N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [le no man's land]Maison de Rasiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:38

Rasiel avait fait un passage à Konoha. Personne ne l'avait vu. Il avait récuperer ses affaires les plus importantes et partie. Rasiel et Evan arrivèrent dans une grande clairière. Rasiel s'approchat d'un arbre Géant qui était au centre de la clairière. Il y posat son épaule gauche la ou il avait son tatouage. L'arbre ce transformat en une très grande maison en bois. Le Nouveau Nuke-Nin Pris un Kunai et raillat son Bandeau. Il s'assit dans l'herbe Verte et dit alors :

Nous nous entrainerons dans cette clairière Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:06

**J'ai jamais mon mot à dire Sad**

Evan était arrivé un peu pataud, dégoutté d'être séparé de Tink et de s'être retrouvé avec Rasiel en qui il ne faisait pas entièrement confiance. Il avait du attendre devant la porte de Konoha pendant une bonne heure en attendant que Rasiel, le nouveau Nuke-Nin, ai été chercher ses affaires chez lui. Il avait quand même profité de l'absence de Rasiel pour aller voler quelques vêtements car les siens étaient déchiraient voir calcinés. L'ex-shinobi de Konoha s'était rapproché d'un arbre qu'Evan qualifia de géant et il avait posé son épaule sur le tronc. Ce dernier se t transforma aussitôt en une grande maison.

**Urgh! La vache - Rasiel s'étant tailladé le bandeau frontal- Pourquoi ils font tous ça? Je ne l'ai pas tailladé le mien, ça peux toujours servir >.<' **

Rasiel s'était assit et il parla de s'entraîner. Evan regarda à droite puis à gauche pour regarder l'espace que lui offrait la clairière puis il regarda l'ex-shinobi de Konoha et lui parla sur un ton approprié:

"Si tu veux, j'ai eu assez de mal la dernière fois avec un membre de l'Akatsuki du nom de Shisui. Si je reste à ce niveau, la prochaine fois, j'aurai autant de mal."


Evan regarda alors en l'air, il vit des oiseaux passaient en dessous des quelques nuages et du ciel bleu. Il resta ainsi quelques secondes puis un petit sourire s'afficha sur son visage.

"Mais avant tout, je voudrai savoir en quoi consiste l'entraînement?"

**Je me demande si il sait que c'est moi qui à déplacer ses os et que j'aurai pu les replacer sans avoir à l'ouvrir**
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

Rasiel eut un sourire en coin puis éclatât de rire.

L'entraînement consistera à t'entraîner XDD non bon c'est bon je sort. Non Sérieusement je vais t'apprendre d'autres techniques de rang supérieur. On travailleras aussi ta vitesse et ton habileté. Tous sa réunit tu seras un très bon shinobi.

Rasiel sortit de son sac une clochette qu'il accrocha à sa ceinture.

Le but est simple. Tu doit prendre la clochette qui est ici en 12 heures. Je ne riposterais pas je ne ferais qu'éviter tes attaques je resterais ici. Utilise la ruse et d'autres choses pour réussir. à mon TOP.

Au bout de quelques minutes :

TOP !!!

*Voyons voir de quoi tu est capable Evan !*
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

"Ok..."

Lorsque le top fut donné, Evan envoya aussitôt deux kunais vers Rasiel qui les évita facilement. Le shinobi aux cheveux bleus, se déplaça aussi tôt à la droite de Rasiel pour en jeter deux autres. Il prit ensuite sa relique dans laquelle il y concentra du chakra qui sortirent de la lame en fins éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

Rasiel n'eut pas de problème à esquiver les attaques d'Evan mais eut du mal à échapper aux éclairs. Une explosion se provoqua. Au dernier moment Rasiel avait activer un Kaiten autour de lui ce qui lui permit d'y échapper de justesse.

"Bien c'est vraiment bien pour ton âge. Si je n'y avait pas échapper de justesse tu aurais pu me prendre la clochette. Mais bon tu devait te douter que sa ne serait pas si simple !"

Rasiel souriat puis s'assit par terre jambe croiser attendant les futurs assauts d'Evan

*Amène toi petit !*
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

Evan resta immobile, il sourit puis se mit à composer des signes. Le sol trembla. Evan exécutait la technique qui faisait venir la foudre du sol. Le sol s'affaissa alors sous Rasiel puis un gigantesque éclair alla rejoindre les cieux. Evan essaya de repérer à un endroit Rasiel afin de lui tomber dessus

**J'y suis peux-être aller trop fort? Qui sais le titre de Saniin, il l'a peux-être eu au loto...**


Evan porta sa main droite à sa bouche pour amplifier sa voix

"Youhou! Rasiel! Si t'es mort réponds-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:19

Rasiel avait sauter le plus haut possible et s'était cacher dans le soleil pour arriver sur Evan qui ne vis rien à cause du contre-jour. Il avait était toucher au bras droit. Il lui assenat une petite frappe sur la tête et Dis :

Tu y vas trop franco tu t'épuise pour rien !

Essaye encore. En tout cas tu m'as toucher c'est bien.

*Son attaque est puissante si je n'avais pas était plus rapide je serais calciner à cette heure-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:56

"Ok! C'est toi le chef!"

Evan fonça tête baissée vers Rasiel, dans sa course il lança des shurikens au niveau des jambes de Rasiel pour que ce dernier rebondissent en arrière pour éviter. Le sceau Yuurei no Inka d'Evan se déclencha et l'ex-shinobi de Kumo devint fantomatique alors qu'il prenait son katana d'une main et qu'il jetait des shurikens vers la clochette tout en concentrant du chakra dans les projectiles pour que ces derniers restent fantomatique jusqu'à ce qu'il arrive à quelques centimètres de la clochette pour que Rasiel ne puis les devier.

**Et un petit éclair! ah non...sinon j'utilise trop de chakra...**
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

Les shurikens touchèrent le fil de la clochette ce qui surpris Rasiel qui ne compris pas de suite ce qui c'était passer. Essayant de rattraper la clochette, Rasiel fut dépasser par Evan qui l'attrapât avant lui. Rasiel était déçu de n'avoir tenu que ci peux de temps mais heureux d'avoir eu tord de sous estimer le Nuke-nin. Il le saluât en s'inclinant à la fin de l'exercice et dit alors :

C'est super je suis fier de toi ^^ Maintenant le plus dure reste à venir. A part les éclairs quels sont les autres type de Ninjutsu que tu maîtrise bien ou assez bien ?

*Parfait passons enfin à l'apprentissage des technoches*
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:35

"A part le Raiton? Bah le Suiton peux-être mais je n'y arrives pas à tous les coups..."

Evan se gratta la tête avec la main où il tenait la clochette, cette dernière fit cling cling à son oreille. Evan la jeta loin afin de ne plus l'entendre.

"Désolé le bruit m'a casser les oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

Une fois les réponses de Evan données Rasiel dit :

Suiton ? Parfait ! J'ai penser à prendre des chocobunta. Des chocolats bien spéciaux : Il te redonne toute ton énergie seulement en entraînement... En combat tu n'y a pas le droit sinon Bunta apparaît et il te tue. Alors tiens prend en un !

Rasiel en sortit un de sa poche et Evan enlevât l'emballage.

Montre moi tous les Suiton que tu connais je t'apprendrais les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

Evan écouta attentivement Rasiel et pris de suite le chocolat qu'il déballa aussitôt. Il remercia le Nuke-Nin, puis croqua à pleine dans le chocolat. Il se sentit alors miraculeusement bien et récupéra sa force qu'il avait perdu lors de l'entraînement.

**En fait j'en connais qu'un, mais bon...hm..pas mal ce chocolat!**

Evan effectua des signes rapidement tout en concentrant son chakra regagné par le chocobunta.

Bruine

Evan regarda en l'air comme si il attendait qu'un des rares nuages déversent ses biens-faits. Mais rien ne se passa

"..."
**Je savais bien que je n'y arrivais pas à chaque fois Sad**

Evan se frotta la tête, il soupira et s'excusa auprès de Rasiel puis recommença une nouvelle fois. Après avoir concentré son chakra et exécuté les signes, Des nuages gris recouvrirent le beau ciel bleu. Il se mit à pleuvoir fortement et les deux déserteurs avaient du mal à se voir.

"Désolé! Mais c'est la seul technique que je connais -hurla Evan qui cherchait Rasiel- Elle sert à amplifier mes attaques Raiton et peux aussi me cacher de mon ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:55

Rasiel regardait attentivement cette technique puis une fois terminée il dit alors :

Mouai c'est pas trop mal comme technique mais regarde cela :

Suiton : Suishouha

Une vague d'eau aussi grande q'une tour eiffeil se créa.

Alors t'en pense quoi ? C'est sa que je vais tenter de t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

"...."

Evan ébahi par la technique de Guigui ne sut dire un mot. Il se secoua la tête puis regarda Guigui.

"C'est pas un peu trop au-dessus de mon niveau, ça?"

**C'est sûrement une technique pour les juunins spéciales et autres, c'est pas possible, je fait une fois cette technique et je suis épuisé, en y repensant ça ferai un bel effet de surprise, si j'y arrive à ce Shisui^^**
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

HRP : J'avait pas penser à la conso de chakra .... -__- 100 Points de chakra XDD

Bah euh disons que c'est au dessus de ton niveaux mais bon tu devrait, avec Beaucoup d'entrainement y arriver... Déjà est-ce que tu as compris comment marcher cette technique ?

*J'avais pas penser à la conso de chakra il risque d'avoir mal !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

**J'adore comment il a accentué le "Beaucoup d'entraînement (ironie xd)"., je connais cette technique parce que je l'ai lu quelques parts dans un bouquin de père mais il n'était jamais indiqué comment l'utiliser, je crois qu'il devait me l'apprendre pour mes seize ans...Enfin...**

Plongé dans la nostalgie, Evan revint au moment présent.

"Qu'entends-tu par comprendre comment marche cette technique? Tu veux parler des signes à faire ou autre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:53

Rasiel s'approcha d'Evan et posa sa main sur son épaule.

Bah écoute ptit, d'abord apprend comme tu la dis les signes a effectuer, ensuite le chakra a consommer puis enfin comment faire que la "vague" si on peux appeler sa comme sa soit aussi grande...

*Putain sa fait un bail que je suis pas aller sur Meetic il faut que j'y aille MDR. Mais pour le moment je m'occuper de ce gnome ! *

Rasiel montrat doucement les signe a Ev'.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Evan imita les signes qu'avait fait précédemment Rasiel doucement pour les mémoriser.

*Bon je vais essayer, ça devrait pas être difficile...*

Evan exécuta les signes tout en concentrant son chakra, l'eau aux alentours se mit à peine à trembler. Des gouttelettes de sueur coulèrent sur le visage de l'ex-shinobi de la foudre. La technique l'avait malgré l'échec bien épuisé.

"Je réessaye..hun..."

Evan recommença de nouveau à exécuter les signes, l'eau aux alentours se souleva de quelques millimètres puis retomba sur la sol. Sans un mot, Evan recommença, l'eau refit le même manège. A la quatrième tentative, Evan commença à exécuter les signes mais il avait tellement brûlè du chakra qu'il tomba à genou et se retient avec ses coudes et avant-bras sur le sol afin de ne pas tomber complètement.

"Pas facile en fate ^^'"

Gardant toujours le sourire, Evan se releva tant bien que mal pour continuer son entraînement. A peine debout sur ses jambes tremblantes qui n'arrivait plus à supporter son poids, il recommença à exécuter les signes en concentrant ce qui lui restait de chakra. Il ne vit pas le résultat car sa vue était brouillée et qu'il, à présent, fermait les yeux. Evan était tombé de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

Plusieurs semaines s'était passées voir des mois depuis qu' Evan était tombé dans les pommes.

"Yaahou!!!!!"

Evan surfait sur sa petite vague aussi grande que la tour Eiffel . Il arreta de concentrer son chakra dans es pieds et plongeau à l'intérieur de sa vague et disparut. Lorsque la vague fut fini, Evan trempé se tenait au beau milieu de la grande flaque.

"Ça ça pète! Allez encore une!!"
"Arrête un peu veux-tu?"

Guigui tranquillement assis dans son arbre tapé la pose tout en bouffant une pomme.

"Saleté de soleil! C'est toi Baka-sama?"

Evan mit sa main sur son front afin de voir la pomme que lui avait envoyé Rasiel. Evan sortit rapidement son katana et la coupa en de fine tranche

"Tu ne mourra plus avec ça, tu sais^^"
"Imbécile"

Rasiel se tenait derrière Evan, les katanas s'entrechoquèrent. Les deux ex-shinobis reculèrent

'T'attaques dans le dos des gens maintenant Baka-sama?!"
"C'est ce que font de mieux les shinobis voyont Very Happy"
"Hun..."

Suiton : Suishouha
Suiton : Suishouha


Les deux immenses vagues s'affrontèrent, celle de Guigui prit le dessus, Evan fut emporter contre un arbre. L'ex-shinobi fit un kamamiri raiton avec un lièvre qui passa par là. La grande vague était à présent pleine d'élétrcité. Rasiel recula, la vague s'apaisa.

"Et toi tu t'en prends a des animaux innocent à présent?"

"Pas si innocent que ça, il bouffé dans notre potagé..."

Des kunais sifflèrent à l'oreille de Rasiel, ce dernier determina où était Evan grace à la trajectoire des projectiles. Evan et Rasiel faisait façe à façe. Evan souria, il activa son sceau et passa à travers le sol. Rasiel soupira, il donna un gros coup de poing dans le sol ce qui provoqua un bel eboulissement des tunnels secret pas si secret que ça d'Evan

"Allez viens prendre ta fessé..."

Rasiel entendit un bruit qui provenait de la maison, il s'y retira pour jeter un coup d'oeil et y vit Evan entrain de bouffer de la compote.

"Ne me dis pas que..."
"Si c'est le reste de ta pomme chauffé avec la vague géante electrique..."
"Dis moi....t'avais tout prévu, hein?"
"Qui sait? Ptete bien que ptete bien que non..."
"Arrete tes phrases philosophique imbécile."

Rasiel tapa Evan à la tête. Un petit aïe s'ensuivit et Evan se frottait le crane. Rasiel en attendant mangeait la compote

*Tink...tu reviens quand ...snif!*

Hrp me suis permis de jouer Guigui^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue1955/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

Une silhouette fine, au contour familliers aux deux shinobis, émergea dans la clairière, derrière Evan, et Rasiel. Il avait pris quelques centimètres mais était toujours bien plus petit qu'Evan et Rasiel. Décidant de faire remarquer sa présences aux deux shinobis. Il envoya un shuriken qui frola l'oreille d'Evan, lui entailla un peu la joue.

"On dit même plus bonjour, maintenant ? =P"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

Evan entendit le joli sifflement du shuriken de Tink à son oreille, le projectile arrêta sa course entre deux doigts d'Evan. L'humeur d'Evan changea alors radicalement

"C'est comme ça qu'on dit bonjour au gens maintenant? Enfin ça change pas trop de la façon de Baka-sama pour me réveiller, il m'envoie une cinquan..."

"La ferme!"

Evan reçu de nouveau un petit coup sur la tête. Rasiel se rapprocha de Tink après avoir dit quelques mots à Evan

"Tu te pleignais que Tink soit lent à revenir alors soit heureux quand il est là, imbécile! Salut Tink, ça va?"
"'Lut....."
"..."

Evan rejoinga Tink et Rasiel. L'ex-shinobi de Kumo se mit à côté de Rasiel et Tink put constater que'Evan ,'était plus qu'à une quinzaine de centimètre de dépassé Rasiel

"T'as fait quoi de beau ces derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:43

Un pigeon survola la zone où se trouvait la maison de Rasiel et où se tenait nos trois comparses. Evan leva la tête au même moment et remarqua....la bête!!! (Hrp bon ok j'arrête xD)

"Tiens c'est bizarre, il n'y a pas de pigeon qui passe par ici, enfin tout du moins j'en ai jamais vu qui ont osé revenir depuis un certain moment ^^"

Evan venait de stopper le silence qui régnait dans la plaine mais le silence revenu juste après, c'est Tink qui le brisa à son tour

"Euh pourquoi?"

Tink regarda bizarrement Raziel puis Evan qui répondit avec un grand sourire comme si il attendait la question

"Bah en faite Bak...humpf!"
"Tais-toi Evan"

Le pigeon se posa alors sur Raziel qui relâcha aussitôt Evan. Raziel avait remarqué le message que portait le volatile. Le silence fut. Qui pouvait bien savoir que trois ex-shinobis demeurait à cet endroit. C'est Raziel qui ouvrit le message, il lut que la 1ère ligne et passa directement le message à Tink. Le message était destiné à Tink et Evan alors Raziel sans alla chez lui comme si de rien n'était. Il souhaita bonne chance aux deux comparses et s'en alla.

"Hein? Pourquoi est-ce qu'il reste pas et que dit ce message Tink?"

Evan sans attendre la réponse de Tink se mit à côté de ce dernier afin de lire la lettre qui leur était destiné. Elle provenait de Sasuke Uchiwa.

Citation :
Celle lettre est destiné à Tink et Evan seulement,


Avant de commencer, je voudrai vous dire que votre soi disant cachette n'était pas si secrète que ça, enfin cela étant, le boucan assourdissant qu'à produit Evan s'entendait à des kilomètre à la ronde m'aura permis de vous retrouvez afin de vous envoyer ce message.
Même si Shisui s'est beaucoup entraîné la mission que je lui ai assigné n'est pas de tout repos et il aura surement besoin d'aide. Des brigands pilleraient un innocent village qui produit des plantes médicinales pour nous. Un juunin de Konoha aurait déjà essayé de les arreter mais sans succès, il fut tué dans sa tentative desespéré. Je crois bien que Konoha et Suna vont envoyer de nouveau de shinobis à ce village mais je crains que leur mission ne soit un échec. Alors je vous demanderai bien de bien vouloir aidé Shisui même si ce dernier s'est bien entraîné afin que sa mission soit un succès mais je doute que votre réponse soit positif vu que vous êtes parti de l'organisation.

Sur ce j'espère que vous aurez du temps libre à consacrer à cette mission

Evan regarda bizarrement la lettre puis Tink

"Li'dée de voir Shisui, ça me plait^^, je pourrai lui botter le cul pour ce qu'il m'avait fait un fois à Konoha , ça me fera du bien, quand penses-tu Tink?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue1955/2000[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47

" Voir Shisui, hu intéressant. En plus, un peu d'action, sa se refuse pas, il est où ce village au fait ? =P "

Sans attendre la réponse d'Evan, Tink avait invoqué deux piafs qui leur serait utile pour se rendre à ce fameux village et prit place sur l'un d'eux.


** J'espère juste que c'est pas un traquenard de Sasuke, je pense pas mais avec les Uchiwa, on est jamais trop prudent =P. **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[le no man's land]Maison de Rasiel Left_bar_bleue360/750[le no man's land]Maison de Rasiel Empty_bar_bleue  (360/750)

[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

"Ah! Ca faisait longtemps^^"

Evan monta sur sa monture ailé où il s'y assit. Les piafs prirent leur envol. Evan regarda de nouveau le message de Sasuke qu'il avait pris auparavant des mains de Tink et lu

"D'après Sasuke faut suivre le pigeon, il nous y conduira. C'est bizarre je savais pas qu'un pigeon s'était si intelligent. Faudra que j'arrete de traiter Baka-sama de pigeon alors ^^"


Les deux agiles suivirent le pigeon qui s'était envolé dans la direction du village

**Faut juste que les aigles bouffent pas le pigeon^^**

Hrp je te laisse l'entrée magistrale qu'on va faire au village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le no man's land]Maison de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Maison de Rasiel   [le no man's land]Maison de Rasiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le no man's land]Maison de Rasiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink
» Maison des Kaisui (maison d'Alex)
» http://potager-land.naturalforum.net/index.htm
» [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser