N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue750/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

L'homme ria en entendant la réponse de Tink

"Bien, c'est parfait !"

L'homme lança alors un manteau noir à capuchon de la taille de Tink

"C'est le plus petit que j'ai put trouvé mais je pense qu'il pourait t'aller, ce vêtements te permets de préserver ton identité aux yeux des autres"

L'homme se retourna alors, il était prêt à partir de la maison

"Ah j'ai oublié de te dire...dans quelques jours sera organisé un conflit contre des Ninjas du village caché de Konoha, il y aura certainement des Uchiha...je compte sur ta présence, allez ! A un de ces quatre mon grand !"


L'homme quitta la maison tranquillement, les mains dans les poches, pour ensuite quitter le village de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:49

A peine l'homme sortit de la maisonée d'Evan qu'une autre ombre apparut alors , s'avançant à petit pas jusqu'a seuil de la porte. Enlevant au préalable son masque, l'anbu observa autour de lui s'il n'avait point été suivit puis de sa fine main tappa trois coups pour interpeller les personnes y résidant. Les coups étaient loin d'être violent mais la porte s'entrebailla laissant apercevoir le nukenin avec un parka noir.

le visage tirée de la kunoichi pouvait sembler prometteur pour Tink qui avait au préalable batailler sur des soupçons contre l'entitée, mais allez t'il comprendre que l'abérration était à bout de force...ce n'était même pas lui qui avait choisit de se mouvoir jusqu'a tink.


"Veuillez m'excusez de mon intrusion, mais je dois m'entretenir au plus rapide avec votre compagnon Mr..Evan..."

Dit elle d'une voix enfouis par la difficulté de reprendre le contrôle de son corps. Une nouvelle procédure allait être engagée dans l'avancement des supositions du nukenin de Suna, mais allait il croire qu'il s'agissait de la véritable Ryuusei ou de l'autre...

Une migraine surgit alors et la chef anbu préféra s'asseoir dasn les marches du seuil pour se reprendre afin de ne pas semblait si démunie. Déja qu'avoir montrée un instant de faiblesse contre elle même allait être d'une terrible épreuve, elle ne pouvait se dévoilait ainsi à quelqu'un qu'elle admirait tant comme sa moitié au combat.


°°...Qu'a tu fais...pourquoi suis-je de retour dans les ténèbres ??....cela ne se passera pas comme ça..je ne te laisserai point lui parler à cet avorton!!..°°

**...tu es trop faible pour le moment et tu as oublié de prendre ta drogue...donc j'ai quelques instants encore...baka...**

Des bruits de pas se laisser soupçonner aux déplacements des fluides qui l'entourait mais elle resta encore assis en nage par la difficulté de contenir ce démon d'asakurai. Des goutes de sueurs perlaient à présent sur son habituel doux visagequi en ce moment même semblait crispé par la douleur qu'elel s'infligeait en tentant de résister à l'abérration...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:41

Le NukeNin arriva joyeusemment à hauteur de la kunoichi, en réalité en voyant son piteux état il était encore plus heureux sa voulait soit dire que la vrai Ryuusei avait repris partiellement le contrôle de son corps mais avait du mal à la garder soit que l'entité possédant jusqu'à présent ce même corps faiblissait beaucoup, il allait être rapidemment fixé sur laquelle des deux personnes il avait en face de lui.

"Tu vas bien ? Tu ne voudrais pas que j'appelle Guigui, il est bien plu compétent que moi en medecine et ton état me préoccupe."

Il posa le revers de sa main sur le front de la chef des Aranami pour prendre sa température.

"Tu es brûlante, Ryuusei ..."

**Je suis à peu près certains que c'est elle, l'entité qui la controlait jusqu'à présent ne serait pas venu me trouver dans un si piteuse état du moins je ne pense pas, cependant je vais rester prudent encore quelques temps on ne sait jamais. **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

Hrp et moi qui ne peux rien faire car petit etudiant, je suis...la haine!
c'est quand qu'on me fait passer au moins Genin!! avant que ma maison explose si ti plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:34

La gorge nouée par la douleur et les remords et les yeux révulsés, la kunoichi semblait d'un état trés fragile, ne pouvant même plus se mouvoir elle tenta un instant de se ressaisir. Prennant un peu de temps pour se reprendre, elle s'essuya le front brûlant et respira un bon coup avant de bredouiller.

"...désolée...je ..controlais.... âme... danger....kage...kumo...parchemin interdit..."

Un fluide blanchâtre sortit par la bouche de la jeune femme suffoquante... La fièvre qui l'etreignait était visble de par son visage d'une paleur semblable à un mort et de sombres cernes d'un noir sans fin.

**...Qu'est ce que tu fais...Asakurai...pourquoi je ne peux plus parler.....je ne comprends pos....je sens mes forces me délaisser... non....**

°°...tu n'avais qu'a pas lutter contre le destin...comme tu t'es opposé à mes projets tu ne feras plus surface en ce corps avant mon départ de ce dernier....°°

Ryuusei se révulsa et tomba dans les ténèbres d'un coma qu'elle ne se réveilla point jusqu'a ce qu'on l'emméne a l'hopital du moins.

[ si tu as fais tes examens d'étudiant tu dois le demander à un admin sinon je te ferais les examens]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue350/350[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39

Kyo qui passait par la vit une personne sortir d'une maison en courant et Kyo decida d'aller voir il vit un petite personne =p et il le reconnu

"Tink-sensei!!!! sa faisait un baille!!!^^ "
Il regarda autour de lui et apercu Ryuusei coucher dans le coma

"Tink que c'est il passer???"


hrp: voila comment dirai les jeunes grattez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

Hrp : La maison de Nikitchi et assez annimé =D

**Tss, elle est tombé dans le coma, avec mes connaisances aucune chance que je la tire de là et j'ai besoin de lui poser une seule et unique autre question après ce qu'elle m'a dit pour l'instant il faut qu'elle aille à l'hopital seullement on laisse pas un Nuke-Nin rentré comme sa à l'hopital ...**

C'est à ce moment précis que le Génin héritier du sang des Mibu fit irruptions dans la pière.

"Tu tombes à pique toi, ta sensei s'est évanoui après une grosse fièvre et en tant que Nuke-Nin je ne peux l'emmener en l'hopital sans risque de mettre en jeu ma liberté. Tu vas l'emmener à l'hopital et tu me raporteras heure par heure l'avancemment des traitemments et si elle se réveille préviens moi immédiatement, je vais mettre un aigle à ta disposition dès que tu as besoin de moi dis lui de me trouver, j'ai été clair ? Je t'expliquerais plus tard pourquoi je veux être tenu au courant, ok ?"

**J'espère que je peux te faire confiance ^^**

Le Nuke-Nin paru distant, presque triste en cet instant, l'entité qui controlait Ryuusei jusqu'alors avait faibli assez pour qu'elle puisse reprendre le controle mais pas assez pour la vaincre et l'entité était entrain de reprendre le controle ...

"Encore une chose, je veux que tu ailles toi même chercher l'eau pour ta sensei et si elle te demmande d'aller chercher quelque chose préviens moi d'accord ? Je compte sur toi, la vie de ta senseï en dépent, et dernier point ne mets personne au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

Hrp je veux bien que tu me fasse mon exam' Ryuusei^^,
animé peut etre tant que personne ne la detruit..., bon je vais faire intervenire le père
Spoiler:

Un homme d'une quarantaine d'anné s'avanca aisémant avec derrière lui au moins cinq personnes qui riaient et parlaient, tous bien vétus , seul le leader du groupe avait queqlueqs egratinures, ils continuèrent de marcher comme si de rien n'était. Le grand frère d'Evan se tener a la droite du père, il lui ressemblait fort bien sauf que le frère souriait plus souvent. La mère, a la gauche du chef, se faisait discrète mais parler a voix basse avec deux personnes, apparament sa mère et sa fille. La grand mère avait l'air en pleine forme, remonté a bloque. La soeur etait aussi plein d'energie est possédé elle aussi des cheuveux bleus. En faite dans cette famille, seul la nouvelle génération possedait des cheveux bleus. Evan, Adrien et Channe. (Hrp pas de noms jap'^^)

le père:"qu'est ce que font deux gringalets avec le chefs des anbus, hein? Que lui avez vous faits? J'exige des réponses"


Le père enthoussiate a l'idée d'un combat ne mesura pas ses paroles ni controla ses nerfs..puisu'il se mefiait de la mauvaise pesonne comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:23

**Manqué plus que sa en plus ils sont beaucoup trop nombreux à nous deux on arrivera à rien et on doit éviter un bain de sang.**

Sans plus attendre le Nuke-nin fit traversait du chakra dans ses getas afin d'aquérir en vitesse, il se saisit aussi repidemment que possible du corps de la Chef Anbu et ouvrit la fenêtre, on était au troisième étage (plus c'est haut, plus sa m'arrange [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_mrg ) il poussa Kyo par l'ouverture et effectua rapidemment une série de signe afin qu'un "mur" de vent couvre leur fuite et empêche toute poursuite. Tandis qu'il était entrain de tomber il composa de sa main libre une invocation, juste avant de s'écraser au sol, un grand aigle accueilli le Nuke-Nin, Kyo et la Chef Anbu

"Pas le temps de rester ici on y va ^^"

L'oiseau pris son envol et partit vers le centre de Kumo

"Dis Kyo, tu crois qu'il a assez de pouvoir pour faire bloquer l'hopîtal et les portes de la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:07

le père : "on y va..."

Tous firent comme si de rien n'était sauf Channe qui resta dehors...elle pencha sa tête vers la gauche et avec sa main droite pris le katana qui etait dans son dos..

Adrien :"tu n'y arrivera jamais...en tout cas je n'irai pas chercher ton katana soit en sûr..."
Channe:"je me suis beaucoup entrainer depuis ce jour..."

Adrien fit un drole de tête vu comment sa soeur le regarder...puis rerentra chez lui sans un mot..tel une athlète au javelot Channe se mit dans la même position...l'oiseau etait deja loin mais elle était sur d'elle...puis sans rien dire elle jeta a une puissance fenomenale son katana dans l'air...

"normalement avec ma maitrise du fuuton, cela devrai suffire..."
*sal gosse, je vais aller le voir*


sans un mot a sa famille qui regardait le katana s'envolait, elle partit vers l'académie

Hrp a toi de jouer Tink, je te laisse le libre choix, en tout cas pour "depuis ce jour..." vous verrez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

Le katana alla se fichait dans l'aile gauche de l'aigle, le Nuke-Nin l'avait entendu arriver environ 20 mètres avant qu'il n'atteigne son aile, le problême était qu'il avait la kunoichi dans ses bras et que le katana allait à une telle vitesse qu'il lui était impossible de l'éviter. L'aigle tenta d'abbod de se poser le plus calmemment possible cependant sa carence du coté gauche l'empaichait de garder l'équilibre. Le Nuke-nin avait déjà anticipé et concentrer une dose encore plus importante de chakra dans ses getas pour alléger sa chute finallement la chute ne fut pas trop brutalle pour Tink et Ryuusei cependant il restait Kyo.

**On était à environ cinq mètres de hauteur, peut-être six. On allait à une vitesse d'environ deux mètres par seconde en gros il devrait retomber là-bas, j'espère juste que j'aurais assez de chakra ...**

Le Nuke-Nin posa délicatemment la Chef Anbu au sol et était à l'endroit d'atterisage prévu pour Kyo la seconde suivante, il composa des signes aussi vite qu'il put avant de laisse place à un autre aigle, le Génin tomba sur le dos dans un épais matelat de plume. Le Nuke-nin se senta vidé de ses dernière forces et tout en s'assoupisant il lanca à Kyo

"Envoies l'aigle à Guigui de Konoha dis lui que c'est pour Ryuusei et Tink ..."

Il s'écroula finallement sur de la pelouse avant de s'évanouir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue350/350[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:06

Kyo resta bouge bai vu ces derniere action

"Tink-sensei je ...."

"Bon le piaf va cherhcher Guigui de Konoha!!!!!"
Le piaf s'envola vers konoha esperant qu'il arrive a bon port

Kyo fit 5 Clones est 4 clones prirent les 2 Shinobi et il partirent en direction de la maison de Kyo et Kyo essaya des bloquer les attaque eventuelle lancé par les autres.
Kyo reussi a les ammene a bon port malgres quelque blessure mais rien de comparable au blessure de Tink-sensei et de Ryuusei-sensei


Arrow Maison de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

Evan arriva avec sa soeur sans un mot...puis tout un coup elle lui frotta la tête et dit:

"cool maintenant toute la famille au complet est ninja^^...papa va etre fière"
"ouai..mais pour euh..."
L'humeur de Channe changea tout un coup et elle lui mit un coup sur la tête comme pour le punir..Evan se frotta a la tête sans se plaindre comme a son habitude..jusqu'a la porte de la maison, ils marchèrent sans un mot..et puis Evan regarda le ciel...et surtout un grand oiseau (Hrp celui de Tink)

*Etre libre...*
"Tien encore cette oiseau..."

Channe prit alors son deuxième katana et était prête, cette fois ci, a ne pas rater..
"Arrete!!"

Le père de la famille avait dit ca alors que Channe n'avait pas vu qu'Evan était près a arreter son katana par ses propres moyens..sans un mot mais un regard méchant a son frère, elle rentra dans la maison...

"Pour avoir ta liberté attends d'etre Juunin comme toute la famille et ne rtouve pas un autre moyen..maintenant rentre..

Evan sans un mot a sa famille ni l'inverse pour son ascenssion au rang de Genin alla dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:03

Quelques heures plus tard vers 18 heures 30 environ, le frère de Evan, Adrien, arriva a la porte de la chambre du plus jeune de la famille. (Hrp ils ont pas eu de gosse depuis 14 ans^^) Il frappa mais n'entendit rien, pris d'un mauvais souvenir du passé, il rentra dans la porte a toute vitesse.

"Evan!! Ev.."
Les yeux d'Adrien s'ouvrir en grand, son mauvais souvenir l'avait rattrappé...

"Alerte...pardon a l'aide!!!(Hrp l'habitude...)

Evan etait etendu sur son lit, du sang coulé sur ses draps pour atterire au sol...
deux kunai etaient planté dans ses deux poignets pour que les veines soit ouvertes...


*merde....il a encore essayer de se...*
Dans un breve temps...il avait été surpris a deux reprises...sur le mur était écrit :


Citation :
1+2, ca fait 3
1 Avril, 18 heures 28

*l'ordre des chiffres...hung....*Tchlak...des projectiles non courants avaient transpercé le corps d'Adrien qui tomba alors en arrière....de simples aiguilles l'avait transpercer de toute part

La soeur des deux frères arriva alors et poussa un cri horrible, un cri de peur..alors deux autres membres de la famille arrivèrent...le père et la mère...celle-ci s'ageunouilla directement près du corps inerte de son fils tandis que le père regardait les mot inscrits sur le mur, le regard plein de haine...la fille coura alors vers le corps de son petit frère..le reste de la famille arriva...

*son poul bat encore...il est toujour vivant*
Channe releva alors le dos de son frère et regarda ses parents, sa mère toujour dans la même position et son père aussi...elle voulu les "reveiller" mais entendit alors son frère suffocait et cracher du sang
"Evan!!!"
Evan commenca a ouvrir ses yeux et vit alors le corps de son frère par terre...ses yeux appeurés était regardés par sa soeur, puis il regarda alors sa soeur rien qu'en bougeant ses yeux...Channe avait l'air horrifié....

"Chaanneeeeeee...."
"Père venait vite!!"

Evan perdit connaissance et a ce moment alerté par sa fille le père réagit et arriva après d'Evan qu'il prit dans ses bras.....

*Pas avant d"etre Juunin mon gars...*

Le père et la fille allèrent alors a l'hopital tandis que le reste de la famille s'agenouillèrent devant le corps d'Adrien, qui était veritablement mort

Arrow Hopital...chambre d'Evan

Hrp voila mon histoire commence veritablement...j'espere que mon RP était bon^^
ensuite pour le suspence...il y a le souvenir du passé---le meurtrier---les pensées du fils (Adrien)---et la suite.....

Pour le meurtrier on sait trois choses....il aime pas la famille d'Evan bien sur mais aussi qu'il sait compter et qu'il a l'humour d'un 1ère Avril...

Le souvenir sera divulguer juste après...ainsi que les pensées d'Adrien...

Et la suite^^ aussi mais quand je reviendrai ici
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:58

Channe, Evan aisni que leur père revinrent après 5 heures d'absence...5heures après la mort d'Adrien...une autre surprise les attendaient...

"Et pour Adrien comment on..."
"Tais-toi!!!"
"Oui...père"

Channe restait en retrait...

"Comment est ce que.."
"Tais toi je te dis..!!!"

Evan coura en vanat pour arrivé a la porte...il pensait vouloir faire une surprise mais...

"Coucou c'est n..."
Ses yeux s'ecarquillèrent, le massacre de la famille pratiquement au grand complet, sous ses yeux....il entra doucement sans dire un mot a son père ni à sa soeur..il vit un message sur le mur

Citation :
3+8
1 avril, 23heures10
11+1
1 Avril, 23heures32

Evan regarda sa montre pour voir quand était mort sa famille...a sa surprise, il n'etait même pas encore 23heures32 mais 31 et 56 secondes....57....58....59...Evan eut un declic, il couru vers la porte..plein de souvenirs revinrent...sa soeur...23heures10...23heures10....23heures10!!!

"PAPA"
Chling...

Une triste faim que d'avoir la tête coupé par une personne qu'on heberge sous son toit...mais Evan garda ce scret enfoui en lui....nul ne sait ce qui se passa ensuite....pour l'instant!

2 jours plus tard
*Qu'est ce que je dois faire...je ne sais plus...j'en sais rien....aaaah...*

La maison de noble famille Aîthé était pratiquement inexistante dans le village tourmenté de Kumo...

*il ne me reste plus rien...*

Evan se rememora cette nuit la...

"POURQUOI!!!???"
"il te méprisait...il ne t'aimait pas..."
La tête du père tomba...la fille un katana dans la main

Dans trois jours, va a l'examin Chuunin...maitenant tu a une raison d'etre Juunin...
Evan revint au moment present et partit a grande vitesse a son entrainement d'un air determinant..sa soeur lui avait donné 150 ryos pour son equipement


Hrp les 150 ryos sont les 150 du depart !!mais c'est une radine je l'avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:25

Hrp ca fait drôle de relir les postes au dessus, c'était au mois d'Avril, si loin Very Happy

A l'interieur de la maison, dans le vaste sallon où un mois auparavant une famille avait était assassiné se trouvait deux personnes. L'une d'elle, la plus grande, controlaît graçe à un sceau le jeune Evan Aithé. Ils étaient arrivés là par un passage secret afin de semer les poursuivants.

"Alors voyons..."

Apparament, Adrien cherchait quelques chose dans la petit bibliothèque d'une centaine de livre de la noble famille. Puis des bruit de pas se firent attendre à l'entrée. Une petit ombre apparut. Un clone de Tink se dressait à la porte. Sans un mot ce dernier s'évapora. Evan sétait caché au pas de la porte et avait planté un kunai dans la tête du clone mais une deuxième lame tenu par une forme invisible avait fait de même au ventre du clone par derrière.

"Bien joué Evan mais mon clone a été plus rapide"

Le katana revint dans le fourreau d'Adrien

"Mince où est ce foutu bouquin ?!"

Hrp là tu peux arriver si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

Hrp : Je vais me géner :].

Alors que le Nuke-Nin était toujours dans le tunnel il s'était fait prendre au dépourvu par Evan et son frère. Il avait compris (un peu tard) que les deux shinobis de la foudre s'était métamorphoser en chien, ruminant quelques peu ce qui venait de se passer il en arrivait à la conclusion que sans quelqu'un de compétent en Juuinjutsu il aurait du mal à arreter le frère d'Evan de controler son petit frère.

** Pff, se faire piéger pas des Henge non mais je vous jure -.-' **

Alors que le Nuke-Nin ruminait encore, Sergei fit irruption dans le couloir il avait Channe sur le dos.

"Je t'avais dit de la laisser -.-' Enfin c'est pas bien grave t'as bien fait de la prendre je les aies pas retrouvé ..."

Soudainemment le clône de Tink posté devant chez Evan se volatilisa or il n'avait rien vu, ce qui ne laissait qu'une seule et unique option ...

"Sergei, on fonce chez Evan, guides moi =P."

"Pourquoi ?"

"Parce que ils sont là bas, pardi :p"

Sergei fit sortir Tink des souterrains enfin arriver à l'extérieur un grand sourire illumina le visage de Tink, pas son habituel sourire carnassier mais un vrai sourire de joie.

"Youpi ! Enfin à l'air libre"

"Il t'en faut peu pour être heureux ..."

"Tiens fous Channe sur sa !"

Le Nuke-Nin siffla, l'aigle qu'il avait auparavant invoqué pour fuir de l'arène apparu devant lui, Sergei posa Channe dessus et coura en direction de la maison d'Evan suivi de prêt par Tink. La nuit noire ne les aidaient pas beaucoup le Nuke-Nin trébucha à plusieurs reprise sur des trotoirs de Kumo.

"Mais ils sont cons ou quoi chez vous -.-' Nan mais foutre ce genre de choses en plein milieux je vous jure les Kumonistes (xD) vraimment n'importe quoi >_<."

Alors qu'ils tournaient à un angle de rue une jeune femme en tenue sexy, limite provocante arboda les deux garçons, Sergei soupira.

-Jeune femme "Eh messieurs vous voulez que je vous emmenes toucher le bonheur ?"

Le Nuke-Nin fut intrigué, il n'avait encore jamais vu de prostituées, par conséquent il était étonné et surpris de voir une femme ainsi vétue, si vous rajoutez à sa la curiosité quasi maladive pour le Nuke-Nin vous obtenez un Sergei bien embarasé

"De quoi vous parlez madame ?"

"Fiston il est déjà tard, rentrons tu veux ta mère va encore m'engueler si on rentre trop tard ce qui est déjà le cas d'ailleurs ..."

"Allons vous n'êtes pas à un quart d'heure prêt, non ?"

La jeune femme adressa un clin d'oeil coquin à Sergei, le Nuke-Nin ne pouvait que contaster qu'il devenait rouge écarlate.

{beguemment}"Non ... Non ... Vrai ... Vraimment :$"

"Sergei tu es rouge ...."

"Allons monsieur, votre fils est grand il n'a pas besoin de vous pour rentrez"

Après un nouveau clin d'oeil de la demoiselle Sergei indiqua le chemin à Tink tandis qu'il rentrait dans un batiment en tenant de la main de la jeune femme

"Sergei tu es un lacheur -.-'"

Tink se concentra le bureau du Raikage n'était qu'à quelques centaines de mètres. Son ouïe ultrasensible capta quelques cris d'horreur et de desespoir.

** Je supose qu'il est déjà trop tard -.-' Décidemment sale journée, espérons que je ne me fasse pas avoir par Evan et son frangin, sa serait le bouquet **

Le Nuke-Nin arrivait devant la maison d'Evan une pièce était allumé elle était à l'étage et dans l'angle.

** Bon je fracture une fenêtre du rez de chaussé je trouve l'escalier je monte et je recupère le petit -.-' **

Le Nuke-Nin s'avanca, fractura un fenêtre du rez-de chaussé sans bruit, il pénetra dans la demeure toujours sans aucun bruit.se repéra rapidemment après une rapide inspection il repéra les escalier qu'il monta sur la pointe des pieds arrivé à l'étage il trouva la pièce ou il suposait que se trouvait les deux frères, il reprit rapidemment son souffle posa la main sur la poignée de la porte et soudainemment une lame fendit l'air de toute évidence c'était un coup de taille le Nuke-Nin se décala vers l'avant pour se retrouver à quelques centimètres d'Adrien, sans hésiter il frappa au niveau du plexus de la fumée apparu ...

** Et merde -_-'. Aujourd'hui y a rien à faire je suis pas verni, pas du tout. **

Il n'était plus question de discrétion le Nuke-Nin dégaina ses deux katanas, y concentra du chakra, defonca la porte d'un violent coup de pied avant de voir Evan seul tenant un livre apparament qui traitait des sceaux.

** La vue ne devrait pas m'être utile contre un invisible ... **

Tink ferma les yeux se laissant guider seulemment par l'ouïe aporès avoir paré deux attaques d'Adrien et tandis qu'il repoussait un troisième Evan se jeta sur lui. Tink le reexpédia d'où il venait avec un petit coup de pied, il espérait qu'il reprenne ses esprits de manière au moins partiel, sinon il serait obliger de l'envoyer dans les pommes.

-Adrien "L'autre abruti et tombé dans notre paneau ?"

** Je savais que Sergei devait pas aller voir la madame, alors comme sa c'était l'autre môme -_-'. J'espère qu'il va s'en tirer, j'ai d'autres chats à foueter moi, puis c'est un grand garçon Sergei en principe ... **

Le Nuke-Nin se remit en garde pret à parer le moindre assoult. Pendant ce temps dans un batiment à quelques hectomètres de la maison d'Evan, Sergei et la jeune demoiselle était rentré dans un batiment, Sergei avait dégainé un kunaï et avait tranché la gorge de la jeune femme qui avait repris l'apparence de Ritz.

"Les bordels de Kumo sont pas là, baka -_-'.Bon je vais rejoindre Tink, moi à mon avis il doit déjà être entrain de se figth"

Sergei rangea sa lame sortit du batiment, il prit la direction de la maison d'Evan une idée germa dans son esprit, un second Sergei apparu alors à coté du premmier, la copie se transforma en Channe c'était une très belle copie, Sergei n'avait rien oublié ni les mèches rebelles, ni la petite cicatrice au niveau de l'arcade gauche. Sergei et son clône se dirigerent donc vers la maison d'Evan. Il fallait que Tink soit mit au courant de ce qui se passait, cela dit le Nuke-Nin devrait savoir que c'était un clône puisque il avait lui même endomagé la moelle épinière de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:08

Hrp Et bah dit donc^^ c'est pas un petit poste sans suprise :p, j'aurai bien voulu être Sergei pendant quelques secondes >.< . Bref passons Very Happy

Adrien savant bien qu'Evan ne lui serait d'aucune utilité contre Tink, ne bougea pas d'un pouce afin de ne pas faire craquer le plancher.

Adrien :**La seul façon, c'est de le pousser à bout afin qu'il tue Evan**

Doucement il joigna ses mains afin de libérer Evan de son sceau mais il pourrait facilement le remettre si l'envie lui venait.

**Je n'aime pas trop ce garçon, il a su marcher dans le noir avec une facilité déconcertente >.< **

Evan reprit soudainement ses esprits, le plan d'Adrien était de faire croire à Tink qu'Evan était toujours sous son contrôle et qu'il jouait la comédie sachant que sous le controle du sceau, il ne serait pas aussi convaincant.

Evan :"Qu'est ce que.."

Il releva la tête comme si il était soul puis ferma et ouvrit les yeux doucement. Il aperçu la silhouette de Tink qu'il reconnu facilement.

"T..Tink.."

Evan regarda à droite et à gauche ce qui laissait présager qu'il se demandait l'endroit où il était.

"Tink! Où sommes nous?!!"

Evan marcha doucement vers Tink mais soudainement une entaille s'ouvrit à la hanche.

Evan :"Que..que fais-tu?!"
Adrien :**Changement de plan!**

Evan mi un genou par terre sous l'effet de sa blessure provoqué par Adrien mais le sceau aurait fait apparament quelques effets secondaires innattendues par Tink comme la perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

** Là c'est le moment où Sergei doit se pointer si il est pas mort, histoire de reprendre Evan que je me fasses le grand frère ... **

Le Nuke-Nin était scandalisé par ce que venait de faire Adrien à son petit frère le simple fait d'entailler quelqu'un de sa famille surtout son cadet c'était déloyal et mesquin ...

"Mais il n'y a que le cadet de pas dérangé quoique après ce que tu lui as fais -_-'."

Tink para encore deux attaques du grand frère en ayant tatant au niveau de la poignée il s'appercu qu'elle avait une sorte de "poignée" grâce à la quelle il pouvait mieux la tenir il lui suffisait de passer un katana dans la poignée pour l'obliger à se mettre à découvert.

"T'es un lâche toi, même pas capable de se battre de face sérieux c'est quoi ton niveau Chuunin ? Allez c'est vrai que t'es doué au katana Juunin tout au plus ? :p"

Le but de la manoeuvre était bien entendu de provoquer Adrien histoire qu'il s'énerve et commette une erreur le Nuke-Nin avait certainemment l'avantage du mois il le pensait.

-Sergei ** Alors par où je peux rentrer ... Hum j'ai une autre idée :p. Je vais faire un autre clône qui prendra la forme d'Evan je prends Evan et je laisse mes clones. **

Le shinobi de la foudre mit son plan à exécution, il fallait que Evan n'aie plus du l'attention d'Adrien et pour cela il fallait que Tink intensifie sérieusemment son combat avec Adrien. Sergei s'avanca dans la maison par la fenêtre francturée par Tink, ses deux clones à la suite le Juunin connaisait à peu près l'édifice il n'eu aucun mal à trouver l'escalier après les avoir monté il passa en mode furtif (lolz) Adrien et Tink se battait, bien entendu il ne pouvait pas voir Adrien mais il savait que le Nuke-Nin l'avait entendu, c'était déjà sa.

-Tink ** Sergei ? Pourquoi y en a trois ? De poids décroissant qui plus est, alors attend il adore quoi Sergei ? Les métamorphoses, suis-je bête :]. D'ailleurs sa doit être de famille leur amour du Henge ^^" Il veut faire un truc mais quoi ? Bon on va éloigne le grand frère **

Le Nuke-Nin intensifia ses coups de katanas, ils étaient plus rapides, plus fluide, plus précis malgré l'invinsibilité de l'adversaire le Nuke-Nin ne se priva pas pour lancer à quelques reprises des lames de vents à la geule d'Adrien, il pensait lui avoir sérieusemment entaillé le bras droit, le bras d'où il se battait, le sang tombait abondamment de son bras, il était facilemment retrouvable si il fuyait. Continuant son assault le Nuke-Nin en profita de la blessure qu'il avait occasioné à Adrien pour le faire changer de pièce. Il l'accula devant une porte l'obligeant à l'ouvrir. Le combat se poursuivi dans la pièce laissant à Sergei mettre son plan à execution pour être certains que tout allez bien se passer le Nuke-Nin. Le Nuke-Nin visualisa la position du bras gauche (le seul encore valide) d'Adrien. Le shinobi tenait sa lame, l'objectif du Nuke-Nin était de lui briser le coude pour se faire Tink avait une technique bien à lui. Il donna un coup d'estoc au niveau du plexus que l'adversaire n'eu aucun mal à parer ensuite il sauta par dessus Adrien, se retrouva dans son dos et envoya un coup de taille, surpris par la manoeuvre Adrien eu juste le temps de parer l'attaque en envoyant son bras vars l'arrière son corps n'avait pas pu se retourner le Nuke-Nin saisi son occasion il lacha ses katanas saisi le bras de son adversaire avec une main, le manche de son katana avec une autre puis effectua sa clé de bras.

-Adrien "AÏEEEE SALE PETIT CON, MES BRAS !"

Adrien n'avait plus l'usade de ses bras, plus d'arme donc en revanche ses mains il les avaient toujours, il pourrait malaxer du chakra même si la douleur serait assez aïgue avec un bras en sang et l'autre cassé.

Pendant ce temps Sergei metta son plan à execution Evan vint à lui sans trop d'hésitation, le Juunin lui fit signe de se taire le petit s'executa. L'autre Evan ainsi que la copie de Channe s'avancèrent alors dans la pièce ou avait lieu le combat, la demoiselle tenait la copie de son petit frère en "otage" un kunai était placé sous son cou et son autre bras pincait les vertebres histoire que sa fasse plus réaliste, les copies s'avancerent dans le couloir.


Copie de Channe "Nuke-Nin touches encore à Adrien et je décapites Evan !"

Copie d'Evan "Désolé Tink ..."

La tête baissé, des lames coulèrent sur les joues d'Evan. Le Nuke-Nin parut rellement surpris, dépité il rangea ses lames.

Copie de Channe "Maintenant mets toi à genoux Nuke-Nin"

Tink s'executa, espérant que le plan de Sergei marcherait, le Nuke-Nin se mit donc à génou s'exposant à Adrien si Sergei avait fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Hrp Il est toujours invisible ou pas Adrien? Je fait comme ci Very Happy, désolé c'est mon dernier poste du jour >.<

Adrien recula vers la fenêtre en toute discretion. Puis il dit soudainement:

"Channe tu te rappeles ce qui se passes quand on se retrouve après un brève moment de perte de vue?"

**Ne me prenez pas pour des idiot, j'ai enlevé le sceau à Channe donc elle devrait être dans leur quand et puis...**

Adrien malaxa un peu de chakra afin de reconstitué le sceau à Evan mais lorsqu'une partie de son ame entra dans le corps de ce dernier, il se trouvait avec Serguei et il n'avait donc pas la vision de lui même

**Et je suis de niveau Juunin voir Chuunin^^**

Il enleva ensuite le sceau à Evan et le clone invisible qui avait auparavant détruit un clone de Tink se mit devant Adrien. Le clone invisible sauta par la fenetre au même moment où ce dernier envoya un kunai vers Adrien qui pu se permuter avec un bout de glasse. (glace? :p) Ce stratagème servait à fuir afin que Tink si il le desirait poursuive le clone et non le vrai grace a la permutation qui ne faisait pas bruit lors du déplacement a part de la poussière qui s'envolait mais on pourrait croire que c'était le saut du clone qui avait provoqué cela. Le clone partit vers le bureau du Kage pour disparaitre discrétement tandis qu'Adrien assez bien bléssé partit vers le cimetière, un rouleau explosif qu'il déroula lorsqu'il fut hors de vue de Tink

Hrp tu peux finir mais poste qu'il y a une explosion au cimetière stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

Le Nuke-Nin entendit des bruits de pas qui fouéttaient l'herbe au sol, sans hésiter il dégaina deux shurikens qu'il envoya dans la zone où il suposait que se trouver Adrien. Les deux shurikens arrivrent en plein sur Adrien mais au lieu qu'il y est du sang ce fut de la fumée qui s'échappa de la zone où avait été tiré les shurikens.

"ET MERDE, ENCORE UN CLONE >__<'"

De rage le Nuke-Nin envoya son poing gauche fracassé la fenetre à quelques mètres de là bien qu'il avait à présent une main en sang ceci l'avait au moins partiellement calmé.
Sans plus attendre Tink sortit de la maison et remonta à hauteur d'Evan et de Sergei, lorsque il fut arrivé il reprit son souffle quelques instants en faisant signe au deux cousins de s'arreter de marcher et l'attendre.


"Quesque tu t'es fais à ta main ?"

"Pas le temps de t'expliquer, Evan est-ce que tu sais où aller ton frère et ta soeur quand ils se revoyaient après une séparation ?"

"Euh je crois que ..."

Evan n'eut pas le temps de finir de sa phrase une explosion titanesque eu lieu vers le cimetière de Kumo, illuminant Kumo comme un feu d'artifice l'aurait fait. Le Nuke-Nin se tourna de nouveau vers Sergei et Evan, le Juunin fit un petit hochemment de tête qui signifiat sans doute que c'était bien Adrien qui avait fait sa.

"Evan ton sceau, tu l'as toujours ?"

Le Génin regarda au niveau de son épaule, apparament le sceau n'y était plus, du moins il n'était pas visible. Satisfait le Nuke-Nin se soigna alors la main avant de poursuivre.

"Est-ce que vous savez si il y a quelques choses d'importants au cimetière de Kumo ? Pour que il aille là bas sa ne doit pas être pour rien ..."

En attendant une réponse, le Nuke-Nin s'essuya le front avec sa manche. La journée avait était haute en rebondissement et il avait par conséquent beaucoup transpiré et ce n'était pas encore fini.

Hrp : Tu peux jouer Tink, si tu t'ennuies et que tu veux continuer ton RP ;].
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:48

Hrp non ca va, en tout cas j'ai eu un bug et la page pour répondre a éxpiré et mon texte envolé >.<

Ainsi, il ne restait plus rien des tombaux de la famille Aithe, Evan en était presque sur car...

**Adrien a voulu se venger voilà pourquoi il est allé là bas...**

"Désolé Tink mais le sceau m'a fait oublier ma mémoire peut après qu'il soit posé et pendant qu'il l'était..en tout cas pour Channe cela doit être la même chose mais je me demande si on devrait pas la laisser aux autorités au cas où..."


Evan marcha vers la fenêtre prêt à sauter

"En tout cas, je ne vais pas moisir ici comme l'est entrain de faire cet maison."

Sergei voulu dire quelque chose mais Evan répondit à sa réponse sans qu'il ne puisse dire quelque chose:

"..Et je ne reviendrai plus jamais ici.."

Il sauta de la fenêtre et atterit près de la porte, cet dernière s'écroula du à la moisissure.

"On va où à présent ? ^^ "
"Je retourne à Konoha en tout cas...je n'aime pas ce village et cet maison et là bas, je suis bien"

Evan ne fut en aucun cas surpris de cette décision, Sergei sauta de la fenêtre et atterit en douceur puis en disant au revoir à Tink et à Evan, il se dirigea vers l'hopital surement pour y emmener Channe qui était inconsciente.

"Je te suis, Tink"

Hrp desolé ca fait une sangsue qui te colle Tink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

"Tu désertes ? J'espère pour toi que c'est muremment réfléchi, mais bon de toute façon je pense pas être la bonne personne pour t'empecher de déserter ^^"

Le Nuke-Nin se tourna ensuite vers l'ex Juunin de Kumo .

"Tchao Sergei, si t'as besoin de moi contente toi de m'envoyer un piaf ils sauront me trouver facillement !"

Tink siffla pour rappeller un aigle, sauta par la fenêtre à son tour. Il rattérit de manière féline, sans aucun bruit on voyait la l'expérience des missions d'infiltration qu'il avait méné auparavant.

"Quesqu'on fait Evan ? Tu veux en faire quoi de ton frère ? Je pense que tu sais que tu n'es pas en mesure de le battre qui plus est de le tuer pour le moment. Je peux le tuer si sa te chantes mais je pense que sa serait mieux d'attendre que tu progresses, à ce moment tu pourras le tuer toi même et te venger de tout ce qu'il t'as fait subir. Enfin c'est toi qui voit ^^"

Tout en attendant une réponse d'Evan le Nuke-Nin porta une gourde à son bouche et la tendit vers Evan qui ne se priva de boire un peu après tout sa. En même temps qu'il écoutait parler Evan, Tink sortit un katana et s'entraina à le faire tournoyer autour de lui, de plus en près, de plus en vite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue360/750[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

"On va attendre que ses bras rebougent donc on va le laisser un peu de côter, non? ^^"

Soudainement, la maison de la famille Aithe s'écroula

"Les fondations sont assez vieilles, ca ne m'étonnent pas, il fallait chaque semaine nettoyé les sous-sol sinon tous s'écroulait donc depuis un mois -_-' "

Evan recula afin de ne pas etre pris dans la poussière et ne pas salir ses vetement

"Alors, on va où?"

**En tant que génin, je n'ai jamais fait de mission, j'avais oublié >.<**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

"On va là où il y a de l'action pardi ! Cela dit avant sa, il faut que tu sois sûr de ta décision c'est pas la vie simple tout les jours déserteurs, t'as des primes sur ta tête et plein de trucs comme sa, c'est vraimment dur ! Enfin tu réfléchiras pendant le trajet pour l'instant on va à l'arène on va voir ce que donne le combat en cours ! :p"

Après un dernier moulinet Tink rengaina son katana et invoqua deux aigles sur lesquelles monterent les deux shinobis, ils décollèrent et s'envolèrent vers l'arène de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)   [habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Evan's House (à présent, tas de débrit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Drather
» [habitations]Maison de Kyo
» [habitations]Saisanou's maison
» [habitations]Maison de Satoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser