N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:07

Hrp je n'ai pas tué le gars en un coup espece de baka c'est lui qui ma envoyer a 100 metre

"Merci"
Rayan reprit son katana a quelque metre de lui et chercha le Juunin qui avait un gars de Kumo poignarder par son katana

*gloups l'enfoiré*
Le Juunin vit Rayan grace au Bayakugan et se teleporta derrier pour lui assenai un autre cou mais Rayan l'evita et recula

"pas deux foi! hein!"
"Grrr...."

Hrp quelqu'un peu jouer le gars^^
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:10

mon enfance voit tu a vraiment été un calvers , mes parents sont morts alors que je n'étéqu'un enfant de quelques mois. j'ai été recueilli par un ninja de kumo alors que j'habitai suna ,mon pere adoptif de kumo est mort lorsque j'avais 9 ans. des lors j'ai vecu seul , me nourissant seul... j'ai tué pour la premiere fois a 11 ans... je n'en suis pas fier... mais j'ai developé mon sens du combat tres tot... je ne sourit pas pendant les combat...je reste calme.. et je j'accompli ma mission...

en disant ces mots une marme avit coulé d'un de ses yeux , puis il serra son katana...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:16

Je comprends bocoup mieux !
Désolé de te rappeler tout ca Gaararob !


hrp : je vais jouer le méchant


Ptit Baka tu vas morfler aayyyyyyyyyyyyaaaaaaa


Le méchant se précipita vers Rayan, dèja fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:21

gaararob serra son katana , il vit un genin de konoha courir sur lui , avec un katana , il enflamma son katana et sauta sur le genin de konoha , il été lame contre lame et d'un coup le genin de konoha lacha son katana , sa lame eété rouge est fumée telementr élle été devenu chaude

maintenant tu vas mourir...

gaararob lui mit un coup de pied dans la téte , le genin tomba par terre puis gaararob le releva pr le cou et lui fouta un coup de poing , le genin cracha du sang

-tu me tuera peut étre mais ton village est vaincu
*qu'est ce qu'il veux dire*
-ferme la connard

gaararob le transperça , le genin mourut le sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:06

Tink se posa parmi les rangs de Suna, prit une de ces trois gourdes (pas celle où il y a le poison hein ^^) et en but le dixième du contenu.

"Boarf, ce que c'est bon de boire quand t'as soif ^^."

"Tink-kun, un message de la 1ere importance pour toi !"

"Je t'écoutes Renji ..."

"Et bien Mr le chef anbu veut proposez un plan de contre offensive et il ammerait connaitre ton avis."

"Hum, quel est ce plan ?"

"Il veut que nous prenions un groupe de ninja de Konoha en tenaille."

"Quel est ce groupe ?"

"Le groupe comptan la personne que vous deviez neutralisez toi et Alex-san !"

"Hum je vois, tout dépend des moyens mit à notre disposition ...."

"Il compte demmander l'apport de quelques génins à Kumo ...."

"Seulemment quelques Génins ? Pff, ils se feront tuer en moins de quelques minutes. Le chef Anbu à perdu la tête ou quoi ?"

"On dirait bien, je suis chargez de rammerner une réponse de ta part Tink !"

**Hum, toute façon au point où on en est.**

"Elle est positive dans ce cas."

"Mais ...."

"Allons Renji, t'en fais pas sa leur fera les pieds à ces jeunes ^^"

"Très bien ... Je vais m'occuper de vous rammmenez quelques génins de Kumo dans ce cas."

"Fais ce que tu as à faire ^^ Il se pourrait bien que si cette mission réussie la victoire soit à nous."

Renji disparut vers le camp de Kumo.


Hrp : Si des vrais Génin de Kumo veulent venir qu'il me prévienne pas MP ^^ Sinon bah Alex et moi on en jouera quelques un =P
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:44

Renji revint quelques minutes plus tard, un Génin à coté de lui.

"Je te présente Shushine, il s'est porter volontaire dès le début .... Bon moi, faut encore que je trouve quelques Génins volontaire pour ta mission, Tink-kun."

"Ok, Renji à tout t'a l'heure alors."

Tink se tourna vers Shusine.

"J'espère juste que tu n'as pas peur de mourir ^^ Cette mission serait facillement classé S et même des Juunins comme Alex, ou moi on est pas certains du tout de pas y laisser notre peau. Tu sais, il est encore temps que tu renonces, une fois qu'on sera parti il sera trop tard ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:52

Sushine s'inclina devant son allié.

Non je ne renoncerais pas !
Et de toute facon je ne suis pas tout seul !

Sushine fit apparaitre Sunshine sous forme d'esprit


hrp : c'est Sushine pas Shushine lol ! mais tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:54

Hrp : Erf, désolé ^^

"Ma foi, c'est toi qui voit ! ^^ Au moins, je t'aurais prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:14

Rayan fit une roulade en avant pour eviter le Juunin en meme temps il fit un petit croche pied que le Juunin evita grace au Bayakugan

"Un petit combat de Taijutsu?"
"Gamin...Yaaaaaah"

Le Juunin reussi a planter son katana dans l'epaule deja blesser de Rayan qui planta a son tour son katana dans la jambe droite du Juunin

"Egalité^^! Les Juunin de Konoha sont vraiment d'un niveau tres bas^^"
"Tu va te taire!!"

Le Juunin enfonca carrement son katana dans l'epaule du jeune ninja qui avait a presnet le bras en sang ainsi que son visage

"plus de ninjutsu pour toi^^niarkniarkniark"
"enfoiré"
*Je suis mal barré je peux rien faire seul*
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:20

gaararob attaqua un genin qui passait , il lui lança quelques senbons dans le cou te le il mourut
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:33

Hrp : Vraimment parce que je t'aimes bien Rayan ! ^^

Tink qui était sur une sorte de petite colline, pouvait voir pas mal de chose dont un combat entre un homme d'une vigtaine d'année -probablemment un juunin- de Konoha et un môme à peine plus vieux que Tink.

**Pff, ce mioche est même pas chuunin et il se bat contre un type au moins chuunin c'est profondemment injuste ...**

Tink s'approcha donc rapidemment du Génin de Kumo, il le prit fermemment et l'envoya valser au loin.

"Désolé ^^"

Il effectua un Kazekabe et se retrouva seul avec le juunin de Konoha.

"Hum tu t'es fais ammoché par un Génin ? Sa le fait pas gars ^^."

Il dégaina dans un même temps un katana et commenca à y charger du chakra.

"Ta geule connard"

"Tu pourrais me parler mieux -.-"

Tink se jeta sur le juunin katana en main, ce dernier para l'attaque avec son propre katana. Puis, une lame de vent sorti du katana de Tink et entailla profondemment l'ennemie au niveau du thorse. Le mur de vent s'arreta et il prit le Génin de Kumo par le col et parti vers le camp de Suna, laissant le Juunin agoniser.

"La prochaine fois, évotes de te faire attaquer par un ninja de niveau supérieur ^^"

----------
Chakra : 545
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:38

"Tink-sun en quoi consiste notre mission ??"

Son chef de mission lui expliqua cette mission avec des risques de plus en plus sadiques.

*Gloups... mais je le ferai !!*
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:41

gaararobregarda tink lancer le genin et anéentir je juunin *trop fort mais je dois me concentrer sur mes combats* ilse fit attaquer par un juunin qui lui lança la boule de feu supreme , gaararob cria , lacha son katana et tomba ventre a terre.

-aidez...m...oi..

-sa ne sert plus a rien tu vas mourir

dit le juunin qui s'aprété a lui trancher la téte avec un kunai
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:44

Hrp Le Juunin trancha la tete de Gaararob qui mourut un au cimetiere Xd c'est du Hors RP^^

HRP2 Merci a mon ancien sensei Barti^^

Rayan tusotai ,du sang....il cracher du sang
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:46

hrp: salop XD me laisse pas crever
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:47

NNNNooonn

Sushine venait d'aariver en courant !
Avant de tuer Gaararob il lui degoma shuriken dans le coeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:47

Hrp peux rien faire je suis presque K.O^^ enfin c'est Barti qui me tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:47

*Elle se fous de moi merde*

Guigui sauta en sale to et buta un kumoiil fit un coup de pied retouner sur deux hommes de Suna puis demonta un ninjas bombardeur

"SA C'EST POUR MATHHHH"

Guigui buta quelque ninjas bombardeur et se fi toucher au bras par un ninjas de konoha Guigui par un reflex sortit un kunail et tua le ninjas...

*Merde un de Konoha...pas rave jle connais pas*

Il sortit son katanas pres a decouper d'autre morceau d'os

*Ryusé se bat contre un jounin de Konoha que faire? Je l'envoi valser sans le tuer*

Guigui enleva ses poid et arriva a son max il apparu devant le jounin et l'envoya contre un arbre il perdu connaissant accrocher dans des branches

"La aux moins tu seras en securiter"

Rayan : Tu est notre ennemi pourquoi nous aider

"je suis seul et je me bat pour ceux que j'aime je ne laisserai personne toucher a mes AMI(E)S"

un homme qui se tenait pres de Rayan qui etait a terre et de Ryusé se mit en garde

"Essaye si sa peut te faire plaisir"


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:51

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:56

Hrp je suis avec Barti^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:00

Tink rammena THE BOULAY dans le campemment de Suna, à quelques km du champ de bataille là, on lui administra les 1ers soins.

"Pff, vous êtes des têtes brulé à Kumo ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:01

juste des bons ninjas dit gaararob en grimassant de douleur je rejoindrai le front quand je serai soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:04

"Mwé enfin, toi et ton pote il désigna Rayan vous êtes quand même un peu idiot de ne pas tenter de fuir contre des ninjas de classe supérieur ...."
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:07

fuir !!?? moi...jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:12

"Bof, fuir n'est pas foorcement être lâche au contraire .... Sur un champ de bataille ce qui compte avant tout c'est sauver ta peau, fuir contre quelqu'un bien meilleur que toi c'est tout à fait normal ..."

**Enfin je parle mais vu la mission que j'ai accepter xD**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser