N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Autres villages]kiri no kuni

Aller en bas 
+5
Elune
Kibia Inuzuka
Naruto
Miruka
drag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue185/350[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

"alor sa doit étre aussi le sceau qui me fait voir tout en rouge??
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

"non ca c'est juste pasque tu a saigne des yeux mais dans 1 heure tu revera normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Miruka
Pêcheur de poisson
Pêcheur de poisson
Miruka


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Clan : euh c'était Nara avant je crois
Age du perso : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

*non sa c'est l'alcool*

"Heu...aucune idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-de-chez-mort-mdr.com
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue185/350[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:24

"je sens que l'on n'est bientot arriver"il pointe sont doigt vair la térre ferme
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:26

"non pas encore il faudrat faire encore des kilometre a pied environ 1h mais ne t'inquiete pas je vais te porter tu n'est pas en etat de marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue185/350[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:28

"drag tu n'aura pas a me porter si il y a une forét se sera les loup qui me porteron"
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

"si tu veux"



apres 1h de marche ils arriver au pays de la roche pendant tous le chemin drag aver enleve toute trace de leur passage et toute odeur

HRPG Arrow topic pays de la roche
Revenir en haut Aller en bas
Miruka
Pêcheur de poisson
Pêcheur de poisson
Miruka


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Clan : euh c'était Nara avant je crois
Age du perso : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:33

hrp: ba créez le parce que là ba...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-de-chez-mort-mdr.com
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:32

hrp: au fait Kibia, tu restera au niveau d'un genin le temps que l'akatsuki soit crée, aussi pense a mettre tes stats dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue185/350[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:33

HRP:oui mai je connai pa mai stat
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:41

hrp: genin= 150points de stats, c'est avec ca que tu peux choisir tes techniques

l'anbu qui était allé voir l'Hokage et, qui était resté a l'écart du combat quand Kibia leur avait tendu un piège, il avait prevenu les 5autres anbus qui étaient sur les traces des deserteurs, il firent tous un kage bunshin et se disperserent de facons a qu'on ne sache pas qui était un véritable anbu et qui était un kage bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue185/350[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:42

HRP:est le tai,genest le nin?
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:44

HRPGeh elune sa fait un moment que on est parti tu peut pas nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:46

hrp: oué je me suis peux etre gourée mais en tout cas l'anbu qui n'était pas tombé dans le piege suis Kibia de loins depuis le début qu'il a quitté Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue540/900[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:32

"bon nous y voila"

"excuser moi monsieur, connaissez vous Nike-Kun ?"

le monsieur: mais bien sur tout le monde le connai c'est lun ninja fort

" ahhhh et vous pouvez me dire où il est ?"

le monsieur: mais bien sur il doit etre soit au bar ou à sa maison

"ok merci"

jiraiya alla à la maison de Nike-Kun (on se demende comment), il toqua à la porte

Nike-Kun: oui quoi, il ouvra la porte

"salut"

Nike-Kun en voyant le bandeau frontal de konoha lui fit un katon mais jiraiya l'esciva

*merde j'aurai du l'enlever*

jiraiya riposta avec des kunai mais le ninja les bloqua avec un kunai
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue540/900[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:14

"je veux te parler"

"va te fair foutre"

"ok ya pas de probleme"

jiraiya fit un senei jashuu mais Nike escive les serpent, jiraiya lui envoya un katon en pleine tronche mais Nike l'esciva juste à temps juste son bra droit avait un peu bruler

"Nike tu ne peux plus fair de signe rend toi"

"tu peux toujours crevé"

jiraiya fit un senei jashuu et les serpent enroulerent Nike

"je te ramenerai si tu le veuille ou non"

il se teleporta derriere Nike et lui donna un coup asser fort dans le cou, Nike tomba par terre

"assomer tu ne gigotera plus"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:41

Sasori arriva devant le village de Kiri
**Il ya des anbus partout fait chier me demande si je vais pas aller autre part?Le pays de la Vague!La bas il y a aucun ninja**

Sasori repartit aussi vite qu'il etait venu
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue540/900[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:45

jiraiya arriva à kiri

*bon de la discretion*

jiraiya enleva son bendeau frontal et le mit dans sa poche

*maintenant il faut que je me fasse passer pour un civil*

il alla se changer derriere une maison

*c'est bon maintenant ya plus qu'a chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:57

Fray et Tamos étaient tout deux entré sans difficultés à Kiri, le Shinobi de Konoha avait retiré son bandeau frontal et Fray mit le capuchon de sa cape sur la tête.

"Bien, je pense que l'on devrait faire un tour à la bibliothèque, ils possèdent forcément des livres ou des légendes sur le Ninja, sinon, tu pourrons toujours vérifier les anciens archives d'habitations de Kiri pour retrouver son ancienne maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:11

"tu a certainement raison ... mais la bas j'aurais une chose a vérifier"

HRp mon bandeau est a Konoha, dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:47

HRP: Désolé du grand retard, j'ai du faire une répète qui a duré plus longtemps que prévu avec mon groupe No

"Fait ce qui te semble juste, de toute façon nous devrons nous séparés pour mieux chercher"

Après quelques minutes de marches, les deux compagnons arrivèrent enfin à la bibliothèque. Elle était vielle et envahie par la poussière. Il n'y avait personne, hormis une vielle femme lisant un journal derrière un comptoire, elle ne semblait pas être dérangée par l'arrivée des deux Shinobis. Comme prévu, ils se séparèrent pour mieux chercher. Fray parcourait un à un les livres retraçants les légendes de Kiri. Une heure plus tard, les deux compagnons de retrouvèrent à une vielle table où tout deux s'assirent sur des vieux tabourets prêt à craquer sous leur poids. Fray déposa un vieux livre sur la table et commença à l'ouvrir, elle chercha la page qui pourait intéresser Tamos. Une fois trouvée, elle retourna le livre et lui désigna la page à lire:

HRP: Pour mieux te mettre dans l'ambiance:



Citation :
Légende de Lucifer

A la création du monde, deux antités furent crées pour établir l'équilibre: Lumius, maître de la lumière et Lucifer, maître des ténèbres. Lumius était bon et utlisait ses pouvoirs avec sagesse afin de conserver la paix au sain du peuple. Lucifer, lui, jouissait de ses pouvoirs maléfiques, au point d'en devenir fou. Ne désirant qu'une seule chose, le pouvoir, Lucifer finit par déclaré la guerre à Lumius pour le contrôle du monde. Cette guerre opposa les habitants du monde de l'époque, les Dinosaures et les Griffons. Cette guerre se termina sans vainqueurs, les deux espèces furent anéentis et Lucifer fut châtié par les Dieux. La lumière de Lumius resta cependant intacte dans le monde, ce qui permit la création de l'homme et de l'humanité. Malgré cela, le contact des deux pouvoirs opposés existent toujours. Plusieurs hommes ont déjà réussient à passer entre les lois de Lumius sur le monde, pour ensuite plongé dans les ténèbres de Lucifer qui jura vengeance envers Lumius et son Monde. Il est dit qu'un homme à la force gigantesque viendra se présenter à Lucifer qui lui accordera le partage de son pouvoir, cet homme sera l'envoyé du Diable, ayant pour but suprême: la desctrution et l'accomplissement de l'apocalypse.

Fray attendait attentivement que Tamos réagisse face à ce texte, il était certain que ces lignes renfermait leur première route vers la vérité, mais heureusement, ce n'était pas le seul livre trouvé par Fray dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

Tamos resta perplexe devant le texte ...

"Laissons de coter les croyances incertaines et les histoires de Dieux et de Démons ... celui qu'on cherche a beau être démoniaque il en reste humain, et donc (butable, déchictable, et tout le trallalla) on peu l'abattre ... J'ai malheureusement fait choux blanc de mon coter, a part quelques allusions dans certains registres ... je suis tombé principalement sur des certifiquas de naissance, très pratique , sauf qu'on ne connais pas le vrai nom de ce "ninja de lucifer"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

"Et bien justement..."

Fray ouvrit alors un livre beaucoup moins épais et désigna la première page à Tamos

"J'ai trouvé ceci dans les autobiographies, Orson Marko, il semblerait qu'il fut historient et qu'il étudiait la légende de Lucifer durant toute sa vie. Lis les première pages, tu verras qu'il va beaucoup nous renseigner..."

Citation :
Première journée

Cher journal.

Après mûr réflexion, j'ai décidé de rédiger des pages sur mes recherches, sinon je ne pourrai plus tenir, les recherches sont si inquiétantes...car plus j'avance et plus je retrouve des peuvre comme quoi Lucifer ne serait pas uniquement une légende...Il est dit que certaines personnes ont réussit à bafouer les lois de la lumière de Lumius et sont devenus fous. J'ai commencé mon voyage à partir de cette information, aussi ai-je visité un grand nombre d'hôpitaux psychiatriques, jusqu'à trouver celui du village de Kiri. C'est ici que le plus grand nombre de "fous des ténèbres" était compté. Les "Fous des Ténèbres" se présente comme des personnes ayant tout bonnement peut du noir et qui ne veulent plus jamais être seuls, et les mots qui sortent le plus souvent de leur bouche sont des prières adréssées au dieu déjà oublié de tous, Lumius. C'est très étrange et à vrai dire, ils m'ont mis les nerfs à plats...Heureusement, des informations interressantes sont sorties de la bouche d'un seul malade, il m'a dit mot pour mot:

"N'essayez pas de continuer vos pas...vous ne pourrez resister aux ténèbres qui entourent Kiri no Kuni... L'envoyé vous tueras...où il vous fera voir les ténèbres...il vous entraînera dans ces noirs fantasmes...Il contrôle déjà les autorités de Kiri en colaborant avec le Kage...il vous tuera !"

A présent, je le sais, Kiri est le lieu où je pourrai avoir des informations précieuses pour Lucifer, ou plutôt sur cet envoyé...si ce n'est pas un autre de ces fous en liberté. Nous sommes en ce moment au petit soir, alors qu'il y a à peine quelques minutes, j'ai appris le sucide de l'homme qui m'avait informé...

Citation :
Deuxième journée

Cher Journal.

Aujourd'hui, mes recherches ont débutés à partir du Bingo Book de Kiri. En effet, il me fallait désigner une cible potientielle afin d'approcher les autorités du village. C'est alors que j'ai reconnu un déserteur de Konoha très dangereux, il n'avait que la photo mais il m'a suffit de le regarder pour savoir qu'il s'agissait d'un des membres des services spéciaux du village de la feuille, oui je le connaissais déjà...C'était la cible parfaite ! Je me suis donc précipité vers les bureaux des Anbus de Kiri qui m'ont accueillis chaleureusement lorsque je leur ai annoncé que je connaissais ce déserteur de classe S. J'ai donc eu l'immense honneur de rencontrer le chef des services spéciaux, un jeune garçon fort aimable et qui ne manque pas de talents, cependant froid à quelques instants. Mais je savais que le sois-disant envoyé de Lucifer dont parlait le fou de l'hôpital était parmis eux, si les informations ont été effectivements bien comprises...Dès le lendemain je partirai avec les Anbus à la recherche de ce desteur, à part de là, je pourrai étudier le comportement de chacun d'entre eux et les rapprocher aux légendes de Lucifer ou de Lumius. Je sens que je suis sur la bonne voie !

Citation :
Troisième journée

Cher journal.

Je ne peux exprimer le soulagement de pouvoir écrire ces mots après ce que je veux d'endurer...Mes observations n'ont aboutis à rien, tous les Anbus possédaient un comportement normal et très professionnel ! Mais je ne sais pas pourquoi, mes soupçons se posent surtout sur le Chef des Anbus...je ne saurais l'expliquer clairement ! Nous avons finalement rencontré le déserteur de Konoha après quelques heures de marches. J'ai cru ma dernièr heure arrivée, ce Ninja était tellement puissant, je n'ai jamais vu un chakra aussi puissant, jamais ! Il a consumé toute notre équipe et a capturé une de nos équipière, même le chef n'a rien pu faire...mais le détails le plus frappant, c'était le tatouage sur la nuque du déserteur, je le connaissais très bien, c'était le symbole universelle de Lumius, un griffon ! Je ne me souviens aussi d'avoir vu au loin le chef des Anbus affaiblit parlant avec le déserteur, après, le trou noir...je t'écris en ce moment de l'hôpital de Kiri. Demain, ma destination sera dans la demeur du chef, le 4 rue des Cashel, je dois savoir quel a été l'échange entre les deux et je veux savoir ce qu'il veut faire pour récupérer sa partenaire.

"Je n'ai pas lu la suite, car les dernières lignes nous renseignes déjà sur notre prochaine destination...maintenant si tu veux lire la suite, de toute façon nous devrons revenir sur ce livre, un jour où l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

"Alors autant le garder avec nous ... Mais ce tatouage en forme de griffon dont il parle ... il ne te fait pas penser a celui de Rave ? "

Tamos regarda a gauche puis a droite et enfourna le livre dans son sac, ni vu ni connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Fray adressa un sourire à son compagnon

"Observateur et bonne mémoire, tu le mérites bien ton titre de Juunin ! Oui c'est exactement ça, c'était le tatouage de Rave, et ce n'est pas tout, Walker, Dédé, ainsi que Bamboo possédaient le même tatouage."


Elle se leva, regard à droite à gauche puis tourna le dos à Tamos, abaissant sa capuche et relevant ses cheveux afin de mettre à nue sa propre nuque, là où était tatoué le fameux griffon de Lumius.

"Tous les membres de l'organisation possèdent cette marque"

Mais celui de Fray était différent, il était entouré d'un autre sceau, en forme d'alphabet ancien entourant le griffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]kiri no kuni   [Autres villages]kiri no kuni - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues)
» [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)
» [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser