écrit...!"

Vincent: "Avec du sang..."

"Ils...ils me recherchent...ils veulent le bracelet ?!"

Vincent: "Oui...Rayruko...nous devons en aucun cas accepter cette offre, et c'est pour ça que nous allons répondre par la force, je te demande de réunir le plus de monde afin d'attaquer les Démineurs, c'est notre seule solution pour sauver le village"

Rayruko se leva alors et serra fort les poingts

Vincent: "Séparez vous Nalo et toi, et allez chercher de l'aide, et allez au repère des Nomades dans 10 jours précisément !"

"Je ne penses pas avoir le choix..."

Vincent: "Souviens-toi de tenir ta langue sur nous"

Ray ne répondit rien, Nalo alla alors vers lui et Shiro et se téléportèrent vers Konoha

Vincent: "Bonne chance...Rayruko Inuzuka !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets   [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]La Prison Blanche
» [Autres villages]Village de Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser