N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hopital] Chambre de Rayruko

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
nakedo hyûga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:05

Rayruko s'essya alors completement ses larmes et passa ses mains sur son visage, comme pour reprendre ses esprits

"Dans ce cas...posez-moi vos questions sur ce bracelet...je ne suis pas certain de pouvoir répondre à toute vos questions cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:34

Elune retenu un autre soupir, il comprenait rien à ce qu'elle lui disait.

"Très bien. Donc d'où sort'il? Comment est il entré en ta possession? qu'est ce qu'il fout sur ton poignet. Quels effets ont ils sur toi? comment tu prend la chose? Et tout ce que tu pourra me raconter dessus. A oui. Il n'y a pas que le bracelet, ton père et ta protection dont tu devra me parler."


Elle avait laché toutes ses question comme ses question comme ca, mainteant, a lui de se débrouiller pour y répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:51

"Bien...j'ai trouvé ce bracelet dans le laboratoire du voleur du Katana de Math Bakano, je ne savais pas exactement ce qu'il faisait là, et je sais encore moins ce qui m'a prit de le mettre à mon poignet...la curiosité peut être...ou autre chose...les effets sur moi, je n'en ai aucune idée...je ne sais pas ce qui s'est passé après...après que Jina...je n'en ai aucun souvenirs"

Bien sûr, Rayruko connaissait plus de détails sur ce fameux bracelet, cependant il se souvenu des paroles du chef des renseignements secrets, Vincent: "Même l'Hokage ne dois pas être au courant du véritable pouvoir du bracelet"

"Quand à mon Père...vous le savez sûrrement, c'est un déserteur des services spéciaux de Konoha, un ancien Anbu...il avait déserté avec ma mère alors que j'étais encore petit, la raison, même Kinji ne me l'a confié...il a dut nous rechercher sachant que nous étions à l'extérieur du village et il est entré dans la grotte des Nomades...ce ne sont bien sûr que des hypothèses pour moi"

Il s'arrêta alors pendant quelques secondes avant de reprendre

"Quand à ma protection rapprochée..."

"Je m'en chargerai personnellement"

Une personne inconnue de Tamos et même de l'Hokage entra dans la chambre de Rayruko, se dernier le reconnu aussitôt, il avait de longs cheveux bruns, portant des lunettes rectangulaire cachant des petits yeux fatigués, il portait une blouse brune et possédait une mallette dans sa main droite.

"Bonjour Hokage-Sama...Inuwa-san...Rayruko...je suis son parain ! Habitant dans un petit village dans les contrées du pays du Feu, je ne pouvais pas venir plus tôt pour m'occuper de lui, mais j'ai entendu court d'histoires très inquiétantes à propos de Rayruko...ça faisait longtemps mon garçon"


"Vincent...bonjour..."

**Que me veut-il ? Dans un moment pareil...?**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:34

Tamos qui il y a cinq minutes a peine essayait de se faire oublier, se décala du mur et dévisagea le nouveau venu , puis l'expression de Ray. il y lut une légère stupéfaction , mais, en ce moment la Tamos avait vu quelqu'un de sa famille entrer il serait totalement éberlué, et mort de trouille, il n'avait jamais cru aux histoire de résurrection ... Il reporta son attention sur l'arrivant, Il avait cru voir un leger regard que la personne avait eu pour voir si Ray portait le bracelet, il était légèrement visible sous sa chemise car elle faisait une petite bosse. Mais il n'était pas sur car Ray avait aussi une perfusion sur le poignet , ce pouvais etre l'un ou l'autre ....

"Vous pensez pouvoir le protéger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Tout en s'avançant vers le lit du jeune Inuzuka, Vincent répondit à Tamos

"Entièrement, et de toute façon c'est mon devoir de parain"

A présent, le regard du nouveau venu se posa sur celui de Rayruko qui semblait vide en émotions. Vincent fronça les soucirls et prit un air extrêmement sérieux, il espérait que son regard fut assez communiquant pour Ray afin qu'il se fasse discret


"Pardonne-moi de ne pas avoir été là plus tôt..."

Ray mit plusieurs secondes avant de répondre et pour poser son regard sur celui de Vincent

"Nous attendions ton retour plus tôt, mais heureusement, Kinji s'est toujours très bien occupé de la maison...Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas vu..."

"Tu as bien grandit...mais à présent je suis là, en attendant le retour de tes parents ou de ton frère, je resterai en ta compagnie, comme au bon vieux temps"

"Oui...d'ailleurs j'ai beaucoup de chose à te dire Vincent...et beaucoup de questions..."

Il regarda après Tamos, puis l'Hokage avec un regard de chien battu, demandant la solitude avec son parain
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

"bon je vais vous laisser a vos retrouvailles, j'irais bien manger un morceau, Ray tu veux que je te ramène a manger ? tout le monde sais que la cantine a l'hôpital ... enfin ..."

c'était une manœuvre simple pour savoir si il voulais qu'il revienne tout a l'heure ou non

"Hokage sama , voulez vous manger en ma compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

Ray releva la tête et répondit d'une voix grave

"Merci Tamos, je ne refuserai pas, mais l'appétit m'est vraiment abscent...je ne pourrais pas manger quand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

Il avait réussi! Elune était sur les nerfs, elle était loin d'avoir fini toutes ses questions, et encore avait il vraiment répondu a celle qu'elle lui avait posées. Elle décida néanmoins de faire un effort et de les laisser seul tous les deux. Un vrai miracle! Elle répondit d'une voix calme et sèche; voix qui décelait sa colère froide, et elle ne faisait rien pour le cacher.

"Très bien je vous laisse tous les deux mais attends toi a me revoir après Rayruko Inuzuka. Et je te remercie Tamos je veux bien."

Elle ouvrit la porte et attendit Tamos

"Sur ce, à tout à l'heure. Repose toi je ne veux pas parler à une loque quand je reviendrait"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:58

"...Comme vous voudrez Hokage-sama"

Le ton de l'hokage ne l'opressa guère, il resta insensible, comme si tout se qui se passait autour de lui était sans importance. Une fois qu'il se retrouva seul avec Vincent, ce dernier lui dit

"Tu joue très mal la comédie..."

"...Que voulez-vous ?"

"Tu es mal au point, je t'avais dit d'ammener des renforts, mais je voulais dire des renforts fiables ! Voilà le résultat !"

"Que me voulez-vous !!"

Le ton de Ray avait augmenter subitement, sa colère également

"Et bien, simplement de donner la suite du plan, maintenant que tu as massacré la première division des Démineurs, il va faloir passer à autre chose, et tout ce qu'il faut est ici"

Il montra alors la malette à Ray

"Malheureusement, c'est endroit est si peu discret pour que je te le montre ! Il s'agit du carnet de note du voleur du Katana, celui qui a remis le Ninja de Lucifer en ce monde"


Ray regarda un moment la malette, des souvenirs lui revint alors en tête...le voleur...le bracelet...le laboratoire...Le Ninja de Lucifer...sa resurection...resurection ?! Mais attends !
Ray eu soudainement un tilt et son visage changea d'expression, il semblait moins soumis à la tristesse, une idée se construisait derrière sa tête...


"Que voulez-vous que je fasse de ces notes ?"

"Simplement que tu les étudies, tu devras me faire un rapport détaillé sur les différentes expériences du voleur dans un rapport trs précis et complet, tu as carte blanche pour le décrire et tu as tout le temps que tu veux. Je le déposerai chez toi"

Soudain, Vincent exectua le signe du tigre avec une main

"C'est tout, sur ce, j'ai du travail moi aussi, remets-toi vite !"

Il disparût alors dans un nuage de fumée blanche, laissant Ray seul avec ses pensées...les expériences du voleur du Katana...le jeune Inuzuka y prêta soudainement un intérêt, que cherchait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

Tamos suivit l'Hokage dans le couloir, il retint la remarque qui lui était venu sur la sècheresse du ton de sa supérieure, Ils se dirigèrent vers le restaurant d'ichiraku , Tamos réfléchissant a la situation générale
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

Sasuke rentra dans la chambre de Ray après s'être fait observé par tout le personnel de l'hôpital suite à sa dernière visite mais il n' y prêta pas attention^^. Il s'approcha de Ray, le regarda et lui dit

"je reviens voir comment tu te portes. et puis comme je suis parti un peu vite, me revoilà, en plus tu es tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

La voix de Sasuke fit sortir Ray de ses pensé, il croyait au début que Sasuke désirait encore une fois lui faire la moral, mais en vu de son expression plus amicale, il rejeta cette suposition

"Merci Sasuke...c'est vrai que ce n'est pas génial d'être seul dans cette chambre...tu es venu pour me parler de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:54

Sasuke prit une chaise et s'assit pour s'expliquer avec Ray

"oui, c'est la raison de ma visite. Je vais quitter Konoha, avec des regrets mais je dois le faire, c'est important pour moi. Je veux trouver le responsable du massacre de mon clan et apparement, ici personne ne peut m'aider et puis je ne veux pas vous mêler dans mes histoires qui pourraient vous apporter des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

Après que Sasuke ai tout avouer à Rayruko, se dernier lassa echapper et un long très lourd soupir. Il savait que ce moment allait arriver un jour ou l'autre

"Je vois...il falait s'y attendre...si je me souviens bien c'était exactement comme ça que Math Bakano a déserter le village"

Ray, par réflèxe, posa sa main sur son poignet où était son bracelet

"De toute façon je ne pas capable de te retenir Sasuke...sache cependant que Konoha ne va pas te lâcher d'ici tôt, des Ninjas du village viendront te chercher un jour...et il est fort probable que je sois parmis eux...si cela arrive, il va faloir que nous nous affrontions, la volonté du gagant pourra alors se réaliser...j'espère que cet épisode ne tardera pas, tu me dois toujours une victoire..."

Ray serra alors son poing et le pointa vers Sasuke

"Fait attention à toi vieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:33

" je ne peux te divulguer mes intentions mais s'il y a affrontement entre nous, ce sera toi le responsable de ce combat ^^. Konoha me cherchera c'est certain mais ça ne sera pas une partie de plaisir."

Sasuke se releva et serra son poing et tapota celui de Ray en souriant

"tu n'as pas besoin de me dire de faire attention, je suis une grande personne ^^. allez à bientôt Ray et saches qu'un jour je reviendrai sûrement, essayes de glisser ça à l'Hokage si tu discutes avec elle, je ne voudrais pas goûter à la prison en revenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

"Je ne pense pas que j'aurai besoin de lui dire...elle le sait sûrement auss bien que moi...Sasuke...si tu te fais attaquer par un Démineur où même si tu rencontre le Ninja de Lucifer...envois moi un message sur le champs, c'est tout ce que je veux te demander...sois-libre de tes mouvement et tâche de ne pas jouer les imbéciles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:53

"j'ai jamais joué à l'imbécile ^^, et je te préviendrai si je vois tes cibles t'inquiète pas. bon je pars bientôt tu veux faire un dernier repas avec moi?"

l'estomac de Sasuke gronda fortement suite à sa propsition donnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:57

Ray afficha alors un légé sourir, son premier depuis qu'il est à l'hopital

"Je voudrai bien, mais je n'ai pas très faim...Tamos s'est déjà proposé pour m'acheter des Ramens que je laisserai sûrement de côté...et je ne possède pas la force de ma lever...excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:04

"bah tant pis alors, je vais faire les derniers préparatifs alors"

Sasuke s'approcha de Ray et lui tapota l'épaule

"toi aussi fait attention avec les Démineurs, allez au revoir Ray..."

Sasuke s'en alla et lui fit un dernier signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:09

Le sourir de Ray s'effaça, il répondit par un signe de la main et regarda son meilleur ami partir accomplir son destin. A ce moment là, un pincement au coeur voulait le faire pleurer, mais assez de larmes avaient coulé...trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:14

Sasuke se dirigea vers la sortie de l'hôpital, s'arrêta un instant et murmura en fermant les yeux

"Ray, ne m'oublie pas, je reviendrai si je rm'accroche à la vie et on sera de nouveau ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

Cela faisait maintenant deux heures que Ray était dans sa chambre à ne rein faire, uniquement penser...Si Sasuke avait choisis son destin, il était temps pour Ray de se prendre en main à son tour, il ne pouvait plus rester dans la tristesse, il devait la guérir, par tout les moyens !

Il finit par se lever de son lit et marcha difficilement dans sa chambre, essayant de retrouver le contrôle de ses jambes encore engourdies. Une fois les fourmis disparue, il prit le papier chifonné dans la corbeil et écrivit au dos de la lettre avec un stylo déposé sur sa table de chevet.

Citation :
Ne vous inquiétez pas, je serai à mon domicile si vous me cherchez. Désolé de vous planter comme ça Hokage-Sama, et Tamos, désolé pour les ramens mais je ne les aurais sûrement pas manger...

Rayruko

Il enfila alors ses vêtements déposés à côté de son lit, ouvrit la fenêtre et sortit de l'hôpital, le pas lent, la tête baissée et la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital] Chambre de Rayruko   [Hopital] Chambre de Rayruko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hopital] Chambre de Rayruko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hopital] Chambre de Itachi
» [Hopital] Chambre de Jiraiya
» [hopital]La chambre d'Evan
» [Hopital] Chambre de Jean-Lau
» [Hopital] Chambre de Rasiel et Tink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser