[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Suna

Aller en bas 
+12
Tink
Ryuusei Aranami
Rayan
Uchiwa Sasuke
Shisui uchiwa
Rayruko
The Blacksmith
Sasori
Naruto
linky
Tamos
Kibia Inuzuka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:22

Kyo parti vers Suna seul plonge dans le souvenir de son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:14

Les trois compagnons de Konoha avancèrent ensemble vers le désert de Suna

"Bon faisons le point...nous devons assassiner une personne importante de Suna, mais l'assassiner d'une manière discrète et pas comme des barbares, donc nous pouvons tout de suite éviter Katon, Fuuton etc...L'idéal ce serait de l'assassiner avec un Shuriken ou si possible une arme plus discrète, à la limite ça ne pose pas de problème, mais la difficulté de la mission réside dans le fait que nous devons faire accuser Kiri de ce crime, en bref, comme ce sont nous les assassins, nous allons devoirs nous comporter comme des Ninjas de Kiri, et donc "assassiner" à la Kiri, est-ce que l'un d'entre vous connait bien les Ninjas de Kiri ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:04

"euh ... ils vivent dans un archipel ... donc ce sont de bon marins , donc il ont la démarche légèrement chaloupée des marins , on pourrais essayer ça , mais seul une personne très attentive le relèverait ou sinon il faudrait nous déhancher ostensiblement et cela paraitrait bizarre (merci la HF ^^ )"
Tamos se tut , réfléchissant a leurs possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:12

"La démarche des marins ?"

Ray pour rigoler prit l'accent du sud

"On devra marché comme des fier marins partant à l'aventure ! Et surtout pas oublier l'accent hein ? ^^ hum bon reprenons notre sérieux ! Pour les apparances nous auront cas nous dissimulé en civil, pas de Kiri sinon on se fera directement arrêter, non il faut des touristes de Suna, mais quand on y réfléchis, l'apparance n'est pas necessaire pour faire accuser Kiri, nous pouvons simplement tuer notre cible avec une arme que seul les Ninjas de Kiri utilisent, ou en tout cas qui ont l'habitude d'utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

"et tu sais quelle arme ils utilisent ??j'ai entendu dire qu'ils utilisaient des kunais doubles mais ce ne sont pas les seuls "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:27

"Tamos c'est déjà pas mal pour induire en erreur Suna car les ninjas de Konoha n'en n'utilisent pas (enfin je crois ^^),. A mon avis nous pouvons attaquer avec les kunais doubles mais pour ce qui est de l'apparence, ce n'est pas nécessaire vu qu'il ne devra avoir aucun témoin puisque nous devrons tuer aussi les gardes du corps Nous devons miser sur les armes de Kiri"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

a moin que quelqu'un laisse malencontreusement tomber un kunai double lors de l'assassinat ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

"déjà faut qu'on trouve des kunais doubles mais bon on ne sait toujurs pas comment on va mettre en oeuvre cet assassinat... le mieux serait d'utiliser une technique de Kiri mais moi personnellement je n'en ai pas et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:02

"l'eau et la brume c'est pas trop mon truc désolé ... (la pierre il n'y a que ça de vrai =3) ^^"

"bon pour cette nuit je prend le premier quart de veille , j'ai pas trop sommeil et il faut que je réfléchisse posément "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:47

"D'accord quand à moi je prendrai le deuxième...mais c'est embêtant...aucun de nous ne connait de techniques de Kiri c'est embêtant...bon il paraît que la nuit porte conseille, nous verrons bien si c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:58

"ok dans ce cas je prendrais le dernier relais vu que j'ai pas le choix... mais j'ai une idée un peu farfelu mais on s'est jamais peut-être vous conviendra-t-elle. Attaquons-nous à un ninja de Kiri, tuons-le, on l'emmène avec nous puis on se débarrasse de la personne de Suna et de ses gardes, lorsque cela sera fait on dépose le corps sur le champ de bataille avec des kunais doubles en plus. Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, c'est pas facile à trouver comme solution"

"bon ben je vais me reposer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:04

Le groupe s'arrêta dans un petit coin tranquille

"Ton idée serait envisageable, mais le problême c'est qu'il pourait croire à autre chose si ils voyent le cadavre d'un ninja de Kiri, et puis ils verront qu'il fut tué plus tard que l'homme de Suna avec l'enquête, et donc ils n'accuseront pas forcément Kiri, non il faut vraiment les obligés à les accusés..."

"Miii..."

Shiro se coucha alors sur un petit tas de feuilles et commença à dormir, Ray échappa un petit rire quand il le vit

"Le pauvre je lui en fait voir des choses en ce moment...bon, sur ce, bonne nuit Sasuke, et Tamos, ne te force pas trop, si tu es fatigué, réveille-moi"

Ray se coucha auprès de son chien
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:13

"oui tu as raison, je vais réfléchir si je ne pas plus exploiter cette idée"

Sasuke alla dans un coin s'allonger et ferma les yeux

"Ray a raison, mais peut-être que, peut-être que si nous capturons le ninja de Kiri et l'emmenons avec nous, nous allons à Suna tuer le type et lorsqu'il ne restera que quelques gardes l'un de nous tue le ninja de Kiri avec une arme des gardes de Suna pendant que les 2 autres tuent les gardes restant avec une arme de Kiri. Ceci étant fait nous déposons le ninja de Kiri sur le champs ainsi que les armes"

"peut-être que je me fonde trop sur cette idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:54

"peut etre oui ... bonne nuit a tous les deux"

Tamos aiguisa un a un ses kunai , en réfléchissant sur le moyen de se faire passer pour un ninja de kiri

" si on réussi a le tuer et qu'on laisse des empreintes ils pourrons remonter jusqu'à konoha a moins que ...."
Tamos alla chercher ses sandales et commença a gratter leur dessous en traçant des arabesques étranges , régulièrement il se levait et allais tester l'empreinte laissée par la sandale dans le limon de la rivière proche . fatigué il réveilla Rayuko puis alla se coucher en faisant attention a ne pas réveiller Sasuke et le clebs
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

Ray se réveilla doucement, et réussi à se lever péniblement après que Tamos ce soit couché, il fit une petite ronde et remarqua les traces étranges laissé par les sandales de Tamos

**Pas bête, je n'avais pas pensé aux traces...bon allez réfléchis Ray, nous avons les moyens d'exclure Konoha de cet acte d'assassinat...mais pour accuser Kiri ça va vraiment être dur...la solution de Sasuke pourait être envisagé, mais si un Ninja de Kiri est tué en plus, il y aura les enquêteurs de Kiri dans l'affaire et les deux enquêtes finiront forcément par se rencontré...non il faut éviter de pousser un autre village à faire une enquête...le mieux ce serait d'assassiner à la manière d'un Ninja de Kiri ou alors laisser des traces que seuls eux pouraient faire...laisser des traces...**

Ray sortit un shuriken de sa poche

**Peut-être...!**

HENGE

Le Shuriken se transforma alors en sébon

**Non...j'ai mieux !**

HENGE

Les sébons prirent la forme d'un pic de glace

**Nous pourrons utilisé cette arme...mais il ne faut pas que ça, nous devons laissé des traces pour accuser Kiri...**

Ray réfléchit quelques instants, il était adossé contre un arbre et regardait la Lune

**La meilleure façon de faire, ce serait de nous faire prendre en flagrant délit, cammouflés bien-sûr en Ninja de Kiri...mais attends !!**

Il regarda alors son chien qui était à présent couché sur le dos les pattes en l'air

**Oui ! ça pourrait marché ! après tout, qui oserai accusé un chien ! Je parlerai de mon plan quand ils seront réveillés**

Après quelques heures de rondes où Ray échappa plusieurs Shurikens contre les arbres, pensant qu'il y avait un ennemis alors qu'il s'agissait seulement d'un écureil qui se baladait d'arbre en arbre, commençant à fatigué, il alla réveillé Sasuke

"Sasuke, c'est ton tour, j'ai finit mon quart de nuit. Ecoute j'ai réfléchis à un plan cette nuit, mais je vous en parlerai demain quand Tamos et Shiro seront réveillés, au cas où, essais d'échaffaudé aussi un plan, nous confirmerons nos actions demain matin"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:06

Sasuke se réveilla et se leva rapidement après que Ray l'ai cherché pour prendre le relais, il a le sommeil léger

"ok tu nous raconteras tout quand on sera tous levés"

Sasuke s'installa contre un arbre

*faire que Konoha ne soit pas suspecté est simple mais faire accuser Kiri c'est chiant, pfff j'ai plus d'idée moi, on verra ce que Ray nous proposera...*

Après plusieurs rondes Sasuke, alla réveiller ses 2 camarades

"Allez debout les gars, faut se préparer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:38


Tamos se leva en baillant et s'approcha des traces qu'il avait laisser dans le limon la nuit dernière
"vous avez peut être remarqué (ou peut être pas) que j'ai graver sur les semelles de nos sandales . a konoha pour suivre une piste on fait appel aux Inizuka , mais les autres villages utilisent les empreintes laissées par leurs ennemis , or les sandales sont toutes construites dans le pays meme et a partir d'une empreinte bien nette on peu savoir d'ou proviens la sandale , l'idée qui m'est venue hier soir est que l'on reproduise la semelle de kiri , c'est ce que j'ai essayer de faire hier soir , mais je ne me souviens pas parfaitement de la semelle de kiri "

" je propose donc de voler une semelle de kiri et ensuite de reproduire le motif sur les nôtres ensuite on laisse une belle empreinte bien nette sur le lieu de l'assassinat et le tour est jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:20

"Pas bête du tout ! C'est bien trouvé Tamos ! Pourquoi pas, ce serait envisageable ! Mais j'ai trouvé un plan pour l'assassinat, tous les trois, nous allons prendre l'apparance de Ninja cammouflés et nous allons tuer les gardes du corps de l'homme, pendant ce temps, mon chien prendra lui aussi prendra l'apparance d'un Ninja, mais cette fois, il portera le symbole de Kiri quelque part sur lui, et il tuera l'homme avec ça !"

Ray montra alors le sébon de glace qu'il avait fait à partir de son Shuriken

"Ce n'est bien sûr qu'un Henge, c'est pour cela que Shiro fera en sorte de l'avoir toujours dans sa main, ensuite, il faudra faire en sorte qu'un garde prenne Shiro en flagrant délit, là il lance une fumigène, l'un de nous fait un clône du Ninja de Kiri dehord, Shiro s'enfuira de la maison de l'homme et reprendra son apparance de chien, il fera alors semblant s'attaquer le clône du Ninja de Kiri devant les gardes, et quand le clône disparaîtra, les gardes croiront qu'il s'est enfuit, et c'est là que, dans la neige, nous pouvons laissé les empreintes des sandales de Kiri...vous ne pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:44

"ça me plait ^^ ... sauf que de la neige a Suna on en trouvera pas , alors que en bordure de rivière on peu de boue et la trace est nette ^^"

"donc il faut que l'on trouve un homme qui porte des sandales de kiri ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

"Hum...désolé je me suis embrouillé les idées en expliquant le plan [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Sifflote "
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Elpacha

"Mais sommes-nous forcé d'aller à kiri pour récupérer une sandale, tu es sûr que tu ne te souviens de rien pour les sandales Tamos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:56

on vois direct ceux qui ne veulent pas se taper 300 bornes pour aller acheter (ou voler) une sandale @_@ ....

"attend , vous avez entendu parler de l'embouteillage qu'il y a eu dans la rue en face de chez moi ?? si je me souviens bien c'était a cause d'un marchant qui ne voulais par laisser beaucoup de place sur la rue et qui jugeait que la rue était trops large et qu'elle empiétait sur son étale ... si je me souviens bien il vient de kiri , on a qu'a lui voler ses affaires puis demander a l'hokage de les lui remettre , mais sans les sandales !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:21

"ok on peut faire ça Tamos, ça nous évitera de faire un long trajet pour rien, je pense que ton idée est bonne Tamos. Quant à l'idée de Ray elle est bien aussi je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:05

HRP: Ray est dans sa période flémmard [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Hihi

"D'accord on va faire ça ! Mais faut retourner à Konoha...bah on est pas très loin encore, nous n'avons même pas encore passé la frontière, alors ? On y va ?"

"Waf !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

>> les rues de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:37

Le groupe avançait rapidement vers Suna, ils avaient en ce moment passé la frontière

"Bien dès à présent nous allons appliquer le plan, maintenant il faut que nous prenions l'apparance de Ninjas de Suna"

HENGE

Ray se transforma en un garçon de 16 ans, portant un long manteau brun, les cheveux noirs en pétards, un foulard cachant le bas du visage, et un bandeau de Suna sur le front

____________________________

Chakra: 340
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Suna   [Les chemins]Chemin vers  Suna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Suna
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Kiri
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni
» [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser