N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:44

Sushine arriva aussi sur le front et alla aider Drather dans son combat contre des ninjas de Konoha :

"Ca....*klinggg* gaze ???*kkkkling* Toujours aussi *ttttccccccchhhhhhhh" calme et ser*bling*ain ???

Sushine et Drather cisallièrent avec leurs Katana un des ninjas et reprennirent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:45

hrp : oui il l'as passé math donne lui son rang stp !
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:47

HRP: Autant pour moi je vais le faire tout de suite, mais prévenez moi quand vous changez de grade
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:48

( c'est pas le moment pour les roses guigui, j'ai fais exprés.)

Ryusei se debattit tant bien que mal et , vu Rayan et Kyo affrontant un Juunin. Elle accourrut auprés d'eux.

"Le seigneur Raikage n'est toujours pa arrivé??" demanda t'elle en faisant elle aussi face à leur adversaire.

"Elle bredouilla il suffirait que hj el'atteigne un fois qu'il est bléssé mais je n epense pas qu'il se laissera aprocher même si il ne connait pas nos capacités." Elle regarda Rayan puis lui dit.

"je pense qu'il serait temps que le feu et la glace s'unissent aujourd'hui tu ne crois pas?? Utilise ton Sharingan pour prévoir ses déplacement, ensuite il faut réussir à le bléssé et que je touche sa blessure, tu vois ou je veux en venir??" dit elle en commençant à malaxer son chalra.

"Mizubushin no jutsu!!!"
une assez grande quantité d'eau sorti de la bouche de la genin et se forma en deux clones aqueux ressemblant comme deux gouttes d'eaux.

Chakra=130


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:49

Hrp bon faut que je joue bien rp

Le Juunin sortit ses deux katanas tandis que Rayan garda 4 Sebon et en envoya 4 sur le Juunin pour prendre ensuite son katana mais le Juunin les lui renvoya avec faciliter et a une vitesse surmultiplier
*Aïe...*

Deux de ses Sebons toucherent Rayan un dans le ventre et un dans l'epaule les deux autre Sebon continuerent leur chemin vers Ryusé
Hr pour mettre du piment et intervenir Guigui^^

Le Juunin se teleporta derrier Rayan
"Je sens que je vais m'amuser avec ce Baka"

Il foutu un gros coup dans le ventre de Rayan qui valdinga 100 metre plus loin et qui avait bousculer grand nombre de ninja
*il est trop fort pour moi ce mec*
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue95/200Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:52

Oui sa va, decoupa un ninja en deux, et toi?

hrp c'est une epee batar pas un katana Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Narkyuu
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:57

Hrp tu les tu trop facilement c'est pas trop RP desolé de mes remarques je me gene pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:57

hrp : Désolé.

Tu as rencon planta son katana dasn un Ninja tré de nouvelles filles a Kumo (hrp :lol) ? Moi je cherche toujoaiiiiiiillllllllllle !

Sushine c'était fait toucher a l'épaule droite.

"OOouuillle merdddeee !!!"


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:58

Ryusei reçu de plein fouet les deux senbo dans son épaule. Elle retira avec hargne les aiguilles et passa doucement sa main sur sa blessure pour cristaliser le sang qui s'écoulait.

*Il est trop rapide pour nous*

"pourquoi tu n'as pas vu qu'il s'était déplaçé??" hurla t ellle dans le chaos de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:01

Sushine entendit le cri de la Kunochi.

"Merde aaiille ca fait malll *essuiya sa blessure superficieille mais douloureuse* Qui a crié ???"

Il réfléchit une fraction de seconde pour reconaitre cette voix douce masi parfois brutale par rares moment

*Merde c'est Ryusei !!!!!*
Il s'avance en se servant de lavoix en radar en ayant toujours très mal a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:15

**Pff, ils sont chiant à vouloir se battre tout le temps -_-. Mis heuresemment tonton Tink-sama à la solution :]**

Un aigle apparu devant Tink, qui l'enfourcha et se dirigea vers les troupes de Konoha, une dizaine de mètres au-dessus de leur tête.

**Et maintenant j'espère que vous avez à boire quand même ^^.**

Il effectua une série de signe et l'air commenca à s'assécher peu à peu. Tandis qu'il effectuer ses signes (donc j'ai plus les mains sur l'aigle :p) il se baissa par deux fois pour eviter un shuriken la première fois et un kunai la seconde. Puis une fois sa besogne acheer il se dirigea vers les troupes de Suna.

-----------------------
Chakra : 620

Hrp : Je présice que la technique fonctionne sur tout le monde (Kumo, Suna et Konoha) sinon sa serait trop facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue95/200Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:15

hrp euh un genin qui tue un jounin en 1 coup c'est pas rp non plus... et avec mon Bakuzen sha c'est plus facil aussi ^^

Sushine attend moi!! Drather le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:23

Elle courrut jusqu'au cotés de Rayan et lui enleva délicatement les aiguilles elle posa ensuite sa main et une vague de froid envahit Rayan un instant. La blessure avait complétement disparut.

(ce n'est que des aiguilles ça me coute pas de chakra...)

La deuxiéme équipe de genin de Kumo arriva devant les deux ninjas.
on y va ensemble??
demanda t'elle en aidant Rayan à se relever

(Hrp ; dés que guigui vas voir ma signature il va peter les plombs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue95/200Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:42

Sa va vous deux? On ta enttendu hurler Ryusé, quesqui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:49

Ray regarda la grande mêlée avec effroit

**Bon sang...c'est horrible**

"Waf Waf !!"

"Quoi ?!!"

Ray se retourna et vit 3 Ninjas fonçant vers eux

**Merde !**

Doton : Doroku Kaeshi

Une barrire de Terre se forma alors devant les 3 Ninjas, coupant ainsi leur route

"Reste sur tes gardes Shiro !"

Un Ninja réussit à brisé alors la barrière de Terre et fonça sur Ray, il foulut lui planter un Kunai, mais Ray le bloqua avec un autre Kunai, mais un autre Ninja immobilisa Ray par l'arrière

"Crève vermine !"

Shiro fonça alors sur le Ninja qui allait porté le coup de grâce à Ray, l'assomant en croisant ses mains et en frappant de toute ses force sur sa tête, alors que Ray frappa la jambe du Ninja qui le retenait avec son pied, se libéra de son emprise et rejoignit Shiro, il restait encore deux Ninjas

"Deux contre deux, ça c'est un combat !"

Ray sortit alors 4 Kunai et en lança deux sur chacun des Ninjas adverses, Shiro et lui foncèrent alors sur chacun d'eux, Ray enchaîna plusieurs coups mais le Ninja les esquivit tous de justesse

"Attends un peu tu vas voir !"

KONOHA SENPUU

Ray fit un baleyette vers le bas qui fût esquivé mais Ray continua son enchaînement et frappa le Ninja au visage avec son autre jambe, ce dernier valsa un peu plus loin, Ray lui jeta alors des Shurikens de manièrent à ce qu'il soit immobilisé au sol

"Ben alors ?! C'est tout ce que tu savais faire ?"

**Ce n'était que des Genins aparamment, ce dernier était rapide mais pas assez pour éviter mes coups !**

Shiro jeta alors le corps assomé de son adversaire sur celui de Ray ce qui l'assoma à son tour, des deux Ninjas assomés, Shiro et Ray étaient à présent plus vigilent

"Personne ne passera !!"

Chakra: 260
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:08

"Rien de grave, continuons notre combat" dit Ryusei en dégainant Awamaru et Tsukimaru.

*ils n'ont jamais fais de vrai combat , ils nous ont envoyés à la boucherie*

le junin été devant eux , attendant la moindre faille de ses maigres adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:15

"Oui ! Je suis heureux que vous n'ayez rien de grave ! Ca va Rayan ?"

Sushine se mit a traiter de tous les noms les con***** qui avait bléssé et tué les Kumonistes.

"Dèrrière toi Rayan !!!"

Un Ninja voulait achever Rayan par dèrrière . Sushine dégaina a la vitesse de l'éclair (vive Kumo lol) un shuriken et le laca dans sa tete !

"Merde les gars et les filles ils faut se cacher pour réfléchir un peu *tua un Ninja dèrrière lui* car la c'est trop fluide et chaotique !!"
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:29

gaararob arriva en retard , il y avait des morts , des cris , du sang partout , gaararob avait son katana a la main , il sourit , avança vers ses amis , au passage il trancha la téte d'un genin

salut vous autre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:36

*Putain c'est tout sec cet air ca me déchéche la langue
C'est pas naturel !*

Sushine demanda a son groupe :

"Vous sentez pas que l'humidité se casse ???"

Sushine vit Gaararob arriver.

Ou t'était passé ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:44

j'été parti dans le desert dez suna m'entrainer , mais l'air ... c'est bizarre

gaararob enflamme son katana et utilisa la boule de feu supreme sur deux chuunins , qui brulerent , gaararob les fini en leur tranchant le torse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:48

Putain Gaararob t'est violent pour un gosse de 15 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:54

HRP: Quelques coups d'un simple Genin suffit à tuer 2 Chuunins ? Tu es vraiment très fort alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:54

désolé mai je ne fait pas du leger , aucune pitié pour les adversaires , tu sais j'ai eu une enfance difficile mais je ne suis aps sur que c'est le meilleur moment d'en parler gaararob transperça un ninja , le ninja sourit et enleva le sabre , il donna un coup de poing et gaararob se retrouva au sol

-salop mon nouveau kimono tu vas me le payer

-tu n'en aura bientot plus besoin

gaararob lança les lames de ments , l'adversaire s'envolla , le vent le déchiqueté , il lança la balsamine , c'était magnifique , l'ennemi brulé et se faisait déchiqueté Twisted Evil niark niark

et un de moins au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:58

Sushine était dépité.

"Putain mais t'est un grand sadique, tu les tue en souriant !!!!! Qu'esqui ai arrivé pendant ton enfance ???????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:00

je veux que tu me dises ! ca m'aideras surement a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser