N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anbu no shiken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Anbu no shiken Left_bar_bleue1000/1000Anbu no shiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Anbu no shiken Empty
MessageSujet: Anbu no shiken   Anbu no shiken Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:22

Après avoir furtivement passé les garde de Kumo, Ryusei se mit en direction d’Ame no kuni. Après quelques heures, de sombres nuages grondaient à l’horizon, cela prouver que les terres aux pluies sans répits se tenaient à quelques pas. En voyant cela, la kunoichi sorti un grand parapluie et s’approcha du tronc d’un vieux saule pleureur et y déposa son bandeau prouvant son appartenance aux shinobis de Kumo no kuni.

Elle s’enfonça au plus profonds des averses qui lui bloquaient toutes lignes de vue , alors qu’elle s’approchait de la cité shinobi d’Ame , elle croisa une genin , Ryusei la fila sur la long route qui menait a son village et quand elle vu les remparts de ce dernier , elle assomma d’un coup sec la jeune fille avec l’aide du pommeau de l’un de ses wakizashis. Sans laisser de trace , elle ligota solidement l’enfant évanoui, et lui retira son bandeau pour s’en équiper comme carte d’entrée dans le village.


** .. une chance que ce ninja traînassait seule en dehors du périmètre de sécurité…**

Après avoir utilisé ce subterfuge, elle se présenta aux sentinelles chuunin qui gardaient les portes du village caché. Ces derniers ne remarquèrent pas le camouflage et laissèrent la kunoichi entrer dans le village.

Ayant pris la précaution de parcourir la totalité du village, elle se rendit derrière le quartier général des anbus. Elle se liquéfia en une simple flaque d’eau, ce qui par ce temps de pluie, pourrais s’avérait très efficace.
Alors qu’un anbu entrait dans l’établissement rechercher, Ryusei s’engouffra sous sa forme de flaque d’eau.
Une fois infiltrait dans la cache, elle fureta dans les papiers qui parsemé le bureau se tenant au fond de la pièce, sûrement celui du chef anbu. La genin remarqua un parchemin évoquant le village d’Oto no kuni. Mais après une recherche approfondit , elle en découvrit rien au sujet de Kumo no kuni. La jeune femme récupéra le parchemin précédemment évoqué, et voyant que personne ne parler dans la pièce, elle s’empressa de ressortir de la demeure avant de se faire repérer .ne voyant aucune présence dans le secteur, elle repris sa forme original et se remit à l’abris de la pluie sous son grand parapluie. Elle ressorti du village par le chemins des sentinelles , et marcha tranquillement contre le rempart toujours alerte au moindre bruit ou mouvement ennemi.. Avec toutes ses précautions, elle s’enfuit aisément de ce pays ténébreux, et s’engagea sur la route menant à Oto no kuni, en balançant le bandeau frontal sur le chemin après avoir récupérer précédemment le sien.


Sans le savoir, Ryusei avait pénétrée dans les terres du son depuis longtemps, elle se faisait filer par une escouade de Chuunin d’Oto. soudain un bruit se fit entendre dans les broussailles. Toujours alerte, elle envoya une série de kunaïs sans sommation et un son métallique en ressorti. Deux ninjas arrivèrent derrière elle, cette dernière dégaina instantanément ses armes et pivota sur elle même , elle perfora le poumon droit du premier tandis que le second eu le temps de parer « Awamaru » avec son bras métallique. Une aura de chakra sorti d’un coup d’Awamaru et sa lame transperça le corps du Chuunin.

« Il faudrait éviter de me prendre à la légère… »souffla la jeune femme en sortant ses lames des corps des deux shinobis. Une rafale de shurikens fendit l’air et percuta l’arme de Ryusei grâce à sa grande dextérité. Un home été apparut devant elle et lui envoya une impulsion d’air ce qui la projeta en l’air, elle réussi dans une pirouette à retomber sur ses jambes et dit après incantation.

Gousuikyuu no jutsu ! !

Le chuunin surpris par la dextérité de la kunoichi se prit de plein fouet la boule d’eau qui se congela au contact du shinobi. La jeune fille s’éclipsa et réapparut devant l’homme, lui flanqua un énorme coup de pied dans le menton et l’accompagna d’une multitude de coup pour le faire monter plus haut dan le ciel. Une fois à la hauteur désirée, elle l’enlaça de ses bandelettes et le projeta violemment contre le sol.

Omote Renge ! ! !

L’homme jaillissait inerte contre l’impact qu’il avait crée en heurtant la terre. La shinobi camoufla avec rigueur les trois shinobis et s’approcha avec prudence du village caché d’Oto no kuni. Elle s’y infiltra avec aisance car ce pays ne comportait pas encore beaucoup de shinobis.
Alors qu’elle descendait avec la joie de la victoire , un home l’interpella du corridor, elle retourna son visage vers ce dernier et réapparut à ses cotés « Tsukimaru » en poing, enfonçait dans la gorge du shinobi.

Elle murmura à son oreille.
« Vois tu , je ne dois pas me faire remarquer donc je suis navrée de devoir te faire taire. »

Sur ces quelques mots, une gerbe de sang gicla contre le mur de la mezzanine. Elle se laissa glisser contre l’échelle et se permuta en petit chaton. Ainsi elle ne devait point se faire repérer et s’avança dans la cité. Après maintes maisons , elle entra dans une grande baraque qui semblait être le repaire des anbus. Elle jeta un œil aux dossiers en cours mais rien ne parler de Kumo une fois de plus. Un bruit retentit derrière elle, la kunoichi se baissa pour esquiver une salve de senbons. Elle dégaina « Tsukimaru » et se transposa derrière l’anbu, ce dernier la plaqua contre le mur et la désarma , elle le balaya d’un élan et lui perfora le cœur après avoir sorti un kunaï

**.. il est temps que je retourne dans mon village pour donner les informations…**

Elle sortit du village en ayant revêtue l’habit de l’anbu précédemment assassiné, puis retourna dans sa cité en lisant consciencieusement les informations récoltés. Après avoir assemblé les codes utilisés, il s’avéra que Ame no kuni convoité les terres d’Oto en sachant que faire, Ryusei s’empressa de porter la nouvelle au Raikage

(Arrow Kumo no kuni)

Chakra: 120/350 ( 150 de plus que la normal accepter par Satoshi sempaï)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anbu no shiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANBU venez
» Nombres de chefs anbu
» [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !
» [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.
» Examen Anbu Mission B Guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser