[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Autres villages]La Prison Blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

*Avec qui...*

"Si ca te derange pas...pourrais tu nous dire avec qui..qui est ce qui te laver de ta solitude?"


Evan etait intrigué par l'histoire de Kyoko. De toute facon, il n'avait que ca a faire vu que Billy se goinfré de poulet dans son coin, les paroles de Kyoko etaient des fois incomprehensible mais ca aller...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Kyoko: "Mon...mon seul ami...celui qui m'a mit au monde...je ne peux pas vous réveler son identité car c'est une personne très mal vue dans le monde extérieur, mais c'est ma seule raison de rester parmis vous les humains dans ce monde...je lui dois tout, et maintenant qu'il est revenu à moi, je me sens comme...une humaine"

Kyoko continuait de dessiner, Evan n'arrivait pas à voir ce qu'elle dessinait, c'était intrigant


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:58

*N'empeche voudrai savoir où il se trouve vu qu'elle dit qu'il est revenu auprès de lui...oups elle lit dans mes pensées...^^ enfin en quelques sortes*

Evan regarda aux alentours comme si il cherchait des esprits qu'il pourrait gronder..Evan etait bel et bien intriguait par son dessin..mais il s''ennuyait

"Dans des moments comme ca j'ecrit des poèmes"

Evan avait pensé tout haut, il ne s'en était même pas rendu compte

Hrp en parlant de poème faudrait que je le retrouve celui où j'ai eu 20^^
Poème argumentatif je vous prie...Nico arrete le flood [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Elpacha
Je me parle a moi même maintenant c'est de pire en pire [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Let_me_t
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:32

Tout en continuant de dessiner, une certaine tristesse pouvait se lire sur le visage de Kyoko

Kyoko: "Le poème...le dessin...l'art est un bon moyen d'exprimer ses peurs, ses désirs, ses envies, c'est pour ça qu'il est très dangereux...dîtes-moi Evan, Billy, croyez-vous aux ténèbres ?"

Billy semblait totalement dépassé par les évenements, une cuisse de poulet en main, il l'aurait bien lancé sur Kyoko car elle commençait vraiment à lui faire peur

Billy: "Aux ténèbres ?! Qu'est-ce que tu nous chantes ?! Tu vas pas me dire que tu crois à des bêtises pareille sur l'équilibre du monde porté sur le bonne équilibre entre le bien et le mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20

*Le ying et le yang quoi...interressant..*

" Je n'y crois pas il y a quelques jours...jusqu'a ce jour où..."


Evan arretea net sa phrase il ne la finissa pas et changea le sujet

"Pourquoi cette question? Je pari que tu y crois si tu nous la pose..apparament Billy n'y croit pas et moi c'est mitigé..donc ici cela fait un même equilibre entre le bien et le mal quand on y pense...c'est marrant"

Evan afficha alors son première sourir dans cette endroit sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:17

Kyoko: "Je suis forcé d'y croire...car je suis moi même née des ténèbres...des ténèbres d'un coeur tourmanté et arrogant...des sentiments comme la haine, la colère, la tristesse...ne vous laissez pas contrôler par ses sentiments, vous deviendriez des Marionnestistes...tu as stoppé ta phrase Evan, pourquoi ne veux-u pas la finir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

Lors des derniers mots de Kyoko, Evan tourna ses yeux vers sa gauche, contre le mur...il ne repondit pas, il ne voulait pas repondre, repensez a ca était la pire chose qu'on pouvait lui infliger et le mettre hors d'etat de nuire.

Il était dans cet état lorsqu'il avait fini son combat contre le Nuke-Nin Tink, il ne voulait plus etre comme cette fois là et la fois où ca soeur avait tué sa famille en jouant la comedie avec un bon stratagème.
( Hrp lire les posts chez moi)

"Ce n'est pas très grave, tu as tes secrets que tu veux garder et moi j'ai les miens..."

Evan qui s'etait arreté de manger precedamment, lacha le morceux de poulet qu'il voulait manger lorsque la discution aurait été a son terme. Mais il n'avait pls d'appettit. Il se leva et alla dans le coin gauche de la prison, appuya son epaule avec son bras gauche sur le mur et regarda donc le mur sans adresser un regard aux autres membres de sa cellule.

Evan repensa alors au jour où sa famille fut decimé devant ses yeux. Les pièces du puzzle revenaient dans sa memoire petit a petit.

(Hrp vu que je n'ai pas encore tout dit^^ j'en profite)

Tout d'abord sa soeur était entré dans sa chambre il s'en souvenait. Elle avait un kunai dans la main et avait tranché ses veines au niveau des poignets avec une precision exorbitante. Pour qu'Evan ne dise rien, elle lui avait mi son bandeau dans sa bouche jusqu'a ce qu'Evan perde conscience. Elle était rester a ses côtés afin qu'il ne meurt pas car ce n'etait pas son but. Lorsqu' adrien, leur frère, était monté dans les escaliers, Channe s'etait "téléporter" dans un endroit ou elle pouvait voir une personne entrer dans la chambre, au niveau de la cascade a plus de 700 mètre de la maison. Ensuite il ne se souvenait plus de rien, sauf que sa soeur l'avait soulevé et il avait vu son frère mort, assasiné.

Après sa vsiite a l'hopital, il avait couru chez lui et avait trouvé un message fait de sang sur le mur, avec des cadavres de sa famille dans la maison. Après qu'il avait compris le message et vu l'horreur devant ses yeux, des souvenir lui etait revenu et il su que sa soeur allait tué son père. Mais c'etait trop tard. Elle lui expliqua qu'elle en avait marre que toute la famille le prène pour un moins que rien et elle pour une fille prétensieuse, elle lui expliqua certaine choe aussi. Après elle s'etait echappé du village avec facilité, et Evan s'etait retrouvé a coté de son père mort... Son regard était d'autant plus vide qu'a present lorsqu'il repensé a ce moment...

Evan restait ainsi jusqu'a ce que quelqu'un l'interpelle et le fasse revenir dans le modne relle
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:01

Kyoko: "Je te l'ai dit Evan...tu penses trop fort..."

Une larme coula alors sur la joue de Kyoko, comme si la tristesse qu'elle retenait s'était libérée

Kyoko: "L'être humain n'est que le fruit des ténèbres...pardonne leur seigneur..."

Billy: "Eh ! Qu'est-ce qui se passe ?! J'ai l'impression d'être au centre d'un drame avec vous deux, vous me faîtes vraiment flipper ! 0_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

Hrp elle me fait peur moi aussi pale

Evan n'avait que faire si Kyoko l'entendait ou pas...les paroles de ses deux "collegue de cellules l'avait reveillé. Il lanca alors un regard noir a la prison et aux deux autres par la même occasion. Si il faisait croire que l'un d'eux est sur le point de mourrir que vont faire les ninjas au dehors? Evan reprit l'habitude de se gratatit la tête puis posa la question a Kyoko qui avait déjà entend par les esprits ce que racontait Evan en lui mais c'etait aussi pour mettre Billy au courant

"As tu déjà été blessé physiquement lorsque tu etait ici? Je ne veux pas dire blesser par un des gardes mais comme ca par folie??"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

Billy: "Hein ? 0_o"

Kyoko: "Bléssée par folie...physiquement jamais, je n'ai jamais connu la douleur depuis ma naissance, cepandant la douleur intérieur...je l'ai sentit dès mon arrivée ici...Nos douleurs ne peuvent pas se comparer Evan, car même si je n'ai jamais été bléssée, je suis pourtant haïe par la mort elle-même...celui qui est haïe par la mort est condamné à souffrir toute sa vie, la mort me détèste depuis que mon ami m'a arraché de ces mains...Ne crois pas que tu es le seul à souffrir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:59

Evan était iriité par ces derniers mots mais ils s'etait mal expliquer

"ce que je veux dire c'est crois tu que les gardes viendront si l'un de nous est blessés?"

*j'espere que oui, c'est le seul moyen*


Evan se mit alors a essayer de penser tout bas pour qu'un ainsi les esprits ne l'entendent pas et ne comprene pas

*Si oui.....utiliser Billy....clonage....methamorphose...mort...*

"Donc si c'est bien le cas j'ai une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:03

Kyoko ne dit rien pendant un instant, elle regarda par terre l'air abbatue

Kyoko: "Excuse-moi...je me suis un peu emporté...je vois ce que tu veux faire Evan mais sache que les Démineurs sont difficiles à piéger, ils sont tous du niveau S, ne t'en fais pas, aucun de vous deux ne mérite de rester ici...après avoir tuer l'Inuzuka, les Démineurs ne voudront certainement plus de vous, alors je vous libérerai"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

*Pieger des shinobis de classe S n'est vraiment pas simple et encore moins les battre...ce que j'ai penser devrait suffire a en faire venir un voir deux ,amis après pour les mettre K.O....le pire serait qu'ils nous envoient des clones. Là on serait foutu*

Evan reflechissa alors pendant bien dix minutes et envisagea certaine possibilité puis il dit alors a Billy et Kyoko sont plans

"Donc Billy sais tu faire le KageBushin no Jutsu? si oui tu feras un clones qui se transformera en Kyoko avec des blessures sinon tu fera l'appat tout même...dans tout les cas on simulera une bagarre a mort entre Kyoko et Billy donc si tu ne peux pas faire le jutsu, je me metamorphoserai en Kyoko. Bien entendu le ou les shinobis veront très vite qu'il manque une personne a l'appel et que y en a un qui a utiliser une technique de methamorphose. J'userai donc d'un faible genjutsu pour faire diversiosn pendant un petit moment..."

*Ensuite tout devrait se passer très vite donc ca ne sert a rien de leur expliquer la suite du stratagème..j'espere qu'on peux faire des jutsus et qu'il n'enverront pas de clones sinon on est marron*

"Bref sais tu faire le KageBushin? Et dis moi aussi ce que tu sais faire, tes competence etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Billy: "Euh ben ouais je connais le Kage Bunshin mais...t'es sûr que ça va marcher, des déserteurs de rang S pourait vite repérer si il s'agit d'un Kage Bunshin ou non ?"

Kyoko ne dit alors plus rien, elle soupira et continua à dessiner, la mine exprimant une certaine tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:05

"Ca je le sais et c'est le grand problème, donc fait un clone, qui se trabsformera en Kyoko. Kyoko pourrais tu essayer de te camoufler...cacher?Si possible. Donc on simulera une bagarre entre Kyoko, clone de Billy, et Billy. Moi je ferai un clone simple pour montrer ma presence et je me cacherai aussi pour pouvoir attaquer par surprise. Grace a un Genjutsu, pendant maximum 5 secondes, on pourra essayer le blesser en lui prenant son arme...Il faudra faire vite"

Evan esseya de faire un clone pour voire si ces murs blanc de cette prison n'annulait pas les jutsus

Hrp a toi de dire Math si c'est le cas, vu que j'en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:36

Le clône d'Evan apprut, mais ce dernier fut alors recouvert d'une fumée noire, il échappa alors au contrôl d'Evan qui se fut insulté par son propre clône qui lui tira la langue, il disparût juste après avoir tiré fortement l'oreille de Billy

Kyoko: "Votre clône n'a pas été accepté par les 5...ce sont eux qui contrôlent cette prison et veillent sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:56

*Ok je comprend pourquoi a present, comment ce deserteur pouvait aller et venir ici...et nous on peux pas faire de jutsu en tout cas pas celui là*

"Ok donc ce plan tombe a l'eau, Kyoko, j'aurait une question...Sommes nous sous terre ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:25

Kyoko: "Nous ne pouvons même pas dire que nous sommes sur Terre...c'est compliqué, mais d'après mes sources, nous sommes en ce moment au dessus des Nuages..."

Billy: "Quoi ?!! On...on est dans les airs ?!! 0_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

"hum si on est au dessus des nuages c'est pour moi encore mieux"

*Vu que le jutsu que je vais utiliser se passera au dehors tout devrait reussir*

"Billy, regarde a la fenetre si tu aprecois quelque chose lorsque j'executerai ma technique"


Billy se mit a coté de la fenêtre comme lui avait demander Evan ( Hrp desolé je joue le perso^^), tandis que ce dernier fit des signes

Den'kou no ten'shi

*Normalement on devrait entendre le bruit de l'eclair et si on est en dessous des nuages, il devrait passer a coté de la fenetre...si on est en dessous non...*

Hrp a toi par rapport a Billy si il entend le bruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45

Quelques secondes suivirent la technique d'Evan, mais il ne semblait qu'aucun son n'arrivait dans la prison et encore moins d'éclaires

Billy: "Euh...c'est grave si j'entends rien Evan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

*Putain ca annule les jutsus au dehors...*

"On est où?"


Evan commencait a s'enerver. Ce qui était plutot rare, mais il perdait patience voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:01

Kyoko: "Isolés de l'univers et du temps...nous sommes dans une dimension créer par le maître des Démineurs spécialement pour moi, ici seuls mes pouvoirs sont acceptés, les Jutsus y sont interdits, vous m'avez pourtant pas cru avant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

La seule solution que pouvait faire Evan pour avoir une chance de s'en sortir était sa promère solution mais avec une très grosse difference...si il voulait sortir mort ou avec une chance minime vivant, c'etait de s'attaquer directement a Kyoko. Mais pour lui s'attaquer a une femme sans defense était contraire a ses convictions. Il esperait a present que les Démineurs le fassent sortir de là sans problème et que Billy ne s'enerve pas au point d'attaquer directement Kyoko si il avait reflechi a cetet solution. Soudainement, le visage d'Evan prit par une colère s'appaisa, il s'asseya et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

Billy commença alors à suer à cause du stresse, il ferma ses poingts et frappa alors violemment le mur

Billy: "BON SANG IL EST IMPOSSIBLE DE SORTIR DE CET ENDROIT JE TIENDRAI JAMAIS LA-DEDANS !!!!"

Kyoko: "Billy, laisses-toi aller et détends-toi...si tu arrives à te détendre, les esprits pouront peut être te parler et feront quelque chose pour toi...mais il faut trouver la sagesse de patienter"

Billy: "ROH TOI LA FERME CE N'EST PAS UNE FILLE COMME TOI QUI VA ME RASSURER AU CONTRAIRE TU ME FOIS LES BOULES !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

Le jeune shinobi de quatroze qui s'etait recalmé et assit ne pu pas controler son mouvement et claqua violamment Billy contre le mur

"Maintenant tu vas te la fermer et t'assoir, ok?"

C'etait les seul mots qu'il avait reussi a prononcer, normalement il aurait du dire de s'excuser mais pour une raison, il ne l'avait pas fait...a present il attendait soit la reponse negative de Billy avait la reaction qui va avec soit la reponse positive avec aussi une reaction compatible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]La Prison Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe
» [Autres villages]kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser