N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ville] La grenouille chantante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

Tink arriva dans le quartier le plus chaud de Konoha. Suivi d'un petit garçon qui n'était autre qu'Evan transformé graçe à un henge. Une personne l'arreta justement à cause de son âge.

"Désolé mais l'accés n'est pas autorisé au mineurs!"

Le petit garçon partit avec un air triste puis une femme peu vétu arriva.

"Waooou...euh..."

L'homme approcha alors la jolie femme mettant une mains devant sa bouche pour faire discret.

"...c'est combien?"
**Qu'est ce qui faut pas faire pour être discret....**
"Désolé c'est pas à vendre!"


La femme qui n'était en faite qu'Evan fouta une claque au mec puis commença à avancer. L'homme attrappa fermemant le bras de la femme pour la retenir.

"En faite ce n'était pas vraiment une question.."
"Tandis que moi c'était une réponse!!!"

Sachant bien le point faible d'un homme, Evan donna un coup de genou là où ça faisait le plus mal. Il continua son chemin et vit au loin le Tink déguisé qui entrait dans le magazin. Evan fit de même puis se dépecha d'aller au toilette en jetant un léger coup d'oeil à l'intérieur. Arrivé au toilette, il voulu aller à ceux des hommes puis une personne lui interdisé le passage. Il enfin elle (Euh xD), du se résigné à aller au toilette pour femme. Les toilettes étaient très propre se disa Evan, il remarqua qu'il n'était pas seul dans les toilettes. Plus d'une dizaine de femme parlaient, fumaient et autres...Même des bruits étranges venaient d'une des cabines mais Evan n'alla pas chercher de quoi il s'agissait. Il alla dans le premier cabinet libre qu'il trouva et fit de suite rompre son jutsu. Malgré qu'il était auparavant peu vétû, il avait chaud. Il remarqua qu'il n'y avait pas de serrure afin de bloquer le cabinet et du de suite se résigner à faire un henge en une autre femme plus discrete avec un voile pour cacher le visage. Heuresement encore car la porte du toilette fut ouverte et Evan failli faire une crise cardiaque.

**Putaiiiin!!!**

Hrp facile à casser la censure xD

Evan regarda d'un air mauvais la personne ayant ouvert les chiottes puis sorti des toilettes pour femme après avoir entendu pour la dernière fois un bruit étrange. Il alla s'assoupir sur un canapé dans un coin et attendit. Il cherchait Tink du regard tout en essayant de garder son calme olorsqu'un mec le matait.

**La prochaine fois je fait comme Tink, en homme TT**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Après être rentré dans le bar et s'être assis dans une table un peu à l'écart, Tink ne tarda pas à repérer Evan, même métamorphosé. Tout d'abbord, les habits de la totalité des personnes présentes étaient le plus souvent des guenilles, quelques personnes avait des habits à peu près descent, Tink en faisait partie, en revanche il n'y avait qu'une seule personne qui était habillé plus ou moins classe, c'était sans aucun doute Evan. Autre détail, la pluspart des personnes avait des cicatrices ou des tatouages, surtout les hommes, et même si Evan avait revétu l'apparence d'une femme sa peau était trop lisse, trop belle, trop bien entretenue pour les gens d'ici.
Tink s'ammusa encore quelques minutes a regarder comment se débrouiller Evan, un homme était apparament entrain de regarder au niveau de la poitrine de la femme dont Evan avait pris l'apparence ce qui semblait enervé l'ex shinobi de la foudre, mais comme il savait qu'il valait mieux éviter les ennuis il se retenait de lui envoyer sa main en pleine poire. Finallement Tink décida de mettre un terme au supplice d'Evan.


"Channel-chan, tu t'es perdu ?"

Tink avait utilisé le prénom de la soeur d'Evan pour l'appeller, avec un peu de jugeote il saurait que c'était Tink qui l'avait appellé et qu'il l'appellait lui. L'ex shinobi de Suna se leva et fit de grand signe de main vers Evan qui cette fois-ci ne pouvait pas s'être rendu compte que Tink l'appellait ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:06

Hrp c'est Channe pas Channel xD

Evan fitu n grand sourir en voyant Tink puis alla à sa table.

"Oui un peu ^^' "

puis tout bas:

"c'est la dernière fois que je fais uun henge pour me transormer en femme, c'est pas possible tous le monde me regarde j'ai l'impression enfin tous le monde les regarde..."

Evan désigna la partie en dessous du cou et au dessus du ventre

"Alors qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:35

"Prends un androgyne la prochaine fois, c'est plus pratique, tu veux boire ou manger quelque chose ?"

Un serveur apparu alors à la table des deux Nukes-Nin, il faisait très amoire à glace et avait l'air pas commode du tout. Tink lui lanca un grand sourire lorsque qu'il prit la parole.

"Jvous sers quoi ?"

"Euh, un sandwich jambon-beurre et un diabolo fraise pour moi et dîtes au patron que Tink est à sa table."

Soudainemment, le visage du serveur s'illumina, découvrant un sourire avec de belles dents blanches, pourtant vu la tête du serveur on aurait pu croire que son hygiene dentaire laissé à désirer mais apparament il s'occupait de ses dents comme de la prunelle de ses yeux.

"Ah, c'est vous Mr Tink ? Si vous voulez on peut vous ammenagez un table à l'étage ?"

"Non merci, c'est bon j'attends quelqu'un ^^"

"D'accord bon bah dès que votre ami aura pris sa commande j'irai prévenir le patron de votre venue."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:05

"Mr Tink? Tink ce n'est pas ton nom pourtant ^^"

Evan parla au serveur alors

"Euuh...je crois que je vais prendre aussi un jambon beurre mais je vais prendre du sake avec^^, s'il vous plait."

**Ca va pas me faire de mal**


Evan souria au serveur puis fit un sourire encore plus grand à Tink. Evan enleva alors le voile dévoilant son beau visage.

"Y'en a un qui me fait une remarque, je le massacre ^^ et pas gentillement en plus, mon sac à main dans son cerveau, ca lui remettra les idées en place :p"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:25

"Personnes n'aie sencé connaitre mon vrai, d'ailleurs même moi je le connaisait jusqu'à quelques années ... Si quelqu'un te fais une remmarque c'est qu'il manque cruellement de tact devant une jolie dame =o."

Le serveur revint quelques minutes plus tard, avec les deux jambons-beurres (oui je sais on aurait pu trouver mieux comme plat typique nippon x)), le diabolo fraise de Tink et la bouteille de saké d'Evan, ce dernier bavait déjà sur la bouteille.

"Sois pas bourré non plus, on attend quelqu'un d'au moins aussi puissant que moi et je ne pense pas qu'il apprécie de converser à coté d'un euh d'une saoule ^^"

Tink entama son sadwich en attendant la venue d'Asakurai, bien qu'il était sous un autre apparence, sa façon de manger ainsi que son timbre de voix et sa démarche n'avait pas changé, il avait égallement les même armes que lorsque il avait vu Asakurai. Et, au cas ou tout ses indices ne suffirait pas pour annoncer à Asakurai qui il était,Tink avait revétu l'apparence d'un shinobi avec un bandage à l'oeil que Asakurai avait bien connu lorsque il était encore dans le corps de Ryuusei.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

"Bah si je suis bourré tu me met dans les vaps^^ si j'utilise pas sans faire exprès mon sceau >.<"
**Allez!!! Goutons ça^^**


Evan prit la bouteille de sake dans sa main et lui jeta un regard qui avait l'air de dire "Tu m'auras pas^^". Il mit la bouteille à ses lèvres et leva la bouteille tout doucement puis quand la boisson arriva dans sa bouche, il reposa aussitôt la bouteille de sake sur la table.

**C'est immonde >.<**
"Hm...c'est bon ça^^"


Mais Tink voyait surement qu'Evan mentait par rapport à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

"Sa m'évitera d'avoir à te mettre dans les vappes au moins, et sors pas de conneries au cours de la conversation que je risque certainnement d'avoir. Je répondrais à toute tes questions après mais pendant que je discuterais avec le Monsieur qui risque de venir, tu te tais, sauf si je t'invite à prendre la parole, compris ? =P"

Tink finissa goulumment son sandwich avant de s'attaquer à son diabolo fraise. L'expression de son visage avait changer, bien sûr il s'était métamorphosé mais même avec sa, on pouvait noter un changement d'attitude. Il n'était plus énervé comme tout à l'heure, ni avec son habituel air arrogant et méprisant, non il était juste heureux d'être là avec un ami. Mais tout à coup sans qu'une personne autre que lui ne puisse comprendre pourquoi un air pensif s'afficha sur le visage du Nuke-Nin métamorphosé.

** Il y a un truc qui me chiffone quand même. Même camoufler et sans faire de fracas on passe quand même pas innapercue tout ceux d'Akatsuki plus le type qui était dans Ryuusei. Ou alors ils ont déjà intercepté les éventuels anbu ? Ou ptet que y a un ninja de niveau inférieur ou moyen qui s'est pris pour un dieu et qui y est allé tout seul, enfin tant que ils empechent pas le monsieur que j'attends d'arriver, sa me dérange pas ^^" **

Alors que Tink était encore dans ses reveries un homme, probablemment le plus élégant de tout ceux de l'établissement vint s'asseoir à coté de Tink, c'était le patron de la Grenouille chantante, il avait toujours aidé Tink dès qu'il le pouvait. La principal raison était l'idéal shouaité par Tink pour lequel le patron du nom de Toshi militait égallement.

-Toshi "Eh, Tink tu vas bien ? Je vois que tu es venue en charmante compagnie."

"Ne te méprends pas Toshi, c'est pas une femme ^^". Juste que ce nigaud sait pas choisir ses métamorphoses. En plus je crois que le saké qu'on lui a ammené ne convient pas trop ^^"

Toshi eut d'abbord l'air un peu mécontent de la remmarque de Tink, mais il se résolut à porter le liquide à sa bouche avant de le recracher aussi sec. Apparament il y avait bien un souci avec le saké.

"Désolé, mon ignard de serveur à confondu le lait qu'on fait fermenté avec le saké ..."

Le patron appella le serveur, le réprimanda assez violemment et quelques minutes plus atrd le serveur était de retour avec cette fois-ci une authentique bouteille d'un bon saké, saké que Evan dévorait déjà des yeux.

"Oublies pas, sois pas bourré, en plus une femme sa la foutrait mal. ^^"

"Mais dis moi, quesqui t'emmenes ici, Tink ? D'habitude tu passes juste prendre de mes nouvelles, tu viens jamais boire un coup, encore moins avec un ami."

"Les quartiers chaud et ton bar m'offre une bonne couverture, ici je ne risque pas d'être surpris par des anbus et vu que j'attends quelqu'un d'important ^^"

"Ah ok, je vais t'emmenager la pièce à l'étage, je vais te mettre des bougies, des roses et tout le tralala."

Le patron sauta de la chaise et voulut partir avant de se rendre compte que Tink le retenait par le col, l'empechant ainsi de faire un pas de plus. De toute évidence Toshi n'avait pas compris la phrase du Nuke-Nin comme il le fallait ...

"Tu crois vraimment que j'aurais fais venir une fille ici ? Réfléchis un peu ^^". Si tu veux me préparer la pièce à l'étage c'est avec grand plaisir mais c'est pour converser avec un autre Nuke-Nin, pas poour autre chose .."

"Ah, excuses moi. Tu sais à cotoyer des types qui pensent qu'à sa toute la journée, à force ... ^^" Enfin je vais te préparer sa, je vous mettrais égallement quelqu'un à l'entrée histoire que personne vienne vous dérangez."

"Merci Toshi ... ^^"

Tink relacha le col du patron qui partit en direction des escaliers, on le vit disparaitre dans l'étage du dessus. Evan tant qu'à lui s'était déjà bu le dixieme de la bouteille de saké, tandis que Tink sirotait tranquillement son diabolo fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Lorsque que le serveur était parti avec la bouteille de sake, une larme avait coulé sur la joue d'Evan on ne sait pourquoi vu que c'était déguelassa mais lorsque le serveur revint avec une vrai, la vrai bouteille de sake, de la bave coulait depuis la bouche de la fille qu'Evan avait endossé l'apparence. (Hrp endossé >.< ca fait DGM, bref^^)

**Slurp..c'est boooooon...**

Evan n'avait gouté que peu de sake mais il était déjà accro, il but alors, ce qui surprena ensuite Tink surement, le reste du lisquide en une seuel gorgée. Lorsqu'Evan posa la bouteille de sake sur la table, une ahurie se tenait devant Tink. Evan fit venir le serveur afin qu'il ramène une autre bouteille qu'Evan but aussitôt alors que le serveur était toujour à la table. Evan s'arreta à sa deuxième bouteille mais commanda une autre bouteille qu'il garda au frai (:p)

**Encore je suis pas bourré mais accro :p**
"Hic..j'aurai pas du hic...boire aussiiiic...vite...hic!"


Evan partit alors soudainement au toilette et alla chez celle des hommes, le garde n'eut m^ême pas le temps de voir la femme passer et lorsqu'Evan après avoir bien vomi dans la cuvette retourna à la table de Tink, il avait reppris son apparance normal.

**....Mereuuuuuh....**
"...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

"Et là je suis sencé t'envoyer dans les vappes ? Si je t'empêche de dire des conneries tu crois que sa ira ? J'ai peur que tu me fasses tout capoter ... Remmarque bois encoreun peu et je suis sûr que j'aurais rien besoin de faire, tu tomberas dans le coma tout seul ..."

Tink bailla avant de relever ses genoux au niveau de son cou et de poser ses talons sur la chaise (Ryuuzaki attitude quoi x)), il regardait Evan le regard étrangemment vide, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. De surcroit Tink était entrain de se ronger les ongles ce qui lui ressemblait encore moins, quesqui pouvait bien le tracasser tant que sa ? Lui qui d'habitude imposait sa prestence et son excentricité dans la pièce où il était. Là on pouvait passer à coté de lui et croire que ce n'était qu'un meuble ...

** Tss, ce que je suis lent pour trouver ce que je veux. Mais là en une fois je peux à la fois aider Hanabi et en savoir plus sur l'état de Ryuusei, si il vient pas ... Puis j'ai l'impression que Sasuke me cache plus de chose que je ne le pensais, sa pourrait devenir interessant de rester dans cette organisation, tant qu'il arrive à mettre son ego de coté >.< **
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue2000/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:02

Le clair de lune perdait de son éclat peu à peu dans la pénombre de cette nuit en pleine quiétude. Une ombre persistante planait sur les terres luxuriantes de la belle Konoha, une ombre mélant la fureur des astres et l'odeur immaculé de sang. Akatsuki venait d'élire un de ses nouveau membres parmis les siens , un homme dépourvu de pitié tant que les choses allaient à son avantage. Cela ne faisait pas longtemps qu'il arpentait les couloirs de ce monde mystérieux mais déja ses actions avaient été adressés aux grandes organisations de malfrats. Aujourd'hui celui dont on dit ne pas avoir de coeur et donc de sentiments venait d'apprendre qu'il était capable d'éprouver des émotions à l'égard d'une humaine et étrangement son attention s'était arrêté sur la jeune Hyuuga du nom de Hinata. Etait-ce là une preuve qu'il était encore lié à la seconde partie de son âme détenue sous le pseudonyme de Ryuusei? Durant son périple de la journée passée, le jeune homme avait pu agréablement prendre connaissance avec la demoiselle après avoir été interrompu par un groupuscule formé exclusivement de déserteurs avec en son sein différents détenteurs du sharingan ainsi qu'une de ses vieilles connaissances.

Sortant de la ruelle déserte, une ombre matérielle vient prendre refuge dans l'auberge de la grenouille chantante. Son occultisme restait imprégnant d'une grande présence car malgré la clarté des lieux , la lumière ne venait point l'éblouir à la différence de ses deux iris rougeâtres si particulières aux possesseurs de sharingan. devant lui le comptoir vide de monde et à sa gauche une personne qu'il reconnut rapidement, bien sur il n'avait pas l'attrait de sa connaissance l'ayant demandé d'aller en ce lieu cependant son minois venait de Kumogakure no satô et son nom n'était autre que Yoshike. Tranquillement et avec le moins de bruit possible il s'approcha du gérant afin de lui commander une colation, du thé blanc comme d'habitude. reprenant son chemin vers un siége sa raison tilta en voyant la mimique que prit le shinobi ressemblant à celui des plaines foudroyées, Tink se serait-il métamorphosé pour effacer sa présence à la vue des shinobi pouvant le décrire ? Pourvoyant à cette éventualité, son chakra déferla jusqu'a ses globes occulaires éveillant le sang de son corps et activa ses précieuses rétines. Autour de la silhouette de Yoshike, une aura de chakra paraissait l'envelopper, aucun doute il s'agissait d'une transformation.


Le regard effacé et le teint aussi sombre qu'un lac sans remous, Asakurai s'avança vers la table du recroquevilé mais fût précédé d'un garnement revenant des toilettes avec la senteur putride d'un rejet à la forte consommation d'alcool. fronçant des sourcils sous le choc olfactif, il plaça sa main sous ses narines afin d'en atténuer les effets pestilentiels puis s'assit en face du faux Yoshike. Regardant du coin de l'oeil le gamin saoûl , il eu tôt fait de présager qu'il soit un compagnon itinérant du rouquin , peut être un nuke-nin recrutait lui aussi par "le point du jour". D'un calme transibérien , l'entité joignit ses mains d'un mudra bien particulier et bredouilla quelques mots de façon imperceptible. Du plafond apparurent une pluie de plumes d'un blanc envoûtant captivant les yeux de ceux encore trop sobre pour les percevoir. plusieurs de fracas se firent entendre, le sortilége d'illusions avait eu raison des plus résistants à l'alcool. Ainsi fait une quiètude regnait dans la salle à présent où seul les trois gens de cette table ne demeuraient éveillés du moins le suposa le nuke-nin aux yeux maléfiques. relevant sa manche droite, il attrapa l'ance de sa tasse pour la portée à ses lèvres goûtant à l'arômate de son breuvage qui était encore trop chaud. brûlant légèrement la surface de sa peau, il s'en délaissa rapidement pour reporter son attention sur un Tink bien songeur en ces heures creuses.

[Ville] La grenouille chantante Itachi_uchicha

" Navré de m'être fait attendre, j'avais à faire en ville. cela fait un petit moment qu'on ne sait pas vu et je n'ai pas pu te remercier la dernière fois. Tu n'es pas genre à montrer ton minois si ce n'est dans un interêt quelconque...Que puis-je pour toi ? "

L'Uchiwa à ses mots avait préalablement croisés ses mains afin de montrer son attente. Que quelqu'un l'oblige à veiller aurait pu le rendre rétissant à se montrer cependant rien ne lui avait été forcé puis la personne l'ayant demandé pouvait s'avérer devenir d'une grande utilité comme par le passé. Il fallait bien lui rendre la pareil. Le gamin bourré devait être son disciple, sinon à quoi bon se le coltiner. ne sachant pas s'il fallait que la conversation lui soit étrangére le fléau des nuages l'avait épargné de ses plumes. Son regard plongé dans celui de Tink n'avait pas la même signification que celui qu'il avait offert lors de cette journée à la charmante hinata. Les émotions qui lui avait exprimé s'étaient dissipés laisant transparaître à nouveau sa nature de renégat. Ses yeux n'exprimaient rien de bien offensant cependant la persistance voulait montré qu'il était plutôt pressé de se reposer. Après tout n'allait il pas s'entrainer le matin prochain?


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

Hrp Long à lire ton poste =D

Evan, un peu saoul bien entendu (^^), n'avait pas remarqué la présence du nouveau venu. Il commenca à s'endormir. Il s'endorma paisiblement sans ronfler (^^)...

Hrp au moins vous êes tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Tink resta rêveur, absent jusqu'à ce qu'il rende compte que tout le monde sauf lui et le nouvel arrivant était tombé dans un profond sommeil. Asakurai pris place devant Tink, toujours sous l'apparence de Yoshike. Ils resterent quelques secondes à plonger leur regard l'un dans l'autre. Le Taïfû éprouvait malgré tout une sincère symphatie envers l'entité. Asakurai, l'avait distrait de fort bel manière à une époque même si le pseudo Masato l'avait manipulé un certain temps les aventures qu'avait vécu Tink à cette époque resterait gravé un long moment dans sa mémoire.

"Mmh, je dirais que j'étais certainemment du genre à foncer tête baissé quand un ou une ami me demandait un service mais la donne à changer grâce à toi ... Enfin bref, notre temps à tout deux est précieux et je vais passer les formules de courtoisie habituelle j'ai effectivements deux trois petites choses à te demander, sa fera une contrepartie à ton joli corps ^^".
Premieremment je voudrais que tu m'en dises plus sur toi, c'est embétant de ne pas pouvoir mettre ni prénom, ni rien sur ton visage, enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas parler de ton passé ...
Deuxiememment j'aimmerais savoir si tu es le genre de personne que l'on qualifierais de "maître des sceaux".
Troisiemmement que comptes tu faire vis à vis d'Akatsuki et du vrai Uchiwa ?
Et quatriememment ...


Le ton, léger et volace du Nuke-Nin changea brutallement, une sincère émotion pouvait se ressentir dans sa voix, qui vira dans des aïgues enfantin, Tink baissa la tête de manière à ce que son regard ne croise plus celui d'Asakurai.

"Qu'as tu fais de Ryuusei une fois que tu as eu fini d'utiliser son corps ? N'envellope pas la vérité, je comprendrais très bien que tu l'ait supprimé mais j'ai besoin de savoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue750/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (750/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

Itachi arriva devant le bar éclairé , qui était étonnement calme (d'habitude les grenouille chante XD) . il entra ... une ambiance soporifique règnait sur le bar...car tous le monde dormait... sauf 2 hommes qui était assis et discuter entre eux .
Itachi se foutait royalement de savoir pourquoi et comment tous le monde dormait et pas eux et se dirigea vers le comptoir ... le barman était affalé sur son comptoir une bouteille à la main ... Itachi prit la bouteille , qui apparemment était du whisky et se serva ...

il n'avait plus en tête que le visage et les yeux de Shisui , plus ne lui importait pas même de savoir que Nakedo était toujours avec lui , tôt ou tard Itachi retrouverait Shisui et du même coup Nakedo alors il ne se faisait pas de soucit pour elle.Car il faut le dire ce n'était plus son objectif numéro 1 ...
Alors déprimé de sa défaite , il commençe à boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue2000/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:35

Finalement alors que le jeune homme attendit patiement que son vis-à-vis revienne à lui, ce fut le petit aux cheveux reflétant les abysses qui s'affala sur la table à cause de son penchant pour l'alcool. Celui là ne mit pas longtemps pour atteindre les bras d'orphée mais l'odeur pestilentielle du saké venait encore déranger le résidant de Kumogakure. Par chance le banbin n'était pas sud genre à ronfler, heureusement sinon cela aurait été l'apothéose pour le nuke-nin plutôt sévère. Le Taifû échangea un long regard avec Asakurai qui le soutenu à son tour, on dit souvent que les grands ninjas n'avait pas besoin de parler pour se comprendre peut être était-ce déja le cas pour ces deux là. Tink prit la parole afin de répondre à son voisin de table mais laissa s'échapper quelques souvenirs bénèfiques à leurs encartade au pays de la foudre puis l'ex-shinobi de suna expliqua qu'il voulait savori ce qu'il était advenu de la moitié de son âme, qui était en réalité l'abbération sans oublier un service d'ordre des sceaux afin de récompenser le nuke-nin de lui avoir trouver ce corps si agréable. Pendant son dialogue le ton monta au gret de ses émotions, parler de Ryuusei semblait lui portait à coeur.

Fuyant soudainement le regard de l'entité avec une voix trés immature, tink donnait à présent une faille de sa personne qui n'échapperait pas à la perspicacité du renégat. Le fléau des nuages tarda à répondre car une personne n'étant pas invité pénétra dans le bar sans prendre plus attention sur le fait que tous avaient subit un sortilège hypnotique. Un silence implaquable se ressentit dans l'ambiance morne du bar des grenouilles chantantes, un inconnu dans une conversation de renégats revenait à se rendre sur l'échaffaud. Jaugeant la situation avec délicatesse, le dit Masato pouvait allégrement répondre à son homologue d'Akatsuki sans rien réveler de choses pouvant discréditer leur anonymat.Soupirant longuemment de manière à faire comprendre qu'il s'y était attendu, le shinobi recherché par le pays de la foudre écarta une de ses mèches s'étend interposé sur son visage juvénile puis se rapprocha de son apparant collégue en y cachant sa bouche afin de lui parler tout bas. Biensur le nouvellement promu Uchiwa aimait la distraction, de ce fait ses propos s'en ressortiraient d'ordre d'importance afin de faire un peu languir le demandeur de tant de chose.


"...Je vois...Tu peux m'appeller Masato uchiwa même si on me connait sous le nom d'Asakurai, c'est dû à mon incorporation aux services secrets de Konoha...Mon coéquipier n'est plus de ce monde et le groupe que j'ai rejoins ne me parrait que peu intérèssant...surement qu'après avoir aquis de nouvelles connaissances et puissances, je me tournerai vers un nouvel horizon... Afin d'acquérir de la sagesse..."

Les mots que le nuke-nin employa comme réponse à son partenaire camouflé en jeune garçon de Kumogakure cachairent facilement les réelles informations aux oreilles attentives pouvant les entendre. Asakurai n'avait pas envie de faire couler le sang donc il s'était réduit à jouer dans un dialogue que peu soupçonneux pouvant être tranquillement compris par Tink car il possédait une grande intelligence. Biensur il n'avait pas encore répondu à la totalité de ce que demandait le renégat de sunagakure no satô cependant il fallait être patient en présence d'une personne ayant pu déjà croisé le fléau des nuages. Le regard rubis du renégat se détourna de son confrére pour garder à l'oeil l'homme au comptoir, ce visage il l'avait déjà vu au parc... il avait subitement perdu connaissance lors d'un combat singulier avec le second d'Akatsuki. Sur l'instant l'abbération avait cru comprendre qu'il avait reçu de plein fouet les arcanes lunaires du tsukuyomi... Soit les soins intensifs de Konoha savait y faire soit le fait d'être un uchiwa permettait d'ammoindrir les effets de ce jutsu et empéchait ainsi l'anéantissement psychique. Le voyant occupé avec sa bouteille, le renégat revint face à Tink puis reprit la conversation là ou il l'avait délaissé un instant.

" Récemment j'ai eu la chance d'apprendre de nombreuses techniques utilisable part l'art des sceaux, elles sont assez difficiles à apprendre mais les connaitre permet de nombreuses choses... J'irais presque jusqu'a dire que le Fuinjutsu est l'art le plus fort qu'il soit. A cause de cet entrainement intensif, Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la chose avec notre amie commune, Peut être n'y étais-je pas encore résolu à m'en séparer. Actuellement je crois qu'elle doit être dans un profond sommeil car suporter deux personnes sur ses frêles épaules n'est pas facile...et sinon qu'a tu de beau à me dire depuis notre derniére rencontre? les missions ne nous permettent pas d'avoir beaucoup de temps libre donc j'en profite pendant que je t'ai sous la main..."

A nouveau le shinobi utilisa le même stratagême pour berner les mouchards, changer de comportement n'était peut être pas utile étant donné que l'homme au comptoir paraissait plus attiré par son verre de whisky que par l'ambiance sobre de l'endroit. c'était bien une preuve que les fixations sur les uchiwas n'étaient point véridiques. Les dit élites de la société de Konoha n'ont pas autant de génie qu'il en était dit. En tout cas boire ne reviendrait pas à la hausse de leur côte populaire et en dehors de leurs yeux rien n'était utile dans leur corps. Biensur il ne faut pas les sous-estimer chose que ne ferait jamais un homme consciencieux comme Asakurai mais leur état mental semblait plus frêle qu'une pétale de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue750/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (750/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Malgré son début d'ivresse dûe au 3 verres de whisky qu'il avait déjà bu Itachi n'était pas un imbécile et avait compris que les deux personnes qui était encore éveillé n'était pas ordinaire , et quelles étaient responsable de cette ambiance soporifique.
D'ailleurs il n'était pas très discret au niveau de leur conversation car au lieu de rester serrain et de continuer à parler normalement , l'un d'eux se mit à chuchotait ce qui éveilla naturellment l'attention d'Itachi .


** De nos jours les ninjas qui veulent rester discret ne savent plus faire ... c'est désolent **

Itachi finit son 4ème verre et ce retourna ...activant son sharingan il les observa et vit qu'il était protégé par un henge pour changer leur style vestimentaire ... cela voulaiut dire que l'hypothèse de Itachi était vrai

** peut être sont-ils des déserteurs vue qu'il en passe beaucoup en ce moment ... et si ils font partie de l'akatsuki de mon frère alors ils doivent connaitre Shisui ... il faudrait que je leur demande moi même de passer un message à ce muhon-nin **

Itachi continua de les regarder attentivement pour voir si ils le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

Hrp bon allez un petit post :p

Evan avec un visage radieux qui en disant long sur son rêve se reposait tranquillement sur la table. Puis sans que personne ne le remarque, ses doigts commencèrent à passer au travers de la table et son visage qui exprimait la joie auparavant devint renforgné.

[Rêve d'Evan On]



On plonge alors dans le rêve d'Evan. Katana à la main, kunai dans la bouge, et l'autre main dans le dos afin de lancer des shirukens sur son ennemi. Ce dernier avait presque la même apparence d'Evan mais plus grand et tous noir, comme une ombre qu'Evan devait combattre pour... proteger la demoiselle en detresse!!!!

Une joli jeune fille se tenait derrière l'ennemi d'Evan. A moitié morte et planté sur le sol par quelque kunai (Hrp mode sadique activééééé!!!!). Sa jupe était arraché et elle ne portait qu'une simple mini-jupe à présent (Hrp mode pervers enclenché!!!!!). Un kunai était planté dans sa jambe gauche et deux dans la jambe droite. Mais revenons à Evan (Hrp sinon la zik ne colle plus TT)

Son ennemi avance à pas lent pour ensuite disparaitre de la vue d'Evan. Ce dernier fit un saut vers la droite tout en jetant des shirukens dans une direction pour ensuite bloquer avec sa relique une attaque au katana venant de derrière lui. L'ennemi disaparut aussi rapidement pour reapparaitre de nouveau sur un flanc qu'Evan ne proteger pas très bien. Mais Evan tira alors sur des fils invisible et les shurikesn qu'il avait jeté foncèrent sur l'ennemi qui fut touché sur tout son côté droit. Mais ce dernier se permuta avec Evan qui devint aussitôt fantomatique.
L'ennemi enchaine alors avec un katon qu'Evan fait disparaitre en executant un Raiton à une vitesse prodigieuse.


**J'adore mes rêves ^^**

Une voix résonna alors dans la tête d'Evan.

*Ce n'est pas un rêve*

**Hein!!!**
"Arrete tes mensonges toi!!"


L'ennemi prit alors l'apparence du grand frère d'Evan. Evan surpris fonca tête baissé sur son frère qu pour eviter l'attaque devint fantomatique puis aussitot solide. Il donna un coup de paume de la main au niveau du menton d'Evan qui fut propulsé en l'air. Le frère d'Evan sauta très rapidement pour donna un coup de genou au jeune Aithe qui fut envoyé un peu plus loin. Dès quue le dos d'Evan toucha le sol, la course de ce dernier fut arreteé par la pied d'Adrien, le frère d'Evan.

"Adieu!"

Il planta son katana en plein milieu du ventre d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

[Reve d'Evan Off]



"Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

Evan passa au travers de la table et tomba par terre pour ensuite se relever aussitôt. Il verifia si il n'avait pas de trou au niveau du ventre. Il chercha et chercha sans se soucier de Tink et les autres. Puis soulagé, il soupira. Il voulut ensuite regardait ses pieds mais ils étaients sous la table. Evan à cause de son sceau se trouvait comme coupé en deux par la table.

"Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Au secour! J'ai été coupé en deux!!!!!"


Hrp double post oblige...Sinon pas deux zik xD
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:26

Après avoir repris un longue respiration, Tink resta quelques instants à contempler avant de relever la tête cette fois-ci un large sourire aux lèvres, ses yeux allait du nouvel arrivant au pseudo-Masato. Un lourd silence s'installa, il dura une trentaine de secondes avant que Evan ne se mette à s'agiter, sans que Tink n'ait trop compris pourquoi son acolyte se retrouva comme coupé en deux, sa partie supérieur séparé de sa partie inférieur.

"Tu éviteras d'abuser sur le saké, la prochaine fois. Tu n'es pas encore assez consistant pour prétendre résister à de trop grosses doses d'alcool ..."

Après avoir réprimandé Evan, Tink se tourna à nouveau vers Asakurai qu'il dévisagea longuemment, le visage n'avait pas été modifié depuis que le Taïfû l'avait vu la premmière fois. La seule qui avait changé c'était le regard. Le regard qu'il avait en face de lui était assez atypique, on lisait dans les yeux une grande expérience et en même temps une curiosité meurtrière. Après avoir fini de dévisager le pseudo-Uchiwa, Tink reprit la parole.

"J'ai pas fait grand chose d'interessant à vrai dire ... J'ai trainé dans une organisation dont les membres se font appellé "Démineurs" d'ailleurs je suis sûr que une légende que j'ai appris dans cette organisation pourrait t'interesser ... Ensuite je suis revenu à ma vie de Nuke-Nin solitaire, enfin solitaire j'ai emmené le gamin aux cheveux bleus avec moi et je me suis retrouvé dans Akatsuki un peu par hasard, un combat contre un bouffon de Hyuuga que tu as certainnement dû croiser qui a mal tourné pour moi, je me suis retrouvé emprisoné ce qui m'a disons pas trop plu et ensuite le grand patron d'Akatsuki est venu me chercher chez ses anciens potes anbus et ensuite bah je me suis retrouver à te revoir ... Tu te doutes bien qu'avec deux Uchiwa dans la même organisation que moi dont un qui est sencé être mon supérieur on ne s'ennuie pas souvent m'enfin jusqu'à présent j'y trouvé mon compte ^^".

Tink enchainé les phrases sans prendre les précautions d'Asakurai, le nouvel arrivant si il entretenait une certaine animosité envers un des membres d'Akatsuki allait sans doute le faire savoir et, si Tink ne s'était pas trompé il pourrait plus ou moins l'utilisé pour briser avec panache les chaînes qui le retenait dans l'organisation. Au pire, si il s'était trompé et que la personne assise au bar ne réagissait pas ou s'avérait hostile, vu son état Tink n'aurait aucun mal à s'en débarasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue750/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (750/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:24

L'un des inconnu endormi se réveilla brusquement et s'agita , Itachi le trouver pathétique mais il le reconnut assez rapidement , il était l'un des genin de konoha qui avait passer la 1 ère épreuve de l'examen chuunin , et d'ailleurs il s'était fait enlever pour on ne sait quel raison .
Itachi en avait plus qu'assez d'attendre et d'observer les inconnus et décida donc de se lever et d'aller à leur rencontre. Bien qu'il avait pas peur de la mort Itachi savait que si il devait se battre contre eux il n'aurait aps assez de force ,car les effets du tsukyomi sont assez marquant et bien que son métaolisme soit plus résistant que les autres à cette attaque , son corps n'était pas encore complètement remis .
Lorsqu'il se leva les ninja inconnus s'arretèrent de parler et le ragardèrent , Itachi posa sa bouteille contre le comptoir et commença à marcher dans leur direction .


** c'est le moment de leur passer un petit message !! **

Lorsqu'il arriva à leur table , leur regard était plein de curiosité, peut être ne s'attendaient'il pas à ce Itachi vienne à leur rencontre. Il s'asseya doucement sur une chaise qui se trouver au bout de leur table et les regarda tous de ses yeux rouges.


"" Je suis Uchiwa Itachi , l'un des derniers représentant de cette famille , peut être m'avez vous déjà vue lorsque Shisui , l'un des autres membres de mon clan me fit subir la torture ultime , j'aurais un message à transmettre , mais d'abord puis-je connaitre vos identités , pour être sûre que mon esprit ne me joue aps de tour .""
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

Le regard du jeune Nuke-Nin allait de Asakurai à Itachi. Finallement, dans un léger nuage de fumée le vrai physique de Tink rapparu. Ses cheveux et ses yeux flamboyant, sa petite taille et son sourire sournois lui conférait un air de petit démon volace. Finallement il consentit à prendre la parole sur un ton suave et mielleux.

"Tink Taïfû, environ 4 000 ryos sur ma tête, et le petit aux cheveux bleus c'est Aithé Evan ... Quand au grand méchant monsieur aux cheveux violets bah dans tout les cas même si il te donnes son nom sa te diras probablemment rien. Tu as parlé de message ? Pourrais-tu, je te pries nous dévoiler au moins l'identité de l'expéditeur de ce message ?"

** Il a eu une altercation avec Shisui et c'est un Uchiwa ... Il pourrait s'avérer très interessant ce jeune monsieur, attendons de voir ce qu'il a à dire mais je ne vais pas tarder à poser une de mes cartes sur la table ... **
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue750/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (750/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

** je l'aime bien ce Tink , il as l'air aussi insciant que moi , et de plus il n'a pas peur de ce montré , il pourrait être dans le futur un bon ami et allié , enfin je verrais sa **

""l'expéditeur est Shisui comme vous vous en doutait , dites-lui que la vengeance est proche et qu'il évite de pleurais quand il saura que je vient pour lui , car la prochaine fois que je le rencontrerait j'aurai au minimum son niveau et il ne pourra rien pour m'arreter ... ah et dites-lui aussi que je me fous qu'il soit de mon clan ,je n'aurait aucune pitié pour lui , lui as eu la faiblesse d'en avoir pour moi , je ne ferai aps la même erreur.... voilà c'est tout ,veuillez faire cela pour moi je vous rendrais à mon tour un service le jour voulu ""

Itachi avait prononcé ces mots avec énervement et c'était laissé emporté dans la colère ce qui avait emporté aussi ses mots , son regard de tueur c'était révélé à nouveau en lui , mais il se contrôla et reprit son calme devant les ninjas silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue2000/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:04

[ hrp: ... Je vous remercie d'attendre les actions et réactions de tout le monde... a partir de maintenant on fait du tour par tour. Evan, Tink, Itachi et Asakurai. Merci]

Sentir un regard sur son dos quoi de plus horripilant c'est ce que se demanda le nukenin assis en compagnie de son viel ami à cet instant. Ce désagrément se fit interrompre par l'éveil cauchemardesque du jouvenceau paraissant accompagner le Taifuu, une envie opprésante de le rendormir envahit le fléau des nuages. Ces brailleries pleines d'aigreur alcooliques annonçait son cauchemar, il s'était fait fendre en deux, Asakurai lui n'avait pas de rêve pas de hantise uniquement de longues nuits sans repos pour apaiser son corps en nécessitant. Tink lui grommela simplement que l'alcool n'était pas encore pour lui, c'était sur vu la taille de la crevette...Croyait-il être capable de boire un océan d'alcool ? De ce que révela l'ancien membre suna, l'entité parasite retenu que le rouquin avait fait pas mal de chemin depuis le temps alors que lui s'était à peine frayé un chemin jusqu'a la capitale ninja du feu. Dans sa réplique sur les démineurs la fin succita un certain désir de connaissant qui laissa briller une lueur incandescante dans ses mirettes, avec ce garçon Asakurai ne camouflait pas ses ardeurs, il les avait déjâ perçu auparavant pourquoi s'en cacher. Se retenant tout de même un peu il laissa poursuivre son collégue de travail enfin si on peu dire ça car ils ne seront pas dans le même binôme. De ce qu'il suivit rien ne fût intéressant aux oreilles du nukenin restait sur l'intêret des démineurs.

Ce fut à cet instant que l'uchiwa alcoolique de prendre par à une conversation ne le regardant pas. Il se présenta sous le nom d'Itachi, précisant être l'un des derniers uchiwa le chuunin expliqua vouloir transmettre un message à l'un de ses confrères entré au service d'Akatsuki. Le rouquin se présenta lui et son comparse à peine éveillé de sa beuverie mais préféra omettre la personne d'Asakurai. c'était en effet une chose qu'il préférait garder pour lui et sans le prononcer le nukenin en remercia son homologue d'Akatsuki. Croyant que le troisième assis à la table se trouvait être un autre membre de cette si sombre organisation, le jeune chuunin expliqua plus profondément sa demande. Restant impassible à ces mots le renégat analysait tout de même la profondeur de ces derniers, l'homme paraissait ampli de haine et en souffrait. Son esprit immature ne supportait apparement pas l'échec et encore moins que ce soit d'un ancien membre de son clan. de al colère s'était extirpée de ses lèvres, s'il partait en croisade maintenant il courrait droit à l'échaffaud. Le moyenne classe n'avait pas compris que sa force n'y ferait rien, il lui fallait une manière différente de vivre et de comprendre les choses. être capable de voir qu'il est un fragment du monde quand ce même espace est une part de lui. La cécité vers laquelle son obstination paraissait l'entrainer ne refletait pas la justice mais simplement la vengeance.

Tranquillement le nouveau Masato Uchiwa prit sa coupelle de thé enfin refroidit et la porta en bouche afin de se délecter de sa substance. La tièdeur du liquide conquit le nuke-nin de Kumogakure no satô mais l'esprit étant ailleurs le goût en fut légèrement gaché. Son visage clair se tourna vers le jeune s'étant assis entre eux, ses yeux avaient révélé les sharingans que le possesseur originel du corps avait hérité tantôt. Aucune intention de violence ne s'évoquait dans son regard amusé au discour de ce fervant défenseur de l'ordre des uchiwa. Un sourire triste s'écrit aux lèvres d'Asakurai, oui un sentiment ressortait de cet être donnait comme effrayant. Cela faisait si peu de temps qu'il s'était éveillé et pourtant... Ses connaissances dépassées déjâ la norme humaine ou du moins shinobi. Le jeune ignorant qu'il observait à cet instant lui évoquait un temps révolu , celui où la partie d'âme qu'il reste n'avait pas encore renier sa moitié. L'insouciance est lucrative à contempler mais gacher le don des uchiwa de cette façon serait bien triste manière d'en redorer le blason souillé par la rebellion de ses membres contre l'état dirigeant de la luxuriante Konoha. Posant sa coupe en tousotant afin d'attirer l'attention de ce dernier , il prit enfin par à la chose se présentant sous son pseudonyme de l'instant.


" Comme tu as déjâ du l'entendre en nous épillant, je suis Masatô Uchiwa et j'agis au sein des services secrets de cette même contrée sous l'alias Asakurai. Je comprends ton envie de redonner du souffle à notre clan qui se voit à l'agonie pour l'instant. A cause des missions qui pleuvent par dizaine , je n'ai pas eu le temps de percevoir l'hérésie de Shisui-san et Sasuke-sama j'en suis désolé. Ayant apprit que dans son cercle de déserteurs il avait prit contact avec une de mes connaissances, j'ai eu l'idée de percer à jour le mystère de leur désertion sans impliquer à nouveau le clan ayant assez souffert. Tu me sembles honnête et preux par tes dires cependant on atteint pas le niveau de ces deux hérètiques par simple envie et le temps n'est pas à la bataille mais plutôt à la reconstruction de notre fief, n'est ce pas ? Je crois que tu devrais patienter encore un peu avant de faire transmettre ce message que tu ne peux assurer mais est-ce que l'aveuglement de ta rancoeur est déjâ assez grand pour écarter l'avis d'un de tes ainés, là est ma vrai question ."

**...C'est navrant de voir le déchirement qu'a provoqué les uchiwas en partant de ce pays... Cette souffrance ... Je crois l'avoir infligé aussi dans mes actions à Kumogakure no satô... Ma rencontre avec Hinata me rendrait si émotif que cela ?...Impossible ... Ce n'est qu'une passade... Rien de plus... Rien de moins... Pourtant quelquechose nait en moi et cela me dérange...**

L'éclat de ses yeux disparut aussitôt qu'il se perdit dans ses réflexions, laissant place à un moment silencieux pour qu'Itachi jauge la chose. Dans son affrontement contre Shisui , le jouvenceau avait bien du comprendre le mur les séparant peut être se résoudrait-il à la patience. Dans les sentiments du fléau quelques liens se formaient peu à peu dans cette région pleine de quiétude. Est-ce que Tink percevrait cet étrange changement muant dans le comportement de son ancien camarade et si oui ,quelles réactions aurait-il devant l'éventualité d'un coup fourré contre le géant Akatsuki. Oui ,c'était ça ! Le fléau des nuages foudroyants cherchait à intégrer sans incident les rangs de Konoha dans l'anonymat le plus précautionneux, il irait même jusqu'a se jouer de l'uchiwa à ses cotés en l'aidant dans son élévation s'il le fallait. Les yeux bruns du renégat se fixerent sur le rouquin envisageant qu'il réagisse avant son éventuel nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue1955/2000[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:59

Hrp : Oui chef, bien chef Smile.

Tink resta impassible toujours dans la même position, il observait attentivement la prise de parole d'Asakurai espérant glaner quelques précieuses informations sur comment avait évoluer son ancien compagnon d'armes. Le jeune Nuke-Nin ne manqua rien du dialogue, analysant chaque phrase, décorticant chaque expression. Bref il analysait la réaction de pseudo-Masato.

** Etrange, il n'a pas essayer de le manipuler comme il l'avait fait avec moi ... Soit il s'attache réellement à son identité d'Uchiwa ce qui implique des attaches avec Konoha, soit il se fou et de sa guele et de la mienne par la même occasion. Il réfléchit avec un air aussi absent ?! Dans un tel cas, il n'aurait pas réagi comme sa du tout enfin quand il était dans le corps de Ryuusei en tout cas. Volonté de moins assumé sa part de féminité ? Mwarf, je ne pense pas qu'il pense aux Démineurs, sinon il m'aurait déjà posé une questions. Il doit penser à autres chose ... S'il songe vraimment à devenir un Uchiwa à part entière et l'appartenance à Konoha qui va avec sa risque d'être mauvais pour moi ^^". Je risquerais de lui rappeller son existence passé, sa risquerais de pas lui plaire. Sa me plairait bien si sa lui plaise pas. =D. Bon quitte à prendre un risque, dans tout les cas je m'ammuserais ^^". **

Un sourire satisfait s'afficha sur le visage du Nuke-Nin, ses yeux flamboyerent, sans être un coup de génie, la prise de parole du Nuke-Nin allait certainnement avoir l'avantage de décanter la situation qui devenait pesante pour le petit shinobi.

"Les Uchiwa comme Shisui et plus particullierement Sasuke me déplaisent, ils ne savent pas utilisé leurs pupilles convenablemment. Puis, des désirs aussi futiles que le simple fait de posséder de la puissance, d'avoir le monde à ses genoux, pour des gens qui possedent leur pupilles cela me parrait dangeureux. Mettre le monde à ses genoux est une chose, savoir le gérer ensuite en est une tout autre. Et Sasuke est bien impulsif pour faire un chef correct, la preuve les tensions qui regnent déjà dans son organisation ... Si jamais vous avez besoin d'un shinobi, pour une mission commando ou une quelquonque tâche digne d'un certain interet ... Je pense que Masato connait amplemment ma valeur, même toi Itachi ^^". La seule chose qui m'interesse en vérité c'est de m'ammuser, enfin pour le moment =P. A vrai dire je projetais moi même de disons, secouer un peu les hauts chefs d'Akatsuki, donc avec vous sa me parraitrait bien plus ammusant, enfin après c'est vos affaires, si vous estimez que vous n'avez pas besoin de moi ... ^^"

Tink resta assis, mais s'effaca quelque peu, il replongea sa tête dans ses genoux et continua d'observer attentivement Asakurai de ses grands yeux flamboyants. La perspective d'avoir à se battre -a fortiori avec Asakurai- rendait Tink jovial, ses vieux instincs refirent surface et par la même la tension qu'il dégageait était certainnement palpable, notamment par Asakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:26

**J'en ai marre là...je pige rien à leur conversation...Bon je vais dehors moi, pas envie du tout de rester une seconde de plus dans ce trou à rat...!%@µ la seconde est déjà passé TT**

"Bon, je sors..je vais faire le guet, G.U.E.T.."


Evan sortit du bar.

Hrp je suis pas toujour là moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ville] La grenouille chantante Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville] La grenouille chantante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [la ville]Magasins en tous genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser