N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Drather

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:49

Apres plusieur jour d'entrainement chez lui il decida de venir s'entrainer pres de la grande cascade de kumo pour continer son entrainement.

** ici sa a l'air pas mal et en plus ya pas de maison autour, sa evitera les degat....**

"Maintnent que je maitrise mieux le yôekitôsei je peu commencer à m'entrainer au Ekitai kesshoo"

Il posa son sac par terre et monta sa tente sous un arbre pas loin de la cascade puis parti pecher quelque poisson dans la riviere. Il rentra ds la riviere mi ces main dans l'eau et attendi. Quelque minute plus tard un poisson passa a coter de sa main.

"Ekitai kesshoo no jutsu" il dit tou doucement, le poisson mort, le sang geler, commenca a couler doucement et Drather l'attrapa "... faut atttendre qu'il degele maintnent..."

Il sorti de l'eau et posa le poisson geler a coter de sa tente puis reparti pres de la riviere

"Bon passon a l'entrainement Very Happy"

Il mi ces main dans l'eau et ce concentra kelke instant, une petite boule de glace se forma dans l'eau entre ces mains mais la boule s'effrita et s'eparpilla dans la riviere.

"... pas facil avec le courant ..."

Il se reconcentra et recommenca, apres quelque heure il arriva a garder la glace intact pendant 2-3 minute avant quelle s'eparpille dans la riviere.

** chui crever.. je croi que je vai aller manger mon poisson avant que la nuit tombe **

il sorti de l'eau et parti chercher du bios pour fair un feu, apres avoir manger il se coucha par terre et regarda les etoiles pendant quelque minute et s'endormi en les regardant.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:42

Un oiseau se posa sur la tete de Drather qui dormai toujour, il le repoussa avec sa main

" .. encore 5 minutes....." il se retourna et senti un objet tres froid il ouvri les yeux et vi son epee qui, comme d'habitude, ete entourer dun brouillard glacial.

" bon je me leve ...." il se leva prepara a manger et se prepara a s'entrainer.

Il entra dans la rivier, il avait de l'eau jusqu'a la cheville, il se concentra pendant quelque minute.

L'eau commenca a tourbillonner au tour de Drather, deux colone sortir et commencere a monter le long de ses jambes puis son corps et finalment ses bras.

"Premiere parti fini. maintnent essayon quelque chose."

Il regarda son epee qui ete planter a quelque mettre.

"Sa devrai etre facil Very Happy "

il tendi sa main en direction de Morgrif et la colone d'eau se dirigea lentment vers elle, apres plusieur seconde la colonne arriva juska l'epee, entoura le manche et la ramena avec quelque difficulter jusqu'a Drather. Il pri l'epee et les colone d'eau tombere.

"Pas si facil que sa.... "

Il continua a s'entrainer en faisan la meme chose pendant plusieur jour a la suite. Apres plusieur jour il reussi a controler les colone d'eau parfaitement qu'il pouver les garder actif plusieur minute a la suite et les utiliser comme bon lui sembler, comme des fouet d'eau. Plusieur jour d'entrainement plus tard il reussi a geler les bou des colones pour les utiliser comme projectil ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:07

"Ohayoo gozaimasu..Dra-chan...je vois que tu t'entraine avec acharnement ..cela sera trés utile pour le clan..."

Sous une forme aqueuse, le chef du clan Aranami apparut devant le disciple tant dévoué. Ryuusei marcha sur l'eau jusqu'a rejoindre l'aspirant, et lui dit a peu prés cela.

"ton accuité au clan est au maximum par rapport à ton niveau mais je pense qu'il serait bonde savoir a quel affinité tu te rallie...tiens prends ces deux feuilles nourris avec du chakra , en y deversant un peu de tes ressources nous serons fixer pour savoir quel entrainement tu dois suivre..."

**..même si je pense que tout comme les autres du clan tu es les même affinités que moi...**

Elle lui tendit les deux feuilles et attendit le résultat sans vraiment être étonner du résultat qui s'en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:08

Drather vi Ryuusei, il repris son epee que la colonne d'eau tener et
la rangea puis se tourna ver Ryuusei. il s'inclina et les deux colone
disparure dans mille eclat de glace.


"Ohayoo gozaimasu Ryuusei-sama"

il pri les deux feuilles et concentra son chakra dans chaqu'une d'elle. la premiere se fendi en deux et l'autre ete tremper.

"C'est si simple que sa pour definir nos affiniter... voila Ryuusei-sama"


Il regarda les deux morceau de papier et les rendi a Ryuusei


** Si cete aussi simple pour apprendre les technique **

"Y-a-t'il autre chose que je peu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:40

**bien c'est exactement ce que je pensais...tu es bien capable de faire du Hyouton...**

"Je vais t'expliquer...tu as fendu cette feuille ce qui veut dire que tu as l'affinité du vent, mais de ton autre main tu n'as pas eu le même effet non pas que tu te sois trompé mais tout simplementq ue tu agis sur deux affinités différentes..tu connais tout aussi bien le suiton.... avec un grand entrainement tu devrais arriver a impregner tes jutsu des deux affinités ce qui te permettrai d'atteindre un niveau que les sharingans ne peuvent pas copier...est ce que cela pourrais t'etre utile que de connaitre les secrets du Hyouton??"

exprima t'elle a son premier disciple. Elle le savait de grande valeur et attendait beaucoup de lui car le clan Aranami avait besoin de forces pour subsister a ce qu'elle préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:28

"Oui j'aimerer en apprendre plus sur le hyouton sa aidera a perfection et ajouter un petit plus a certaine de nos technique. Que dois je faire Ryuusei-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:25

"Regarde bien ce que je vais faire, tu devras faire exactement les mêmes signes puis y deverser les deux type de chakra que tu posséde."

Une quantité dechakra surgit dans l'air auttour de la Kunoichi puis elle enchaina avec efficacité plusieurs combinaisons.

**...Hebi , Kame, Mizuhikari, Sarutobi , Tori**

"Hyouton , Ninpo Tsubame fubuki no jutsu!!! "

Huit hirrondelles de glaces se formérent en tourbillonnant autour de l'anbu et et fusérent sur le premier rocher qui se présentait. le roc devint trés pale puis se fissura avant d'exp^loser en miettes.

"tu as compris?"

demanda t'elle à drather encore un peu perplexe vu l'état du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:39

"Oui je croi, on verra bien apres la premiere tentative Entrainement de Drather Icon_mrg "

Il planta son epee dans le sol et ce concentra

**Hebi , Kame, Mizuhikari, Sarutobi , Tori**

Trois hirrondelles de glaces se formérent autour de lui et foncere en direction dun arbre une des hirondelles allez doucement et s'ecrasa quelque metre plus loin tandi que les deux autre atteignerent leur cible une partie du tronc de l'arbre ete blanc et craqueler.

"... deux sur trois.... pas mal pour une premiere fois je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:50

" bien je vois que tu prends vite le coup de main donc je vais te donner un deuiéme jutsu a travailler pendant ton entrainement, quand ton entrainement sera fini tu viendra a la rencontre de l'équipe deux nous serons dans la forêt en espérant que tu excéle rapidement dans cet art, je te donne l'autre incantation pour un hyouton"

**... Nezumi, Hitsuji, Mizuhikari, Tori ....Nezumi, Hitsuji, Mizuhikari, Tori.**

"hyouton Hyourou no jutsu!!!!"

Ryuusei malaxa à nouveau son chakra intensivement puis aprés une multitude de gesticulation posa sa main à terre. Un amat de glace vint geler la base d'un desarbres et commença a en remonter le tronc.

"bon comme tu as pas d'avance sur mon équipe , un de mes amis de Suna va venir t erejoindre incéssament sous peu pour t'aider, je pars tranquilel , et n'oublie pas lorsque tu sauras le contrôler parfaitement , mon ami et toi venez me rejoindre..."

en disant ces mots, la kunoichi s'évapora dans un tourbillon de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:20

"................"

Drather regarda l'arbre geler, il y donna un coup et l'arbrer se brisa puis tomba dans sa direction, il l'evita de peu.

"Ah oui il ete bien geler...."

Il s'approcha d'un arbre de 2m de haut puis se prepara.

**Nezumi, Hitsuji, Mizuhikari, Tori.**

"Hyouton Hyourou no jutsu."

Il posa sa main par terre un amat de glace gela le tronc puis les branche et finalment les feuilles.

"C'est facil cel la."

il toucha lrbre ki se brisa et mille morceau. Il refi la meme chose sur un autre arbre il reussi encore et il decida de se concentrer sur l'autre technique que son sensei lui avait apris. il se dirigea ver la cascade pour s'entrainer.

"Bon c'est parti!"

Il se concentra et executa la technique comme Ryuusei lui avai appris il s'entraina pendant une heure et arriver a creer 6 hiridondelles parfaitment.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:28

Tink arriva sur le lieu d'entrainnement de Drather, il entreprit tout d'abbord de se cacher des yeux du Génin pour pouvoir évaluer son niveau après l'avoir vu effectuer plusieurs Hyouton il tira une conclusion.

**Il a beau être un Génin, ce gars maîtrise extremmement bien les Hyouton par apport à son grade, sans compter que les Hyoutons sont loin d'être les jutsu les plus simple ...**

Finallement, il se montra à Drather et se présenta rapidemment.

"Salut, je m'appelle Tink, on m'a demandé de superviser ton entrainnement, je supose que tu es Drather ? ^^ Tu veux qu'on commence de suite ton entrainnement"

Tandis qu'il se présenter il tendit sa main au shinobi de Kumo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:33

"Bonjour Tink et oui c'est moi Drather"

il sera la main de Tink

"C'est donc vous que Ryuusei-sama a envoyer, je suis pret, on commence l'entrainement quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:37

"Okay ^^ D'après ce que je sais t'aimes bien les Hyouton ? Hum, je te proposes d'essayé de me toucher avec un de tes Hyouton comme sa moi sa me permettra de me degourdir les jambes et toi d'essayer de te perfectionner sur une cible mouvante ^^"

En même temps qu'il parlait, le déserteur regardait le massacre qu'avait fait le Génin sur la végétation environante.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:45

"Oui sa me convien sa fait longtemps que je n'ai pas u de cible mouvante..."

Il recula de quelque metre et se prepara a passer a l'attaque


"Pret ou pas Tink c'est parti Twisted Evil !!"

Il fi vite les signe et 6 hirondelles apparure autour de lui puis se dirigea en direction de Tink, a mi chemin 4 d'entre elle changere de direction et se dirrigere ver Tink sur les coter.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:01

**Il est reactif, c'est déjà sa ^^. Bon voyons voir ...**

Tink esquiva les deux qui lui arrivait de face d'un pas de coté, puis il tenta de détouner une des hirondelles qui lui arrivait du coté droit avec un kunai, ce dernier fut couper net. Profitant de cette faille l'autre hirondelle du coté droit attaqua le déserteur, ce dernier eu tout juste le temps de l'esquiver que les deux du coté gauche s'approchait dangeuresemment, pour ces dernière il esquissa un pas d'un coté puis quand les hirondelles partirent de ce coté, le shinobi partit de l'autre coté

**Awé d'accord, je vais éviter de me faire toucher sa vaut mieux ^^, le danger est parti mais pas pour très longtemps je supose**

Hrp : Désolé Drather je dois aller aider mes parents à préparer le réveillon, je sais pas si je pourrais revenir avant une heure tardive ....
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:18

** jolie esquive augmenton leur vitesse un peu on vera si il arrive a les esquiver aussi bien cet fois**

Il refi la technique les 6 hirondelles partir encore plus vite dans le ciel puis fondire sur Tink a toute vitesse

hrp: np bon reiveillon Very Happy et peu etre a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:19

**Alors comme sa il était pas à son maximum ? O_o Pour un Genin c'est impressionant, enfin j'aurais du m'en douté vu qu'il est de la famille de Ryuusei ^^.**

Cette fois-ci le déserteur n'esquissa pas un geste avant que les hirondelles soient à moins de 2,5m de lui, une fois à cette distance il commenca à composer des signes à toutes vitesse

**Fuuton, shinwa bouei**

Les hirondelle qui tenterent de rentrer dans le "cocon" de vent se firent toute ejecté sauf une qui parvint tout de même a entailler legeremment la joue gauche du deserteur avant de se faire ejecter par les puissants vents.

"J'aurais étais au niveau d'un Génin ou d'un Chuunin tu m'aurais probablemment taillé en pièce rien qu'avec cette technique ... Bien sûr j'aurais pû me permuter, mais vu le temps que cela prend pour réaliser exactemment où on est analyser notre nouvel environnement, enfin bref ^^. Je pense que tu maîtrise quasimment à la perfection cette technique. Maintenant tu n'as pas des Suiton à exercer ou si tu veux on peut essayer de faire un combat comme sa tu pourras ce qu'à porter les fruits de ton entrainnement =p. Ou on peut rejoindre directemment Madame l'anbu ^^ c'est toi qui voit."

Tink examina de plus près sa plaie à la joue, elle était loin d'être très profonde mais tout de même, un Génin était parvenu à l'entailler ... Cela dit, le Génin en question avait certainnement un niveau supérieur au Génin "normaux" et il était loin de maîtriser à la perfection sa technique de défense. Après ce constat, le shinobi resta sur ses gardes mais un sourire se dessina sur ses lèvres, il savait que la suite des evenemments allaient être agité et pouvoir se "dégourdir" les jambes avec un Aranami le rendait heureux

Hrp : Bon réveillon à toi aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:24

"Merci pour le compliment ^^, actuellement cet technique avec les hirondelles de glace gele l'objet ou personne au toucher mais je me suis retenue pour pas vous faire mal au cas ou elle vous toucherez ^^ Razz(tres modeste moi etre xD), sinon un petit combat d'entrainement me dit bien j'ai quelque petite chose a tester... Mais avan je vai vous montrez un vrai Tsubame Fubuki no-jutsu Very Happy."

Il pointa un rocher non loin de taille moyenne a Tink et fit les signes.

**Tsubame Fubuki**

Cet fois 8 hirondelles apparure et fonceretres vite sur le rocher le rocher devin tou pale puis se fissura et explosa en mille morceau de glace.

"Voila Very Happy" il dit tout content "avant on devrai fair une petite pause cascroute vous devez avoir faim non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:25

"Je vois c'est donc, sa que t'apprend madame l'anbu, je m'attendais à ce que sa soit puissant, mais autant que sa par apport à ton grade ... Enfin effectivement je commence à avoir un petit creux, j'ai pas manger depuis que je suis parti, ce matin. Ah et au fait, arrêtes de me vouvouyer je déteste sa ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:56

"Je te laisse aller chercher du bois pendant ce temps je vai aller chercher quelque poisson dans la riviere."

Arriver au bord de la riviere il ce concentra et mi ces mains sur l'eau et attendi qu'un poisson passe dans les environ.
Quelque minute plus tard trois poissons passere a quelque mettre il se concentra puis l'eau se mi a tourbillonner autour de deux d'entre eux comme une prison d'eau, quelque seconde apres deus colonnes d'eau sortir avec dedans les deux poissons la colonne se dirigea vers le feu que tink a fait et les deposa a coter puis les deux colonne retournere dans la riviere.

"Sa devrai suffir ils son assez gros ^^, reste plus qu'a les cuir"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:04

**Du bois ... Facile à dire, avec tout les arbres qu'il a explosé ils restent plus trop d'arbres dans les environs x) Enfin on va pas s'embetter.**

Tink effectua un Kuchiose, il chargea l'aigle nouvellement apparu de trouver de quoi faire du feu et si possible de le rammener, pendant ce temps le déserteur s'assit en tailleur, il fit rapidemment le point sur les derniers evenemments passé, sa retrouvaille avec son ex-Kage, le message de l'anbu, l'entrainnement de Drather ... lorsqu'il eu fini l'aigle arriva charge de bout de bois de taille respectable et dont l'épaisseur convenait parfaitemment à ce qu'il comptait en faire..

"Merci ^^ Tu peux faire ce qu'il te plait maitennant."

Le bois en sa possesion, le shinobi commenca à le disposait comme il convenait puis lorsqu'il eu fini, il alluma le feu puis il attendit quelques instants, au bout d'un moment deux collones d'eau avec des poissons à l'intérieur apparurent, drather quelques mètres derrière. Les poissons furent déposé à quelques mètres du feu et les collones retournerent d'où elle venaient.

"Effectivement, ils sont assez gros ^^ Bon au boulot, va falloir faire cuire et surtout mange tout sa ^^"

Le déserteur s'appliqua à disposer les poissons pour qu'ils cuisent tous aussi rapidemment, par moment il les retournées pour que la cuisson soit égal sur tout le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:13

"C'etait bon. On passe a un petit combat d'entrainement?"

Il se leva posa sa dague et epee a coter de sa tente puis commenca a s'echauffe un peu.

" je sius pret, c'est quand tu veux"


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:18

"Ok, d'abbord une petite mise au point ^^. Le but n'est pas de tué son adversaire, mais de le mettre dans une situation où il est obligé d'admettre qu'il a perdu euh ... par contre on est pas sencé rejoindre madame l'anbu ? ^^ Enfin c'est toi qui vois, si tu veux qu'on se batte sa me dérange pas du tout =)."
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue95/200Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:25

"Ok, si mais elle doit toujour etre occuper avec ces eleves donc on a le temps. C'est pour sa que j'ai poser mes armes a coter de ma tente ^^"

Il seloigna un peu est se prepara a l'attaque.

"Je suis pret on commence quand tu veu Tink"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de Drather Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de Drather Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:32

"Comme tu veux ^^."

Pour commencer, Tink resta à une distance respectable de Drather, environ 5m histoire de pouvoir anticiper toute attaque du shinobi de Kumo. Puis le déserteur composa rapidemment quelque signes.

**Fuuton, tenkou no henka**

Juste après que le deserteur aie effectue ses signes, l'athmosphère devint encore plus ettoufante, le deserteur fit souffler un vent chaud venant du sud, accompagné d'une augmentation du taux d'humidité, le tout rendait l'athmosphère de Kumo déjà à la base assez lourde caarement étouffante. Puis l'ex-shinobi de Suna sortit un katana et se mit en garde.

-----------------------------
Chakra : 750-150=600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Drather Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drather   Entrainement de Drather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Drather
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drather
» Drather Drakos
» Technique de Drather
» Technique de Drather
» [habitations]Maison de Drather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser