[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France

+8
Ryuusei Aranami
Ginji
The Blacksmith
Raziel
Tamos
Jean-Lau
Shisui uchiwa
Elune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji

Masculin
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans

[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:57

On entendi un grand choc comme si une voirure s'etait ecraser contre les mur de l'arene ,puis on entendit un cri

"Zut le gardien va me defoncer si il se reveille ...."

Une fois dans les gradin il regarda l'arene

"Tien je le connait celui la ...... a oui "

Il se leva de son fauteuil se pencha sur la bordure pour crier

"SALUt TINK C'EST GINJI COMMENT SA VA ????? "
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin
Clan : Uchiwa

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue800/900[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:04

"qu'est ce tu fous là l'infirme lol! "

Shisui regarda ginji

"sa devient vraiment le bordel tu peux etre content tu t'est fait remarquer mais bon si giacomo te fais confiance "
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue800/900[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:05

euh pour info a la fin je parle a tink pas a ginji^^ (dsl pour le double post)
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:09

Hrp : T'inquiètes j'avais compri ^^ Enfin vu qu'on peut pas edit ici c'est pas cool ='(.

"Eh Ginji tu vas bien ? ^^ On aurait besoin d'un dernier combattant pour reprendre le match ^^"

Le deserteur se tourna vers Johnny

"Oui on dirait que j'ai plus ou moins bien réussi ^^. Enfin, je me languis d'essayer mes nouvelles capacités =)"
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin
Clan : Kaisui
Age du perso : 16

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue650/750[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/750)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:17

Alex regardait le match et ne put s'empêcher de sourire en voyant sa tournure.

*Bon chuis pas inscrit mais Tink non plus, on va s'amuser*

Alex sauta des gradins et salua la foule.

"Yo les gens ! J'vous ai manqué ?"
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue650/750[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/750)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:21

HRP : Dsl j'ai appuyé sur envoyer avant de finir j'ai pas mis italique :p

Alex se tourna vers Tink et Giac

"Ca me branche de me battre contre vous si c'est possible, j'vais dans l'équipe à Yanyan. Faudra qu'on se retrouve lors d'un autre tournoi en équipe pour qu'on se mete tous les trois ^^"

IL les tappa amicalement et rejoint l'autre camp

"Are you ready guys ?"
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:39

"Cool, un Alex =). Bien sûr que sa me dit de ma battre contre toi ! D'ailleurs sa sera la première fois qu'on se bat l'un contre l'autre je crois bien =). De plus sa m'a l'air assez équitable, deux juunins contre un juunin et deux chuunins ^^ !
Sinon personellement je suis pret."

Le shinobi sorti son second katana et se mit en garde
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:45

Alex rangea son katana et son éventail tranchant dans le dos pour ne pas le gêner et se mit en garde

"J'espère que ce combat sera mémorable mon pote ^^"
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau

Masculin
Clan : Bakuro
Age du perso : 17

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue750/750[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:48

*pfeuh ... bande d'embêteurs (pour ne pas être plus vulgaire XD)*

Jean-Lau se mit à côter de Tamos pour voir si il était conscien puis se mit en garde

*arrête de dormùir le médecin !*
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:57

"T'en fais pas, on a de quoi leur offrir un joli spectacle à tous les badauts dans les tribunes ;]"

Hrp :Tamos, debout ! Et on oublie pas la consomation de chakra hein ^^
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:59

hrp : Tkt on reprend à 0 pour ceux qui ont djà joué
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:06

Hrp : Oué c'est un nouveau match qui débute pour le plus grand bonheur de JL x) *nan pas taper =p*

Du chakra commenca à parcourir un des katana de Tink, en même temps il étudiait attentivement, les moindres mouvement de ces adversaires.
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:15

*Ahhh... Je déteste les débuts de combat*

Alex envoya du chakra dans le sol et dans les airs et rentra en phase avec l'eau présente sous différentes formes sur le terrain
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin
Age du perso : 23

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue400/750[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:17

Tamos se releva et glissa a J-L :
"dans ma poche ... il y a deux pilules , mange en une et passe moi l'autre"
J-L croqua dans la sienne et un soudain sentiment d'invulnérabilité le traversa , puis il donna le 2e a Tamos , qui se releva
"cette pillule est normalement interdite pendant les combats , mais comme plusieurs regles ont été transgresser je peu faire de meme"
il porta son regard sur l'assistance et croisa ceux de bartimeus
"Tink-san , je crois qu'on n'a jamais combattu l'un contre l'autre , j'ai souvent eu l'occasion de voir ta lame a l'oeuvre , a toi de gouter mes poings pour une fois"
il murmura ensuite a J-L
"fait attention , cette pilule a tendance a changer les gens complètement"
un groupe de la sécuritée se dirigea vers Bartimeus dans le but de l'arrêter , Tamos se téléporta a coter d'eux
"laissez nous faire , nous gerons la situation"
"Tamos-san..."
"vous ne nous faites pas confiance ??"
a la fin de cette phrase Tamos les assoma le moin douloureusement possible
Tamos se sentait invincible et enclin a tout jouer sur un coup de dés

HRP J-L je te laisse choisir l'effet que va avoir la pilule sur toi (comme tu a pu le remarquer je suis devenus vaniteux et orgueilleux
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami

Féminin

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:54

Une ombre était apparut sur la rempart de l'aréne , il s'agissait en faite de la jeune anbu des nuages qui intriguée par la longueur que prennait l'autre combat, se résilia à aller fureter dans les environs , en l'espace d'un instant elle reconnu, le petit déserteur qu'elle avait accompagnée dans sa recherche de ses sources et de ses ancêtres, cela lui avait permis de voir du pays et de souffler un peu des atrocités qu'il s'était passé lors de la guerre. Elle agita la main afin de le saluer, puis resta tapissée au dessus del'arêne, le combat semblait avoir pris une drôle de tournure car tink ne faisait pas parti de la liste des shinobi, ne sachant pas si il avait rejoinds finalement son pays , elle s'attendait a voir jaillir une équipe pour le faire sortir, et si il en était le cas elle en protégerais les arriéres car , l'entrainement qu'ils devaient avoir n'avaient toujours pas eu lieu et elle lle savez de valeur, et le pensait comme à son égal. la tension commença à monter jusqu'a son paroxisme, et un vent du sud vint souffler dans les cheveux du jeune maitre du vent. Cet effet lui donnait encore plus de charisme que lors de leur premiére rencontre à Kumo , d'ailleurs elle ne l'avait pas vraiment parler apart lorsqu'il lui avait demander a lui proccurer du poison, maintenant elle s'y était attelée et connaissait bien les toxines grâce à son don.

Aprés avoir vaincu l'élite des Hyuuga, il ne lui rester plus qu'a surpassé l'élite craint de tout les Uchiwa, les kages des diverses pays et ce jeune homme qui lui semblait bien prometteur.

revenant de ses songes, elle remarqua que deux équipe s'étaient formés et
les chances que les adversaires de tink gagne étaient quasiment nulle, non pas qu'elle soit imbue des capacités du shinobi mais qu'elle pensait réelement que les autres ninjas ne s'attendaient pas a ce qu'il allait faire.

**..jespére que cela va en valoir la peine que je me déplace..**

Ryuusei aranami se laissa glisser jusqu'a une position donnant une meilleur vue et se languit de vori si son pronostique allait être juste ou éronner, la seule envie qui la démangait alors était celle de les rejoindre dans l'arêne.

Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:14

**mademoiselle l'anbu ?! ^^ Manque plus que Mr le sanin et on aura une belle brochette de ninjas :]**

"Exact Tamos on ne s'est jamais battu ^^ "

Du chakra commenca à parcourir la lame et les chaussures du déserteur. Sur son visage, la seul expression que l'on appaercevait était seullement une impatience grandissante qu'il avait bien du mal à dissimuler. Un petit sourire se dessinait sur son visage et ses yeux petillaient d'une envie qu'il n'avait plus resenti depuis quasimment la dernière guerre. Ses cheveux était comme à son habitude négligée, des mèches pendaient de tout les cotés.

"A vous l'honneur, Tamos-san, JL-san et Alex-kun ^^"
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:36

Shisui ecouté sans rien dire puis il vut que le combat avait commencé alors il se mit en garde

*un deuxieme juunin sa va etre interessant*

il sortit des kunaï et attendit les attaques de c es concurents

hrp:mes clones je les gardes ou pas? et puis mon sharingan j'enleve encore 100 ou je resta a 350?
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo

Masculin
Clan : Mibu
Age du perso : 17

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue350/350[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:11

Kyo qui etait dans les tribunes vit Tink-kun qui allait se battre

**ya meme Ryusé si j'y vais je vais me faire defonce :'( bon j'attend le bon moment et j'y vais avec mes 2 beau katana niark xD**
http://www.naruto-story.superforum.fr
The Blacksmith
Chunin
Chunin
The Blacksmith

Masculin
Clan : Esposito

Feuille de personnage
Affinités: Doton/ Taijutsu
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue500/500[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:54

Giacomo était ravis qu'il y avait d'aussi compétents ninjas lors de ce combat, nottament Alex. Giacomo sortit son marteau géant, prit une petite pierre dans cette arène devastée.

"Je suis très content que nous tous soyons réunis pour ce combat, j'éspère que ce combat restera dans ma mémoire à tout jamais, je retiendrai chacun de vos noms comme si c'était une pizza surnaturel. Je vais lancer cette pierre qui est dans ma main en l'air, au moment où la pierre touchera le sol, le combat pourra commencé, toutes les techniques, armes et objets sont autorisés pour combattre, la victoire sera accordé par abbandon ou par K.O de tous les membres de l'équipe, la mort ne sera pas toléré"

Giacomo lança la pierre avec un grande force et attendit qu'elle tomba
http://won.won-fma.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin
Age du perso : 23

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue400/750[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:01

"choisissez vous adversaires"
Tamos était fébrile , mais il n'était pas sur que ce soit dus a la drogue , il allais peut etre pouvoir se battre contre Bartimeus , et a chaques fois qu'il l'avait vu se battre il était en constante amélioration , et si il tombait con suishi il lui ferais gouter le gout du sable de l'arène
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:36

Hrp : "choissisez votre adversaire ?" ou "choissisez vous adversaire" ? Tain c'est chaint de pas pouvoir edit sur ce forum ~.~

Edit je voulais dire votre désolé

Dernière édition par Tamos le Sam 23 Déc - 1:29, édité 1 fois
Ginji
Genin
Genin
Ginji

Masculin

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:43

Ginji s'approcha discretement de l'anbu et souffla :

"bonjours vous etes bien celle de l'autre jours qui etait avec monsieur Tink ?
*pas facile de les reconnaitre avec leur masque*

"cela faisant longtemp que l'ont ne c'etait pas vue *sourit* .Ce combat va etre exitant j'espere pour vous que votre masque ne vous gene pas pour voir tous les detailles ,se serait dommage de perdre ne serai-ce qu'une miette .Surtout que je vais pouvoir enfin connaitre les capacités de Tink "

Il attendit une reponse de la part de l'anbu
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:11

La pierre avait atteint sa hauteur maximale et était en train de retomber. Alex cria à Giac et Barti

"Eh les gars !!! On va dire que je dois arrêter Tink pour ces conneries et on ira bouffer une pizza après le match, ok ?!"

La pierre toucha le sol.

*Enfin un combat contrez toi Tink, j'attendais ce moment depuis un bail*

Alex s'élança vers Bart à une vitesse que personne ne lui avait jamais vu. (tu parles après plus de trois mois d'entraînement)
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami

Féminin

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:24

La jeune Anbu sourit dérriere son masque et dit d'une voix limpide:

" Oui je suis celle qui a eu accompagnée Tink dans son périple..mais il ne m'as pssalué...surement a cause je n'aurais point dut être avec lui... et toi ton entrainement à aps mal évolué à ce que j'ai vu de ton combat...Pour ce qui est de Tink je ne sais pas réelement de quoi il est capable car nous n'avons pas eule temps de nous entrainer... cela srta a faire lors d'un petit duel mais bon qui c'est pour quand cela aura lieu... mon masque ne me gêne nullement je peux aisément suivre le combat d'ici même si j'aurais préférée être moi-même dans cette arène afin de me mesurer à d'autres shinobis ainsi me sentir vivre..."

Ryuusei s'appuya tranquillement contre la rembarde et attendit que ce combat intenable commence car n'étant pas dans l'arêne , elle ne pouvait que se contenir en observant avec ambition le combat qui allait se dérouler sous ses yeux, peut cela lui serait utile pour son prchain combat .

**..Je vais enfin voir de quoi tu es capable..cela me ravie car tu connais déja nombre de mes jutsus...ce qui équilibrera notre futur combat..**

La jeune fille eut a nouveau un sourire masqué , regarda Ginji lui même absorbé par le déroulement du combat puis lui demanda.

"tu n'a spas envie de lesrejoindre toi aussi ??"
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:26

"Si tu veux, par contre pas d'anchois, je déteste sa ^^"

A peine avait eu le temps de finir que Alex était déjà arrivé à sa hauteur, il bloqua la charge en mettant son katana au niveau de la gorge d'Alex

**On va voir ce que vous vallez tout les cinq :]**

Du chakra commenca à parcourir les getas de Tink, un grand sourire se dessisait sur sa bouche et envoya égallement du chakra dans son katana.

"Le combat a donc enfin débuté :]"

-----------------------------------
Chakra : 750-100=650
+4 Taï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France   [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France - Page 5 Icon_minitime

[arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant