Ligth Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ... Clan : Mibu Age du perso : 19 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5 Chakra: (700/750)
| Sujet: [Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné Lun 18 Juin - 22:16 | |
| Ligth se rendit sur son lieu d'entrainement favori depuis son enfance et où il avait apris a manier les lames ainsi que perfectionner ses jutsus et se servir de sa petite taille.C'etait une nuit très sombre on pouvait juste diserner quelque lumieres de luciole volant dans cett eimmence nuit. Ligth alla pres d'un cerisier qui etait son point de tranquiliter et ses yeux devenirent Rouge sanguin et un sourire se dessina sur son visage il commenca a creuser a l'aide du vent et beaucoup plus profondement dans le sol un long objet enroulé dans un tissu tres epais et lié par un corde légèremetn effrité par le temps; le deuxieme objet etait beacoup plus cour lié lui aussi par un corde. Le shinobi les ouvrit et un immense katana et une mini dague defensive etait le contenu de ces tissus."Enfin je peux vous revoir cher Katana nommé Fubuki No Tsurugi...."La lame fut animé d'une couleur rouge encore plus sang que les yeux de Ligth sous ses mots."Et toi cher dague defensive, Senpuu No Tanto.."La dague contrairement au katana devint bleu azur très pur deux couleur emblematique du clan Mibu.Après une meilleur inspection des tissu il reste un petit objet ressemblant a un ocarina, Ligth le pris et vit graver dessus: - Code:
-
Kyo & Ligth Ligth s'assit au pied du cerisier et se mit à en jouer, durant environ une partie de la nuit un douce musique faisait dansait les ténèbres jusqu'a se que une Aigle royal noir apparut et se posa devant Ligth." Qui es-tu ??!!""Je n'ai peut-être pas l'air mais je suis un ancien esprit Mibu repondant sous le nom de KazeChi tu m'as apellé, Ligth tu es devenu mon maitrre je repondrait au moindre sifflement ou autres signe de ta part." A peine Ligth eut le temps de finir d'entendre les mots de cet esprit qu'il disparu. ** Bizarre cet oiseau avez un oeil Rouge sang et l'autre Bleu azur ...**La nuit commencait a laisser place au soleil et Ligth entrepris son entrainement... | |
|