N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:02

"Wé bon puisque tout le monde le sait on va assassiné : .... Oh et puis non on sait jamais on pourrait nous écouter et le repeter ='(."
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:07

HRP roooohh nous qui espèrions pouvoir enfin savoir ....

j'espère que c'est pas moi qui suis visé
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:11

Hrp : Non toi t'es trop faible enfin je veux dire j'aurais pas demmander deux juunins, deux chuunins et un deux genins (wé y en a un 2d =P) pour un chuunin ^^ quoique en même temps xD

En plus, j'ai pas envie de te tuer t'es un des seuls "sans clan" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:05

hrp : moi aussi je suis un "sans clan" :p

Jean-Lau finit ses 3000 pompes et vit Tamos

"ah salut Tamos, t'es bien rétabli ?"

Jean-Lau s'approchat de Tamos et Rina
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:11

Sushine sortit son Katana et le dressa.

"Nous allons tuer ****************** !!!!!!!!!

Reste a choisir les groupes et le plan de la missions !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:28

"Wé calmes toi déjà .... Ensuite bah, tu crois que c'est pourquoi qu'on est autant ? -.- Je te l'ai déjà dis tu pourras t'estimer heureux si tu meures pas. Surtout, que je doute qu'il soit seul ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:43

"Si sensei je l'ai vu il est tout seul."

Sushine chuchota ces précieuses informations a son sensei.

"Tink-Sensei, j'espère que je vous serez utile. et qui sont ces Autres Ninjas dèrrière vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:46

Pour pas que Shiro l'attaque Rayan regarda le chien pres de lui qui allait le mordre il fit quelque signe dans les airs et de la foudre vint s'abattir sur le chien
*Bien fait*

Hrp dans les airs je pense l'avoir toucher quand meme enfin a 1 metre du sol puisque tu ma envoyer sinon fait ce que tu veux dire si je l'ai toucher ou pas^^

Rayan glissa sur le sol et se releva tant bien que mal de la fumé melanger a la poussiere entouré le chien nul ne savait ce qui lui été arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:50

"Il reste de pas le rester, seul ... Ceux derrière ? Tu veux dire Alex, Shunshi et Zangestsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:23

Yuki qui était dans le champ de bataille vit un ninja de Kumo qui foudroya le chien de Shiro ! Vu qu'il pratiquement combattu personne depuis le début de la bataille. Sa folie meurtrière de son clan resortit et il fonca a toute vitesse avec ses os sur le Genin de Kumo !

- Prepare-toi a mourir ninja de Kumo !

HRP : Je vise Rayan
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:29

gaararob continué a se battre contre les ninjas de konoha , il été en train de se battre contre un chuunin , il se battait et ils avait chacun un katana , gaararob enflamma son katana et tua le ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:31

Sushine aqquiesta et demanda tout betement.

"c'est bein beau tout ca, mais, il faudrait qu'on commence sensei !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:34

Puis il vut ensuite un autre Genin se battre et sans qu'il n'est tenter de frapper l'autre Genin il fonca sur le dernier qu'il avait vu ! Sa folie meurtrière voulait apparament tuait tous ninjas sur leur passage ! Mais remarquons nous sommes en temps de guerre et ce n'est pas plus mal quand on tue le plus de ninja ennemi possible.

- "A présent c'est toi que je veut tuer !!!!!"

Il sortit un regard de tuerie

[Cette fois-ci c'est gaararob que je vise mdr Vais-je rechanger ?]
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:36

gaararob se retourna et vit un ninja complétement fou lui courir dessus

-a nous deux

gaararob toujours calme sortit son katana et attendit le ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:40

Yuki voyant le ninja ennemi pret a se battre et sortant son katana il fit de meme !

- "Tu ne peut battre en Kaguya en pleine folie meurtrière, ninja de Kumo je te tuerai que tu sois Genin, Chuunin ou Juunin si tu veux savoir je m'apelle Kaguya Yuki est je suis un fier Genin de Konoha !"

Il concentra son chakra et fit quelque signes.

Katon,Ryuuka no Jutsu

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Ryuuka20no20jutsu5mb

Un énorme dragon de feu sortit de la bouche de Yuki et fonca droit sur gaararob

Chakra : 220-15= 205


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:42

gaararob fit des signes et utilisa les lames de vents qui balayèrent le dragon , il enflamma sin katana

-je suis gaararob genin de kumo pret a te battre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:45

Comme son attaque avait raté il fonca a toute vitesse sur gaararob. Sauta a quelques metre de lui et se prépara a lui donner un coup sur les cotes.

- Voyons voir ton niveau alors !

HRP : Ne dit pas que tu l'évite sans problème car j'ai plus de stat de taijutsu de toi(30 de +). Je voulait juste faire un rappel.... C'est pas méchant Xd!
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:47

gaararob tenta de parer avec son katan *putain il a de la force* , il réussi a parer mais tomba par terre , gaararob se releva

-bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50

Remarquant que sa vitesse et sa force était un peu plus suéprieur que celle de Gaararob il décida de jouer en combat raproché ! Quand gaararob commenca a se relever il enchaina avec un deuxième coup de katana en pleine force et droit sur son adversaire et commenca a sortir des fragments d'os car il penser utilisait son don héréditaire dans ce combat !

- Créve !
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:52

non pas tout de suite

gaararob invoqua son raton laveur de 4m , le coup de katana entailla un peu la patte du raton laveur...

-je suis du clan tanuki...regarde

gaararob utilisa encore les lames de vents et le genin de konoha partit a 3m
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:56

Hrp : Utiliser que les techniques autorisé les techniques de clan pas encore accepté et les post sans chakra compteront au final dans l'xp que vous gagnerez -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:00

*Merde il est plus fort que je le croyait !*

Il le regarda avec un regard encore plus meurtrier !

- Si tu insiste a utiliser les pouvoirs de ton clan je vais utliser le pouvoir de mon clan !

Des dizaines d'os sortirent du corp de Yuki certain plus gros que les autres ! Il s'appreta a foncer sur son adversaire ! Quand il fut assez pret du raton laveur qui lui aussi fonca sur lui pour l'attaquer il s'arreta net d'un coup et dit.

Shishi Rendan

C'est alors qu'il commenca la technique du Shishi Rendan mais avec des os ! Il entailla en premier un des ses plus grand os pour faire valser en l'air le raton laveur ensuite il le rattrapa en pleine et finit par l'éjecter vers la terre avec des dizaines de coup d'os ! Le Raton Laveur resta inerte sur le sol. Il ne sait faire que ca ?

HRP : A moi on m'a dit que je pouvais utiliser un peu ma manipulation des os et je la maitriserai de mieux en mieux au fur et a mesure que je monte en grade...


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:01

hrp:c'est abusé sa pas en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Left_bar_bleue650/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty_bar_bleue  (650/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:03

Alex commençait à s'impatienter. Il alla à côté de Barti

"Alors Tink qu'est-ce que t'attends ?! Je te rappelle que c'est toi le chef de mission on attend tous tes ordres"

Il regarda derrière lui et vit Sushine en train de se retenir de sauter de partout

"Surtout ce gamin hyperactif. J'espère que tu sais ce que tu as fait quand tu l'as pris avec nous..."

PS : Sushine t'es pas sencé avoir entendu la discussion ok )_(
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:04

HRP:
1. T'as 0 en kucyose donc il ne risquait pas d'etre trés fort...

2. J'ai jamais dit qu'il était complétement crevé j'ai dit qu'il était inerte ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas se relever après mais qui s'est prit une bonne paté dans la tronche comme meme mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser