N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:01

Tink qui était à présent seul dans le sas de vérification de l'identité il passa sa carte dans une machine prévu à cette effet.

-Machine "Entrée autorisée, bienvenue au QG."

**Waah, ma carte marchent toujours héhé ^^" bon sa c'est cool maintenant moins cool vais devoir trouver où ils ont planqués les documents sur les Uchiha, le tout sans me faire reperer le genre de truc d'une simplicité ... suicidaire ^^**

Le jeune déserteur s'avanca dans la salle sur laquelle donnait le sas, la pièce était exigue et possédait deux portes en plus de celle du sas.

**Mwé en général on met le plus important à droite, le plus important sa serait la salle de réunion donc logiquemment je devrais prendre à gauche, cependant la possibilité d'une entrée secrète tout droit et que ces deux portes ne soit que des pièges n'est pas à exclure**

Le déserteur plaqua son oreille contre le mur et écouta attentivement, rien.

**Pas de bruit, sa signifie pas de canalisation d'eau, est-ce que les anbus craignent de se faire empoisoner à ce point =o. Sécurisé la conduite d'eau m'aurais paru plus judicieux m'enfin ^^**

Le Nuke-nin tapa deux coups de phalanges très doucemment, sa sonnait creux.

**Huhu mon hypothèse semble se confirmmer =D. Maintenant comment sa s'active ce passage secret, on est à Konoha, le pays du feu peut-être qu'une petite flamme m'en dira plus ^^.**

Le petit shinobi alluma une flamme dans sa main grâce à son chakra et explora les recoin des murs et du plafond de la salle, au bout d'une demi-douzaine de minutes, il apperçu une toute petite fente dans le mur faisant face au mur, il vit ensuite une fente du même type quelques metres plus loin

**Mwarf sa confirme ce que je pensais sa, l'entrée est en face de moi vu l'heure qu'il est ils sont soient en réunion soit en patrouille, à moi de jouer ^^".**

Le Nuke-nin entreprit d'essayer de pousser la plaque lateralemment, rien à faire elle restait bloqua, il la poussa, la plaque s'avanca legeremment puis le déserteur la poussa laterallement, un petit espace se fit alors, il était suffisant pour laisser le deserteur s'aventurer plus loin. Une fois entrait dans la pièce suivante, Tink appercu enfin un semblant de QG Anbu, des armes et des masques était alignés sur une table et l'emblême de Konoha était gravé dans le mur. Deux portes en plus de celle par laquelle il était entré s'offraient au déserteur une à droite et une gauche, sur l'une des caractères japonaise signifiant "Documents secrets " était gravé sur la porte.

**C'est reelment les documents secret sa ? Moué je doute qu'il laisse marquer en gros "Documents secrets" à un endroit je vais prendre l'autre porte plutôt.**

Le Nuke-nin ouvrit la porte et appercut deux anbus entrain de classés des dossiers, ils étaient tout deux de dos, instinctivemment le déserteur porta la main dans sa sacoche à shurikens et vérifia si il n'y avait pas d'autres issue, rien. Il lanca alors un shuriken dans chaque anbu au niveau de la nuque, les shurikens allerent se ficher à visé avec une facilité déconcertante.

**C'est quoi ce bins, les anbus de Konoha ont drollement baissé de niveau ou bien ...**

A peine eut il le temps de commencer son raisonemments que les anbus vollerent en fumée.

**Des clones, je me suis fait avoir par des clones x_x. M'enfin leur "maître" doit déjà savoir qu'il y a un intrus à l'heure qu'il est mais bon avec un peu de chances il n'est pas ici ou il est seul ici ^^**

Tink se pressa alors de rechercher le dossier concernant les Uchiha, il prit égallement ceux sur les Hyuuga, les Nara, les Inizuka ainsi que sur les Akimichi.

**Comme sa, sa ne sera pas trop évident que j'en veux au Uchiha ^^".**

Le déserteur se pressa de sortir de là, à peine eut il passé le seuil de la porte qu'une salve de shurikens l'accueilli, grâce à son ouïe perçante il avait pu savoir avec présicion la trajectoire des shurikens et avait les esquiver, sauf un qui était parti se loger au niveau de sa cuisse gauche.

**Eh !%@µ, l'infiltration sa sera jamais fait pour moi, par contre je me demmande comment sa sefait que ce shurikens est arrivé là.**

Le Nuke-nin observa alors le shuriken qui s'était fiché dans sa jambe. Il n'avait rien d'anormal alors ce n'était pas un shuriken silencieux, sa devait être autre chose. Il observa le plafond et remmarque que des kunaïs y était suspendu la réponse était donc là, l'anbu avait lancé un shuriken qui avait servi à rompre la corde, en tombant le kunai avait detourne au dernier moment la trajectoire du shuriken

-Anbu "Et déserteur avec sa, que tu sois du village du vent ou d'un autre tu n'es qu'une vermine de déserteur et ta route s'arrete ici et maintenant."

**Comme il est ammusant ce petit anbu ^^.**

"Penses ce qu'il te plait de toute façon tu ne pourras bientôt plus pensé, cela fait bientôt un an que j'ai deserté et je suis toujours de ce monde, tu crois vraimment que toi tu vas me tuer ici et maintenant."

-Anbu "Oui, car j'ai été l'élève de l'Hokage et fait parti de l'équipe d'anbu du Sannin à la pupille blanche."

**Le Sannin à la pupille blanche, aucun doute possible c'est Guigui, qu'à cela ne tienne c'est pas bien grave j'espère qu'il voudra pas se servir de moi comme descente de lit après ^^**

Le Nuke-nin concentra une grande quantité de chakra dans ses getas (250 : +10 Tai) et venait de dégainé ses deux katanas. Pendant ce temps l'anbu avait tenté une attaque au corps à corps, dans un même mouvemment le déserteur effectua deux signe au moment même où le second signe avait été effectué un cocon de vent l'avait entouré repoussant l'anbu avec plusieurs coupures au passages.

"Regardes toi, tu ne m'as même pas encore touché et ton bel habit et déjà en lambeau. Et tu oses encore prétendre avoir été dans l'équipe de Guigui ?"

"Comment le connais-tu, comment oses tu prononcer son nom."

"Pff ... -_-'"

Le deserteur stopa sa défense et commenca une nouvelles series de signes à la fin de laquelle il se toucha au niveau de la moelle epiniere, son adversaire avait sorti son katana et voulu commencer une attaque au katana à peine y avait il eu le premmier contact que sa lame lui paru plus lourde, il avait plus de mal à la manier. Tink profita de ce léger laps de temps pour place une lame de vent au niveau du bas ventre, pour l'esquiver l'anbu n'eu d'autres choix que de laisser tomber son arme, il retrouva alors son agilité. Ils reseterent une dizaine de secondes à se regarder au bout de la huitième un petit sourire sournois se dessina sur la bouche du deserteur, juste après l'anbu fut tailladait en tout point, de petites plaies plus ou moins profondes l'avait frappée pendant qu'il reprenait ses esprits, le deserteur en profita pour avancer à une telle vitesse que l'anbu tendit qu'il tendait de reprendre ses esprits ne put suivre le mouvemment, quelques dixièmes de secondes plus tard le déserteur était derrière l'anbu en enfoncait son katana entre deux cervicalles sans pour autant endommager de facon mortelle le tuyau respiratoire.

"Nous nous reverrons, monsieur l'élève de Guigui, et la prochaine fois, je ne te ferais aucun cadeau. ^^"

Le Nuke-nin rangea son katana, reprit les documents concernant les Uchiha et ceux des autres clans et sorti du QG des anbus comme il en était entré. En se balladant dans la ville pour rejoindre Drather et le reste du groupe il appercut toute une escouade d'anbu se dirigeant vers le QG

**Va falloir agir au plus vite, avant que tout Konoha où du moins les anbus soient mobilisés ...**

Le déserteur partit en marchant calmemment de peur de se faire reperer vers le lieu où il avait convenu de se retrouver avec Drather, le parc le plus désert à une heure où personne n'irait.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue400/750[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (400/750)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:53

tu va etre tout seul ils ne peuvent pas entrer là , ils y ont pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

Je sais, Drather y a accès les deux autres, non. M'enfin toute façon je vais ressortir vite donc bon c'est juste pour faire zoli ce topic x).
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue400/750[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (400/750)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:21

pour quoi Drather et pas les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:34

Parce que Yoshike c'est moi et donc pas besoin et Taka bah il est toujours pas revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue400/750[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (400/750)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:07

non mais pourquoi Drather a le droit de venir moi je ne pas aller dans stratégie de Suna ....
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

Je comptais qu'il post après mais finallement on s'est dit qu'il y avait rien à rajouter ^^" Je vais m'occuper de nous enlever les permissions t'en fais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Left_bar_bleue400/750[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty_bar_bleue  (400/750)

[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:02

ah c'était une permission temporaires ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.   [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)
» ANBU venez
» Anbu no shiken
» Nombres de chefs anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser