N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue100/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:30

Une petite maison japonaise isolée à quelques kilomètres de la ville...



Pein rentra trainant à moitié son nouveau corps par terre... Il descendit au sous sol où l'on pouvait apercevoir six cuves avec des tas de câbles dans la pénombre. Il fit rentrer Inazuma dans la cuve n°1 et lui dit :

"Je t'ai mis quelques morceaux d'aciers là dedans... Tu n'as qu'à te refaire le visage! Vas y plantes les toi dans la peau..."

Pein alla ensuite se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue100/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:19

Le lendemain matin, Pein pris le temps de se reposer. Il savait que dans la maison de son père il n'avait rien à craindre, étant vraiment à l'écart de la ville, personne ne devait penser que cette vieille bâtisse soit encore habitée.

11h08

Pein se réveilla, et décida de descendre immédiatement voir Inazuma, son nouveau cobaye. Celui ci avait exécuté les ordres de son maître et c'était enfoncé des objets dans la peau comme des piercings. Pein pensait que c'était absolument essentiel, c'était sa marque de fabrique, comme certains maîtres tatouaient leurs chiens, lui enfonçait des morceaux de métal sur le visage de ses corps...

Il activa son Rinnegan (-100 chakra), immédiatement le corps se réveilla se leva et se mit face à Pein, Inazuma commença à ouvrir les yeux, au fur et à mesure qu'il les ouvraient Pein ressenti de nouvelles sensations...


*Ah... C'est étrange je vois exactement ce qu'il voit.. En même temps que ce que je perçois de mon vrai corps... Je vais essayer de marcher un peu avec lui... [...] AAHHHHH!!!!!!!!! Arrête saloperie de corps et fermes tes yeux! Tout de suite!!!!!!*

Pein hurlait par télépathie à son corps d'arrêter tout. Lorsqu'ils avaient marchés ensemble en même temps, Pein avait eu une série de vertige, à un moment il ne savait plus dans quel corps il se trouvait où s'il était dans les deux en même temps où s'il n'était plus dans aucun des deux... Inazuma gardait les yeux fermés, Pein le pris par la main et lui fit monter les marches, sa tête ressemblait vraiment à un zombie... Ils sortirent jusqu'au parc le plus proche, à environ 2km de chez Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue100/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:13

Pein, Inazuma et Kakuzu arrivèrent dans la demeure de Pein, il montèrent aux 2ème étages, puis déposèrent Kakuzu sur un petit lit. La chambre dans laquelle il se trouvait, n'avait aucune fenêtre, aucun meuble, si ce n'est un petit lit une place au style japonais.. La seule porte de la chambre était gardée par Inazuma. Pein alla manger au rez de chaussé en attendant le réveil de Kakuzu. Son deuxième corps ne lui posait presque plus de problème, si ce n'est de temps à autres ce léger problème de savoir dans quel corps Pein se trouve... Lorsqu'il eût fini de manger, il alla se reposer. Tout était calme dans la maison quand soudain...

HRP : C'est à qui vous voulez de rentrer en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue250/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (250/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

hrp je rapelle qu'on est pratiquement seul a konoha, je suis seul a repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue250/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (250/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:34

kakuzu venait a peine de se reveiller d'un affreux cauchemard, il souffrrait de partoux et vi son affreux cauchemard se realiser, il avait bel et bien attenter a la vie de Pein, il se mit a pleurer des larmes noir, et il vit que son corps avait changer, il avait des fils autour des poigner. il essaye de faire sortir ses fils a ca avait marcher, et il se rendit compte que ce corps avait bcp plus d'utilité qu'un corps d'humain banal et il avait devider de se battre contre les envahisseur. Kakuzu descendit les marches et alla demander a Pein

"Salut, il me faut te demander qqchose"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue100/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:59

Pein était en train de manger, il se retourna et vit Kakuzu...


"Hm ouai, qu'est ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue250/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (250/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

"je veux.. (un steack) que tu combate les envahisseur avec moi a mes coté, je veux tous les tuer tous"

hrp: mdr le steack
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue100/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

Pein sorti un steak de son congélateur et le fit cuir... xD

Il regarda Kakuzu, celui ci semblait vraiment motivé par son idée, mais Pein décida de le remettre un peu à sa place...


"Tu sais je voudrais aussi réussir à la repousser... Mais j'avais prévu autre chose... J'attends d'avoir été entrainé par un junnin digne de ce nom, puis d'être chunnin ou junnin... à notre niveau c'est inutile... Pourtant il ne sont pas si fort que ça, j'ai réussis à tuer un de leur chunnin! Mais combien sont-ils? 100? 200? 500? 1000? 5000? Ou peut être plus, on en sait rien! D'ailleurs tu me dis ça, mais j'en suis peut être un, un envahisseur, et toi aussi..."


Pein hésita quelques temps et ce lança...

"Je ne sais pas si je peux te faire confiance vu ce que tu as fait tout à l'heure, mais bon... J'ai décidé de créer d'ici peu une sorte d'organisation anti-envahisseur... Mais ce n'est qu'un projet pour l'instant... Cependant ce que nous pourrions faire, c'est commencer, juste tout les trois (Pein ce compte comme deux avec Inazuma), c'est faire de la résistance... Des petites choses, comme du sabotage par exemple..."


Pein lui servit son steak et s'assit, il se dit que peut être Kakuzu n'était pas assez mature qu'il pensait à son niveau pouvoir sauver Konoha... Il n'aurait surement pas du lui dire ce qu'il venait de lui dire... Bref, il le laissa réagir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue250/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (250/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:47

hrp: merci pour le stech XDA

Kakuzu pris sa fourrchette et la planta dans une parie molle du steach puis pris son couteau et la manga ainsi de suite, il reflechit a sequ'avait dit pein.

"Pein qu'ai je fait tout a l'heure, je ne me souvient que d'avoir perdu connaissance, et je me reveille ici transformer a au fait voila ce que je devait te donner, c'est un parchemin, Ce dernier contient toutes les techniques du clan du rinengan. Je l'ai trouver dans le bureau du hokage lors de mon infiltration avant avan avant hier soir, tu as gagner ce rouleau, c'est ton héritage, sinon quand a ta proposition, je suis d'accord mais dans l'etat de konoha et de suna, qui sont sous l'anarchi... j'en conclui que nous seront encore genin l'annee prochaine. Quand a cette lache d'hkage, elle c'est enfuie sans aucune trace d'elle.
HRP JEAN LAU REVIENT cher maitre tu me manque

sinon quand c'est qu'on va faire, notre kuchyose inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue100/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:42

Pein regarda avec attention le parchemin, il cru tout d'abord à une blague, mais non, il y avait un grand nombre de techniques, devant chaqune d'entre-elles était marqué une lettre : S,A,B,C,D cela correspondait au grade requis. Il repéra les techniques qu'il connaissait déjà. L'une d'entre elles l'interpela, elle consistait à prendre possession d'un corps, pour seulement quelques temps, celui ci ayant le même visage et le même corps en tout point que l'utilisateur...

*Cela ferait une très bonne illusion pour apprendre les techniques de mon adversaire...*


La plupart des autres techniques était des genjutsu, certains avait l'air dévastateur, et le reste était composés d'invocation, cependant elle n'était pas destinée à lui mais "à un cobaye avec un chakra énorme"... Mais ces jutsus demandait un grade supérieur...

"Merci, cela m'aidera énormément pour mon but... Pour tout à l'heure, je me dois te dire la vérité! Ton corps était comme possédé, tu as eu un incroyable pouvoir, si j'avais été seul je serais mort... Tu as une puissance cachée, mais n'en parle à personne, je t'aiderai à maîtriser se pouvoir grâce à mes aptitudes, je pense être le seul à en être capable... Surtout ne te confis pas aux envahisseurs, ils essayeraient d'exploiter ton pouvoir... Dans ma future équipe "anti-envahisseurs" tu auras ta place et tu seras respecté de tous, je te nommerai bras droit, car tu es le sel à qui j'ai parlé depuis l'invasion... Si tu es d'accord bien entendu... Cependant j'attendrai d'être chunnin pour le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue250/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (250/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:00

hrp: quelle originalité l'equipe anti envahisseur

"Merci, cela m'aidera énormément pour mon but... Pour tout à l'heure, je me dois te dire la vérité! Ton corps était comme possédé, tu as eu un incroyable pouvoir, si j'avais été seul je serais mort... Tu as une puissance cachée, mais n'en parle à personne, je t'aiderai à maîtriser se pouvoir grâce à mes aptitudes, je pense être le seul à en être capable... Surtout ne te confis pas aux envahisseurs, ils essayeraient d'exploiter ton pouvoir... Dans ma future équipe "anti-envahisseurs" tu auras ta place et tu seras respecté de tous, je te nommerai bras droit, car tu es le sel à qui j'ai parlé depuis l'invasion... Si tu es d'accord bien entendu... Cependant j'attendrai d'être chunnin pour le faire."

En enttendant cela Kakuzu ne put s'empecher de macher fort le steach qu'il mangeai (vous l'attendiez pas celle la ) puis il s'ettoufa

*quel nom d'equipe de merde anti envahisseur*

Kakuzu faisait des grimace a s'en rouler de rire. mais ca lui faisait plaisir que pein lui fasse confiance, et qu'il ai cette capacité caché alors Kakuzu pour la premiere fois depuis son retour esquissa un sourrire sincere et rayonnant et vit enfin un sourrire sur le visage de Pein

" On sera la resistance fasse a l'ennemit, on batra ces bandit et on regagnera notre village "

Le cerveeau de kakuzu recu un electrochoc

¤ AIE quelqu'un avec un chakra monstrueux arrive ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Maison de Pein Left_bar_bleue100/200Maison de Pein Empty_bar_bleue  (100/200)

Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:18

"Tu n'as pas l'air en forme... C'est le steak qui passe mal?"

Pein pris l'emballage des steaks et se rendit compte qu'ils étaient périmés depuis trois bons mois... (hrp : Tu t'y attendais pas hein? xD) Pour détendre l'atmosphère, Pein repris :

"C'est le nom de l'organisation qui te plait pas? Ben pourquoi pas les immortels? C'est un peu mieux?..."

Voyant que Kakuzu faisait une tête bizarre, Pein s'écria :


"Je t'emmène chez Ichiraku! Je te paye un bol de ramen! Ok?"


Inazuma pris Kakuzu sous le bras et ils partirent tous rapidemment...


Hrp : on reprend le RP avec Hinnata et tu nous fais ton pétage de plomb avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Pein Empty
MessageSujet: Re: Maison de Pein   Maison de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Pein
» L'entrainement de Pein
» Techniques Pein
» Maison des Kaisui (maison d'Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser