N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:38

HRP: J'apporte le malheure sur tous les terrains de foot lol!

Tink évita de justesse l'onde de Chakra mais fût touché au bras, pendant que Kinji lui s'était armé d'un Kunai dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:39

hj: allez l'om

gaararob vit un genin de konoha , appeuré , il pleurait gaararob s'apprcocha et lui sourit puis son sourire disparu est le genin tomba mort avev un trou dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:08

Guigui se debrouilla pour donner des coup de katana la ou sa ne tuerai personne il fut obliger se decapiter quelqu'un pour pas que Ryusé sefasse perforer...le katanas du ninjas tombas pointe vers le dos de Ryusé et Guigui contra le katan avec le sien, le katanas se planta dans la jambe de Guigui

Je t'ai au moin sauver haha

Il tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:01

gaararob arriva au centre de la confrontation entre les les villages , gaararob se fit attaquer par in genin , gaararob n'eu aucun mal a lui trancher la téte mais un chuunin l'attaqua par derriere , il lui planta un kunai dans le bras

-saloperie...

-a c'est un de kumo...

-putain je vais te tuer

-tu n'est qu'un ninja de kumo...

-je vais te montrer de quoi sont capables les ninjas de kumo...

gaararob lança les lames de vents sur le chuunin qui s'envolla , en retombant le chuunin n'été as mort

-t'es resistant

-je vais tye buter

-la dans l'état ou t'es tu pourras pas

-...

gaararob lui arracha sa veste et avec son katana in dessina le symbole de kumo sur le dos du ninja qui hurmait car le katana été en feu

-maintenant tu appartiens a kumo

gaararob lui transperça le cou et le ninja mourut d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:57

La kunoichi s'agenouilla devant son amant, et posa déliquatement ses mains sur la plaie du ninja.
Une vague de chaleur parcourut le saniin comme s'il été arrivé aux cieux.


"Bon tu ne devras pas trop forceer quand même je ne suis pas encore capable de faire des miracle..."

Une escouade apparut devant la kunoichi , elle sortie ses deux armes , disparut en un instant.
Le chef d'équipe se retourna vers ses compéres, il vait le torse perforait à de multiples endroits et commença à se cristaliser de l'intérieur avant d'éclater sous cette emprise.


Les genins étant horrifiés à cette vue, tentérent de se dispersés mais il été déja trop tard, leur corps tomba en lambeaux sans douleur. en Aval de cette danse macabre, la jeune ninja s'était accroupi les lames dans leur foureau et les joues perlaient de larmes.

Un chuunin se transposa devant Ryusei en lui assénant un grand coup de sabre qu'elle para en sortant un kunaï avec sa main gauche.
Elle commença a pliée sous la force du ninja mais de sa main droite la kunoichi , attrapa le pommeau de Tsukimaru et découpa le tronc de son opposant.


Soudain elle fut poignardée par deux fois dans son buste. Sous la pulsion, elle trancha la tête des deux ninjas l'ayant pourfendu.
Une grande quantité de sang sorti de sa bouche. elle tomba sous les coups reçus avec le peu de force lui reattn , elle réussi à coaguler ses plaies.


(Hrp je vois beaucoup de gens utiliser leur pouvoirs sans dépenser leur chakra c'est normal??)

(Hrp2: Gaararob et Rayan vous me perturber avec votre gueule vous etes jumeau??)

Chakra: 70
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:20

Maitre Tink ca va ???!!

Sushine alla vers lui pour espérer l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:59

gaararob se pris une dizainer de kunai , il tomba par etrre et se releva

-qui a fait sa ??

un ninjas de konoha avec une capuche dit

-moi cela te pose t il un probleme ?

-oui mais maintenat le probleme c'est ta vie

-oh je suis appeuré , tu n'es qu'un genin

-peut étre mais toi t'es que chuunin , et les genins de kumo sont tous fort , aussi fort qu'un chuunin de konoha...

-je suis appeuré

-tiens toi pret a mourir dit gaararob en enlevant les kunai

-non ce sera plutot toi

a ces motrs gaararob lui lança les onze kunais qu'il vait reçu , 4 toucherent leur cibles (la jambe droite du ninja) , gaararob lui lança quelques senbons dans l'autres jambe et il s'écrasa au sol.

-enfoiré

-alors tu vas me tuer ??

-salop konoha va vaincre...

-on verra bien...

gaararob s'approcha de lui et lui trancha les avant bras avec son katana , puis il lui cracha au visage et lui coupa la téte

et un de moins cria t il


hrp: non ryusé mais sa peut étre une idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:26

Ryusei en difficultée fut secourut à nouveau par son petit ami, mais cela ne lui plut qu'a moitié.

" Il est bien de ta part de t'inquiété de ma santé , mon amour^^ mais si je ne me mets pas de probleme, je n'avancerais jamais dans la voie de mon nindo." Ryusei avala une petite pillule et son aura devint encore plus meurtriére.Une grande aura sortit de la kunoichi et ses yeux devinrent d'un bleu triste...Elle bouscula Guigui et refit fasse à son assaillant de l'instant.

"Allons-y" dit elle en pointant le chuunin avec Awamaru.

Un sourire apparut sur les lèvres de Ryusei comme si elle savourait la jouissance de tuer. par deux fois le chuunin tenta de la pourfendre avec son katana, mais il ne frappa que de l'air .Une lame jaillit de son torse, et la ninja lui succura à l'oreille.

"Je n'ai plus de larmes a verser. Et mon coeur est froid depuis longtemps. Je ne cherche pas le pardon. Et faute d'avoir pu changer de voie, je continuerai a laisser des cadavres dans mon sillage jusqu'a ce que mon destin me mène en enfer."



(Hrp: j'e sais pas si il sera d'accord rayan mais bon c'est quand même moche que vous ayez le même avatar....)


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:35

apres avoir battu le chuunin gaararob vit un genin de kumo au so l, il parit lui preter main forte , il ler eleva et l'amena derriere un arbre a une dizaine de metres du combat

-je pense que tu seras en sécurité ici

-merci beaucoup , tiens prends sa

-mais...

-ne discute pas prends les

-merci

gaararob pris les 50 senbons que lui avez donné le genin puis il repartit au combat

hrp: ché pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:55

UNe lueur traversa l'intégralité de la bataille elle pourfendit plusieur chuunin à la recherche d'un adversaire de taille à combattre ses sens été devenus hyper dévellopper grâce à la drogue qu'elle venait d'ingurgiter.

La chance lui sourrit car un Juunin se présenta à elle. cherchant à tuer le plus de personne, elle elle chargea le junin qui para avec un katana la lame Awamaru de Ryusei ,elle esquissa à nouveau son sourrire malaint et comme par magie, awamaru passsa à travers le katana emputa le bras armé du Junin. L'homme cria dans un instant de douleur et fit apparaitre des flammes dans sa main qu'il ponctionna sur son moignon afin de cotérisait la plaie. Puis il malaxa son chakra et cria:


"Goukakyu no jutsu!!!!!!!!!!!!!"

La kunoichi avait disparut à la vue de cette boule de feu, et vint s'abbatre sur le Junin , elle tenta de lui placer un coup de pied au foie mais le ninja la bloqua puis tenta de l'etrangler.

Ryusei commençait à suffoquer malgré son regain d'énergie , elle n'été pas capable de battre à la loyal son opposant puis enfin elle parvint à posait sa main sur la plaie de l'homme.


" tu as perdu" dit elle tout simplement.

une multitude de pics de sang jaillirent du dos du junin puis il tomba sur le coté tuer part son propre sang.

(Hrp : c'est mon pc ou msn a des problemes aujourd'hui??)

Chakra: 170
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:58

gaararob apperçut un chuunin qui avait tué deux juunin de suna et un chuunin de kumo *effrayant* , gaararob attaqua un genin et lui coupa la téte

hrp:ché pa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue350/350Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:30

**sa me gave la guerre y a pas de vrai mechant konohaien a non sauf guigui ^^ bon alors vais me faire un un un chunin faut que je me menage **

"tien voila u_ne cible un gros gars pas beau "

kyo s'approcha du mechant gars po beau et lui tapa a l'épaule
" lut le mechant garq po beau"

mechant gars po beau:"qu'est tu veux petit tu t'attaque au titan de konoha "

**sa doit etre une mouche**

"bon tu ve mourrir vite ou doucement???"

a peine il est eu le temps de finir sa phare que le mechant l'attaqua avec un katana

kyo para le coup et activa son byakugan repousa le mechantt et lui transpersa le coeur

"alors le titan sait ecraser"

chakra 120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:35

"Ptain laissez mon maitre tranquillllllllleeeeeee !!! yayayyayaya."

Une drole d'aura Jaune Orange bizzare commencait a apparaitre autour de Sushine. Il tranché et décapita les assaillants qui éssayaient d'achever son cher maitre qu'il appréciait énormémént dpuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:38

gaarab enavez marre de cette guerre , elle été trop longue , il vit un chuunin et lança la danse d utanuki et le chhunin mourut en vol et quelques ninjas de konoha volèrent a quelques metres
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:41

*Ouf au moins Gaara s'amuse on dirait ! mias Ryusei et un autre on l'air de ne pas vouloir combattre...... MAIS HEN CET AUTRE EST UN SANIN DE KONOHA ??????!!!!!!! Putain ils ont l'air de s'en sortir pour l'instant..... bon j'en ai marre de rester sur le coté je veux participer moi aussi la mort ne me fait plus peur maintenant !*

Sushine Aida Son Sensei a se réfugier dèrrière un rocher non visible depuis le front puis il fonca vers ces amis pour les aider.

"Sensei appelez moi quand vous serez pret a reprendre le combat et pour participer a cette terrible mission. !"

Sushine piqua un sprint vers le front.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:44

gaararob avait un juunin de konoha en face de lui

sushin e viens m'iader a deux on aura une chance
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:46

hrp : j'etais en train d'écrire exactement la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaara on parle par télépathie ou quoi ??

rp :

"Oui Gaara !"

Sushine sortit son Katana en argent, pret a l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:52

merci

gaararob enflamma son katana , lança une vingtaine de senbons et utilisa la balsmine , le juunin se pris 12 senbons dans le bras droit et les boules de feu dans le torse

-sale petit morveux

-tu n'es pas aussi fort que tu le pretend

-je suis juunin...

le ninja sourit et ses yeux devinrent rouges , en y regardant de plus pres on pouvait y appercevoir deux sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:03

"Vous m'aviez oublier ?"

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Sasuke90
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:06

gaararob dit *sushine attaque avec la boule de feu supreme , moi je ferais la danse du tanuki etil va crever enfin j'espere*

-je ne vous fais pas trop chier ??

$-non pas du tout

-cesse d'etre insolent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:08

"AAAAAAAAyyyyyyyaa !!!"

Sushine fonca vers lui lui balayya la jambe et prit
un sebon du bras qu'il planta bien dans le pomon et un autre dans le coeur, afin de ne lui laisser aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:10

Oui !
Sushine aqquista de la tete puis sauta dans un arbre pour enchainer :
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Sasuke106
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:10

Rayan suivai Barti au cas ou car il ne fesait pas totalement confiance a Suna meme si le gars lui avait sauver la vie
"qu'est ce qu'on fait maintenant?"

Un genin de Konoha arriva devant Rayan
"tu va mourir^^"
"Regarde a ta gauche debile deux Juunin de Suna^^"

Le genin de Konoha regarda Barti et Alex il fut petrifié devant eux^^ alor Rayan en profita pour lui donner un coup de genou dans le bide pour que le genin vole dans le champ de bataille

Hrp c'est pas trop j'espere^^ devant Barti un genin est petrifié^^ ainsi que devant Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:22

Kinji s'était téléporté là où Tink s'était réfugié

Kinji: "Sache que je ne laisse jamais échappé une proie !"

Toujours un Kunai à la main, il menaçait le Ninja de Suna

Pendant ce temps, revenons du côté de Ray et Shiro


"Gn ! J'ai perdu Kinji de vue !! Tu le vois Shiro ?!!"

Shiro fit non de la tête

"Merde !"

Soudain, un Anbu apparut juste devant le jeune Chuunin

"Ouark !!!"

Anbu: "On a besoin de renfort au front, tu es bien un Inuzuka c'est ça ?!"

"Oui pourquoi ?!!"

Anbu: "Ecoutes, changement de plan pour toi ! Comme tu es un Inuzuka, tu dois posséder des techniques qui doivent forcement repousser les adversaires ?!"

"Oui"

Anbu: "Des Genins viendront te remplacé, maintenant l'armée est assez éloigné des bléssés mais il faut les repousser encores plus pour mettre notre plan à exécusion ! Tu as compris ?!"

"Oui monsieur !!"

Anbu: "Bonne chance petit !"

Ray gloussa alors et fit une tappe dans le dos de son compagnon

"Go !!"

Ils foncèrent alors dans la mêlée, chacun le chakra visibles au bout de leur mains, arrivés près du front, Ray lança Shiro de toute ses forces en l'air et ce dernier lança un coup dans le vide en direction de l'armée Suna/Kumo


INU NO TSUME

L'onde de chakra grandissa au fur et à mesure qu'elle descendait vers les armées adverses, elles étaient en directions de Sunshin et Gaararob, Shiro arrivé à terre, à son tour il lança Ray dans les airs

INU NO TSUME

L'onde en forme de griffe visa cette fois-ci Rayan et les Ninjas aux alentours, l'armée de Suna/Kumo continuait de reculer
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Left_bar_bleue650/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:24

HRP : Bon Math et Barti je continue où on en était ^^

Yoku (le piti chien si j'ai bien compris lol) sauta sur Alex. Alors que Barti esquiva l'attaque d'onde de chakra, Alex se faisait mordre par le chien.

*Mais sale bête tu vas me lâcher oui !!!*

Alex secoua le mini-ouaf dans tous les sens de quoi lui faire perdre la tête (expression lol) le prit et l'envoya sur la tête de Kinji (je ne sais pas de quel grade il est ^^) de quoi lui faire perdre l'équilibre pendant qu'il s'armait.

*Hé tu m'as oublié y'a pas que Barti ici >_<*
"Tiens il parait que le chien se mange dans certains pays... Je me demande quel goût ça a."

Alex lança alors un regard pervers rempli de haine vers le chien et son maître
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser