N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue2000/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

Tink était donc attacher. Et quand Elune commençât à parler elle entendit la porte du QG s'ouvrir ! C'était Nayakito qui ramenait Evan. Evan fut accrocher comme Tink sauf que le mokuton n'y était pas !

"Merci Nayakito-san"

"Bon vous deux... Quel est vôtre but ! Avez vous un apport avec l'organisation criminel Akatsuki !"

Nayakito repartit à la porte de Konoha


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:46

"Evan, t'es si peu doué que sa que tu t'es fais avoir ? T.T"

Le Nuke-Nin posa alors son regard vers l'Hokage, hargneux, dément, sadique et méchant, tout sa à la fois. Puis il lui cracha au visage.

"Vous m'insultez, en sous-entendant que je collabore avec des Uchiwa."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue2000/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:56

Bien se qui veut dire que non vous n'êtes pas avec Akatsuki... Alors quel est votre but ?

L'hokage utilisât la technique : Hi no Kareha avec une feinte pour le jeune Chuunin !

Katon : Hi no Kareha !

Evan avait les pied en feu !

Alors dites nous vôtre but !
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:04

Evan resta de glace face à la technique, son regard restait perdu dans le vide. Rien à faire, il restait impasible le seul indice qui pouvait laisser croire que la technique avec un quelquonque effet était les goutes de sueurs qui perlaient du front du Nuke-Nin.

Tink quand a lui éclata d'un grand rire quand il vit ce que l'Hokage essayer de faire.


"Quesque vous comptez lui faire avec sa ? Je l'utilise sans arret cet technique, feinte ou pas feinte sa ne lui fera pas grand chose enfin si sa vous ammuse ...

Pour ce qui est de notre but, pourquoi vous avez besoin de nous pour le savoir ? Toute façon tout les déserteurs sont mauvais c'est ce que vous pensez à peu près tous dans cette pièce, donc pourquoi vous leur posez des questions, abrégez leur souffrance ou laissez les tranquilles.


La démence, la méchanté et l'arrogance dont il avait fait preuve s'estompait peu à peu laissant place à son habituel sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue2000/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:14

Koku'Angyo

La salle fut rempli de Noir. Rasiel sortit son Katans et coupat la tête de Tink !

S'en est fini de toi Tink !
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:39

** Pff, mais bien sûr. A environ vingt cinq mètres de là un individu faisait grossomodo le poids de Sergei cours vers ici, il y a de grande chance que sa soit lui. **

Alors que le Hyuuga allait décapiter le Nuke-Nin deux kunais devierent la lame de sa trajectoire, le katana se ficha à quelques centimètres de l'orreile gauche du Nuke-Nin. Le nouvel entrant ne fit pas long fut, l'Hokage lui infligeant un Katon dont elle avait le secret. Entre temps Tink avait effectué un Kaï et était libéré du Genjutsu.

** Sergei ... **

Alors que le noir se dissipait Evan se rendit compte de ce qui venait de se passait, le cadavre de Sergei calciné, la lame de Guigui à quelques centimère de la tête de Tink. Pour la première fois une émotion parcourut ses yeux avant de s'éteindre aussi vite qu'elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue2000/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:45

Boarf Sergei... Il était un bon anbu... se traître ! M'enfin finalement il n'avait pas tord, Tink, tu n'en vaux pas la peine, mon Katana doit avoir sur sa lame un sang autre que le tien ! Si un serpent te piquer, tu est tellement pourrit que c'est lui qui mourrait empoisonné !

Rasiel rit et rangeât son sabre !

Foutez les en tôles !

Bien Hokage-Sama

Rasel et les 3 autres Anbu prirent amenèrent les deux Nuke-nin à la prison de Konoha dans une cellule de sécurité sans barreaux mais avec des mur de métal (le plus dur du monde !) d'un mètres d'épaisseur et une porte de coffre fort enchaînée en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue360/750[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (360/750)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:38

Hrp pour savoir, on est dans un prison mais on continu dans ce sujet? Enfin je vais faire quelque ligne quand même

Evan restait toujour dans le même état. D'ailleur même si l'anbu avait fait les premiers soins lorsqu'il l'avait trouvé, il ne les avait pas fini car il saignait encore au niveau du ventre. A se demander si le fait d'avoir perdu autant de sang le mettait dans cet état ou si c'était le fait qu'il soit dans un endroit restreint sans le soliel, sans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:39

Hrp : On continue ici pas la peine de changer.

"Si j'ai été mauvais sur ce coup-ci, tu devras inventer inventer un nouvel adjectif pour désigner la façon dont je vous aurez fait payé ma captivé. Crois moi, une main de libre, une seul et j'infligerais une tel plaie à Konoha que vous serez à la merci de n'importe quoi, n'importe qui, n'importe quand ..."

La prise de parole jeta un leger froid dans la salle, pas que l'ambiance n'était déjà auparavant bien chaleureuse mais là, personne ne parlait. Finallement ce fut l'Hokage qui rompit le silence en ordonant à ses gentils toutous (comprenaient Rasiel & Cie Smile) d'envoyer les deux Nuke-Nin en taule.

Une fois dans leur cellule le Nuke-Nin analysa rapidemment la situation, bien que lui ne pouvait pas même bouger un petit doigt Evan avait une technique ne necessitant aucun signe, il fallait pouvoir l'utiliser au mieux.


** Les murs doivent faire une certaine épaissseur, sinon j'aurais déjà entendu quelque chose, impossible de forcer la porte. En suposant qu'on soit libres de nos mouvement les possibilités resteraient restreintre. Le sol, le plafond et attendre que quelqu'un ouvvre la porte, trois possibilités ... Je supose que l'on va nous apporter à manger et à boire tout de même, étant donné la nature de seul jutsu disponible il faudrait trouver moyen de se servir de l'eau, si j'arrivais déjà à me défaire de cette grosse plante, les liens ne poseront aucun souci.d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on attaché les prisioniers avec comme simple entrave des liens.**

Le Nuke-Nin rapassa alors au crible la pièce avant qu'un large sourire ne se dessine sur son visage à la vue d'Evan.

** Quesque je suis @!*, en plus je suis pas le seul. Konoha l'est encore plus Smile. **

[color:b7fb=red:b7fb]"Ev' tu connais la technique pour dénouer les liens ?"

L'espoir était à présent permis, en espérant que Evan sorte de son état plus ou moins comateux, si jamais il trouvait un moyen pour réduire l'entrave végétal à néant tout redeviendrait possible !

Le comparse de Tink s'éxecuta. Les liens se defirent ! Evan était libre de ses mouvements ! A présent il fallait trouver une solution, sans arme est extrêmement affaibli découpé la plante qui retenait Tink prisonier serait difficile. Cela dit Evan devait bien avoir une technique capable de réduire ce Mokuton en poussière dans son repertoire !

"Non, je crois que j'ai rien pour sa ..."

"Pas grave, permutes toi avec moi !"

[i]Le déserteur s'executa, Tink était désormais partiellement libre ! Il était confiné dans un petit espace, mais au moins il était libre de ses mouvements et sa changé tout !


"Quel bien fou sa fait de pouvoir actioné ses muscles, il en avait bien besoin. Si en sortant d'ici je suis plus aussi musclé qu'avant je m'appliquerais pour lui dissoudre les muscles avant de lui brisé les vertèbres, puis les cervicales."

A présent, il fallait faire sortir Evan de la grosse plante le Nuke-Nin avait son idée sur la question elle était comme toute ses idées très ingénieuse. Tink effectua un Kage Bushin qui se permuta avec Evan avant de disparaitre. Les deux comparses était à présent libre de leur geste. Deux Kage Bushin de plus, un Henge et un faux Evan et un faux Tink était en position deux heures passèrent quand un anbu entra dans la pièce. Un Nagashi Chidori d'Evan deux coups bien placé de Tink et l'anbu était réduit au silence, la voie était libre seulemment c'était grand trop grand et les deux comparses bien qu'étant doué n'était pas des surhommes, tuer des anbus sans faire de bruit et sans en laisser fuir aucun était difficile et, au bout du quinzième, une faute de Tink permit au défunt anbu de sonner l'alarme.

Les renforts allaient vite arrivé et les deux Nuke-Nin allait être juste, aussi bien en nombre qu'en chakra ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue2000/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

Sasuke entra sans difficultés à Konoha puis dans le QG, personne ne se doutait qu'il avait déserté et vu son grade personne ne lui posait de questions, quand il fut dans l'entrée, il neutralisa les quelques gardes puis prirent les clés des cellules et se dirigea vers la salle d'interrogatoire et libéra les deux nuke-nin

"vous deux, si vous voulez vivre, venez avec moi sans me poser de questions, on a pas de temps à perdre et les renforts vont arriver d'une minute à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue1955/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:57

"Jamais je n'aurais cru voir un Uchiwa me venir en aide, je supose qu'il y aura une contrepartie mais tant pis. On te suis ..."

Tink et Evan se rengèrent derrière Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Left_bar_bleue2000/2000[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

Les deux Nuke-nin suivirent Sasuke sans entraves mais cela jusqu'à la sortie du QG car un groupe de trois Anbus était arrivé devant les trois shinobis, Sasuke devant, Tink et Evan derrière

"bon on peut oublier la sortie en toute discrétion... je suppose qu'il ne vous reste plus beaucoup de chakra? je vais m'en charger, on a pas de temps à perdre"

*je ne veux en aucun cas les tuer surtout si je compte revenir au village un jour, va falloir que je retienne mes coups mais tout en me montrant réaliste*

Sasuke fit un pas en avant et à une vitesse incroyable se retrouva devant un anbu et le fit voltiger en l'air

Kage buyou

Puis l'enchaine de multiples coups de pieds avant de le faire retomber violement au sol

Shishi Rendan

Ensuite, il se dirigea vers l'un des deux anbus restants qui n'avait eu le temps de bouger, Sasuke le frappa a une telle vitesse que lors de ses coups, ses membres s'étaient enflammés

Asa Kujaku

Le dernier était paralysé par la peur et regarda d'un air impressionné Sasuke.

"pour...pourquoi vous, vous êtes un ... sanin, on vous respecte ici,. pourquoi...faire ça..."

"dégage, tu trembles, je n'ai que faire de me battre contre toi, passe le bonjour à l'Hokage de ma part"

Sasuke se mordit le pouce et déposa son sang sur les marques de son bras et invoqua deux aigles standarts et monta sur l'un deux

"allez vous deux, montez sur l'autre aigle et suivez-moi, on rentre..."

Les shinobis s'envolèrent au loin sans que personnes ne puissent empêcher Sasuke de partir avec Tink et Evan qui se dirigèrent vers le repère de l'Akatsuki

(direction salle de réunion de l'Akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Contenu sponsorisé





[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet   [Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat] Questionnaire par l'Hokage > Tinkounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strat] Infiltration du QG anbu de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser