[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:45

Après une heure de route, Evan arriva devant chez lui, un message etait accroché a la porte, il reconnu aussitot l'ecriture de son père

Citation :
Fiston je suis parti en mission ainsi que Maman a plus...

Il n'avait lu que la fin et voulu avoir plus d'emples explications alors un cri survint derrière

"A l'aide au s'cours on m'agresse"
Une personne, une femme d'age avancé s'etait fait piquer son sac a main
"Petit aide moi!"
*Grr...*
"Je lis attendez deux minutes"
Comme ci de rien n'etait, Evan continua a lire tandis q'un des deux agresseur sorti un kunai pour trancher la gorge de la victime, Evan ne fit aucun mouvement et avec tranquilité l'agresseur tua la vieil femme

"P'tit t'a rien interet a dire sinon..."
"Ouai ouai ta geule maintenant et degage avant que des ninjas viennent ici"
Ryan ouvrti la porte mais l'agresseur fonca sur lui
"Insolent"
L'homme frappa au visage Evan qui ne eut aucune reaction, il ne s'etait meme pas defendu puis comme si il ne s'etait rien passait Evan rentrit chez lui et ferma la porte a clé ainsi que le cadena. Les deux agresseur eurent l'air @!* pendant un moment et prirent ensuite la fuite

*Pourquoi utilisez du chakra pour rien...*
Il deposa alors ses affaires sur la table et partit dans sa chambre faire la sieste
*Zzzzzz....*

La maison d'Evan et de sa famille etait plutot spacieuse, un cuisine de 50 mètre carré, le salont le triple et ainsi que 5 chambres dont chacune faisait dans les 75 mètre carré. La salle de bain etait luxueuse. La maison etait vraiment chaleureuse.
La chambre d'Evan comportait un lit double de couleur bleu et noir.Il n'y avait pratiquiment rien dans cette chambre vide a part un lit et une etagère. Une étagère remplit de livre sur le ninjutsu et tout le reste dont son père lui avait offert. Il connaissait chaque page par coeur et devait a chaque fois le Samedi soir lreciter trois bouqins entier a son père. Une lourde tache qui n'avait jamais été interrompu jusqu'a ce soir Samedi 17 Mars


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

Tink qui était sorti de son sommeil quelques heures plus tôt alla dans Kumo dans le but de se changer les idées, il le savait à force de s'efforcer à réfléchir à un problême on finissait par s'éloigner de l'essentiel et par conséquent de la solution. Le Nuke-Nin espérait sans se le dire ouvertemment faire un rencontre dans rencontre ce qui lui permettrait de se changer encore plus les idées. Or il avait rencontré Ryuusei en se promemant dans ces mêmes rues quelques mois plus tôt. Finnalement après avoir vagabondé un bon quart d'heure dans le dédale de rues, il fut alerté par sa fine ouïe d'une agitation anormale pour de telle quartier. Sans attendre il se rendt au lieu dit et se planqua dans un arbre trentenaire.

**Ce gars n'est pas nonchalent il est caarement paresseux, un vrai chat ^^". Il a laissé cette vielle se faire tuer juste par flemmardise remmarque il a raison, elle m'a fait mal au oreilles avec ses cris perçants. Par contre les deux zigotos ont l'air plus interessant même si je ne tiens pas particulièremment à me faire remarquer ^^"**

Sans plus attendre le Nuke-Nin concentra une certaine dose de chakra dans ses getas pris une impulsion sur le tronc de l'arbre, il n'était pas très haut deux mètres tout au plus le nuke-nin retomba donc dans une grâce toute féline et fit face aux deux brigands.

Brigand 1 "T'es qui toi, tu veux qu'on te fasses comme à la vieille ?"

"Je te rassures, vous n'en aurez pas le temps ^^"

A peine avait il fini sa phrase qu'il s'était retrouvé derrière le premmier brigand un de ses katanas contre le cou de ce dernier.

"Si mon ennemie est grand et puissant il est lent et peu maniable, moi je suis petit et rapide. Tu vois la différence ? ^^ Enfin ce n'est pas une phrase qu'on est sencé appliquer au sens propre mais si j'avais parlé avec un language plus subtil je doute que vous auriez tout compris ^^"

Brigand 2 -"Eh petit con lâches mon pote avant qu'on te fasse la peau, on a tué des chuunins alors soit sûr qu'on te tuera, si tu veux qu'on te laisse tranquille lâches mon pote "[/b ]

[b]"Des chuunins tu dis, dans ce cas c'est bien bête pour vous d'être tombé sur un ex-juunin de Suna malheuresemment sa signifie aussi votre fin remmarques la vieille n'aurait pas crié je ne vous aurais même pas rencontré ^^"
Le Nuke-nin s'exprimait d'une voix fluette presque insolente

"Arretes de nous prendre pour des cons sale môme tu m'arrives au nombril et tu veux faire la loi ? Allez petit retournes joué au billes vas ...

"Tu ne comprends pas c'est moi qui décide enfin j'avoue que vous allez pouvoir servir à quelque chose tout les deux c'est une chance que je vous aie rencontré, je vous suis reconnaisant et pour vous le prouver je vais vous montrez comment on se bat à Suna ^^"

Le Nuke-nin sorti son second katana et y concentra une dose importante de chakra, qu'il relacha sous forme de micro-lames de vents invisible qui foncèrent vers le second brigand qui fut lacéré de toute parts sans pour autant que sa ne soit assez profond pour le tuer ou le vider de son sang.

-Brigand 1"Salaud, quesque t'as fais à mon pote !? Je vais te buter sale gosse du pays du sable !"

Le brigand se débattit alors il faisait une vingtaine de centimètres en plus que le Nuke-Nin, ce dernier l'avait oblgé à se baisser quand il l'avait ménacé de sa lame mais il venait de se relever. Par pur reflexe il planta son second katana au niveau de la moelle épinière puis il planta le second au niveau de la rate du son opposant.

"C'est dommage que tu te sois débattu j'aurais te marqué d'une technique de Suna enfin ton ami suffira amplemment puis je ne pense qu'il ou elle ne tire pas les bonnes conclusions, surtout si il ou elle est le ou la seule anbu dans kumo, son statut lui aurait permis d'envoyer différentes escouades au quatre coin du monde et ainsi éloigner les force spéciales du pays de la foudre ce qui est habile mais dangeureux surtout si un tueur en série de Suna venait à frapper ^^"

Brigand 2 -"Mais quesque tu racontes salopard t'as buté mon pote ! Je vais te tuer."

Le brigand tenta de se relever seulemment la quantité de sang perdu devenait importante et il était encore surpris d'avoir vu son meilleur ami mourrir sous ses yeux tué par un prétendu ninja à qui il donnait pas plus de treize ans l'empechait de se maîtriser pleinnement

"Oh j'allais t'oublier toi c'est vrai ^^"

Il s'approcha alors du brigand et lui enfonca son katana directemment dans une artère. Cette fois-ci il perdit bien plus de sang et perdit connaisance, le Nuke-Nin repéra un petit coin de peau ou il n'avait pas été entailé et y grava le même symbole que celui qui était gravé sur les manches de ses katanas avant d'invoquer un aigle sur lequel il fit monté les deux et donna comme ordre au volatile d'aller directement déposé les corps vers le QG Anbu

"Bon une bonne chose de faîtes, seulemment mes katanas on été salis et je n'ai pas d'eau à proximité enfin bref si j'allais voir ce jeune fainéant en espérant ne pas le sortir d'une de ses siestes.

Le Nuke-Nin alla frapper à la porte de Evan en attendant une réponse il essaya d'enlever le sang de ses deux lames ainsi que de son corps quand il avait perforé l'artère du sang avait giclé et maculé quelques peu sa peau de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

*Et voila; mon moment préféré, la sieste, où je suis tranquilee et tout et interrompu, si c'est ce *** de Raikage....*

Evan comme a son habitude se frotta la tête er réflechie au meilleur moyen pour arriver a la porte sans trop marché ni en utilisant trop de chakra

*Le meilleur moyen, c'est de...marché...AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhh....*

Evan qui s'etait endormi avec ses habits se releva et fit quelques pas, il regarda la porte qui avait une vitre pour qu'on puisse voir la personne qui etait venu frappé, malheuresement...

"Hein c'est pas le Raikgae...sinon je le verrai...peut etre qu'il a laissé un message ou autre...quelle faineant celui là"

Evan prit son sac au cas où puis ouvrit, a sa surprise il vit un gosse avec deux katanas, enfinin un gosse qui ne faisait que 10 centimètre de moins que lui, appriori

"hhmmm....euh bonjour..."
*c'est koa cette arnaque!!!*


Evan regarda le "gringalet" qui était devant lui, il remarqua alors que les katanas aisni que la manche de ce mysterieux personnage etait ensanglantés. Il ne l'avait pas remarqué mais cela vient aussi après que la route etait en sang auss juste a coté du cadavre de la vieille qui lui avait demandé de l'aidei

*C'est lui qui a fait ca...il va s'attirer des ennuis et si il veut de mon aide, je serai complice...enfin qu'est ce que je dis, les deux autres ont agrésseé cette vieil peau tout frippé, si ils ont morts tant pis pour eux, si ensuite ce gars elimine tout les temoins ou autre je suis mal barré...*


Tant de questions et pour l'instant aucune réponse "na da"....
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:11

"Salut, juste pour te prévenir que j'ai tué les deux bouffons que tu as eu la flemme de buter et pour te dire que si des anbus passent dans le coin dis juste que t'as vu un môme d'une dizaine d'année, si tu fais sa je t'en serais reconnaisant ^^"Le Nuke-nin s'était exprimé sur sa voix fluette habituel, il nota juste une certaine méfiance à son égard de la part d'Evan.

"Ah et si tu pouvais m'indiquer un point d'eau que je nettoie mes katanas, sa coupe beaucoup moins bien quand il y a du sang ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

*humm..j'ai été reveillé pour ca...m'en fou moi de ces deux clampins...*

Evan encore une fois se gratta la tête et reflechi..

"un point d'eau..bah y a la cascade...mais sinon dans le jardin on a un puit"
*tien au faites...j'espere que le puit n'est pas assecher....*
"Entrez si vous le souhaitez mais enlevez vos chaussures"
*Faut pas qu'il salit tous sinon j'en connais une qui me tuerais*


Evan fit quelques pas vers une porte coulissante qu'il ouvrit...le jardin de sa famille etait tout aussi chalereux que la maison...un bac a poisson avec des koïs etait a la droite d'Evan, plusieur chaises et une table a sa gauche, plusieurs pommiers aussi servaient de barrières tellement il y en avait le puit se tenait au milieu de jardin et pour y aller il y avait un petit chemin fait de marbres

*Cool des pommes!!mon dessert préféré*


Hrp petite allusion a Death Note avec Ryuuku^^ ou Ryuk et en vrai aussi j'adore les pommes les vertes surtout enfin bref

Evan alla vers un des pommiers sans se soucier du deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

Le Nuke-Nin alla nettoyer ses katanas tout en gardant un oeil sur le jeune garçon certainnement d'une ou deux années son ainé, pas qu'il représentait une meneace immédiate, juste qu'il pourrait s'avérer utile d'avoir des "contacts" dans la bourgeoisie de Kumo. Une fois son nettoyage effectué il rangea ses katanas dans ses fourreaux et se dirigea vers Evan.

"Au fait, tu m'accueilles et tout, et moi je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Tink déserteur de Suna ^^."Tout en parlant il tendit sa frêle main à Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

"hmmm..Evan..miam..crunch..."
Evan vit que le deserteur nommé Tink lui tendé la main, pour rigoler il y mis une pomme

"deserteur..hein?: Ravis de faire ta conaissance^^"

Evan fit quelques pas en arrière puis revint sur ses pas

"bah..mange-la ta l'air d'avoir faim^^..prends ce que tu veux en nourriture dans ce jardin mais n'abuses pas""

Puis Evan enleva la pomme de la main de Tink pour pouvoir lui serrer la main et lui remis la pomme dans celle ci

"Enchanté^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:14

"J'ai jamais mangé de pommes pareilles je me demmande si elles sont bien juteuse ^^"

Tout en parlant il porta la pomme à sa bouche et croqua energiquemment dans le fruit.

"Elle est pas mauvaise du tout ta pomme j'aime bien sa texture ^^"

Le Nuke-Nin finnisat de dévorer la pomme avant de porter le trognon à la poubelle il reprit la parole.

"Je supose que ce n'est pas toi qui paye cette maison, tu as des parents haut placé dans Kumo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

"Nan on a tué les proprio^^...c'est pas vrai...oui on est plutot riches et bien vu...sauf moi car dans ma famille tous le monde est ninja..même mon arrière grand-mère est encore entrain de faire des missions...sauf que moi flemmard que je suis cette vie n'est pas pour moi^^"

Evan reprit encore une pomme sur un autre pommier cette fois, petite prècision qui pour l'histoire est inutile

'Je le pense, je le dis haut et bien fort et ensuite c'est ma la bonne a tout faire"

Evan disait ca sur un ton leger comme si tout etait bien mais au fond...

"Du coup je connais tout les livres de ma bibliotèque par coeur et mon père m'a promis que quand je serais Juunin je pourrais etre libre..."

Hrp a moins que tu connaisses une autre facon d'etre libre Barti^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:50

Un Homme habillé d'un manteau noir arriva près de la maison de Evan, il marchait tranquillement les mains dans les poches

**Ce village me dégoûte...en plus de ça je m'y suis perdu...Hm ? Non...je peux ressentir un puissant chakra dans cette maison, tient tient tient, et en plus de cela, il corespond bien aux critères de recherches**

L'homme alla frapper à la porte de Evan
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Hrp ahhhh enfin^^.... Merci Math^^

"hein...déjà?! ils ont fait vite leur mission pour une fois..."
Evan rentra dans la maison sans dire un mort au deserteur qu'il avait accueilli et par précotion ferma la porte coulissante donnant au jardin qui se situé a l'opposé de l'entré, il ouvrit la porte et vit un jeune homme de 16-17 ans

*eh bien...encore un qui demande un point d'eau surement*
"euh...salut que puis je pour vous?"
*tiens j'espère que c'est pas le Raikage...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31

L'homme dévisagea un moment Evan

"Salut, dis-moi je suis venu dans ce village pour une mission importante à vrai dire, tu connaîtrait pas un gamin de 13 ans environ, portant un ou deux Katana je ne me souviens plus, ancien Juunin de Suna ? C'est une affaire de grand ^^"


Il regarda alors derrière Evan et vit une ombre derrière une porte coulissante

"Un petit frère...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

*hein...*

"ah oui...un poil chiant donc je l'ai puni et il doit nettoyer les katanas de mon père...il les a oubliés...et bon ca sera une surprise"
*tiens c'est vrai...je me demande s'il a pris ses affaires ou pas..ca m'aiderait a savoir si c'est une mission d'espionnage ou une embuscade enfin un truc comme ca...*


Evan se gratta la tête puis vit encore sur le trottoir le sang des deux agresseurs...

"Mais sinon un gosse de treize ans avec deux katanas a tué deux personnes ayant agréssé un vieil femme et l'ayanr assasiné par la même occasion..."

Evan regarda la porte coulissante puis fit mine de regarder l'horloge familiale situé sur la droite

"Tiens c'est vrai...j'ai donné un rendez-vous a une copine je dois y aller ..."reregarda l'horloge"dans un quart d'heure..desolé dois y aller...desolé a plus.."

Evan ferma la porte précipetamment puis alla vers le déserteur et lui dit:
"y a un drole de gars qui te cherche je crois! moi je dois y aller je vais faire mine d'aller au rendez-vous...avec une fille si tu n'a pas bien entendu.."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

L'homme ne réagit pas tout de suite aux mots d'Evan, il regarda alors le sang derrière lui et soupira

**J'espère qu'il ne va pas me posé trop de soucis le gosse, j'aimerai éviter de faire couler plus de sang**

Il s'adossa alors contre le mur à côté de la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

Hrp on continu un peu sans toi Tink^^

Voyant que le deserteur ne répondit pas, Evan prti ses affaires alla se coiffer un peu et mis même du parfum ainsi que du déo

(color=white]*je suis vraiment obligé de mettre ca en plus..poour faire bien croire au rendez-vous*
"bon j'y vais...je faire la porte coulissante avec la cadena..t'inquiète pas la porte est solide mais pas le cadena"[/color]


Evan prit ses clés puis sortit il vit alors l'homme qui attendait appuyé contre le mur, Evan fit comme si de rien n'étais, ferma la porte au double tour, puis continua son chemin en faisant encore une fois mine de regarder sa montre

Hrp si tu veux m'arreter vas y vien je t'attend..a l'aaaaaide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:54

L'homme regarda un moment Evan partir, puis il prit son grand baton qui était accroché sur son dos et fit un grand coup dans la porte qui avait à présent un trou, il passa sa main dans le trou et ouvrit alors la porte en ouvrant le système de sécurité en dessous de la serrure, il entra dans la maison et se dirigea vers l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03

Evan se retourna et revint sur ses pas, l'homme n'etait plus devant chez lui mais par contre, il y avait un trou dans le mur

*Bon je crois que je vais aller voir le Raikage moi^^*

Evan ayant une mauvaise impression sur les deux personnes qui etait chez lui ne voulait pas retrouver sa maison avec des meubles renversés, vitres brisées,..alors il alla voir au bureau du Raikage pensant que ce dernier pourra faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

L'homme entra dans la maison et poussa la porte coulissante devant l'ombre, il vit alors un garçon de 13 ans, bien armé pour un garçon de son âge

"Salut mon grand moucheron ! Dis tu connaîtrait pas un certain Tink par hasard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:45

Hrp : Vraimment désolé de vous avoir fait patienter vous deux =$.

Le déserteur finissait de nettoyer quand une voix autre que le propriétaire des lieux lui adressa la parole.

**Lui par contre c'est un autre standing que les deux d'avants et je tiens pas non plus à ce que le Raikage soit au courant de ma présence, enfin on va bien voir ce qu'il me veut ^^**

Tink se retourna et fit face au nouvek arrivant et rangea ses katanas dans leurs fourreaux dans un même mouvement.

"Ma foi tant que ce n'est pas pour m'envoyer voir mes grands amis les anbus il se pourrait que je sois coopératif, enfin je vois quand même qu'on se préocupe de moi, sa fait plaisir. Sa serait encore mieux si c'était pour quelque chose de bien, mais sa je supose que vous allez me le dire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

HRP: pas de soucis ^^

**Du premier coup, la chance me sourit**

"Je te rassure, je ne suis ni un Anbu, ni un Ninja d'un village caché, en faîte on pourait dire que je suis comme toi un déserteur...bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, mon maître a entendu parlé de toi Tink et il est très intéressé par ton cas, tu es apparamant très puissant pour ton jeune âge, et c'est une qualité qu'il faut exploiter ! J'ai aussi entendu dire que tu détèstait les héritiés des yeux maudits, les Uchiha comme vous les appeler, notre organisation pourait alors t'intéraissé...Je fais partit de l'organisation des Démineurs, en tant que tel je chasse les anciens Ninjas Bombardeurs ayant causé la mort autour d'eux, bientôt nous passerons aux Uchiha, puis à tous les clans où les membres pêchent sur les principes de la vie, ceux qui apportent la mort, les Uchiha entre bien sûr dans cette catégorie, je pense nottement à Itachi Uchiha ou alors ce fou furieux qu'est le Ninja de Lucifer...alors ? qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

"Ma foi je me demmande comment vous arrivez à en savoir autant sur mon compte ^^" Tout ce que vous me dîtes est vrai. J'avoue que je suis plus qu'interessé par votre projet vous avez besoin de moi dans l'immédiat ou plus tard ? Enfin j'aimmerais connaître plus en détail votre projet, mais il me parrait interessant ^^"

Un petit sourire carnassier se dessina sur le visage du Nuke-Nin en attendant la réponse du Démineur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

Un sourir arrogant se dessina sur le visage du Démineur

"Je savais que l'on pouvait compter sur une réponse positive...et bien notre projet consiste à "nettoyer" nos pays de tous les Humains qui mériente la mort...au début, nous n'étions que quelque uns à se réunir pour envisager d'assassiner le clan des Ninjas Bombardeurs tout entier qui nous a tous plongé dans les ténèbres les plus sombres, aussi nous ne voulons plus que cela se reproduise, le clan des Ninja Bombardeurs presque éteint, nous allons emplifier notre mouvement et nous attaquer bientôt aux Uchiha...si je peux me le permettre, pourquoi détèstes-tu les Uchiha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

"Oh c'est simple, je leur dois à eux et aux Hyuuga d'être l'un des derniers porteur du sang de mon clan indirectemment je leurs doit la mort de ma mère et directement celle de plus des 9/10 de mes ancêtres, qu'on leur confie l'assasinant de mon plan, la violence et le sadisme avec lequel ils l'ont fait d'après ce que l'on m'a dit c'est une toute autre chose ..."

**Cependant ne croit pas que j'adhère totallement à vos idées, faire un grand ménage comme tu dis me déplais cela dit tant que sa peut me permettre de faire ce que j'ai à faire.**
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

"Je vois...alors tu n'as rien à perdre si tu nous rejoins, tu ne penses pas ? Je précise que même si tu fais partit de notre organisation, tu sera dépendant, mais lorsque le maître te donnera un ordre, tu devras l'executer sans poser de questions, il ne faut pas oublier qu'il agit pour nous...alors ? Ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

"On commence quand ? =]"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Drather
» [habitations]Maison de Kyo
» [habitations]Saisanou's maison
» [habitations]Maison de Satoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser