| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|
+8Ryuusei Aranami Ginji The Blacksmith Raziel Tamos Jean-Lau Shisui uchiwa Elune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 16:52 | |
| hrp: t'as remarqué aussi Tink, elle est trop balaise en philo ^^
Sasuke prit la canette que Ginji lui avait lancé et lui dit tout en ouvrant sa canette
"je connais très bien notre histoire, pas besoin de me faire un cours dessus. Donc vous me comparez à un animal de foire, juste parce que j'encourage un des miens, ce que vous me dites n'est pas plus respectueux que ce que vous me reprochez mais arrêtons ce sujet, je vois très bien que je vous agace avec mes propos, je ne voudrais surtout pas plus importuner une charmante kunoichi. Apprécions le combat ."
Puis il se retourna vers Ginji et lui proposa de revenir
"Ginji, tu peux rester aux côtés de Ryuusei, je vais me déplacer, je suis de trop ici, ma présence ne fait que gêner Ryuusei vu que mes propos l'ont agacé apparemment" | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 18:20 | |
| il tournala tête vers les 2 ninjaq et esseya de sortir d'ou il etait ,sont fauteuil etait bloquer a cause d'un autre siege
"et puis mer** "
il tira un grand coup sur son siege qui vola dans l'arene et s'ecrasa contre un mur .Ginji se senti gener et il dit aux combattant :
"desoler les mecs juste un petit probleme avec mon fauteuil ^^ "
Apres quelques cri des combattant qu'il ne comprennez pas ,il s'asseya a coter de la jeune Kunoichi et il se remit a rougir pendant quelque minute en repensant a ce qui s'etait passer et une fois installer il dit aurevoir a Sasuke | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 20:12 | |
| (hrp: déja serait il bien que vosu arettiez de m'apeller par mon pseudo car je suis masquée... )
Aprés avoir trinquer, la jeune Anbu sortit une paille afin de boire toujours dans l'anonymat qui lui était demander, elle observa Sasuke qui voulait les délaisser puis lui dit simplement.
"tu peux trés bien rester ici, je ne voulais pas non plus te vexer...si je te trouver si misérable , je ne t'aurais pas adressée la parole... Au contraire votre clan est trés réputé et pas seulement pour leur fierté mais pour leur grande utilité au combat, un jour j'aimerais pouvoir me mesurer à l'un de vous, comme je compte le faire avec chacun des représentants de leur clan. C'est ainsi que je conçoit mon nindo à ce jour., pour l'instant je n'ai affrontée que les Hyuuga et les Kaguya qui tout deux ont perdus face à moi. Au lieux de tergiverser ne serait'il pas plus intéréssant de laisser parler nos jutsu avec ces derniers qui se trouve juste en dessous?"
**..hihihi restez ici vous deux , j'ai besoin de m'amuser un peu ^^, vous allez surement raler au début mais au final vous serez attirés par le défi d'un combat.**
En susurant ces quelques mots, Ginji et Sasuke se sentirent empoignés et happés par le néant. Au milieu de l'arêne surgissant d'une bourrasque de fleurs, les deux shinobis apparurent sous les bras de l'Anbu.
"Ce n'est pas bien de m'ignorer Tink-san, je penseais que j'avais été plus qu'une compagnon... en tout cas voici de la main d'oeuvre , j'ai envie de m'amuser aussi donc faut de la main d'oeuvre...je sais je ne leur ai pas laisser vraiment le choix mais ils sont bon donc on peut pas s'en passer... Puis plus on est de fous plus on ris , non??"
Elle s'approcha de tink doucement déposa préalablement les deux shinobis complètement pommés, et puis se mit face à tink. Elle s'avança encore un peu vers lui et sans qu'il s'en rende compte, elle l'étreignit doucement et lui caressa la joue , une marque de chakra s'étala sur la joue de tink , irisée comme la glace et mordante comme le froid .
"je suis heureuse de te revoir..ça faisait un moment... j'espère que je ne te dérange pas trop mais est ce possible de prévoir avec nous ? tiens tu as un peu grandis..intéressant à savoir..tu semble plus mature...."
**..c'est qu'il devient séduisant..dommage que je sois pas seule..Xd**(juste pour foutre les nerfs a guigui qui s'occupe pas bien de moi ^^)
la jeune fille finit par laisser respirer le garçon quelque peut surpris et géné , elle tourna les talons sachant qu'il n'avait pas encore répondu, puis alla voir Ginji,
"Bon cette fois je vais faire plus attention à ce que tu feras comme cela je verrais ton niveau ..d'accord?"
**...Pourquoi il est tout rouge et il ne répond pas..qu'est ce qu'ils ont tous quand je leur parle..même Tink ne m'a pas encore répondu...pourtant ils me connaissent...**
Ryuusei regarda sur elle ne remarqua rien d'anormale ou de suspect sur sa tenue d'anbu, son masque aussi donc elle ne comprenait vraiment pas le probléme puis demanda incrédulement.
" Pourquoi personne ne me répond j'ai dis ou fais quelque chose d'étrange?...."
Edit : c'est mieu ??
Dernière édition par Tamos le Lun 25 Déc - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 20:56 | |
| hrp:escuse tamos je me souviens de ce que t'as mis et comme il y a 15 000 postes entre les deux j'ai la flemme de revoir je me souviens juste des coups de kunaï^^
Shisui arreta le coup de kunaï de tamos facilement et se remit en pause il partit en arriere et fit ...
KATON GUKAKYU NO JUTSU(desole si othographe execrable^^)
la flamme partit rapidement vers tamos
*sasuke m'encourage sa fait plaisir,sa me donne une autre raison de me battre *
"ne t'attend pas a ce que je te laisse gagner facilement tamos!" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 21:39 | |
| "la défaite n'en sera de plus en plus cuisante mon petit johnny " Tamos sauta en l'air pour esquiver la boule de feu puis fonça sur johnny , d'un coup de pied il l'envoya planer en lair et se mit a composer des signes "purger le feu par le feu !!!" il pris une grand inspiration Katon Gokakyuu no jutsu au lieu de l'énorme boule de feu qui allais engloutir Suishi , ce fut une flamiche ridicule qui naquit des lèvres de Tamos , tout juste bonne a éclairer une pièce **le produit doit interférer avec le malaxage de chakra , de plus ça double le besoin de chakra d'un sort ...**
Dernière édition par Tamos le Lun 25 Déc - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 0:01 | |
| "houa , Ryuusei a mit au point un jutsu pour faire la bise aux garçons sans retirer son masque !!! j'adore , tu me l'apprendra ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 2:43 | |
| Sasuke qui se retrouvait au beau milieu de l'arène avec la kunoichi et Ginji, s' avança vers l'anbu et luifit part de ses impressions
"bon je vois que vous ne me laissez pas le choix, je vais devoir me battre"
hrp: qui est avec qui et je suis avec qui? svp un renseignement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 4:07 | |
| (hrp: ben , oui c'est mon nouveau jutsu XD c'est un masque Suiton qui me permet d'être camouflé comme un anbu masi je peux faire plein de mimi XD Merci de m'avoir aranger mon poste au fait même quand je m'aperçoit c'est chiant car je ne peux pas éditer... Oui comment on gére les combays car la faut vraiment équilibrer...^^) | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 4:50 | |
| "Oh, une jeune demoiselle de Kumo tiendrait elle aussi à se faire remarquer ? ;]. Oh je ne t'ignorais point ^^ Je pensais qu'une membre des forces spéciales de Kumo n'aurait pas du aidé un deserteur de Suna dans sa quête . Tiens d'ailleurs en parlant de sa, je crois que la nouvelle de ma présence ici est arrivé jusqu'au orreille d'une personne importante à Suna ^^." En effet, des ninjas des forces spéciales de Suna venait de rentrer dans l'arène l'air de chercher quelqu'un ^^."Hum, je crois que j'ai obtenu ce que je cherchais ;] Alex, giac vous avez qu'à pretextez que je vous aie fait ingerez une quelque potion enfin je suis sur que vous trouverez quelque chose ^^ Idem pour Ryusei et Ginji. Ceux de Konoha vous n'avez rien à vous reprochez ^^. A bientot tout le monde, vous inquiétez pas on aura d'autres occasion de se battre ! =)." Tink invoqua un piaf qu'il enfourcha sans demander son reste, en partant il laissa volontairemment tombe un petit morceau de papier sur lesquelles était écris ces quelques mots. - Citation :
- Si tu me cherches, je serais dans le Bureau du Kazekage.
Ces paroles n'étaient addresé à personne en particulier il espérait que sa soit Alex ou Ryusei qui tombe dessus, le deserteur avait l'intime conviction que la membre des forces spéciales tomberaient dessus avant Alex ou Giac. Finallement il s'envola droit vers Suna où il espérait avoir ce qu'il recherchait depuis bien longtemps, une entrevue avec le Kazekage. | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 5:29 | |
| hrp :c'est la foire dans ce tournoi XD
Ginji se releva et il entendit les paroles de l'anbu
*se gratte la tête*
"voir de quoi je suis capable cela veut dire que nous allons pas etre ensemble ... il faut d'abord que je me rehabitu a marcher "
Il fit quelques echauffements puis il dit a Sasuke et a la kunoichi
"vous etes pres a vous amusez j'espere ,et faisont couler notre sang dans la bonne joie et la bonne humeur (je sais .... c'est une replique de sadique XD ) ."
hrp : les equipe c'est les uchiwa ensemble contre tous le reste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 13:45 | |
| Ryuusei était quelque peut irritée par l'arrivée des forces spéciales de Suna no kuni et ne sembla pas heureuse de voir à nouveau s'enfuir le déserteur du Sable. Elle vu virevoleter un message jusqu'au sol et le ramassafurtivement avant qu'il n'atteigne le sol puis sans le regarder , elle déposa délicatement sous son manteau d'un noir de jais.
"Je n'ai jamais dis que je t'affronterais je peux tout autant te jauger en t'observant...c'est juste que la derniére fois , il m'était impossible d'avoir un instant d'inattention...Voyant que Tink-San à dut se retirer, je prends sa place mais pour le reste faites comme bon vous semble..."
**.....Dommage tu reporte à nouveau ,notre combat, c'est embétant...c'était juste pour cela que je voulais venir dans l'arêne...bon ben mainetnant que j'y suis , il devient impossible de rebrousser chemin de toute façon...**
La jeune Anbu attendit tout simplement que les équipes se forment, afin de finir ce qu'avait commencer son compère de Suna. | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 13:46 | |
| HRP : alors les équipes tetes brulées : Jl Alex Tamos Vive la france : giac , suishi après Ryuusei , sasuke et ginji vous vous répartissez comme vous voulez
Chakra : Tamos -40/350 Giac -30 -20/350 Alex -30 -30/750 JL /750 Suishi -20/350 Tink -100/750 Ryuusei (-30)/850 ça dépend si on compte le sort de soin sur ginji Sasuke /350 Ginji /200 | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 14:02 | |
| Ben déja je vais être dans l'équipe " Vive la france" car il y a déja deux Jounins dans les têtes brulées..
Ben pour le chakra comme vous voulez, je m'enfous un peu de le compter ou pas. | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 15:47 | |
| je penserai que je soit avec "les tete bruler" et Ryuusei et Sasuke vont avec" vive la france " comme cela c'est bien equilibre je croit ^^ | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 16:23 | |
| Alex fut surpris par la subite fuite de son ami avec qui il croisait le fer
*Merde ! Si je suis descendu ici, c'était pour me battre contre lui et voilà qu'il se casse. Pfff...*
Alors qu'il pensait à ça, il vit un papier se déposer au sol. Il tendit la main pour le prendre, mais l'Anbu fut plus rapide que lui et s'en empara.
*Bon ben j'ai une raison de me battre maintenant. S'il a déposé ça devant moi c'est que c'était pour moi. Sale fouineur d'Anbu, va.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 17:13 | |
| hrp: ok alors tetes brulées : Jl Alex Tamos et Ginji Vive la france : giac , suishi, Ryuusei et Sasuke
ça parait assez équilibré ça va | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 22:48 | |
| alors que suishi était en train de retomber , Tamos sauta et lui fit un konoha senpuu , l'envoyant valdinguer au loin ... il se téléporta a coté de sasuke , qui venais de choisir son camps et se mit en garde devant lui "Ikuze Sasske-kun" | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 22:56 | |
| Sasuke vit Shisui partir au loin puis Tamos se ramener et il le regarda d'un mauvais oeil"qu'est-ce qu'il y a? tu veux te battre contre moi? ben vas-y approche si tu peux bouger tes jambes bien sûr " Sasuke sortit son katana et un kunai et se mit en position de combat tout en fixant Tamos en le dévisageant | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 23:08 | |
| Tamos ne sortit pas d'arme , ses mains suffiraient a battre cet uchiwa
HRP donne le coup d'envois | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 23:28 | |
| "la poisse j'ai pas toute mes affaire sur moi ,je doi avoir 4-5 kunai et heuresement que je garde toujours mon katana sur moi ... ,tien je vais aller voire l'autre qui c'est ecraser comme une mouche sur le mur "
Il avanca tranquillement vers le mur ou Suishi s'etait ecraser tout en ajustant sa sacoche où il y avait ses kunais , le fourreau de son katana et ses gants ninjas | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Lun 25 Déc - 23:36 | |
| Tamos dégrafa sa sacoche et l'envoya a Ginji .... "j'en aurais pas besoin de toute façon ..." mais il gardait sur lui son sac a dos | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 1:21 | |
| "je ne voudrais pas égratiner le moindre centimètre de ta chair, je voudrais surtout pas écouter tes caprices..."
Sasuke rangea ses armes, et s'appreta à combattre puis dit d'un coup sec
"C'est parti"
mais il fit un signe de la main tout en disant avec un léger sourire
"honneur aux demoiselles, attaque Tamos" | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 13:51 | |
| *Bah... non finalement j'ai pas envie de rester. Se serait sympa de me battre contre Giac, mais il est encastré dans un mur, mais je voulai être contre Bart et puis un Anbu ça me tente pas trop. Toutes façons chuis pas inscrit dans ce tournoi alors on m'en voudra pas de partir...*
Alex sortit furtivement de l'arène et se rendit au bureau du Kazekage dans l'espoir d'obtenir une mission intéressante | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 14:27 | |
| HRP Lacheur XD !!!
Tamos sauta au dessus de sasuke , retomba juste devant lui en s'enfonçant dans la terre , sasuke sauta lui aussi , pour se dégager , se pensant que son adversaire ne saurais pas ou il allait retomber , mais le son de sa retombée sur terre se propagea dans le sol , jusqu'à Tamos . Tamos ressortit juste en dessous de sasuke . l'uchiwa avait eu le temps de se mètre en garde basse a cause des vibrations que faisait Tamos et le coup de pied qui était destiné a son entrejambe fut contré , il n'en fut pas moins projeter en l'air . Tamos envoya cinq shurikens sur lui , puis se "téléporta" derrière l'uchiwa , le renvoyant vers ses shurikens d'un large coup de pied | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 14:45 | |
| HRP : c'est la seule raison que j'ai trouvé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
| |
|
| |
| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|