[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Autres villages]La Prison Blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

Billy s'agitait toujours, il regarda Evan avec un regard paniqué

Billy: "Lâche-moi !! Dis-moi comment tu peux trouver ton calme alors que tu es enfermé au milieu de nul part avec une sorcière ?!! Dis-moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

"Tout simplement que quand j'etait gosse, j'etait enfermé dans ma chambre toues les journées a lire des bouquins idiots a cause de mon sorcier de père...ca te va!!""

C'etait bien la premiere fois qu'Evan parlait de son passé alors qu'il avait coupé net une de ces phrases sur le sujet

"Alors je crois que ca m'emmerde plus que toi vu que ca fait revenir des moments passés mais je peux te dire que cetet fille n'est pas une sorcière sinon toi et moi le sommes..."

Evan parlait vite et sur un ton enervé, très enervé mais bon il preferé le moment present que le passé douloureux seul dans sa chambre avec seulement sa soeur pour "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Billy s'arrêta alors de se débattre, le visage irrité, il poussa Evan pour qu'il le lâche et alla de nouveau en face de la fenêtre, essayant de trouver une sortie dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

"hmph..."

Evan s'asseya de nouveau a sa place habituel, il regardait a present Billy essayant de chercher une sorti. Puis il regarda Kyoko qui tout naturellement faisait la même chose que precedamment...

*ca devient monotone...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

Quelques minutes passèrent longuement, Billy et Evan commençaient vraiment à s'ennuyer, ne sachant plus quoi faire, ni quoi dire, encore moins de quoi penser. Le silence fut alors romput par l'inspiration de surprise venu de la bouche de Kyoko, elle s'était arrêter de dessiner et regardait alors la fenêtre, son visage montrait comme une lueur d'espoir, comme si quelque chose ou quelqu'un qu'elle désirait était juste derrière cette fenêtre mais il n'y avait rien. Billy la regarda bizaremment et soupira

Billy: "Elle est vraiment starbée cette fille..."

Alors que son regards se redirigeait vers la fenêtre, Billy échappa alors un cri de frayeur qui alarma Evan

Billy: "Un un f,f, Fantôme !!!"

Evan se précipita alors vers la fenêtre, effectivement, cette vision faisait vraiment penser à un revenant. Une silhouette apparaissait de plus en plus dans les ténèbres, c'était un jeune homme qui semblait endormi, son visage était très pâle et ses mèches brunes très foncées retombaient sur ses yeux, il portait un manteau brun, en dessous un simple T-Shirt déchiré et un pantalon noir troués à de multiples endroits, la partie inférieur de son visage était caché par une longue écharpe noir elle aussi trouée. Soudain, il ouvrit les yeux, un frisson parcourut alors le corps des deux Genins, comme si ils assistaient à une vision d'effroit. Le jeune homme s'approcha alors de la fenêtre jusqu'à passer à travers tel un fantôme, sans tenir compte de la présence des deux Genins, il se dirigea vers la jeune fille de la prison blanche, Kyoko, qui semblait en même temps surprise, mais rassurée par la présence de ce jeune homme

Kyoko: "Akira..."

"Comme je te l'ai promis, je suis là..."

Un vent fraie souffla alors soudainement dans la pièce, un vent rafraichissant qui fit flotter la feuille de dessin jusqu'aux deux Genins, Evan vit alors que Kyoko avait dessiner la une caricature d'elle et du jeune homme, tout deux fermant les yeux et se tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

*K..k..k...comment...en dessinant elle l'a fait venir...c'est comme la chaise et tout mais en pire là..*

Malgré que ce n'etait pas par ennui, Evan ne savait, a present, vraiment plus quoi dire...cet personne, denommé Akira, état arrivé comme ca, sans un mot aux Genins
*Je suis perdu là >.<*

Evan avait toujour un air effrayé, il y avait de quoi. Et en même temps il se sentait soulagé car une nouvelle personne était venu et peut etre qu'Evan et Billy pourront partir grace a elle....

"euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

Le visage de Kyoko était alors plus joyeux, et pour la première fois depuis sa rencontre avec Evan et Billy, elle souria

Kyoko: "Si je le pouvais...j'aimerai tellement te prendre dans mes bras..."

"Je n'ai pas d'autre moyen de venir tu le sais bien."

Au moment où Evan commença sa phrase d'interrogation, la tête du dénommé Akira se tourna vers lui, le regard sévère il le regarda droit dans les yeux

Kyoko: "Ne t'en fais pas Akira, ce sont les Genins capturés par les Démineurs, ils sont innocents et ils sont d'autant plus gentils avec moi"

"Ce n'est pas ce que je veux savoir...S'il te plaît Kyoko, ne prononce pas ce nom devant tout le monde, c'est dangereux, n'oublis pas qu'Akira n'est pas entièrement devant toi"

Kyoko: "Excuse-moi...Math"

Quand il entendit ce nom, Billy eue alors un déclic, un homme habillé d'un manteau et des habits troués, des cheveux bruns très foncés, le regard dur, il connaissait l'homme qui était ainsi

Billy: "Math ?!! Math...Bakano ?! Le héro de Konoha ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:26

Hrp: K..Koooooaaaaaa.... affraid

*Par contre lui j'en ai entendu parler...je crois qu'il y avait eu un truc avec son corps..un enlevement d'un mort..j'avais lu ca...par un certain Sasori..si je ne me trompe pas*

"Donc tu es un heros...comment tu a fait pour devenir..comme.comme ca?"

A son habitude de recolter des informations, Evan interrogea le fantome de Math Bakano...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:59

Billy: "Un héro ?!! Non mais t'es malade Evan ?! Il est responsable de plusieurs morts de Ninjas d'Iwa recemment encore ! Je l'ai reconnu uniquement à cause d'un avi de recherche !"

Math ne réagit pas à l'accusation de Billy, il n'était pas choqué

Math: "Le jeune garçon à raison, je ne suis pas un héro...les héros n'existent uniquement dans les contes, ils n'existent pas dans la vie réelle !"

Kyoko: "Ce n'est pas la peine d'essayer de vous défendre ni d'attaquer, ce n'est qu'un esprit que vous voyer ici...c'est moi qui l'ai permis d'arriver ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

"euh...Billy..c'est toi qui a dit le heros de Konoha, je n'ai que repris ton mot..."

Evan avait a present un esprit contradictoire lorsqu'il parlait a Billy, surement par rapport aux precedents insultes sur Kyoko..

"euh...si il est mort...comment pourait il attaqué des ninjas vu que Kyoko vient de dire qu'elle l'a fait venir"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47

Kyoko: "C'est compliqué...en faîte il n'est..."

Math mit le bras devant Kyoko pour lui dire se taire

Math: "Arrêtes, je suis mort au yeux de monde et je dois le rester Kyoko"

Kyoko: "Oui...excuses-moi...Math"

Math: "Vous êtes enfermés ici juste pour faire pression sur Rayruko Inuzuka n'est-ce pas ? c'est bien un coup des Démineurs, ils jouent sur la vie des gens comme de simples marrionettes...si c'est le cas je vais vous libérer"

Kyoko: "Quoi ?! Non ne fais pas ça ! Les Démineurs vont savoir que je communique avec toi sinon !"

Math: "Ils ne te feront rien Kyoko, ils ont encore besoin de toi, et puis si ils envisagent de te faire quelque chose, je les attaquerai plus tôt que prévu"

Kyoko: "Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

*D'après ce que je comprends, il n'est pas veritablement mort*

"Et par quel magie vas tu nous faire sortir d'ici?"


Math Bakano avait reussi a penétré dans la prison mais il était seul, alors comment il fera pour transporter Evan ett Billy, voila quoi penser Evan prioriterement

"On a deja tout essayé et on est pas vraiment dans notre monde si je crois bien enfin tu dois le savoir a mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

HRP: Désolé du retard ^^"

Math: "Ne sous-estime pas mes capacités, tu verras bien"

Kyoko: "Math ! Tu ne vas pas me laisser déjà seule ?!"

Math: "Je reviendrai dans peu de temps Kyoko, ne te fait pas de soucis, de toute façon je ne pouvais pas rester plus longtemps, l'âme avec qui je partage mon corps va bientôt prendre le dessus"

Math se dirigea alors vers Billy et Evan, quand il fut à leur hauteur, il posa ses mains sur les épaules des deux Genins

Math: "Je ne peux pas vous transporter directement dehors, je vais devoir vous déposer juste au rez-de-chaussé de la tour des Démineurs, je ne sais pas dans quel salle vous aller attérire, mais vous pourez normalement sortir sans problème, la porte de la tour n'est jamais fermée...êtes-vous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

Evan regarda Math avec des yeux comme ca: -_-..

"Bien sur pour qui tu nous prends, encore lui je sais pas mais bon...Hein Billy?"

*Tant qu'il n'y a personnes sur notre chemin, moi tout me vas...des Deserteurs classées S en plus >.<*



Hrp pas grave je me faisais la serie de Get Backers^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:49

Math se retourna alors vers Kyoko, marcha vers elle et lui dit d'une voix tendre

Math: "Je reviendrai Kyoko, le plus vite possible, excuse-moi de cette visite très courte..."

Le Shinobi posa alors sa main sur la joue de Kyoko, mais il semblait qu'aux yeux d'Evan, quelques doigts de Math traversait la peau de Kyoko, comme si il était immateriel !

Kyoko: "Ce n'est pas grave...va, et fait attention à toi et aux garçons"

Math: "Oui"

Il se tourna alors à nouveau vers les deux Genins, puis sans dire un mot, Math frappa violemment le buste des deux Genins, ses bras passèrent à travers leur corps et les deux Genins fermirent tout deux les yeux pendant quelques secondes, ils semblaient qu'ils étaient en train de flotter, de voler dans les airs, puis quelques secondes plus tard, ils ouvrirent les yeux.

Ils n'étaient plus dans la prison blanche, non, ils étaient dans une très sombre salle où les ténèbres reignaient en maître, le noir complet, Billy avait perdu Evan de vu et l'appela
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Evan ne se releva pas. Il se demandait certaine chose.

*Où etions nous..ce n'etait qu'un reve..était ce réelle ou virtuel?..*

L'appel de Billy arriva alors au oreilles d'Evan.

*Baka..il n'est pas obligé de crier...si il y a des Demineurs nous sommes foutu^^*

Evan eut un sourire leger. Il se releva ensuite tout doucement et commenca a chercher Billy dans ces ténebres infini

Hrp Billy infini^^, je suis un petit poète^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Billy: "Bon sang t'es où Evan ?! Je vois rien ici ! Je comprends plus rien du tout moi !"

Soudain, Billy marcha sur quelque chose qui le fit glissé contre un mur, son dos cogna contre un interrupteur et la lumière se fit dans la pièce, Billy surpris sur le coup, se releva doucement et regarda ce qui l'avait fait trébuché, c'était une main, un corps de femme habillé d'un kimono blanc était allongé juste devant lui contre un mur

Billy: "NIAAAAAAAAAAAAAH !!! Elle elle elle est morte ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

Evan fut surpris par le retour de la lumière qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Ensuite il se mit a comptempler la salle où il était. auparavant, il avait entendu l'echos de la voix de Billy, il comprenais a present pourquoi. La Salle était immense, et Evan devait se trouver au beau milieux de celle ci. Les murs était pratiquement impercevable mais Evan pu voir au loin une sorte de point noir. Il se mit a courrir après celle-ci et cria:

"Hey, Billy, tu fous quoi la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:46

Billy poussa alors un cri aïgue quand Evan lui posa la question, Evan arriva alors à la hauteur de son compagnon qui empogna sa veste comme si il s'agissait du jupon de sa mère, il ne pouvait pas détacher son regard sur ce qui semblait être le cadavre d'une femme. Des chaînes lui transperçait la peau des bras et des jambes, comme pour l'empêcher de s'échapper, tout ce qu'elle portait était un petit Kimono bleue et un bandeau lui cachant les yeux

Billy: "Elle elle...à été tuée ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

*Serait-ce Kyoko? Cette salle n'etait tel qu'un Genjutsu*

"Je ne crois pas..."


Evan s'approcha de la femme et esseya de tater son poul. N'etant pas très fort dans cette discipline (hrp lol), Evan ne su trop si cette femme était morte ou vivante
"Billy"
Evan retourna sa tete vers Billy

"Tu ne trouves pas quel resemble a Kyoko?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Billy: "A cette sorcière ?! Tu crois...? Je trouve pas tellement moi ! Tu deviens fou tu vois cette sorcière partout !"

Soudain, le bras gauche de la femme bougea rapidement et pendant un court instant

Billy: "Putain faut se tirer de là Evan !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

"Pourquoi?! Elle n'a bougé qu'un bras, ce n'est pas un zombie^^"
Evan parla sur un ton leger et s'approcha de la femme

"apparament vous allez bien^^"

Evan mis sa main sur l'epaule de la femme et afficha un leger sourrir, en faite il était content d'etre sorti de la prison où était Kyoko. Ensuite il esseya d'aider la femme a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

HRP: Vraiment encore désolé d'un retard aussi long, malade µ_µ

Soudain, Billy sentit une peur incontrolable le parcourir, il tira alors Evan pour l'empêcher d'aider la femme qui soudainement, bougea le bras violemment voulant frapper Evan, ce dernier recula, la femme le manqua et son bras alla directement dans le mur derrière elle qui subit un choc des plus violent, au point que le mur étaient à présent sérieusement ammochés, des fissures le parcourait et il donnait l'impression qu'il allait s'effondré


Billy: "AAAH !! Tu vois je te l'avais dit imbécile !!!! Dégageons elle va nous massacrer !!"

La femme se leva alors bizarrement, comme une marrionette, elle ouvrit soudainement la bouche et dit d'une voix frêle en chuchotant

"Sauvez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

Hrp pas grave^^. Ouaaah Sarko president. (Dois je dire merde ou pas? scratch )
Bref

Evan fut très etonné de ce qui aurait pu lui arrivait si Billy ne l'avait pas tiré vers soi.

*Putain...*

Ne sachant plus quoi faire Evan, entend la femme leur demander de la sauvé

"Billy, elle doit etre prise sous un conrole..elle ne doit plus savoir controler son corps! Elle demande de l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:09

HRP: Tu peux dire merde ça ne me choquera pas ^^

Billy: "Mais même nous n'avons pas le moyen de l'aider et de finir en un seul morceau ! Degageons pendant qu'il en est encore temps ! Les chaînes la retiennent mais je ne sais pas pendant combien de temps ! Allez grouille !!"

Billy courut alors vers une porte au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]La Prison Blanche   [Autres villages]La Prison Blanche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]La Prison Blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe
» [Autres villages]kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser