N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un des petits parc de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Genin
Genin
Pein


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 6 Genjutsu : 2 Taijutsu : 2
Chakra:
Un des petits parc de Konoha Left_bar_bleue100/200Un des petits parc de Konoha Empty_bar_bleue  (100/200)

Un des petits parc de Konoha Empty
MessageSujet: Un des petits parc de Konoha   Un des petits parc de Konoha Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:08

Lorsqu'ils arrivèrent dans le parc, Pein et Inazuma firent fuir la plupart des enfants présents alors dans le parc. Pein avait choisi l'un des plus petit et surtout l'un des parcs les moins connu de Konoha. Ce coin de repos était constitué de quatre bancs, une fontaine et de quelques mètres d'herbe verte. Pein s'assit sur un banc et demanda à Inazuma d'ouvrir les yeux...

*Je vais fixer un objet pendant que tu te déplaceras je pense qu'en sachant que je regarde toujours la même chose, je ne risque pas d'avoir de problème en rentrant dans ta tête pour voir ce que tu verras. Vas y tu peux marcher...*

Pein avait choisi de fixer un pot de fleur, il essayait de diviser son cerveau en deux, il en laisserait une moitié à son corps et l'autre pour lui... Il cherchait des moyens tous les plus idiots les uns que les autres afin de pouvoir maîtriser sa nouvelle technique... Il avait deux images dans sa tête qui se superposaient, l'une d'un pot de fleur l'autre de deux pieds en train de marcher. Cela faisait extrêmement étrange à Pein, il pensa même durant une seconde à couvrir le corps d'Inazuma de notes explosives et de le faire se jeter contre un groupe de mercenaires envahisseurs...

*Tu me sers à rien... Allez arrête d'ouvrir tes yeux maudit..... Mais !%@µ! C'est ça la solution!! C'est ses yeux!!!*

Subitement, Pein repensa à lorsqu'il était jeune, vers 5ans peu avant la mort de ses parents, son père lui avait parlé du Rinnegan et plus précisément de la possession des corps. Il lui avait dit :"Tu sais je ne partage pas mes yeux avec eux c'est eux qui me partage une partie de leurs yeux..." A l'époque, Pein n'avait rien compris à cette phrase mais aujourd'hui elle prenait un sens.

*Maintenant je ne vais plus essayer de rentrer dans ta tête! C'est toi qui va me partager enfin, m'envoyer les informations comme ça je ne m'épuiserai pas pour rien et pourrai me concentrer. Vas y montre moi la puissance de tes yeux!*

Tel un pantin, Inazuma s'exécuta, et finalement, la vision fût bien plus facile à accepter, c'était maintenant plus comme deux images l'une à côté de l'autre et non comme avant, l'une sur l'autre. Il décida de se lever et ils commencèrent à marcher côte à côte, c'était amusant, Pein avait l'impression d'avoir un "super" champ de vision... Aucun trouble apparaissait, une chose persistait pourtant l'impression de ne plus savoir qui l'on est... Mais si cela était le pris à payer pour être fort, Pein le paierait... Un peu de son identité contre beaucoup de pouvoir...


*Après tout il n'existe aucun pouvoir qui ne nécessite aucune contre partie... Et je trouve la mienne plutôt légère... Pas vrais Pein?... Heu Inazuma!...?*


Souadin Pein se posa une question... Lorsqu'il pensait, étais ce son corps? celui d'Inazuma? ou les deux qui pensaient chaqun leurs tours? Le fait qu'il se soit parlé à lui même lui mit le doute! Ils reprirent tout de même "l'entrainement", cette fois ci ils marchèrent à des endroits différents, afin de se séparer... Pein eut une monté de joie lorsqu'il se vu de dos, il avait le moyen de n'avoir aucun angle mort dans son champs de vision il pouvait parer toutes les attaques venant de n'importe où à condition de bien placer Inazuma... A présent il décida de partir vers le terrain d'entrainement sur les épaules de son cobayes... Pein étant petit et Inazuma plutôt grand (environ 1m85) Pein pris l'habitude de l'avoir souvent près de lui afin ne pas se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des petits parc de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parc] Le Parc de Konoha
» [Parc] Le parc
» Balade au parc
» [Parc] entrainement de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Les villages :: Konoha No Kuni :: les parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser