N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hopital] Chambre de Rayruko

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
nakedo hyûga
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue200/200[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (200/200)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:38

Nakedo entra dans la chambre que les infirmières lui avaient indiqués....elle avaient fait avant un picure pour endormir le juunin ...Nakedo déccida donc de repartir....rejoindre Lee et les autres.....Elle partie en courant à fonds la caisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

Sasuke arriva enfin à l'hôpital et entra dans la chambre de Ray, il ouvrit doucement la porte et s'approcha du lit

"salut, ça va? désolé pour le retard mais cette fille Hanabi est plutôt chiante avec ses insectes. Et je n'ai pas pu empêcher l'enlèvement d'un ninja de Kumo, Evan.et je n'ai pu te protéger, décidement je me rouille en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:51

Jean-Lau remarqua que Sasuke entrait dans une chambre, il alla le voir

"PRENDS-CA !!!"

il lui colla une belle droite qui e fit partir a l'autre bout de la chambre

"ça, c'était pour le mangekyu"

puis il remarqua Ray

"Ouark ?! qu'est ce qui c'est passer pendant que tu m'a cloué au lit ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:14

Sasuke se releva et fil lui aussi une droite bien sèche à J-L qui attérit à l'entrée de la chambre

"ça c'est pour le coup et puis si tu veux te battre, c'est très bien vu qu'on aura pa besoin de te ramener à l'hôpital vu qu'on y est déjà"

Sasuke essuya le sang qui coulait de sa bouche et répondit à la question de J-L

"c'est Tink qui l'a mis dans cet état, je n'ai pas pu l'aider,v oilà c'est ma faute tu es content???"

**vivement que je quitte le village comme ça je pourrais progresser seu et là où personne ne pourra me gêner...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:55

Jean-Lau réatérit sur ses pieds et essuya le sang de son visage

"pffeuh ! j'veux pas me battre, je vien de sortir de ma chambre c'est pas pour y retourner ! et j'ai jamais rien dit d'énervant, j'ai juste demandé ce qui c'était passé, et si t'a pas pu l'aider contre Tink, je comprend tous à fait, j'ai pu le battre qu'une fois, et encore j'était quasi-K.O"

*qu'est ce qu'il a lui maintenant, son aura meurtrière revient, je l'ai plus senti depuis longtemps, il me fait penser à l'autre baka qui voulait déserter, j'espère que ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

Ray était exaspéré de voir ses deux compagnons se battre encore, qui plus est dans sa chambre d'hôpital, les coupures infligés par les lames de vents de Tink le brûlait mais il pouvait les supporté, Shiro dormait sur ses genoux

"Eh ! Si vous voulez vous battre, attendez de revenir entier après notre combat contre les Démineurs ! Bon...je vous rermercie les gars d'être venu, et ça fait plaisirs de voir que tu t'es vite remis Jean-Lau !"

Ray sentit la tête de son chien bouger, les bandages sur son corps le gênait pour dormir, son maître le rassura en le caressant

"Je vois...ils ont donc enlevés Evan et un autre Genin...Bon sang !! Si je n'étais pas aussi faible au Genjutsu j'aurai affaiblis Tink au point que leur plan tombe à l'eau ! Si il y a quelqu'un à qui il faut jeter des pierres se serait à moi...Quoi qu'il en soit l'arrivé de Tink parmis les Démineurs va nous compliquer la tâche, il est très fort et je doute que ce ne soit pas le seul...Nous sommes maintenant prévenus de la puissance des Démineurs, ça fait peur, mais on ne fléchira pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:22

Sasuke se colla contre le mur, il tremblait de rage, se tenait la tête puis s'abaissa toujours les mains sur la tête, car les phrases qu'Itachi lui avait dit lors du massacre de son clan lui revinrent à l'esprit puis il se mit à hurlait

"JE NE SERAI PAS COMME TOI, JAMAIS"

Sasuke ne pouvait plus attendre, cette rancoeur le manger de l'intérieur et il était obnibulé par cette vengeance, rien ne comptait plus que ça à ses yeux, il tremblait de plus belle encore sans faire attention à ses deux compagnons. Son aura meurtrière ne cessait de sortir de lui, plus rien n'empêchait pour la dissimuler. Soudain il se mit à murmurer.

"il faut que je parte, couper ces liens et devenir plus fort encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Ray sentit l'aura de Sasuke, cette dernière réussit d'ailleur à réveiller Shiro qui commença à grogner contre l'Uchiwa

"Calmes-toi ! Tu n'as toujours pas compris que ce n'est vraiment pas le moment de penser à te venger, continue comme ça et tu finiras par partir tout seul affronté la petite bande d'Itachi, il n'est pas seul, ce serait trop facile tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:44

"il a raison, tu te feras trucider ! il faut que tu t'entraîne et que tu nous laisse t'aider ! on est des amis NON ?!?"

Jean-Lau commença a avoir peur de l'aura de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

"bien sur qu'on est amis mais seul moi devra combattre Itachi, vous pourrez m'aidez si vous le voulez mais Itachi est à moi s'il vous plait arrêtez de me faire cette morale, je le sais très bien mais ça me hante depuis l'événement, je ne vis que pour ça. mais comme je te l'ai déjà dit, je t'aiderai contre les démineurs cependant après ça je vous quitterai..."

Sasuke changea de sujet, il avait l'air de se calmer

"bon qu'est-ce qu'on fait maintenant? on recherch e les Démineurs?"


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Ray semblait exaspéré, il se frotta doucement les yeux en signe de fatigue, il n'approuvais pas du tout la décision de Sasuke, mais il savait qu'il n'allait pas changer d'avi, et que d'autant plus, il était plus fort que lui

"Pour l'instant nous allons faire comme nous avons dit, on va attendre la fin de l'examen, après nous irons au repère des Nomades les affrontés comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

"ok, ça me va"

Sasuke se rapprocha de J-L et lui ditdroit dans les yeux

"excuse-moi encore pour la dernière fois et pour le coup de poing, je ne devrais pas être comme ça avec vous...désolé"

Une certaine tristesse se lisait sur le visage de Sasuke, c'était la première fois que l'on pouvait voir une expression sur le visage de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

"sasuke, ton coup de poing il m'a pas fait mal, t'a pas mis de force, t'es trop sympa avec nous ^^ et tu me frappe, je te frappe, tu me fait mal, pas moi alors on es quitte ok ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:17

"bien sûr qu'on est quitte, je vais apprendre petit à petit à me controler vis-à-vis de vous, je ne dois pas me brouiller avec vous à cause de mes histoires, donc vous pourrez toujours compter sur moi quand vous aurez besoin d'aide bien qu'avant j'ai quelque chose à régler mais ça risquera de prendre un peu de temps"

Sasuke sert la main de J-L et Ray comme pour sceller leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

Ray serra amméremant la main de Sasuke, il savait que la déseration de Sasuke n'apporterait rien de bon

"Rends-moi un service Sasuke, ne joue pas l'imprudent, reste en vie jusqu'à ce que je devienne aussi fort que toi, n'oublis pas que tu mènes 1 à 0, j'ai encore du mal à le digérer !"

Ray afficha alors un sourir narquois, ce n'était pas son genre de mal digérer une défaite, il espérait que Sasuke comprendrait qu'il ne veuille pas mourir à cause d'une personne comme Itachi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Il y eu un faible bruit un toquement a la porte et Tamos entra , suivit d'un petit homme qui longea le mur . Tamos alla directement près du lit de Ray
"Bah alors qu'est ce que tu a encore fait pour te retrouver a l'hôpital Ray ?"

"j'aimerais te présenter un ami que j'ai rencontré en venant ici . Rayruko je te présente Hyal , l'intermédiaire entre Konoha et les chasseurs de primes et chasseur de prime lui même , un de mes ami et épéiste hors pair. Raconte leurs ce que tu m'a dit a propos du "Ninja de Lucifer" "

"Un contrat a été lancé sur sa tete , et un groupe de chasseurs de prime est partit a sa recherche avec Hardor a sa tete"

"Hardor est l'un des meilleurs , même si vous avez le meilleur devant vous "

"ouai , enfin ... l'important c'est que aucun d'eux n'est encore revenu , et ils sont partis depuis déjà un mois et demis , donc si tu veux ferrer ce genre de poisson tu a interet a être bien entouré "

"Bah , la plupart des membres du groupe sont là ...."

Hyal dévisagea rapidement le groupe des yeux , et eu une expression neutre

"de toute façon tu ira Tamos , je viendrait peut être avec vous pour l'instant je suis sur une affaire de religion qui rendrait les gens fou et les plongerais dans une folie meurtrière incontrôlable ... il faudra qu'on se face le match retour Katana vs tes poings "

"eh dit moi ce soir tu passe chez moi ... tu fera la cuisine comme d'habitude ?"

"dit plutôt que tu ne sais toujours pas faire quelque chose de mangeable .... "

HRP l'Histoire avec la religion bizzare et les folies meurtrières se déroulera après celle du ninja de Lucifer (je prépare le terrain )
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:48

HRP: Pardon du retard de la réponse, ma santé m'a fait défaut hier excusez-moi [Hopital] Chambre de Rayruko Innocent

Ray fut content de voir Tamos le rendre visite

"Eh Tamos ! Salut ! Ben...tu me connais il faut toujours que je m'amuse à jouer le casse-cou, et là notemment j'ai fait fort...j'ai affronté Tink et il m'a bien rétamé !"

Rayruko salua Hyal quand Tamos le présenta, ils écoutaient alors le dialogue des deux amis, il fut effrayé d'entendre le retard des troupes de chasseurs de primes


"Aucun d'eux n'est revenu..."

Le jeune Inuzuka se souvenu alors de la première fois qu'il vit le Ninja de Lucifer, lorsqu'il tua d'une manière très rapide et barbare le voleur du Katana de Math, pour oublier se souvenir, il se secoua la tête et changea de sujet


"Vous dîtes que vous êtes sur l'affaire d'une religion étrange, il y aurait peut être un lien avec le Ninja de Lucifer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:37

"je ne pense pas.... mais c'est une piste a ne pas négliger , nous ne connaissons pas asser pour avoir une certitude .... mais si des hommes s'en prennent a vous avec une fureur bestiale et que des nervures bleues apparaissent près des yeux il faudra que vous en parliez a l'Hokage toute information pourra être utile. Cette religion prône la prise d'une drogue pour dialoguer avec dieu ... rien de très original , sauf que cette drogue engendre une dépendance et qu'elle transphorme en fou furieux "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:26

"Je vois...ça écarte quelques peu le Ninja de Lucifer dans ce cas, enfin je pense...quoi qu'il en soit votre aide sera la bienvenue Hyal ! Mais pour tout vous dire, nous sommes sur une autre affaire pour le moment, le Ninja de Lucifer devra attendre, mais il viendra à nous un moment où l'autre...c'est certain"

Ray descendu encore une fois sa manche pour cacher le bracelet à Hyal

"Nous devrons bientôt partir Tamos...Sasuke...Jean-Lau...dès que Shiro et moi serons remis, nous partirons aussitôt, sûrement après demain, bien sûr là aussi Hyal, votre aide sera la bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

*on va enfin partir, je m'emmerde moi à cause de ce **** d'hosto qui veut pas me laisser partir ...*

Jean-Lau s'étira un peu ...

"J'me suis rouillé ici moi, je manque d'entraînement, si c'est comme sa je pourrai pas re-casser la gueule au guitariste et a son copain ... au fait, ils sont a peu près a quel niveau les démineurs ?"

Hrp : Math, il sais Jean-Lau pour le bracelet ? car je me souvien plus trop de la converse entre lui et Ray après que Jean-Lai ait vu Kinji (c'est bien sa le nom ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

"ok alors rétablis-toi vite Ray et Shiro aussi, j'ai hâte de voir ces Démineurs..."

L'aura meurtrière de Sasuke s'est complètement dissipée au fil de la discussion, il eut même un sourire lorsque Ray lui dit que le groupe partirait bientôt

**toute cette histoire me permettra de me changer les idées avant de partir...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

HRP: Effectivement Jean-Lau est au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:57

hrp : ok merci de me le redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

HRP: Désolé du grand retard, mais ma santé me fait souvent défaut ces temps-ci et c'est vraiment pas marrant =_=

"D'après le Démineur que j'ai vu, ils doivent être au minimum niveau Juunin, voir Anbu, et c'est pour ça qu'une aide ne serait pas de refus, bien entendu, je pense qu'à nous tous nous pouvons y arriver, après tout nous sommes des Juunins de Konoha, sans compté notre cher Sanin !"

HRP: L'examen dure trop longtemps je vais donc prévoir l'attaque plus vite, alors si vous pouvez me proposer une date où vous serez tous présent
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

HRP niveau date je suis sans attaches particulières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hopital] Chambre de Rayruko Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hopital] Chambre de Rayruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hopital] Chambre de Itachi
» [Hopital] Chambre de Jiraiya
» [hopital]La chambre d'Evan
» [Hopital] Chambre de Jean-Lau
» [Hopital] Chambre 208 ( Nakedo Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser