Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....

Aller en bas 
+7
Naruto
nakedo hyûga
Tink
Elune
Shisui uchiwa
Evan
Raziel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue2000/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:01

Vous en pensez quoi vous des courses ?

moi persos jtrouve que c'est bien seulement quand vos parents ont assez de sous car quand il vous achète un agenda MOCHE à 5.82 € alors qu'il y en a un mieux a 7 € c'est abusé... (sa c'était l'an dernier !)

Sinon jtrouve sa styler ya plein de jolie fille qui viennent avec leurs mère et les plus maladroite tu les aides a ramasser le truc qui viens de tomber puis tu lui demande son num si tu la croise plus de trois fois dans le magasins et si elle te fait au moins trois sourire dont celui quelle te fait quand tu lui as ramasser son truc. Par contre des fois on prend des claques. A ne pas essayer chez vous ou tous seul les enfant se sont des professionnel qui le font (MOI). Ou sinon prendre se que l'on veut tant que c'est pas trop cher c'est biennn prendre un beau sac bien beau que des que tu rentre tu mes tes anciens cahiers dedans pour voir quelle style cela te donne Hehe ! Ensuite tu prend des sous en cachette sois dans le sac de ta mère (à ne pas faire soyez raisonnable prenez TOUS le sac entier) ou bien chez vous. Et avec sa tu t'achete se que tu veux TOI à le paradis ensuite si tu voit que ta mère croise une de ses amie et quelle et avec sa fille bah tu reste pas comme un @!* si tu connais la fille tu lui parle et tu vas a la cafet à l'étage (si il y a) et i tu connais pas bah tu fais connaissance ! Dans mon cas Vive la première réponse et ensuite si elle habite près de cher toi la nana tu l'invite à faire l'inventaire de se que vous avez achetez et tu lui piques u truc quelle te dis : "sa c'est trop bo ou bien" et tu le cache et ensuite elle vas te dire a mince jle trouve plus alors tu lui sort au bout d'un moment de recherche si jle trouve tu mfait un bisoux sur la joue SA MARCHE TOUJOURS et ensuite tu fait dure et quand tu veux tu trouve son truc...

Venons en aux bisous si ta le béguin pour elle (ou lui en fonction de vos sexe ou vos sexualité MDR) des quelle va pour te faire un bisouxxx tu tourne la tête et un tit becaux pour la route... Sa crains car les baffes dans se cas la font maaaal. Si elle dit rien tu sors avec n'ait pas peur mas la on devit MDR....Soit bah tu bouge pas et t'attend son ziboux !!!


Bon bah vala en gros quand ta un peux de sous ou même si t'en as pas mais que t'as de la chance les courses c'est le REEEEVEEEE


Question : Pourquoi vais-je souvent faire les courses avec ma mère MDRRR




(EN gros je crois que j'ai tout dis sauf se que je voulais XDD)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue360/750Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (360/750)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:50

Ahhh cooool..surtout quand on habite dans un paisible village où demeures personnes âgées...Bref j'ai un match juste à côtés mais malheuresement pour moi il n'y a pas beaucoup de monde et encore moins de fille et encore moins de mon age, bref on vient a un totale d'environ 25 personnes dans le magazin environ (en comptant les caissières et otre), environ 15 femmes...dans ces 15 femmes....allez deux gamines avec leur mère, le reste c'est des vieilles^^ et bon gamines pas ado >.< donc 0 fille de mon age ici chez moi ^'..

La ville la plus proche se situant a bien 10 km c'est le pied >.<

Ah sinon il y a bien une meuf que j'ai croisé mais...sincèrement ellle me plaisait pas (allez savoir pourquoi)
Enfin merci quand même Guigui, ca pourrait me servir lorsque j'aurai 18 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue2000/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:53

MDR Loool bah ecoute ET POUR LE TITRE J'AI DIT SE QUE JE PENSER DES COURSE D'AFFAIRES SCOLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue360/750Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (360/750)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:44

Ah c'est different là je dois aller dans un magazin spécial cette année...>.< que je ne suis jamais allé et les profs donneront les affaires qu'il faut lors du premier cour (zarb, non?)

Enfin je dirai plus tard si il y a des filles dans ce magazin de dessin (j'aimerai bien moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue800/900Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (800/900)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50

Guigui le loveur ...... enfoiré T.T moi je suis dans un village pomé et de toutes façon je n'ai aucune envie de faire ces fameuses courses ^^ et pour l'agenda on m'en a acheté un tres beau (Bulrot =p) pour 3€ et des poussieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue2000/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

ouai nan mais pour l'agenda se que je voulait dire c'est our un euros en plus t'en a un mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue2400/2400Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

A quoi ca sert d'acheter de agenda avec des noms de marques comme bulrot ou sergio tachini...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue1955/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

A quoi sa sert d'acheter des agendas, c'est vrai quoi une feuille de papier où on marquarait la date, la matiere et le devoir suffirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue2400/2400Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

nan, un agenda permet que ca ne devienne pas le foutoir quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue200/200Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

Citation :
Sinon jtrouve sa styler ya plein de jolie fille qui viennent avec leurs mère et les plus maladroite tu les aides a ramasser le truc qui viens de tomber puis tu lui demande son num si tu la croise plus de trois fois dans le magasins et si elle te fait au moins trois sourire dont celui quelle te fait quand tu lui as ramasser son truc. Par contre des fois on prend des claques. A ne pas essayer chez vous ou tous seul les enfant se sont des professionnel qui le font (MOI).

je rève....XD

mon j'ai opté naruto cette année (sans blague -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue1955/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:09

Elune -> Un ordinateur portable pour les bons élèves au lieu des élèves de ZEP dont certains en ont rien à foutre sa permetrait encore plus de commodité, poids fixe pour le dos, aucun souci de feuille ...

Il est moche celui de Naruto, il fait gamin à mon gout Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_mrg

Les dessins sont édulcorés à mort et ... enfin j'aime pas \o/.

J'ai opté pour le Pika version shoen avec Onizuka en premmière page. Et j'ai pris des trucs pour skiner un peu mon sac et mes affaires x).
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue200/200Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

je les ai pas aimé les pika shonen et shôjo..dans le naruto au moins je peut refaire mes dessins dedans sans me sentir dépéiser!!...mais y a pas neji en image T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue1955/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

Bah si Kana avait été moins cons ils auraient sorti l'équivalent du Pika avec des images de DN, Naruto, SDK etc, sa aura déjà eu plus de geule ...
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue200/200Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:19

ouai....l'année prochaine peut-être...XD..j'ai une trousse puca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue1955/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Moi ma trousse c'est une sorte de "boite" avec marqué " A chaque interro je METAL" avec une police qui rappelle un peu le métal (le style de musique ^^")

M'enfin ce n'est pas l'habit qui fait le moine =)
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue200/200Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

XD cette année je vais taguer sur un de mes cahier: "se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres" sur le classeur de français surement.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue2310/2400Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:02

lol toi aussi t'a pris cet agenda barti^^ moi aussi il pète je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue1955/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:03

Joris il a les deux la version shojo et la shoen, sale pervers va x).

Enfin le Onizuka est classe est la fille derrière est classe aussi <3. (d'ailleurs ct quoi le manga jo ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue200/200Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:05

pervers joris? non sans blague (SD powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue1955/2000Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

Bon après il y a gars qui aiment les jolies choses (avec un "e" générallement), les gars qui sont pervers et les obsédés pour se donner une idée j'appartiens à la premmière catégorie, joris à la seconde et Guigui à la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue200/200Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:10

j'avais deviné pour la 3em ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue2310/2400Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:10

mdr^^

c'est sur que guigui c'est plus pour se donner un genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue400/750Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (400/750)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

je veux le même Barti ><

moi j'ai opté pour le classique avec un skater dessus ... enfin ma mere a choisit pour moi avec des phrases genre "oh il est bien celui la " .... et comme le rayon était bondé de monde et que j'avais pas envie de passer 3h a parlementer avec ma mere pour un truc aussi "trivial" ...
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue200/200Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

un skater?....comment il est ton skater XD.?
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Left_bar_bleue400/750Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty_bar_bleue  (400/750)

Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

en plein saut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Empty
MessageSujet: Re: Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....   Les courses d'affaires scolaires      Histoire Vaseuse .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses d'affaires scolaires Histoire Vaseuse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin
» l'histoire sans fin
» l'histoire sans fin
» Petite Histoire de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser