N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Hopital] Chambre de Rayruko

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
nakedo hyûga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

HRP: moi du moment où c'est avant le 20 mai ça me va puisqu'à partir du 20 mai jusqu'au 28 je serai en Moselle pour passer mon concours de la police en Alsace (putain une semaine sans être dans le Sud quelle merde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

hrp : moi je vais essayer de me connceter tout les jours c'est tout pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

HRP: Je pencherai sur ce Week end, de préférence le samedi vers 17h30 environ
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

HRP: Bon je pense que le message est passé ^^

Ray regarda à présent sa montre, son visage changea alors soudainement d'expression, il afficha une expression sévère qui fut la surprise de tout son entourage, personne ne l'avait vu comme ça, il secoua alors Shiro pour qu'il se lève, se dernier sauta de son lit, Ray le suivit, prit ses habits et commença à enfiler un petit blouson noir dont les poches semblait contenir des armes, il boutonna sa chemise blanche en dessous et ferma son blouson, tout en efilant ses sacoches, il dit sans se retourner vers ses compagnons

"Nous mettrons normalement une heure pour arriver au repère des Nomades, l'heure de combat est fixé dans un peu plus de deux heures, cepandant j'aimerai y être plus tôt...je ne peux plus attendre...sortons disctretement et ne nous faisons pas repérer, normalement je devrai rester ici encore pendant trois jours"

Une fois prêt à partir, Ray et Shiro allèrent en face de la fenêtre, prêt à l'ouvrir pour sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

"Yeah ! On y va !"

Jean-Lau se fit taper la tête car il avait crier

"mais euh ..."

Jean-Lau était pret a sauter par le fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

un air de satisfaction apparut sur le visage de Sasuke, il n'attendait que cela

**enfin on y va, depuis le temps que jeux me combattre contre ces Démineurs...**

Sasuke avança vers la fenêtre et sans même regarder ses compagnons ni même leur parler, il sauta par la fenêtre et une fois en bas il regarda aux alentours et fit signes à ses camarades que la voie était libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Tamos sortit par la fenêtre , mais s'arrêta presque immédiatement

"je suis désolé mais je n'ai pas pris mes affaires de combat avec moi elles sont toutes prètes chez moi, et de plus je dois passer récupérer une commande chez l'armurier

je vous rejoindrais sur le chemin "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

Ray et Shiro sautèrent alors de la chambre

"Bien, nous t'attendrons Tamos, allez c'est partit !!"

Ray et Shiro coururent alors vers la porte de Konoha avec leur coompagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:31

Voilà plus d'une demi-heure que l'infirmière Mira avait déposé Rayruko sur son lit d'hôpital, juste après son intervention...Heureusement, aucun des organes du jeune Inuzuka furent touchés, il restait néenmoins beaucoups de coupures dut au violent combat contre Bamboo.

Si il n'est pas bléssé sérieusement au niveau corporel, se disait l'infirmère Mira, il l'est néenmoins au niveau psychique...Alors qu'il était inconscient, le visage de Ray affichait une expression de détresse, comme si il appelait désespérement au secours pour affronter une énorme tristesse, sa respiration était lente et sa peau froide...A présent seul dans sa chambre, les derniers rayons du soleil pénétrant depuis la fenêtr, on toqua silencieusement à sa porte. Après quelques minutes sans réponse, la porte s'ouvrit, laissant Fray entré librement dans la chambre de Rayruko. Elle se dirigea silencieusement vers la talbe de chevet à côté du lit et y déposa un mot. Son regard se posa alors longuement sur Ray, pleins de questions se posaient dans la tête de la jeune femme, mais elle savait qu'elle allait revoir le jeune Juunin très bientôt...Elle repartit de la chambre de la même manière dont elle était entrée...laissant Ray seul dans sa chambre.

Citation :
Cher Rayruko Inuzuka

Je ne te connais que par quelques paroles de ton frère qu'il m'a porté à l'oreille, mais cependant, je suis certaine que nos chemins se recroiseront à nouveau, car nous traversons chacun un chemin parallelle. Je vais prochainement aller me rendre au Repère des Nomades afin d'enquêter sur la disparition mystérieuse de ton frère, ce qui me semble étrange et je préfère éviter le fait qu'il soit mort, sous l'effondrement de la grotte...Je te tiendrai en courant via quelques lettres, je t'exposerai par la suite mon enquête sur Math Bakano et le Ninja de Lucifer. En attendant, je te conseil fortement de ne pas sortir de Konoha pour une raison inutile, je te dirai même d'éviter de sortir simplement du village...Notre ennemie est encore inconnu, ce qui le rend extrêment dangereux. Je te souhaite tous mes ecnouragements pour la suite et surtout...mes excuses les plus plates pour ton amie...
Aurevoir .

Fray
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

Sasuke croisa Fray qui sortait de la chambre de Ray, il la regarda et entra dans la chambre de Ray, il avait juste un bras amoché mais il s'en foutait ^^. Il s'assit devant Ray dans son lit adoré^^. Il le regarda fixement, le silence régnait en maître absolu

"explique-moi..."

Rien d'autre ne sortit de la bouche de Sasuke, il ne le lâcera pas sans avoir eu des infos sur cette histoire. Ray ne pouvait ruen voir de Sasuke, ni colère, ni tristesse, ni joie... aucunes émotions. Sasuke attendait clairement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:07

Cela faisait quelques minutes que Ray s'était réveillé et qu'il avait lu la lettre de Fray, cette dernière était à présent chiffonné et avait attérit dans la corbeille.près de son lit. Si le visage de Sasuke ne montrait aucune émotion, celui de Rayruko montrait clairement qu'il était très mal au point, ses lèvres ne bougeaient pas, son visage exprimait un mélange de tristesse et d'égarement. Après 2 minutes de silence où Sasuke commençait à s'impatienter, Ray ferma alors fermemant les yeux, esseyant de retenir des larmes mais en vain...

"Jina...Kinji...Yoku...ils sont...tous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48

Tamos toqua doucement a la porte puis entra avec l'hokage , il sentit qu'il y avait une légère tension dans la pièce , mais avec sasuke il y avait toujours de la tension

"Ray ... je suis désolé pour la perte de Jina, nous savons que Kinji était avec ton pere, et je doute qu'ils soient sous les décombres, et Yoku doit être avec eux .... "

Tamos ne termina pas sa phrase, il était sincèrement désolé de la mort de Jina , il était proche , il aurait du savoir la sauver, au lieu de ça il n'avait rien fait, un reproche de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

Ray ne fit pas tout de suite attention à la présence de Tamos et de l'Hokage, laissant ses larmes couler sur ses joues, mais il écouta d'une oreille les paroles de Tamos, après quelques minutes de sanglots, il se força à sécher ses larme et dit entre deux sanglots:

"Papa...papa était intervenu...? Alors...oui...il ne laisserait pas Kinji seul...avec Yoku...mais..."

Ray croisa alors ses bras, comme pour se réchauffé, puis il fut parcouru d'un frisson et des larmes se reformèrent aux bords de ses yeux

"Pourquoi...elle ?!! TOUT CA A CAUSE D'UNE BABIOLE !!! ELLE EST MORTE PAR MA FAUTE !! C'EST MOI QUI L'EST ENTRAÎNEE DANS CETTE HISTOIRE !!!"

Si le jeune Inuzuka avait un sabre sur lui, il aurait été capable de se couper le bras afin d'être séparé de ce bracelet...il avait crié sans retenu, d'une voix plongé dans un desespoir profond


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

Sasuke se releva suite aux sanglots de Ray et à ses paroles et ne macha pas ses mots pour expliquer sa vision

"voilà pourquoi je veux limiter et même parfois repousser mes sentiments et liens envers les personnes, ça ne rapporte que souffrance pour finir par pleurer sur son sort... y a bien longtemps que je n'ai plus connu ce genre de moment, depuis le massacre de mon clan. Je ne veux pas me retrouver dans le même état que toi Ray. Tu crois que c'est en pleurnichant que tu vas régler ce problème, je suis passé par là moi aussi, je sais donc de quoi je parle, alors tu as le choix: soit tu t'appitoient sur ton sort comme un faible, soit tu te relèves et tu affrontes le coeur du problème en face comme moi...et soit prêt à tout comme je le suis..."

Sasuke frappa le mur sur ces derniers mots, du sang coulait le long de sa main qu'il serrait fort, un regard plein de haine et l'idée de déserter le village un moment pour accomplir son but lui revint à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:48

Au fur et à mesure que les paroles de Sasuke arrivaient aux oreilles du jeune Inuzuka, une colère le traversa, essayant de la faire passé, il posa ses mains sur sa tête et tira quelques mèches:

"Tu crois que c'est en pleurnichant que tu vas régler ce problème, je suis passé par là moi aussi, je sais donc de quoi je parle, alors tu as le choix: soit tu t'appitoient sur ton sort comme un faible, soit tu te relèves et tu affrontes le coeur du problème en face comme moi...et soit prêt à tout comme je le suis..."


"FERME-LA !!"

Ray n'avait jamais adressé un tel ton à son meilleur ami jusqu'ici, non jamais, mais à présent, tout lui importait tellement peu...

"Je sais tout ça !! Je connais ton histoire je sais que tu as souffert ! Mais bon sang comment veux-tu que je restes de marbre après ça ?!! Ma meilleure amie est morte sous mes yeux !! Et mon frère...a disparu...avec mon père !!!"

Au fur et à mesure qu'il parlait, des larmes de plus en plus grosses coulait sur son visage

"Et l'élément précurseur c'est moi !! C'est moi que voulaient les Démineurs c'est moi...Si...Si j'avais su...je me serais déjà vendu à cette saloprie d'organisation !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

Sasuke, le sang coulant encore, toujours de marbre avec des yeux plus agressifs répliqua fermement à Ray

"Et alors moi j'ai perdu tout le monde en même temps, j'étais faible en ayant la même réaction que toi... oui j'ai souffert mais j'essaie de changer ça au moins. tu vois c'est dans ces moments là que je me dis que quitter le village est une solution..."

les poings de plus en plus serrés, le mépris qui lui remontait de plus en plus, les yeux fixés sur Ray

"fais ce que tu veux, j'ai mon chemin à suivre...."

la tension était très intense dans la chambre avec au beau milieu de cela Tamos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:48

Tamos avait retenu les paroles cuisantes qu'il allait répondre a sasuke, mais au contraire, les paroles de sasuke entraineraient une réaction de Ray, et il ne fut pas déçut. Tamos les laissa hurler sans intervenir , puis reposa sa main sur l'épaule de Ray pour essayer de le calmer. il prit ensuite la parole d'une voix basse et assurée

"Sasuke , partir du village n'est et ne sera jamais la bonne solution ... deplus tu dit que tu t'est séparé de toutes des émotions , mais je ne pense pas vraiment, te voir assoiffé de pouvoir et de vengeance est déjà assez pénible comme ça , je ne veux pas que Ray devienne comme toi .... Ray , quoi qu'il arrive je serais avec toi et je serais la pour t'aider même si ce n'est qu'un piètre réconfort, de plus je ne suis pas le seul ...

crois moi , la douleur de perdre quelqu'un de cher, de plus par sa faute je connais. Mais on surmonte , on survit "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

"normal que tu dises ça, quand je mettrai les pieds hors du village, je serais considéré comme un traitre, un ennemi hyperdangereux pour Konoha qu'il va falloir éliminer, c'est ça hein? je suis assoiffé de pouvoir et de vengeance? et alors c'est mon but c'est tout, je n'ai rien d'autre en projet que ça pour l'instant..."

Sasuke essuya rapidemement le sang qui coulait e sa main, se dirigea vers la porte et leur répliqua

"très bien en tout cas faites ce que vous voulez ça m'est complètement égal"

Il sortit en claqua violement la porte de la chambre sur cette dernière parole.Dans le couloir de l'hôpital, tout le monde le regarda d'un oeil appeuré puis un médecin tout tremblant s'approcha de Sasuke

"si...si..s'il....vous plait... faites moins... de bruit, des... patients....sont là .... pour se reposer.... vous comprenez"

"...."

Sasuke quitta l'hôpital toujours sous les regards dont il ne prêtait pas attention et lorsqu'il sortit du batiment, il regarda la fenêtre de la chambre de Ray

"pfff si c'est comme ça je vais rester seul dans mon coin"

Il partit en direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

Elune était restée appuyée dans un coin de la chambre contre le mur, les mains dans les poche durant toute la scène . A quoi bon intervenir?

*Et puis je crois bien qu'il m'ont oublié* pensa-t-elle sans pouvoir réprimer un sourire

La situation devint intéressante quand Sasuke parla de son projet de désertion, mais il ne mis pas longtemps a sortir en claquant la porte. Elle attendit que les deux autres se calment sans intervenir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

Pendant que Sasuke quitta la chambre pleins de colères, Ray ne réagit pas, et continua de sangloter durant le réconfort offert par Tamos. Quelques minutes de silences se suivirent, l'ambiance de la chambre était très lourde, personne ne trouvant quoi que ce soit à dire...ses sanglots à présent séchés, Ray regarda la corbeille à côté de son lit, le mot de Fray chiffonné à l'intérieur...

"Ce...cette Fray...cette jeune femme habillée avec la cape des Démineurs...peut-on réellement lui faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:25

"je lui fait plus confiance qu'a moi alors Rolling Eyes après accorde ta confiance en te fiant juste a toi ... souviens toi d'une chose, Jina aurait été prete a mourir pour toi, il y a bien une raison, ça ne fait pas de toi quelqu'un de "spécial", tu aurais du la protéger, mais moi aussi j'aurais du la protéger, ainsi que chaque personne présente dans la grotte. toujours est il que ce n'est pas vraiment de ta faute "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

Alors que Tamos parlait, Ray ferma fermement ses poings et se mordit volontairement la lèvre inférieur pour ne pas succomber à nouveau au souvenirs désastreux de la grotte. Après quelques secondes de silence, Ray regarda l'hokage, puis posa son regard son Tamos en disant d'une voix monotne et faible

"Vous êtes venus pour me poser des questions...n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:34

Elune compatissait pour Rayruko mais elle ne fit rien pour le consoler ou le ménager. Elle resta a fixer le carlage de la chambre, appuyée au mur et les bras croisés pendant toute la discution qui suivit le départ de Sasuke, écoutant silencieusement, jusqu'à ce que Ray lui adresse la parole. Elle leva les yeux pour voir Rayruko, sans pour autant lever la tête, ce qui donnait l'impression qu'elle avait les sourcils froncés.
Le gamin ne la regardait pas, et elle n'aimait pas ça, on regarde les gens quand on leur parle, sinon c'est une marque d'irrespect total. Pourtant elle ne dit rien, sachant dans quel état émotionnel se trouvait le jeune ninja. Elle soupira puis relava la tête qu'il était penchée vers le sol pour être maintenant en face de Rayruko; elle fronçait un peu les sourcils en fait. Elle répondit:


"Si tu as compris explique moi directement, ça m'évitera d'avoir à te poser les questions"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:34

"...Pour commencer, je pense que vous voulez en savoir un peu plus sur le bracelet à mon poignet n'est-ce pas ? Ou bien voulez-vous me poser des questions sur mon père, comme il est apparament intervenu...ou alors vous voulez me proposer des solutions comme une protéction rapproché sur ma personne...par où commencer ?"

Les paroles de Ray étaient étranges, ce n'était pas son genre de déduire autant de choses avec peu d'informations, la déduction n'était pas son point fort, que se passait-il pour qu'il change subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:56

Au moins il avait compris l'essentiel de ce qu'elle voulait lui demander. Elle poussa un nouveau soupir plus discret.

"Commence par où tu veux de toute façon tu aura au moins droit aux trois"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hopital] Chambre de Rayruko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hopital] Chambre de Itachi
» [Hopital] Chambre de Jiraiya
» [hopital]La chambre d'Evan
» [Hopital] Chambre de Jean-Lau
» [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser