| [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) | |
|
+9Sharigan_eye_ Jean-Lau Tamos Uchiha Yuko Elune Naruto Miruka Kibia Inuzuka drag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miruka Pêcheur de poisson
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 16 Mar - 19:52 | |
| "Très bien. Je vais surveiller les environs"
*Alors maintenant sa va être encore plus ennuyeux qu'avant!* | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 16 Mar - 19:53 | |
| "desoler si pour nous sauver la vie je dois utiliser mon sharingan" | |
|
| |
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 16 Mar - 20:03 | |
| "mon pouce de pieds^^ il va servir a quoi dans un autre monde??^^ a rien ^^ bonne pêche miruka^^ | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Ven 17 Mar - 19:38 | |
| drag apprend quelque heure se releva difficilement mais il pouvait reprendre le chemin | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Sam 18 Mar - 19:12 | |
| apres quel que heure drag etait totalement retabli"miruka je dois aller voir toi va ddans le pays du ..........^^ et trouve un cachette je te rejoind plus tard" drag partiHRPG en resumer va au topic akatsuki ^^ | |
|
| |
Miruka Pêcheur de poisson
Nombre de messages : 520 Age : 32 Clan : euh c'était Nara avant je crois Age du perso : 49 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Sam 18 Mar - 19:35 | |
| HRP: oki lol c'est bon j'ai fait ce que tu m'as demander^^ (c'est à dire rien^^) | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 3 Aoû - 14:54 | |
| Sasori arriva au pays de la vague **Ici il n'y a que des deserteur qui se font payer par des...comment dire..escrot.meme si je n'etait que genin je devrai trouver quelque chose** | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 3 Aoû - 15:03 | |
| Un viel homme aborda Sasori
"Vous cherchez du travail Mr ? Si oui, j'aurais une mission à vous confier, retrouvez mon fils il est à Suna. Il ne connait pas mon exsistence, sa mère l'a laissé à Suna ... Elle est de Suna mais a été banni du village juste après avoir mis l'enfant au monde ..." | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 3 Aoû - 15:07 | |
| "Aïe Suna!Je suis d'accord! Je vous fait ca gratuitement.Comment s'appele t'il?
Hrp euh..ca mere a eté banni mais le fils est encor a Suna c'est ca?-_-"tu etait obligé de choisir Suna? | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 3 Aoû - 15:12 | |
| Hrp : Oui tu verras, c'est fait exprès de choisir Suna ^^
"Je ne connait même pas son nom ... En revanche je me souviens de celui de sa mère : Sakura (rien de plus original comme nom de fille nippon désolé)." | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 3 Aoû - 15:31 | |
| (le fils sappelle...je croi...Sasori) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 3 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 3 Aoû - 19:17 | |
| "La mere Sakua jamais entendu parler bon j'y irai dans une journé j'y suis je vais m'entrainer sur la route et ca va me prendre du temps! a dans deux jour vieillard"
Sasori partit vers Suna | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Ven 4 Aoû - 23:36 | |
| Sasori revient apres une journé et revit le vieux "Eh vous venez" Sasori s'approcha du vieux "Ah mon petit a tu trouver mon fils?"" "Pas encore mais je vais vous emmenez a Taki no Kuni, quelqu'un qui connai votre fils y va en mission" "Ok!" Sasori prit une de ses marionettes et la controla(185-5) le vieux monta et dessus et ils partirent vers Taki | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Lun 14 Aoû - 14:06 | |
| Sasori arriva Hrp je gagne combien pour la mission? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 19 Oct - 21:08 | |
| "Hum d'après ce que j'ai cru comprendre il avait l'habitude de fréquenter certains endroits, lesquelles ? Aucune idée ... Enfin je propose de démarrer par le bar du coin puisque c'est là le lieu de rendez-vous des hommes majeur en général." | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| " hmm...d'accord..je te suis " Ils arrivérent et pénétrérent dans le pub.
** C'est comme sa, un bar d'adultes....** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 19 Oct - 21:28 | |
| **Ok sa pue ici.**
Rekhyt entama une descrition de son père d'une voix qui avait fait taire toutes les conversations dans la salle.
"D'après ce que j'ai compris il est parti à Taki depuis on ne l'a plus revu."
"Merci bien ^^"
Les deux ninjas se dirigerent vers la sortie quand un yakuza leur barra la route.
"Mmmh, à toi l'honneur ^^"dit il en s'adressant à Ryusei. | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Jeu 19 Oct - 21:43 | |
| "........" A peine les mots de rekhyt arrivérent à l'oreille de la kunoichi qu'elle avait déja pris un kunaï et le plaça sus la jugulére du yakuza en arrivant dérriére lui.
" que nous veux tu??" souffla t'elle séchement.
(Hrp : désolée de te laisser faire les avancements du scénarios mais comme c'est pour toi ben je ne sais pas trop où je dois aller XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) Ven 20 Oct - 23:49 | |
| "Ok ok c'est bon. J'arrete."
"Laisse le, c'est bon. On tien pas non plus à faire d'esclandre, juste monsieur le yakuza la prochaine regardez de plus près à qui vous vous en prenez ;-]."
Rekhyt sorti du pub et fit signe à la kunoichi (pas fais de faute ? ^^) de le suivre. Il prenait la direction du chemin par lequel il était arrivé avec pour but d'aller à Taki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) | |
| |
|
| |
| [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues) | |
|