N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:02

Hrp berkk

Rayan chercha celui qui vener de le taper, il avait vu la marque sur le visage du shinobi qui montrer qu'il fesait parti du clan Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:08

Ray croisa alors le regard de Rayan

**Hm...vu son jeune âge, il doit encore être un Genin**

Mais pedant ce temps, Kinji, esquivit tant qu'il pouvait les débris mais il fut touché à la jambe


Kinji: "ARG !!!"

Yoku prit alors l'apparance de son maître et le ratrappa, ils attérirent un peu plus loin, soudain, une fusée éclata dans le ciel, libérant des lumières rouges dans le ciel

Kinji: "Le signal !! On bouge !!!"

Les Ninjas de Konoha partirent tous en retraite, laissant la majeur partie de l'armée de Kumo/Suna et soudain, des explosions se fit entendre autour de cette dernière, puis des ondes de chakra se popagèrent peut à peut autour de l'armée et finit par formée une sphère de Chakra enfermant les Ninjas de Kumo et de Suna !! Mais certains combattants avaient échapper à ce piège
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:11

Jean-Lau se reveilla et viit guigui plus loin

"ah salut guigui ^^"

il alla vers lui mais il fut bloqué par le mur de chakra

"ouark ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:14

Une femme Ninja apparut alors devant la sphère de Chakra, elle tenait plusieurs parchemin dans ses mains

Rina: "Vous voilà bloqué à présent !! Voici ce que vous propose Konoha: votre abandon et bien sûr, l'interdiction des traîtés pour les deux villages, si vous venez à refuser, vous aurez de très graves ennuis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:15

Rayan en voulant se venger du coup que lui avait porter Raykuro l'avait donc suivit et eviter le piege

*Ou il est?*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:16

Tink et Alex arriverent enfin au camp de Suna sur le dos de l'aigle, ils descendirent. Tink titubait à cause de son entorse.(Vive l'irl ^^ (nb : sa sera pour plus tard le combat avec ton frangin ^^)). Dès qu'ils arrivèrent deux chuunins de Kumo les attendaient.

"Nous sommes venu vous aidez, dans votre tâche, Tink-san, Alex-san vous pouvez comptez sur nous. Pour ma part ma spécialité et la medcine et je m'appelle (cherche un truc plausible) Zangestu (wi j'ai pas plus d'inspiration mais au moins je donne pas des nom pourris moi lol!)"

"Moi je nomme Shunsui (toujours pas plus d'inspiration). Ma spécialité est le Genjutsu. Enchanté Alex-san, Tink-san."

"Vous tombez à pic vous deux. ^^ En plus un ninja médical j'ai déjà du boulot pour toi gars, tu vois ma cheville et mon bras ? ^^. Ensuite je vais vous expliquez plus amplemment ce que je vais vous faire faire =P"

Ils rentrerent sous la tante de Tink.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:22

Jean-Lau fit un henge et se transforma en genin de kumo

*au moins, ils me reconnaîtrons pas ^^*

puis il alla sous terre, il sortit de terre et redevint normal

*vite*

Jean-Lau fit un genjutsu pour faire croire au autres qu'il n'y a pas de trou, puis il remarqua Rina

*elle, ici ? je croyais que ...*

___________________________

Chakra : 720

hrp : Barti t'es un *****************


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:24

Rina: "Je veux rapidement une réponse du Raikage et tout de suite !! Nous commençons à nous impatienté !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:24

gaararob continué de ce battre , tout état mort et desepoir...il enflamma a nouveau son katana puis il vit un ninja de kumo etrain de se battre contre un de konoha , il courut l'aider

-je vais t'aider

-merci

-mais derien

-je ne vous dérange pas trop ??

gaararob utilisa les lames de vents , le ninja de kumo la grande cataracte , le ninja de konoha tomba et le ninja de kumo le tua
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:28

Hrp c'est pas du RP ca Gaararob

Rayan vit enfin Raykuro il prit quelques Sebons et les mit entre ses doigts (quand il portera un coup ca fera donc plus mal^^)
"ep toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:33

**Il a échappé à la prison de chakra !! Merde !**

"Shiro, on prends celui-là !"

Ray s'arma d'un Kunai et tous les deux se mirent en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:47

Hrp : C'est pas faute, les noms que tu leur donnent sont pourris ='(.

Ils étaient donc un groupe de quatre dans la tante, Tink, Alex, Zangestsu et Shunsui. Zangestsu était entrain de panser les blessures de Tink et Alex.

"Hum j'ai une idée ^^ Après m'avoir pansé les blessures sur le bras avec du chakra met des bandes, je me ferais un appui histoire de faire croire que mon je peux pas me servir de mon bras."

"Exellente idée ^^ Je fais sa desuite."

Il s'affaira donc sur le bras de Tink puis, lui remis en place sa cheville.

"Voilà c'est bon ^^.

"Merci bien =P Maintenant je vais vous expliquez le plan et votre place dans ce plan."

Renji fit soudain erruption dans la pièce

"Tink-kun, je n'ai pas pu mené ma mission à bien ..."

"Boarf pas grave ^^ Hum Renji voici deux chuunins que Kumo nous a preter. Vous deux, Renji est un chuunin de Suna. Bref, je reprend ! ^^"


En plein milieu de la "reunion" un ninja arriva essoufle.

"Un problême pff plus de la moitié de nos troupe pfff enfermer dans une sphère de chakra."

"Hum sa n'interfere pas directemment sur ce que nous allons faire, tout au plus sa fait que retarder leur défaite ^^. La guerre se décidera certainnement sur la mission que nous allons effectuer."

Une longue heure passa et la nuit arriva les quatres shinobis dormirent pour bien récuperer en prévision de leur futur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue650/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (650/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:00

HRP : cool un gros dodo ^^ mais ça me fait ièch comme c'est la période scolaire je vais quasiment pas venir à l'ordi (d'ailleurs là je triche sur mon temps lol mes parents sont pala j'en profite ^^)

On était au beau milieu de la nuit lorsque les quatres shinobi se réveillèrent (récup chakra powa !!!)

"Bon on doit finiauler notre plan pour être au top"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:05

Hrp : Tu as tout à fait raison Alex ! xD Et comme sa gros dodo, chakra max xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:07

Hrp personne n'imterromp le combat sauf qu'en j'aurai etait battu a l'epuisement^^

Rayan ne lui rester que quelques Sebon il en avait trouver sur le champ de bataille
"tu va payer pour le coup que tu m'a donner"

Hrp tout a l'heure j'ai été soigner 200 de chakra ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:29

Jean-Lau se baladait sur le champ de bataille

"allez !"

Jean-Lau commença à faire 1000 pompes
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:58

HRP: Si tu veux, j'ai toujours plus de chakra que toi :p

"Ne nous sous-estime pas !!"

Ray se téléporta alors derrière Rayan et lui fit une baleyette, il le ratrappa par le col et l'envoya sur Shiro qui le frappa en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue185/350Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/350)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:00

Kibia arriva sur le champ de battaille il renifla autour de lui

*je suis sur que qu'elle qu'un me regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:31

Les quatres se revillerent pour partir, Shunsine arriva ils se presenterent et tout le blabla.

"Bon, soyons clair c'est une mission classé S donc vous en faîtes pas si certains d'entre nous crèvent ou quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:38

*il est fou il dit que c'est pas grave si on crève.........????????????!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais faire comme si j'été un boss*

Oui ch*baillemnt*ef !

Sushine, lui, n'avait pas dormi comme eux, et avait combattu toute la journée.

"On peut commencer demain ????"

hrp : je fais ca car la mes parents me disent que je dois dormir !
a re !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:53

HRP Whow il y a beaucoup de gestars de Bleach Barti ^^ , il faut que tu me présante Rangiku ou Inoue ^^

Tamos s'arreta en voyant les bullles de chakra , et profita du moment de répit pour donner des soins aux ninjas les plus proches
** c'est bien , Rina s'est beaucoup amélioré , je n'aurais jamais pensé a ce qu'elle puisse faire d'aussi grandes bulles ... **
Tamos se plaça a quelques metres de Rina , sachant que si la proposition était refusée les ninjas non pris dans le piege lui sauterait dessus pour la tuer , et metre fin au piege
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue185/350Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/350)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:54

kibia continua de marcher sachant qu'il etait observer par une personne mais bon autant attendre qu'il se montre
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:55

Hrp : Wé faudra arranger sa ^^ xD

"Bon, pour ceux qui l'auraient pas compris on va devoir assasiner quelqu'un je vous dirais qui plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:57

"Je le sais j'ai été informé secrétement."
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:59

Tamos glissa a Rina un :
"je couvre tes arrieres , tu n'est pas bléssée ??"
Rina fut un peu surprise , mais la consentration qu'elle avait pour maintenir la bulle l'enpecha de le faire remarquer sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser