[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]Examen Chuunin

Aller en bas 
+10
nakedo hyûga
Tamos
Uchiwa Sasuke
Shintaro
Kyo
Hinata
Itachi Uchiha
Lee Rock
Evan
Rayruko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:40

Une petite forme s'approcher à toute vitesse (on se demande qui c'est...) et Nakedo arriva et se plaça à côté de Lee, essoufflée...

"Tu m'explique en gros?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Lee se redressa vers Nakedo, des larmes dans les yeux

"a te voila, je suis si content tu peux pas savoir mais en même tps tu vas avoir fort a faire. Il faut battre le ninja en noir la bas. Perso j'ai reussi a le toucher une fois et rfegarde moi je ne peux même plus bouger...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

Voyant que le Génin de Kumo ne se reveillait toujours pas, il fit souflé une légère brise et tenta encore une fois de réveiller Evan, finallement il laissa tomber, pensant qu'il aurait de meilleur chance de le sauver quand il serait avec Hana.

**Faut que j'aille voir où elle en est avec son Uchiwa à la noix -_-'. **

Le Nuke-Nin se dirigea vers Hana et Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

"j'ai une idée.....on fusionne...non je deccone....t'aurais pa un peu de son sang...?"
Nakedo reprit peu a peu son souffle et tendit un petite pillule bleue à Lee qui la mangea et reprit ses forces....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

"hum je me sens un peu mieux ça ira pour me lever tkt pas"

Lee se releva et se tourna vers Nakedo:

"Bon y'a pas 36 solutions, il faut qu'il y'en ait un qui l'attaque de face, c'est a dire moi , et toi pdt ce temps prépare une bonne technique"

Il se tourna alors vers Tink qui se dirigeait vers Sasuke

"Hé toi la-bas t'en a pas encore fini avec moi"

Lee se rua a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:56

Nakedo utilisa un genjustsu pour se fondre dans le décor.....
Elle arriva derrière Lee et remarqua qu'il saignait.... lle prit un peu de sang san s se faire remarquer et s'éloigna.....elle réaparu, et sortit un rouleau de son sac.... écrit: karyuu no jutsu...tink.
Une tornade se format alors autour du déserteur et Nakedorentra à son tour dedans. Elle le frappa alors avec un 64 améliorer...une foix l'attaque terminer Nakedo sauta en arrière et attérie à côté de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:01

Le Nuke-Nin fut surpris par Lee qui s'était relevé, cependant il se retourna, lui fit face quelques instants jusqu'à que le Génin tente un coup de poing, il se decala alors vers l'extérieur de son adversaire saisi son poignet le tira vers l'arrière avant de lui les tendons au niveau du coude et de l'épaule.

"Je ne compte tuer personne mais si tu m'y oblige ..."

Alors qu'il allait enfoncer sa lame au niveau d'une artère du Génin il fut pris dans une tornade et on lui coupa la circulation du chakra, en ressortant il cracha un filet de sang

"Pff t'es qui toi ? -_-" une Hyuuga dans ce cas tu auras droit à un traitemment de faveur, même si j'ai plus de chkra je vous reste bien supérieur en Taï et ton ami n'a plus qu'un bras valide."

Tandis qu'il parlait il envoya une salve de shurikens sur Nakedo et Lee[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:07

Sasuke qui avait pris Hanabi dans son genjutsu, regarda l'état des genins et Tink, il décida alors d'aller les aider

**et merde va falloir que je fasse quelque chose...il faut que je les sorte de cette position ou alors ça sera mauvais pour eux....**

Sasuke fonça alors vers Tink et lança un genjutsu contre lui qui permet de le paralyser un instant dans des branchages et de lui planter un kunai dans le bras droit

Jubaku Satsu

**du deux contre un, ça s'annonce plutôt compliqué surtout avec cette fille bizarre**

"Nakedo, fait le maximum pour les guérir..., je m'occupe d'eux"

Puis il regarda Tink

"toi, à cause de toi, je ne peux m'occuper de la fille"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:56

"OK, j'moccupe des autres Wink "
Nakedo n'aimait pas laissez tomber un combat (trop fière pous ça) elle décida d'obéir quad même.
Elle s'approcha de Lee et sortit un bandage de sa sacoche. elle releva la manche de son ami et commença à lui bander le bras.....
"Bandage parcouru de chakra, ça devrait te remettre les os en place dans quelque seconde, c'est utile parfois ces petites bricoles."
Nakedo commença à se relever quand Lee poussa un gémissement de douleur
**J'ai oublié de lui dire que ça fesait mal....**
"Lee, essaye de ne pas trop bouger ton bras."
Nakedo se rebaissa et enleva le bandage, pour le ranger dans sa sacoche (ya plus d'chakra à l'intérieur^^") elle s'approcha alors de Sasuke.
"Les autres sont encores en bons état alors retourner voir la nana, moi je m'occupe de celui-là, il voulait me cuire en brochette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

Drather concentra son chakra depuis quelque seconde tout en regardant Tink.

**... il a enfin sorti ses deux katana....Tsubame Fubuki....**

Une douzaine de petite hirondelles de glace apparure et partir sur Tink en volant dans tout les sens comme s'y elles n'avaient pas de but precis. Pendant ce temps Drather concentra son chakra dans la lame de son epee,entourer son chakra hyouton, qui commenca a fumer a cause de la difference de temperature. Les hirondelles tournerent autour de Tink pendent quelque seconde et lui fondir dessu toutes d'un coup, de tout les coter. Drather fonca sur Tink au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

hrp: j'dois parit je re tout a l'heure normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

Au moment où Sasuke évita les bras, des libélules se posèrent alors sur les yeux d"Hanabi, le genjustsu de son adversaire fut sans effet

Hanabi: "Quand je t'avais dit que tu n'avais plus aucune chance, même tes fameux yeux ne pouront plus me pieger à présent, et je n'ai pas besoin de ma vue..."

Elle executa les signes à une vitesse imprétionnante

Shichuurou no Jutsu

Sasuke fut alors emprisonné dans une grande cage de bois

Hanabi: "Car mes amis me donnent ta position exacte...dis, tu aimes les barbecue j'espère !"

Goukakyuu no jutsu

Une boule de feu alla brûler la maison de Sasuke qui se retrouva piégé par les flammes

Hanabi: "Je ne te laisse le choix, soit les flammes auront raison de toi, soit se sera mes libélules si tu sorts ne serait-ce que le bout de ton nez de cette cage"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:45

Lee décida qu'il n'avait pas le choix, il devait tenter cette techique

"Hum la fille a réussi a emprisonner Sasuke-sama mais elle fait pas attention a moi..."

Lee s'élança en direction d'Hanabi de toute sa vitesse et la projeta en l'air grace a un

KAGE BUYOU
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:17

Hanabi se déplaça d'un grand pas vers la gauche afin d'éviter le coup de Lee et le frappa violemment au visage

Hanabi: "Et bien et bien, ton Taïjutsu est imprétionnant pour un Genin, mais je suis beaucoup trop forte pour toi sur ce coup là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

Lee fur envoyé une nouvelle fois en l'air mais réussi a atterir sur ses pieds

"Je ne dois pas baisser les bras sinon tout est fichu...."

Lee fonça une nouvelle fois sur son adversaire et lui envoyant un coup de poing vers le visage
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

Le Nuke-Nin fit face à l'Uchiwa, avec une regartd dédaigneux, presque emplit de dégoût.

"Le fleuron des shinobis de Konoha, armé du terrible sharingan rencontre des soucis contre une fillette de douze ans on dirait ? ^^"

Le Uchiwa fut alors emprisoné dans une sorte de petite maison et le Nuke-Nin apperçut à la fois des hirondelles de glace fonçant vers lui, un Aranami épée en main s'apretant à le taillader et un Katon se dirigeant vers la petite maison de bois.

** Autant faire d'une pierre deux coups ^^" **

Tink fonca vers le Katon en passant par la maison de bois, juste au moment où il y avait y avoir impact entre le feu et le shinobi, ce dernier se décala brusquemment vers la gauche, les hirondelles prise au dépourvu furent calciné sur le coup, le déserteur fit alors face à Drather katana en main en ne parant aucune de ses attaques, préférant l'esquive à la défense. Finallement quand le shinobi du pays de la foudre lui laissa un instant de répit il envoya des kunai et shuriken en l'air sans but précis. Il tenta alors de composer des signes, le résultat fut assez mitigé, il avait tout de même réussit à malaxer son chakra et des éclairs avait frappée ses objets métallique qui se dirigait à vitesse grand V vers le shinobi de Kumo seulemment il y avait un souci sur cinq shuriken et kunai seulemment trois avait été touché les deux autres allant se ficher dans un arbre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:42

Sasuke lança un kunai en dehors de la cage qui brûlait et permuta avec pour sortir de ce piège

"pfff tu es arrogante... et j'en ai marre de toi avec ton air de gamine..."

Keisaigakure No Jutsu

Sasuke se fond dans la nature et devient invisible et inodore pour que les libellules ne donnent plus son signal à Hanabi puis il Crée un voile ténébreux sur la zone de combat seul les alliés et l'invocateur peuvent y voir clairement.


Koku'Angyo

Il invoque ensuite un aigle surpuissant armé d'un katana et possédent une armure, c'est une invocation de type 5, l'ultime invocation des aigles

Toritei....Kuchiose Toritei no jutsu

L'aigle se mit à attaquer massivement et d'une vitesse impressionnante Hanabi, il toucha grièvement l'un des bras d'Hanabi avec le katana. pendant ce temps Sasuke passa derrière Hanabi qui ne pouvait le repérer et les libellules non plus. Sasuke prépara son chidori et lança son attaque au niveau du visage de la kunoichi. N'ayant aucun point de répère et ne sachant pas ce que Sasuke préparait, Hanabi fut touchée, il recula et se mit à distance

"hum, je n'ai aucune pitié pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

Drather eu a peine le temps de relever son epee au dessu de lui pour parer un des shuriken et les deux autre le toucha a l'epaule et jambe gauche. Il poussa une grimace de douleur et enleva les shuriken de sa jambe et epaule.

** rien de grave... un peu mal c'est tout..**

il concentra son chakra dans son gantlet qui redevin un fouet aqueux et il commenca a foueter Tink tout en se rapprochant de lui, le fouet fumer un peu a cause du chakra hyouton que drather avai concentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

"Dis tu veux pas arrêter de me faire sauter et courire de partout ?"

En effet le Nuke-Nin esquivait chaqun des assauts du jeune Aranami, il roulait d'un coté, se décalait d'un autre, faisait un salto en arrière, un roulade sur le coté et ceux pendant quelques minutes tant et si bien que de la sueur comencait à perlait du front du déserteur, sa respiration commencait à être sifflante et ses jambes suportaient de moins en moins bien ce qui le Nuke-Nin leur demandait ...

"Dis tu veux pas me laisser tranquille, un peu tu es quasimment le dernier Génin en état de combattre correctement et tu es surtout le seul avec Kyo à connaître certains de mes Jutsu et moi ce que je fais c'est pour moi mais aussi pour Ryuusei, tu n'as peut-être pas été mis au courant mais elle est dans le coma ..."

**Sa me déplait d'utiliser l'état de santé pour essayer de mettre Drather hors d'état de nuire m'enfin si je suis obligé ... **

Profitant du petit moment de confusion et de moins de virulence dans les attaques de Drather, il s'approcha rapidemment de lui, et tenta de l'entailler au niveau de son bras droit ainsi qu'au niveau d'une artère dans le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Au moment où Hanabi allait se faire frapper par Lee, elle attrapa ce dernier par le bras et l'immobilisa devant elle, alors que l'aigle de Sasuke trancha le bras de libélule d'Hanabi, elle savait qu'il n'allait pas attaquer Hanabi de front tant qu'elle avait Lee avec elle

Hanabi: "Et pour un Genin ? Si tu fais une quelquonque attaque, il me suffira d'un petit geste pour briser la colone vertébral de ce petit, tu ne voudrais pas sa mort sur ta conscience quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

itachi qui avait était assomé par le coup de lee se réveilla brsuquement et vit la situation

**bon mon frère s'en sort (comme dab) drather est un peu dasn la merde et nakedo observe avec lee .bon à moi de joier un peu -_-"**

itachi essaya de se lever une première fois mais retomba de suite

** oye pourquoi c'est jamais à moi quelle donne ces pillules nakedo -_-"**

itachi fini par réussir à se lever et vit evan alonger par terre
inconscient


** ohh c'est aps possible ,il est toujours à terre celui là -_-"**

itachi coura vers lui et apparemment pêrsonne ne se souciait de ce qu'il fesait alor il emmena evan en lieu sure
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

Drather esquiva partiellement les coup qui le couperela peau legerement et toucha le bras droit de Tink.

"..Ekitai kesshoo.."


Drather essaya de lui donner un coup d'epee en meme temps que Tink esquiva. Tink avait le sang dans son bras droit partiellement gele, il lacha son katana qui tomba a terre. Drather recula de quelque mettre tout en cristalisant son fouet d'eau en gantlet.

"....Pour Ryuusei-sama je peu rien y faire..... j'espere juste qu'elle se retablira au plus vite.....que tu veuille tuer Sasuke je m'enfou aussi... pour ma part je veu just me battre pour voir si tu est plus fort que moi ou non... et puis j'adore me battre....."

Drather sourit et fit quelque signe a Tink et se prepara a se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49

itachi entendant nakedo , vint à elle est l'entraina avec lui

""laisse le tranquille et vient nous donner un coup de main !!""
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

** Ok Drather, c'est comme tu veux ... **

Le Nuke-Nin passa rapidemment derrière le shinobi de Kumo et lui assena un coup derrière la nuque ce qui le plongea dans un petit coma, avant de se retourner pour voir où en était Hana, apparament sa se passait pour elle, il décida donc de récupérer le Génin qu'ils avaiient kidnapée le planqua dans lun buisson et retourna sur le champ de bataille il recuperait peu à peu la maitrise de son chakra et avait dans l'idée de faire payer à celle qui l'avait handicapée.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57

HRP: Oula doucement doucement on reprend tout ! Lee et Sasuke, vous allez reprendre tous les deux quand Hanabi tenait Lee et quand Sasuke allait faire son Chidori
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]Examen Chuunin
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe
» [Examen Chunin]Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser