N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki

Aller en bas 
+4
Kakuzu no kouryou
Jiraiya
Shisui uchiwa
Uchiwa Sasuke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:41

Citation :
"sans vouloir t'offenser je suis pas ton chien parle moi mieu!"

Sasuke prit un air et un regard des mauvais jours et expliqua à Shisui qui menait le groupe

"je le ferai quand tu respectera le clan en me respectant, n'oublie pas que je suis toujours ton supérieur..."

Puis il répondit à sa question

"... oui certaines personnes me manqueront mais je ferai abstraction de cela le temps qu'il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

"Mon supérieur .... je déteste ce mot! et le respect sa va dans les deux sens oublie pas et pour le clan même si c'est vrai que c'est pas sincère c'est la seul fois ou je ne l'ai pas respécté alors c'est bon du calme"

On aurait dit qu'il s'amusait à le taquiner il avait un grand sourire aux lèvres

"C'est vrai qu'on n'as jamais eu de problèmes avec eux.... mais comme tu dis faut faire abstraction .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:12

"oui. voilà nous y arrivons..."

Sasuke et Shisui se trouvait au beau milieu d'une forêt, devant l'entrée d'une grotte fort bien dissimulée par des feuillage

"bienvenue dans notre QG"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:53

hrp: dsl de gacher votre topic

Jiraiya avait suivi la femme qu'il avait vu tout à l'heure mais avait perdu sa trace

"Et !%@µ je fou quoi ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:00

Shisui qui était dans la grotte avant de partir pour la mission de Sasuke avait vu quelqu'un s'approchait de la grotte et se rendit près du lieu en regardant cette personne fixement avec son sharingan

*Le piaf arrivera dans au moins deux semaines, j'ai le temps de m'occuper de lui je pense... attends il me dit quelque chose... je l'ai pas croisé a Konoha ce type?*

Un kunaï vint siffler a l'oreille de Jiraya puis il put voir Shisui sur son flanc droit lui menaçant la gorge de son kunaï

"Qui es-tu ? Si tu n'as rien a faire ici repars maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:03

*oh un gars de l'akatsuki*

"Je me suis égaré en suivant une jeune fille,maintenant lâche moi ou tu le regretteras"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:11

"Tiens, un comique .... "

Shisui ricana en regardant Jiraya puis baissa son Kunaï et recula d'un pas


"Tu viens de Konoha n'est-ce pas? Tu as de la chance d'être tombé sur moi sinon tu serai déjà mort, j'ai tendance a trop jouer avec les gens .... "


Shisui rangea son Kunaï pour que Jiraya ne se méfie pas trop, une fois de plus il avait fait passé ses questions avant l'intérêt du groupe mais il ne compté pas pour autant laissez passer Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:19

"Hin de la chance dis-tu, haha"

Il le regarda dans les yeux

"Oui je viens de Konoha et j'ai bien envie d'y retourner alors à plus"

Il marcha en direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:53

"Et c'est tout? Les gens de Konoha sont devenus lâche en très peu de temps je trouve ..., je comprends mieux pourquoi je me suis senti obligé de partir, ça pue l'incompétence ...."

Shisui affiché un grand sourire en regardant Jiraya, il imaginait qu'elle allait être la réaction de Jiraya, mais il l'avait sans doute mal analysé puisqu'il s'était résigné a partir sans se battre contrairement a toutes attentes

*Ce type me dit quelque chose je ne peux pas le laisser partir ... *

Shisui mit la paume de sa main sur son Katana, il était persuadé que Jiraya allait attaquer comme l'aurait fait Lee ou Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:43

"Je ne suis pas lâche mais je n'ai pas envie de me battre maintenant, cela nous servirai à rien et puis pas la penne de rester sur t'es garde, je n'ai rien contre toi..."

Il continua sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

Shisuii écouta Jiraya et dit tout bas pour lui même

"De toute façon Sasuke aurait voulu que je le tue, tant pis je suis un peu forcé!"

Shisui prit un Kunaï qu'il envoya sur Jiraya puis commença a se déplacer a très grande vitesse

*Bon, je vais essayer de faire vite pour une fois!*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:30

"Bon je vois..."

Jiraiya contra le kunaï avec son katana et attendit une action de son adversaire

"Pourquoi veux-tu me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/200[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/200)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:14

dedrial entendit du bruit alors qu'il se promenait (hrp: et pour une fois qu'il s'etait decrocher de son ordi) il s'approcha calmement et vu jiraiya qu'il avait deja appercu dans konoha contre un homme qui etait habiller d'une tunique noire avec des nuages rouges, il ressemblait beaucoup a son sensei.il chuchota

"si je me souvien bien c'est un membre de l'akatsuki mais a t'il un raport avec shisui sense"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

hrp:Pour la dixième fois Dedrial a l'académie ce n'était pas Shisui mais un professeur au hasard ><

Shisui Vit Jiraya contré le kunaï avec son katana mais ne s'arrêta pas et continua, il fit deux clones qui entourèrent Jiraya et vinrent le combattre au corps à corps,une fois ces clones à l'attaque Shisui mit un pied en arrière et s'arrêta brusquement en regardant fixement ses clones se battre contre Jiraya

"Tu es près d'une propriété privé, tu n'as pas le droit de t'approcher,maintenant c'est trop tard pour faire demi tour!"


Shisui ne savait pas si dans le feu de l'action Jiraya l'avait entendu,ce qui lui importait c'était de voir la suite des évènements

*Voyons voir ce quil vaut en combat raprochés ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
madara tobi uchiwa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
madara tobi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : suna
Clan : ushiwa
Age du perso : 14ans
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Affinités: spe:0 Katon1 et mofuton 0
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue150/300[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/300)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

pas tresloin du combat entre jiraya et shisui passait madara qui allait vers konoha afin de dire bonjour a son ami dedrial


Dernière édition par madara tobi uchiwa le Sam 24 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

hrp:flood pas trop s'il te plait, pour ta signature regarde dans preference t'as pas du cocher, attacher ma signature
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:09

hrp: >< vous foutez quoi ici

*erf*

KAGE BUNSHIN NO JUSTSU


2 clones apparurent et allèrent sur les clones de l'adversaire,pendant ce temps Jiraiya fonça sur Shisui katana à la main


"Si vous ne voulez pas de gens qui traine par ici vous n'avez qu'a mettre une pancarte disant 'proprieté privé'"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/200[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/200)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:42

dedrial qui etait camoufler rigola

*comme il a la classe ce jiraiya wahoo j'aimerai le decouper (hrp: oups je suis parti dans mon trip fma barry le boucher) heu le sauver mais je suis trop faible alors.... il va crever toupi toupi il va y avoirdu sang et j'aime le sang*

mais personne ne l'avais entendu rire heureusement mais jiraiya regarda l'arbre ou ete cacher camoufler dedrial, il avait du le percevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:10

Jiraya envoya ses deux clones contré ceux de Shisui mais ceux-ci esquivèrent l'affrontement et sautèrent vers Jiraya, il tua le premier de son sabre mais le deuxième était maintenant tout près

*Bakuretsu Bunshin no jutsu ! *

Le clone tout proche de Jiraya explosa très violemment, il était peu probable qu'un ninja de bas niveau sans sortent, il allait donc savoir a qui il avait a faire

Shisui composa des signes et était près a utiliser sa technique dès la probable attaque de Jiraya qui n'avait rien put y voir


chakra:900-(15+2*5)-90=785 (dites le si je me trompe je l'ai fait de tête)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
kushina
Etudiant(e)
Etudiant(e)
kushina


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Suna
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Affinités: ninjustu 13 genjutsu 18 taijustu 9 mokuton 14 suiton 7 doton 7
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue150/150[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:09

et kushina lanca directement un kunai la place etai tres proche de celle dedrial alors shuis evita le kunai et se tourna directement de lendrit ou a été lance mais kushina s enfui et raporta la nouvelle au village le plus proche(konoha) et dedrial fut enculpé dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:05

Jiraiya se pris l'explosion de plein fouet

"Aie sa fait mal ><"

Sa main gauche saigner mais il n'avait pas de blessure grave

*Heureusement que je me suis entrainé à recevoir des explosions pendant mon exile...Bon il veut vraiment se battre*

SENEI JASHUU


2 serpent sortirent de la manche gauche et se projetèrent sur Shisui pour essayer de l'immobiliser


*tin j'ai envie de retourner à Konoha moi*

hrp: stp Shisui fini en faut que je retourne à konoha pour inventer ma technique

________________________________
50 + 20(les clones)=-70
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/200[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/200)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:08

hrp kushina ta rien a faire ici donc je te tue

shisui n'ue aucun degat et dedrial ue le temps pendant qu'il y ue du brouillard de s'enfuir et de place kushina dans un edroitt il la fissela pris son katana et lui planta dans leventre

"HA HA HA AH TU A OSER ME DERANGER CREVE!!!!"

kushina n'ue le temps de reagir et elle mourrru dans d'atroce souffrance et dedrial retourna sur le lieu de a bataille


Dernière édition par ryusakinodedrial le Dim 25 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:28

hrp:Va falloir arrêter d'abuser y'en a marre!

Shisui vit les serpents lui foncé dessus et dégaina son Katana, il trancha les serpents et fit un bond en arrière




"Bon,finissons en!"

Shisui disparut d'un seul coup, attrapa le visage de Jiraya qui n'eut d'autre choix que de croiser le regard de Shisui

*Kanashibari no Sharingan *

Jiraya se vit entourer de sharingan et n'arrivait plus a bouger, il avait beau se débattre rien ne changea.Shisui dégaina son Katana pour la seconde fois et le planta dans le ventre de Jiraya, ensuite il annula l'effet de son genjutsu.
Jiraya était trop bléssé pour combattre, Shisui regardât Jiraya et lui dit ces derniers mots


"Je suis indulgent parce que tu me rappelle quelqu'un même si ça ne me revient pas, il est certain que l'on s'est croisé lorsque j'étais à Konoha je te laisse la vie en souvenir de mon ancien village mais part immediatement et oublie cet endroit!"

Shisui mit la main sous son habit de l'Akatsuki et en sortit quelques bandages qu'il envoya à Jiraya

"Debrouille toi avec ça c'est tout ce que j'ai"

*C'était les bandages pour Naruto mais il va mieux donc je peux lui laisser, Sasuke a dit qu'il voulait retourner à Konoha alors je laisse la vie a celui là, ils seront peut-être plus indulgent a son retour comme ça*

explication de technique(comme ça t'as pas a chercher =) ):
6:Nom : Kanashibari no Sharingan
Description : Pour 90 points de Chakra, le ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de posséder soi même le Sharingan. Nécessite le Sharingan à trois pupilles
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/200[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/200)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:52

dedrial attendit que shisui soit deja loin, puis il se rendit sur le corpsgisant de jiraya, et il se mit a le sogner, il pleurait car c'etait l'un des premier qui lui avait parler quand il y ue la repopulation de konoha.


"T'en fait pas vieux je vais te sauver snif tu va pas mourrir"


il lui mit le bandage autours de la plaieet il le pris dans ses bras et il parti jusq'a konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue2310/2400[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:28

HRP: quesque les étudiants viennent faire là???

je vous rappelle que si vous voulez que le RP soit correct il faut attendre le ménage ( je ne parle pas aux anciens là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki   [Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin secret vers la grotte de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Kiri
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser