N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:53

Hrp : Les pillules militaires c'est pas sencé juste empéche de manger et de boire pendant trois jours ? Et je vois pas pourquoi les génins sont pas sencé ne pas faire de guerre ? Dans la Kakashi Gaiden on voit Obito et Rin qui sont Génins prendre part à une mission de guerre donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:59

HRP: Rayan alors comme ça tu blesse des Chuunins comme tu veux ? Et bien nous allons voir !

Ray se téléporta derrière Rayan et lui flanqua alors un grand coup de poing sur le visage qui l'envoya directement sur Shiro qui le ratrappa en le frappant au ventre, il tenu alors le Ninja par le col

"Ne nous attardons pas Shiro !!"

Pendant ce temps

Kinji: **Que ?! Des lames de vents ?!!**

Yoku sauta alors sous le bras de Kinji au moment de l'attaque, le choque des deux lames de vents provoquèrent une grande soufflerie ainsi que des dispersions de poussières provenant du sol, mais les deux Ninjas de Suna ne voyait plus Kinji, mais soudain, des Kunais et des Shurikens furent alors lancé dans leur dos


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:02

Hrp : T'as mal capté je crois (ou alors c'est moi XD) Rayan a esquivé l'attaque du chuunin, le chuunin a frapé dans le vent quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:03

HRP: Mais qui t'as dit que c'était moi le Chuunin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:08

(Hrp= tout simplement car ce sont des apprentis ninjas, et puis la moitié des genins qui combatte la n'ont pas la moindre expérience... puis ce n'est que en fin de guerre que Kakashi gaiden commence et ce n'est que pour une misson pa spour une guerre complete...

pour l'aura regarde Kiba et Kabuto, quand ils en prennent c pas pour en pas avoir besoin de manger et boire.... c pour augmenter leur taijutsu et leur potentiel de chakra... je c pas si ça y est dans l'animé moi je fai que le manga^^)


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:11

Hrp : Je crois qu'on s'est pas compris xD

Tink et Alex, supprit par le soulevemment d'inombrale particules ne comprirent pas desuite ce qui se passait en esquivant, Tink retomba mal et se tordit la cheville (IRL powa ^^) Alex qui était plus loin eu le temps d'esquiver. Pendant que les gravas retombait Tink effectua des signes (c'est mon bras qui est blessé hein ^^) et un aigle apparu. Il tenta d'y monter avec toutes ces bourrasques, une autre salve de shurikens s'abbatit sur son bras déjà blessé (un seul sa suffit >.<) l'empechant momentanemment de tout mouvemment avec celui ci. L'aigle dépoloya ces ailes et brassa l'air vers le juunin. Les projectiles furent envoyé vers ce dernier, tandis que l'aigle reculait pour s'approcher d'Alex

**Mon bras mais euh >.<**


Edit : Après verification, sur le fofo les pillules permettent de combattre 3 jours et 3 nuits sans s'arreter sa dépend de l'interprétation qu'on a fait. Et tant que vous faîtes des missions vous engamasinez de l'experience. Toute facon, jusqu'à présent aucune personne du forum au capacité supérieur au génins de Kumo s'en aie prit a vous =P


Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:31

(Hrp: Bonne nuit à toi^^, en gros c'est trop laid les pillules car elles ne servent pas comme dans le manga...)

Ryusei vit deux genins fonçer sur elle avec des kunaïs en mains.
Elle attrapa un des bras du premier genin et permuta avec lui au moment où l'autre ninja frappa la kunoichi.
Le jeune homme fut surpris d'avoir bléssé griévement son compére et fit une minute d'inattention, la kunoichi en profita pour assomer le deuxiéme ninja du pommeau de son wakizashi.


*ces ninjas de Konoha ne sont vraiment pas habiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:34

"Alors je renoncerais a mes actes je ne peux vivre ssans toi..."

Guigui ssauta dans la melle et se batti jusqu'a se faire blesser au nivo du genou de fer...

*vive cette jambe*

Guigui se batti de sont mieux et peu a peu des ninjas tomber les troupes devenaient de moins en moin forte et puissante, Konoha perdait beaucoup d'hommes et l'alliance elle en perdait elle aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:35

HRP : CIAO barti et aussi aurevoir kokoro chan et tous les autres bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:40

rahhhhhh la haine !!!! j'ai écrit un pavé et j'ai involontairement fait précédant >o< !!!!

pour la peine je vais tailler dans la masse de genin

PS bonne nuit barti
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:50

Tamos arriva , en retard , et se dirigea vers la gauche , l'aille qui néssésitait le plus d'aide apparament

**rah , pas envie de me battre , mais la guerre m'appele**

Tamos esquiva un coup de kunai , attrapa le poignet de son assaillant , serra le poignet et sentit l'os se briser sous la pression de ses doigts implacables . Il tira sur le bras , et identifia un genin de kumo qui pendant molement au bout du bras et d'un geste l'égorga avec un kunai
"La guerre ne laisse aucune merci , désolé ."
dit Tamos pour l'éloge funebre du cadavre ensanglanté a ses pieds , puis se perça un chemin dans la masse des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:51

(Ayosuminasai Neko-kun^^)
(Hrp: cela comence à etre banal cette guerre ça me gonfle serieux....)

La kunoichi pris un bref instant d'innatention pour embrassé son aimé en recompense de ses sentiments mais il n'y avait pas vraiment de temps pour cela dans une bataille la preuve en été car 2 ninjas en prfitérent pour les attaquer dans leur dos.
Hélas pour eux ,Guigui les vu à l'avance et s'occupa de celui de Suna( j'ai pas envi que se soit un de kumo!!^^) tandis que la kunoichi ridiculisait celui de Konoha en lui tailladant les menbres de sa fine lame.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:47

Hrp : Vous en faîtes pas vous vous ennuirez pas encore très longtemps, dès que le frangin à Math nous aura laché sa va se décanter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:08

Hrp:... je sais pas ce que veut dire décanter.... Je suis peut être une intello dans certaines matiéres, mais hélas pas en français.. enfin pas en vocabulaire....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:16

Hrp : Au sens propre (du moins en physique) sa conciste à attendre que des corps etranger (dans un liquide) se dépose au fond du récipient. Là, disons que sa veut en gros : "attendez vous en faites pas sa va bougez" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:22

(Hrp:Ouki merci^^ j'espére que tu vas vite te remettre de ta blessure, même si cela m'apporte de la compagnie pendant que tout le monde est en cours XD lol!)
(Hrp2: j'aimerais bien faire autrechose que du Hrp la mais bon..je commence à faiblir d'idées pour cette guerre car je ne posséde pas 50000 techniques...)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:25

Hrp : C'est vrai que si y a pas un truc qui est chiant quand on est génin c'est sa, le nombre de techniques qu'on connait est faible =(. Toute façon je vais chez le médoc ce soir donc bon demain je serais en cours ='(
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:58

gaararob se fit attquer par dérrière , il reçut un kunai entre les homopplates , il se retourna et vit un genin , il lui lançsa une dizaine de senbons dans la téte et il mourut
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:04

Jean-Lau arriva

* Sleep Sleep Sleep *

Jean-Lau réussi à aller jusquà guigui mais il s'arrêta ... il était ... ENDORMI !!!

*voix off : on*

"wah il est con il va morfler !"

"ta gueule et regarde la suite"

"m'en fous il va morfl ... **SHBOUM !!!** aïeuh ..."

*voix off : off*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue200/200Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:17

Satoshi restait en retrait

"bon, vous deux allez aider les deux jounins de suna"

"oui Raikage-sama"

les deux chunins allèrent vers Alex et Tink

Edit by J-L : j'te l'ai bien enfoncer Barti >.<


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:25

gaararob lança des senbons un peu partout , il tua un genin , toucha un chuunin au bras
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:27

Petit Hors Rp de Rayan^^

Dans Kakashi Gaiden Kakashi est du niveau Juunin et les deux autre Chunin
Ensuite on se fait un petit vs amical Math parce que ce que tu a fait la...j'ai rien pu faire^^
Je suis a la bourre alor desolé^^


Rayan se prit les coup de Raykuro et se retrouva par terre
"ouch ca fait mal la peu plus bouger"
Rayan n'avait pas de bandeau frontal sur lui et avait son sharingan activé a ce moment un ninja medical de Konoha s'approcha de Rayan le soigna et sans un mot parti

*Bizarre...Konoha sont soi des con soit c'etait pas un ninja de Konoha mais un gars de Kumo infiltrer dans leur rang^^*
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:37

gaararob entendit un cris épouvantable , il se retourna et vit un ninja de konoha coupé en deux , gaararob s'en approcha

-alors sa va ??

-saloperie...

-ne parle pas mal...

-j'emmerde kumo

-ta gueule

-j'emmerde suna

-je vais te finir mon gars

-et je t'emmerde

gaararob lui trancha la téte
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:53

hrp : je vois mal en mec coupé en deux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:56

hrp: oh bah fais preuve d'imagination lol , nan mais lote fois a la téloche gé vu un reportage , un gars est resté plus de 6h en vcie , il été coupé en deux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser