N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [la ville]Magasins en tous genre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[la ville]Magasins en tous genre... Left_bar_bleue2000/2000[la ville]Magasins en tous genre... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[la ville]Magasins en tous genre... Empty
MessageSujet: [la ville]Magasins en tous genre...   [la ville]Magasins en tous genre... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:19

Guigui entrât dans une bijouterie de luxe où les prix commençaient a 1000 Ryos et finissaient a 3800 Ryos.

Il regardât plusieurs bagues a 1000 Ryos quand son regard se tourna vers une bague a 3800 Ryos. Il la prit entre ses mains et regardât le Bijoutier.

Monsieur, es que quelqu'un dans votre famille est malade ?

Oui ma mère, elle a un cancer.

Je vous paille les 3500 Ryos de cette bague maintenant, et si j'arrive a soigner votre mère, vut que je ne dispose pas des 300 Ryos qu'il me manque vous me les offrer, mieux vaut sauver une vit et offrir des sous que de perdre une vie et d'en gagner non ?

Guigui posât tous ses sous sur le comptoir et demandât la direction de l'appartement. Le bijoutier fit monter Guigui à l'étage par l'arrière boutique, il arrivât dans une chambre où une femme était allonger, mourante.

"Bien laissait moi tranquille. Je vais m'en occuper"

Guigui usât de tous ses jutsus médicaux pour en venir au bout de 3 heures de lutte contre cette grave maladie a soigné la personne malade.
Guigui redescendit dans la bijouterie et dit

"Voila votre mère Péteras la forme après un jour de repos, tous ses bien passer."

MERCI, merci mille fois monsieur, voila comme convenu votre bague sans les 300 Ryos qu'il vous manquait.

Guigui récupérât la bague dans une petite boite bleue pailleter et partit en serrant la main du bijoutier.

"Si vous avez besoin de moi appellez moi."

Guigui partit vers la porte de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[la ville]Magasins en tous genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ville] La grenouille chantante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser