N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:40

peut étre mais fuir n'est pas dans mes habitudes

deux medecins arriverent et commencerent a soigner les genine

au contraire je me bat , il faut que je devienne fort
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:47

Ryusei fut légérement surprise des mots qui sortaient de la bouche de Guigui, cr elle n'avait toujours pas comprise le geste qu'il y avait eu précédement.Afin de ne pas trop se tracasser , elle remercia son petit ami, mais resta distante

Elle balaya l'homme qui tenta d'attaquer Guigui, elle sorti un kunaï et lui perfora le genou.

"Je viens de te sauver la vie " lui chuchota t'elle a l'oreille

*Merci...Neko-san*
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:50

gaararob fut soigné assez vite , il pris son katana le rangea dans son fourreau , remercia les medecins de suna , remit son bandeau autour du coup , il avait encore mal mais il allait partir

merci pour tous tink on se reverra dureant la guerre je pense

gaararob sortit en marchand puis courut pour enfin appercevoir des centaines de ninjas s'affronter , il se plaça en haut d'un rocher son katana a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:53

"Niark, merci pour ma vie, j'ai mal pour lui"

Le ninjas se tener le genou et Guigui lui trancha la tete

"Niark j'aime sa....Tu sais que tu ma meme pas dis bonjour..."

Guigui sauta par dessus Ryusé et mit un kunai dans le crane d'un ninjas, un bout de cervelle giclat sur Ryusé

"ET MERDE ta robe noir toute belle, il font chier a avoir des cervelle giclantes comme cela rrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:02

"Tu n'avait pas à le tuer...." dit elle rageuse.

"Il ne pouvait plus faire de mal à personne...."dit elle en fronçant les sourcils

*Bonjour....mon amour...*

"et pour ton bonjour et mes habits, je ne suis pas ici pour faire des attentions.." dit elle en essayant de se convaincre ellle même.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:03

gaararob vit deux ninjas isolés , un chuunin de kumo et un genin de konoha , a la grande surprise de gaararob le chuunin tomba au combat , gaararob été a environ 4-5m au dessu d'eu , il sauta , enflamma son katana et coupa un bras du genin , le genin trembla puis hurla de douleur

-je vais venger mon compagnon de kumo

-enflure...

-regarde cette lame , elle est enflammé , c'est l'arme de ta destruction

-nooooooooon

le genin fut décapiter
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:10

Guigui avala sa salive et s'asseya magnant son katanas a la perfection et mettant en deroute certaines unites

Bien si tu le prend comme sa je vais arreter de tuer...mais bon

Guigui se leva et passa entre les jambe de Ryusé pour decapiter un homme tentant de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:12

gaararob eu un sourire narquois en regardant un "juunin" a lunettes qui avait l'air perdu se faire attaquer par deux chuunin de kumo qui le mit par terre et lui donnerent des coup de pieds *c'est desolent , un juunin...* gaararob arriva pres des chuunins leurs sourit et trancha la gorge du juunin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:26

"Je te demande juste de s'avoir prendre du recule en ne tuant que le nécessaire." Dit elle en nettoyant autant qu'elle pouvait les éclats de cervelles.

Un génin de Konoha arriva furtivement dérriére Ryusei , elle se retourna wakizashis en main, et lui trancha littéralement les deux talons d'achille
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:27

HRP : XD tu laisse les autres faire le boulot pas mal ta technique XD
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:34

gaararob vit un genin de konoha a terre , il lui sourit ey lui asséna un coup de katana dans la nuque , du sang jaillit partout éclaboussant gaararob *merde mon kimono*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:38

guigui reconnu le genin qui souffrait

"c'est...c'estun de mes eleves, le meilleur de tous...Tu la battu tu est devenu aussi forte qu'un chuunin"

Il le sogna et lui dit de plus toucher a Ryuse...le ninjas partie

Guigui buta un homme qui lui sauta dessus et fit une baleyette a Ryusé pour quelle tombe a terre evitant un kunai...

"Lui tu ne l'avais pas vu"

*kokoro-chan*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:39

Tink sorti en dehors du camp voir se qu'il se passait.

**Pff, difficile de dire qui dommine qui d'aussi loin.**

"Je m'ennuie vivemment que Renji trouve les Génins qu'on bouge un peu. Je vais finir par m'endormir."

Il bailla un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:40

gaararob regardait partout a la recherche d'adversiare te vit ryusé avec un ninja de konoha , il se mit a coté de ryusé

tout va bien ? demanda il a rysé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:47

" Je ne suis pas munie des même dons que toi, je ne vois pas tout...." Deux nouveaux genins arrivérent autour de Ryusei. Cette drerniere ramassa ses armes et dans un moulinet , dépeça les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:48

**Hum il est passé où ce gaararob ?**

Tink l'appercut à coté d'une ninja de Kumo et de Guigui.

"Il est inconscient ce gars ^^"

**Cependant, il y a anguille sous roche pourquoi aucun des deux n'attaque l'autre ? Pff, on va les laisser faire un peu et envoyer quelqu'un les espionner**

"Je n'ai trouver aucun autre Génin pour le moment. Tink-kun."

"Tiens tu tombes au bon moment toi, comme d'hab ^^. Tu vois là-bas ? Guigui, et la ninja de Kumo avec le mioche entre ? Tu m'espionnes sa discretos et fais gaffe il a le Byagugan ..."

"Chouette une petite mission Tink-kun ^^ T'en fais pas je m'en occupe ..."

Tink se tourna vers Alex

"T'en penses quoi alors ?"

"Tant qu'il se fait pas repérer ... Les informations qu'il pourrait récolter seront foorcément utile pour plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue95/200Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:55

Drather donna un grand coup d'epee devant 5 genin ki foncer sur lui


Kamaitachi !!!

Les ninja fur balayer contre les arbres quelque metre plus loin et tombere par terre inconcient


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:57

gaararob regardait guigui puis ryusé *il se connaissent...*

bon ryusé-chan je te laisse tu seras surement te defendre , tu es plus éxperimenté que moi

en partnant gaararob utilisa le sarcofage de sable sur un chuunin de konoha qui passait , il le tua et parit vers un groupe de ninjas de kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:59

Hrp: Euh, vous pouvez utilisez que les techniques que vous avez appris hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:09

Ray avait la gorge de plus en plus sèche

"Bon sang..."

Soudain, un homme posa sa main sur son épaule, Ray se retourna, vette homme lui tendu une gourde, il semblait affaiblis

"Prends petit...c'est les dernières gouttes"

"Non...non gardez-les !"

"Joues pas le con, on est en guerre, le groupe en retrait que tu es en train de protéger comporte des bléssés, si tu te retrouves parmis eux, notre défense sera affaiblit, tu en auras beaucoups plus que moi !"

"Mais..."

"Bois et ferme-là !"

Ray se décida alors à prendre la gourde et but les dernières gouttes avec Shiro, il rendit la gourde à l'homme

"Ne meurt pas !"

Il repartit vers les bléssé et Ray continua de surveillé si personne n'approchait, pendant ce temps, Kinji et Yoku était en plein dans la bataille, ils n'étaient pas bléssé mais Kinji avait plusieurs taches de sang sur sers habits tout comme Yoku


Kinji: "Il faut continuer la diversion, personne ne doit s'approcher des gens en retrait vous m'entendez ! On continue le plan !!"

"Wouf !"

Yoku avait repéré le groupe de Tink et Alex qui était un peu derrière eux, Kinji et Yoku se téléportèrent alors juste en face d'eux

Kinji: "Vous vous êtes aventuré un peu trop loin les mioches !"

"Grrrr !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:13

"Meuh, les mioches c'est mon expression. Enflure >.< ! Malheuresemment je suis désolé, mais on a pas le temps de s'occuper de toi =s. Vraimment désolé mais bon"

Tink effetua des signes tandis que Alex le couvrait ...
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:17

gaararob avait rejoint le groupe qui se composait de deux genins et un chuunin , les quatres ninjas attaquèrent un groupe de ninjas de konoha qui été composé d'un juunin et , trois genins etun chuunin , gaararob tua deux genins en une attaque , il avait fait une brochette de gorge puis le chuunin de kumo tua le dernioer genin , les trois genins et le chuunins attaquèrent le juunin , il mourut , le groupe de kumo avait perdu un genin

-écartons le de la zone de combat dit gaararob

-tu as rasion dit le chuunin

gaararob alla placer le gennin derriere un rocher puis il dit

séparons nous nous nous retrouverons a kumo a la gfin de la guerre...enfin je l'espere

puis les ninjas de kumos partirend tchaqun q'un coté
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:18

Yoku sauta alors sur Alex pendant que Kinji fit un grand bond

Kinji: "Vous venez de signer votre arrêt de mort !!"

Du chakra était visible au bout de ses deux mains, il effectua rapidement un geste dans le vide en direction des Ninjas

Sankontessô

Des énormes ondes de chakra en forme de crocs foncèrent alors sur le groupe, Yoku s'était déjà écarté
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:22

"Meuh laisse moi invoquer mon piaf au moins, déjà qu'à Kumo ils sont malelevés alors là >.<"

Tink se jeta sur la gauche espérant pouvoir éviter l'attaque.

Hrp : Jy vais, je te laisses décider de mon sort Math. Tu me portes malheur a cause de toi il vienne d'égaliser les enflures ='(
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:24

gaararob vit un chuunin de suna a terre mais pas mort , gaararob le regarda mais il ne pouvait rien faire pour lui car une escouade de chuunin de konoha lui fonçait desssus , gaararob s'arréta derriere un genin et lui trancha la étet
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser