[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]Examen Chuunin

Aller en bas 
+10
nakedo hyûga
Tamos
Uchiwa Sasuke
Shintaro
Kyo
Hinata
Itachi Uchiha
Lee Rock
Evan
Rayruko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:56

"Tu crois koa^^"

Evan cassa une branche qui était sur un arbre puis la laissa par terre ensuite il fonca tête baissé vers Tink ce qui était rare

**j'espere que la technique va fonctionner^^**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

**Il me prend pour un con en plus ?!*

Le Nuke-Nin se substitua avec la branche avant de monter dans l'arbre où il l'avait prise et une fois assis sur une banche il balanca la branche sur Rayan qui s'était retrouvé au milieu des clones.

"C'était ce que tu comptais faire où je me suis trompé ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:14

itachi apré l'attaque du nuke nin s'était transmuter avec un bout de bois et observa evan qui fonçé tete baissé

** quel bakka -_-"**
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19

Il eut un sourire sur le visage d'Evan, il fit quelques signes puis

Rakurai

Les poings d'Evan furent entourés par une sorte d'hallo bleu et blanc...la branche qu'avait envoyé Tink, Evan l'a renvoya vers le lanceur, puis Evan refit quelques signes alors que les clones de Tink n'était qu'a quelques pas. Lorsque la branche était plutot proche de Tink, Evan se substitua avec la branche en mouvement, celle ci se retrouva a coté d'un clone car Evan avait fait mine de marcher en direction de celui ci. La branche était elle aussi, imprégné de la même lueur que les poins d'Evan. Vu qu'une mini-branche touché le clone, il fut electrocuté et disparut.
Alors qu'Evan était a coté de Tink près a lui porté un coup electrique!!


"Coucou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:23

** bien joué il m'impressionne masi aprés sa il sera crevé et n'aura presque plus de chakra -_-" **
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:32

"Le souci c'est que t'es obligé d'être en contact avec moi ^^"

Le Nuke-Nin effectua rapidemment des signes et juste avant que le courant n'est pu le touché une sorte de cocon de lames de vents entourait le déserteur, coupant ainsi Evan à de nombreux endroits au niveau des bras. Cependant avec l'élan qu'il avait il ne fut pas rejeté tout de suite et parvient à touché légèremment Tink au niveau de la cuisse gauche, son pantalon etait maintenant troué et sa peau brulé à cet endroit.

**La vache c'est pas une stratégie de Génin sa, c'est au moins d'un niveau chuunin et sa tecnique, il l'a maitrise trop bien. En plus j'ai aucune envie de le tuer, j'ai aucune envie de tuer un seul des Génins d'ailleurs, mais pour lui j'ai bien peur d'y être obliger au final ...**
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:36

itachi vit que evan allait etre en difficulté alors il s'élança vers tink et une fois que le nuke-nin arriva au sol il tomba masi avant qu'il tombe vraiment par terre itachi lui fit un

KONOHA SENPUU

ce qui l'envoya dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

Hrp : Chui encore sur l'arbre enfin ^^"

Le déserteur vit le coup arrivait, il fallait dire qu'il n'était d'une vitesse impresionnante, il eut donc le temps de mettre ses bras en avant pour amortir le coup est alors que itachi avait encore le pied en l'air , le Nuke-Nin tenta un rapide balayage.

**Evan est presque out, lui sa ne devrait pas tarder, me restera kyo et les deux autres ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:10

lors du balayage itachi se transmuta avec un bout de bois et surpris une nouvelle fois le nuke-nin masi cette fois par derrière
il commença un enchainement de coup et le nuke-nin se prit quelque pêche


** il est fort -_-"**
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:36

Hrp vu que mon perso est nul en taijutsu pour t'approcher, il faut utiliser un kawamiri, c'est tout con^^, en plus ca fait con de casser un bout de bois, donc je savais un peu que tu ferai ca^^. Sans me vanter:p

Evan était a présent bien amoché, par l'attaque du Nuke-Nin mais aussi par ses attaques Raiton qui utilisaient bien du chakra. A présent, il devait laisser faire Surtout Lee et Kyo...Evan fit quelques derniers signes, puis une fois encore, un éclaire bleu et blanc arriva du ciel pour attaquer la branche de l'arbre afin quelle soit coupé et que le deserteur tombe. Evan n'ayant a présent plus la force de sauter tomba au sol après une petite chute de cinq mètres, du sang commencait a couler. Un des kunais que Tink avait dévié s'était planté dans son dos car il a atteri dessus.

Hrp ca va faire avancé les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

Lee arriva alors derrière le nuke-nin et tenta de lui envoyer un coup de pied dans la t^te pdt que itachi occupait son attention

"Mange toi ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:29

"Ne vous inquiéter pas, je suis plus forte qu'il n'y parait ^^""

Nakedo mit shiro sur son dos et ensuite prit rayruko dans ses bras......

"on se dirige vers l'hopital?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

Drather, ne voyant plus les aigles et l'abeille , continuer a courir en direction de la ou il les a vue atterire.

** ....-_-.... il m'ont pas vue en bas c'est de**** ..... trois plombe pour les ratraper .... il y a interet qu'il reste quelqu'un a taper sinon...... **

Il transformat son baton cristaliser en gantlet autour de sa main gauche et prit son epee dans sa main droite. Il entendit les bruits de la bataille qui se rapprocher.

"...voyon comment Tink s'en sort avec les genin et juunin... j'espere qu'il c'est pas fait tuer ou capturer... sa gacherer mon plaisir -_-..... "

Il arriva enfin sur le lieu de batail et vie que Tink ete occuper avec les genin.

** ...il doit bien s'amuser le bestio....Mon tour Twisted Evil **


"..desoler du retard mais je croi que voius m'avez pas vue en bas quand vous etiez sur vos moineau.... sa faisait longtemps Tink j'espere que tu t'amuse bien ^^"


Drather sourit et parti sur Tink a toute vitesse epee a la main il lui sauta dessu et essaya de le trancher avec son epee. Tink esquiva le coup et lui donna un coup de katana que Drather para avec sa main gauche. Drather atterit a queque metre de Tink.

**...toujour aussi rapide on direr... il a pas du chaumer depuis la derniere fois..**



hrp desoler pour le retard mais c'ete long a pied..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

"Vous savez prendre que par derrière hein ? Quand j'étais Génin j'avais au moins le courage d'affronter mes adversaires de face ..."

Il restait deux clones à Tink, deux clones qui avait un point de vue de la scène autre que celui du Nuke-Nin, il en dissipa un juste au début de la seconde attaque d'itachi, ce qui lui appris que Lee était entrain de passer derrière lui certainnement pas pour l'aider, trois secondes plus tard il dissipa son second clones et vit que l'expert en taijutsu était en de prendre le petit élan necessaire pour donner un coup de pied du pied droit, le déserteur se décala alors à gauche le pied de Lee lancé vers les poings d'itachi ^^, avant de parer une attaque de Drather

**Si ils se mettent hors d'état de nuire euh même je pourrais m'occuper d'Evan, il est sacremment amoché et Drather qui se rajoute à la masse -_-' ...**
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:15

Sasuke se réussit à se faufiler à travers les bras de libellules d'Hanabi et exécute un genjustsu sur elle. la cible du genjutsuse voit s'enflammer à petit feu et ne peu rien pour s'en défaire

Hi no Kareha

**les genins sont dans de sales drap, va falloir que je m'en débarasse vite pour les aider**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:19

Lee se releva et se tourna vers itachi:

"ça va mon gars??? en même tps vu ce que tu t'es pris dans la face....."

Lee se tourna alors vers Tink et décida d'attaquer de face. Il prit 3 shurikens qu'il balança vers celui-ci, et pdt qu'il les déviaient il tenta de lui envoyer un coup de pied dans le torax
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:36

"Vous m'ammusez plus tout les deux, Drather il m'amusera plus lui au moins >.<"

Tink après avoir dévié les kunais attrapa la cheville du Génin et tendit qu'il le tenait bien fermemment il le taillada un peu de partout avant de le lacher.

"Utilises le Taijutsu uniquemment si tu sais que tu es meilleur que ton adversaire dans ceux domaine, si ce n'est pas le cas sa en te servira jamais à rien. Tu ferais d'envisager à dévelloper tes capacité en Ninjutsu et en Genjutsu ... Bon il est où l'autre ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:48

Evan était toujours allongé, il saignait de plus en plus, en regardant son visage, on avait l'impression qu'il agonisé...

**Je ne pensais pas mourrir aussi bêtement**

Ses yeux étaient toujours ouverts, mais au fur et a mesure qu'il perdait ses forces, ils se fermaient.

**Tout ca a cause d'un foutu exam'...je serai même pas Juunin avant de mourrir....je suis bien la honte de la famille...**

Evan ferma les yeux tranquillement et perdu connaissance, il avait perdu trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

Lee etait allongé au sol, trop bléssé pour se relever

"Est-ce la ce dont je suis capable, c'est pathétique, Nakedo deviendra Chuunin avant moi......c'est pas possible je dois y arriver!!"

Lee se releva difficilement, il regarda vers Tink


"Hé toi la bas!! Le combat n'est pas encore terminé! tant que je serais vivant je me battrai!!"

Lee fonça vers son adversaire se toute sa vitesse et essaya une de ses technique


KONOHA SEMPUU
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:18

Le Nuke-Nin entendit Lee arriva mais se leva frapper, après tout il s'était relever. Il ne fallait qu'il pense que c'était inutilemment, il fallait lui laissait espérer, encore un peu. Tink se prit donc le coup, il s'arrangea pour le prendre dans une région peu sensible, au niveau du dos legeremment à droite, il fut envoyé en l'air et quand il atterit, il sortit son second katana et concentra du chakra dans les deux et relacha les doses presque instantanement sous forme de lames de vent minuscules et énorme d'un point de vue numérique, elles ouvrirent Lee de toute part ...

"Suis ta voie mais ne dévies jamais ... Bon si ni Drather ni l'autre qui a une tête d'uchiwa d'ailleurs ne veulent m'attaquer je vais m'occuper d'Evan ! ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:21

"arrrrrgggg je ne plus bouger je crois que j'ai tout donné, Nakedo reviens vite, Maitre sasuke venez nous aider...."

Lee se tut et essaya d'economiser ses forces

Chakra restant:150
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23

Evan avait un sourire leger sur son visage, comme si il était content de mourrir, comme si il avait perdu tout espoir de vivre, de liberté, comme si il avait gagné l'espoir de voir ses parents...ses yeux étaient fermés, son coeur battait lentement, très lentement. Sur les environs 5 litres de sang de son corps, plus de deux/tiers s'etaient echappés...
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

Nakedo eut un mauvais présentiment....... elle se dirigea donc vers l'hopital de konoha......
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:31

**Si les deux autres me laissent je vais soigne Evan, pas envie qu'il creve.**

Il s'approcha donc d'Evan, une aura vertes entoura ses mains et ses plaies se refermait legeremment, peu à peu. Finallement il apposa un garot grâce à son pantalon déchiqueté et tenta de le reveiller avec de petites claques.

**J'espère que tu m'a pas fait bouffer du chakra pour rien et que tu vas vivre -.-" **

Tink pris délicatemment le corps de Ev' et alla le poser délicatement un peu plus loin de la bataille, il espérait que les insectes d'Hana était capable de soigne quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:35

Evan malgré les soins de Tink, ne se réveilla pas. On avait l'impression qu'il n'avait plus envie de vivre, comme si on lui avait coupé les liens avec son rêve, qu'il n'avait plus de but...s'il se revélliait malgré lui, il ferait tous ceux que veux la 1ère personne qu'il voit....car il n'avait plus rien....du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]Examen Chuunin
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe
» [Examen Chunin]Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser