N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ville] La grenouille chantante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Itachi été amusé il constatait que son frère si doué n'avait même pas réussi à faire naitre le respect chez les membres de son organisation

**ou bien ils étaient sérieux et cela peu m'aider à avancer ou bien il se foute de moi et ces deux là sont de très bon manipulateurs **

"" Je vois que mon frère et ce chère Shisui ne sont pas très apprécier ni respecter dans votre organisation , cela ne m'étonne aucunement , leur comportement et les motifs de leur désertion sont ridicule et de cela j'ai décidé de me désintérésser.
Je suis étonné qu'autant de Uchiwa soit parti de Konoha avant le massacre pour que tu soit encore en vie Masato , mais cela me ravie que tu veuille aussi redorer le blason de notre clan , mais cette tâche risque de t'être difficile car il te faudrait t'enroler à Konoha . De plus cela ne sera pas facile car étant le seul représentant des Uchiwas encore à Konoha peu de personne peuvent faire cela .
Je veux aussi te préciser que je ne suis pas insousciant et je ne vais pas fonçer tête baisser vers Shisui , pour mourir de sa main .Dans mon message je n'ai pas préciser quand j'aller lui tomber dessus , et cela est clair que se sera dans quelque années lorsque mon niveau dépassera le sien , ce message est juste destiné à le prévenir et à le hanté durant les années , bien que pour l'instant il n'aura pas beaucoup d'effet sur lui -_-" . ""


Itachi avait prononcé ces mots avec beaucoup de calme et se demandait malgré tout s'il avaient été convaincant .

""Maintenant concernant le fait de vous aider à secouer les branches de ces 2 guignols je suis partant mais pas tout de suite comme vous vous en doutez ...""
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

HRP: juste pour prévenir la grenouille chantante est en train de bruler^^

=====> https://narutorendan.superforum.fr/Rues-f23/Les-rues-t1298-45.htm#47210
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

HRP: on est au courant seulement c'est à Asakurai de répondre et il le fait pas!
donc tant qu'il n'a pas répondu bah sa bougera pas -_-"
Asakurai magne toi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

Hrp on brule ici, vite!!!! Ah mais oui, je suis sorti TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ville] La grenouille chantante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville] La grenouille chantante   [Ville] La grenouille chantante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville] La grenouille chantante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [la ville]Magasins en tous genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser