N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Parc] Petite ballade sans but...

Aller en bas 
+5
Naruto
Shisui uchiwa
Uchiwa Sasuke
Asakurai
Hinata
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue200/200[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

Hinata était bien assise.Elle ne savait pas qui elle attendait, peut etre même personne, elle était un peu perdue ces derniers temps.Il était 10h25,une légére brise s'élevait dans ces parcs déserts, sans vie.De la poussiére voletaient tel des tourbillons au sol, ce qui donnait un air mystyque à cette scéne.L'air sentait la terre fraichement retournée, peut etre que les ouvriers avaient fait quelques travaux un jour précédent.Quelques fleurs ornaient les sorties de ce parcs et alimentaient l'odeur de terre.

**Pourquoi chui venue ici? Chui trop béte...**

Hinata se sentait nerveuse sans savoir pourquoi....Elle aurait voulut être autre part,dans un autre monde, avec d'autres personnes...

**10h30, voilà ce qui arrive quand on révasse...**,

Hinata se leva et se rassit, la tête lui tournait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

Après un bon repas dans le quartier marchand de Konoha et avoir fait une bien étrange rencontre avec des nukenins s'étant nommé sous le pseudonyme d'Akatsuki, Asakurai s'était laissé dire que prendre un peu de repos à l'ombre des conifères parcourant les luxuriants parcs de cette ville aurait été des plus intéréssant. Ceci dit le jeune homme avait rejoinds les chemins y menant croisant peu de personnes malgré l'heure appropriée aux sorties. Un léger vent venant du nord vint fouettait sa chevelure pourpre dans de maigres tourbillons de poussiéres. Les pollens florals s'entre-melèrent à l'odorat du shinobi qui s'en laissa bercer par la douceur. Son regard profond parcourut l'étendue de verdure comprenant qu'il en serait le seul conquérant de l'heure puis s'affala sur dos au coeur de la pelouse fraîchement coupée. Le dialogue dans l'étable l'avait un peu perturber et nécessité à réflexion même pour ses grandes capacités. Ses yeux plongés dans l'océan céleste d'un bleu azuré, le nukenin cherchait une réponse dans les quelques nuages venant lever la pureté des cieux.Des mouvements proches vinrent le ramener à la réalité, c'était une adolescente d'a peu près 16 ans physiquement mais les apparences des filles sont souvent plus mature que les hommes dans la jeunesse. Les agissements de la demoiselle montraient une certaine attente , avait elle un rendez-vous ? Les mimiques qu'elle exprima fit sourire le fléau des nuages car la voir se lever et se rassoir à mainte reprise avait un peu de ridicule en son fond.

Asakurai se redressa jusqu'a être en tailleur pour mieux observer ce qu'il se passait. Son regard s'appuya sur le fin minois de la donzelle, la calrté de ce dernier était d'une limpidité étonnante et ses traits saillant aporté un aspect de gentillesse sans égal et ses yeux presque effacés donnaient beaucoup de charme à sa personnalité. On aurait pu comparé ses habits à ceux utiliser pour le grand nord peut être qu'elle venait de loin et chercher uen occupation en faite. La curiosité enfantine d'Asakurai l'obligea à s'approcher de cette dernière afin d'en contempler la splendeur de plus prêt et peut être parler afin de s'habituer à la sociabilité qu'il devrait faire usage dans le futur. Intentionnellement il ceuillit un narcisse bleuté afin de le porter à la demoiselle puis finit par atteindre le banc sans un bruit. Le narcisse vint embaumé l'entourage de la hyuuga croyant toujours être seule dans la quiétude de ce parc afin d'en aigailler les sens olfactifs. Délicatement une main jaillit de l'angle mort de la vue de la demoiselle , en son centre la belle fleur comme offrande. Si elle tourna la tête pour observer le propriétaire de cette main , elle rencontrerait inévitablement le doux visage enfantin d'Asakurai souriant d'allégresse à son égard.


[Parc] Petite ballade sans but... Dark-image

" Excusez moi de vous déranger dans votre quiétude... mais il me semble que vous êtes ici depuis un moment toute seule , chercheriez vous par hasard quelque compagnie ?"

Etant à présent juste a ses cotés, l'adoscent remarqua la coqueterie de cette demoiselle. de ses vêtements ressortaintt un parfum discret si discret qu'il la représentait bien car même la vigilance de l'homme recherché par les gens de la foudre n'avait point perçu. A son cou un bandeau frontal pendait montrant de façon ostentatoire son appartenance aux shinobi de Konoha. A l'age apparant il sonda la possibiliét qu'elle soit déja moyenne classe. L'homme ne prit pas la peine de s'asseoir préférant attendre tranquillement ce qu'allait faire la demoiselle pouvant réagir de bien étrange façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue200/200[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30

Hinata était dans ses pensées, et ne perçut pas le jeune homme qui s'approcha doucement d'elle.Elle cacha sa tête dans ses mains et soupira profondement.Elle entendi une voix douce dérriére elle et tourna trés vite la tete.Un jeune homme aux cheveux violine se présentait devant elle,elle ne l'avait jamais vu, il avait une fleur entre ses doigts fins, celle ci dégageait une odeur qu'elle n'avait jamais perçue, une odeur si douce, sucrée,avec un aperçu du sud du pays, peut être même d'un pays lointain?Bref, juste une fleur jamais vue auparavant, pour le plaisir d'une odorat trés fine...Ca l'intriguait.

"Euh?? Et bien...J'erre sans but dans ce parc, mais j'accepte volontiers votre compagnie..."

Hinata se retira un peu pour laisser de la place au jeune homme.Elle ne quitta pas du regard cet individu qui l'intrigait fortement.

"Vous...venez d'un autre pays?"

Hinata avait posé cette question sur un ton qui laissait pensait qu'elle était préssée de connaitre la réponse, et ses yeux reflétaient une grande curiositée, elle ne put le cacher.

"Ho! je vous importune peut etre avec ma question, excusez moi..."


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08

Le shinobi renégat apprécia profondément la clarté vocale de la demoiselle qu'il venait d'accoster. Un instant elle se laissa pênetrer des senteurs florales puis resta figer sur le visage du garçon , ou du moins son regard cristalin. Elle expliqua brèvement n'être ici dans aucun but particulier mais anticiper le retrait du jeune homme en spécifiant qu'elle n'était pas contre un peu de dialogue avec lui. Acceptant la place cédée par la jolie, Asakurai s'assit à son tour sur le banc de chêne. La moyenne classe du village caché des feuilles tombantes demanda s'il venait d'un autre pays. Normal étant donné que le corps emprunté apartenait à l'élite du village qui plus des services secrets toujours cachés derriere leur masques de bois. Quoi qu'il dise cela ne pouvait point être la vérité ni un mensonge puis expliquer la totalité de sa situation aurait été futile voir incompréhensible pour celle-ci. Ayant toujours la belle fleur en main, il la déposa sur les jambes de la kunoichi , avec délicatesse et sans même la froler afin qu'on ne perçoive pas ceci tel un geste déplacé de stalker ou otaku.Rapidement elle s'excusa de cette question montrant la timidité et la curiosité de son âme. Ce mélange avait son charme même s'il manquait un peu de distinction de part le retrait de cette dernière mais un oeil habile l'aurait vite remarqué. Asakurai sourit encore plus non pas par moquerie mais pour la rassurer ne serait ce qu'un peu.

[Parc] Petite ballade sans but... Trzm2

" Ne vous excusez pas, je ne vais pas vosu mangez pour si peu. pour vous répondre franchement, oui et non. Je rentre de voyage mais j'habite ici à Konoha mais on ne me voti que peu souvent à cause de mes fonctions ici. Mais avant de parler d'autre chose, il ne faudrait pas que j'en oublie les politesses. je m'appelle Masato Uchiwa et vous mademoiselle ? quel est votre joli nom?"

Avoir au préalable appris les fonctions ainsi que les précisions de son hôte, Asakurai pouvait aisément se rprésenter sous son nom. Le shinobi avait eu le malheur de garder sur lui ses papiers résidentiels. Mais vu les habits qu'il portait lorsque Tink l'avait rapporter il était en civil donc cela devenait normal qu'il en soit ainsi. Le nukenin n'avait que de peu de chose à dire en faite par simple précautions mais aussi par le manque d'habitude à parler à autrui. cette expérience serait spécial pour lui car ses mots se limitaient dans son unique besoin mais la touchante demoiselle avait réussi à attirer son attention chose peu banale il faut savoir. Sa présentation terminée, il resta plongé dans le regard de la demoiselle assez proche de lui attendant à son tour une présentation dans les normes communes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue200/200[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

Hinata détacha son regard des yeux de son vis à vis, ça ne se fait pas, c'est pas poli(>_<),et baissa les yeux.Le jeune homme posa la fleur sur ses jambes avec une délicatesse sans pareille.La jeune fille rougit jusqu'au oreilles et pris la fleur en main, elle était si délicate qu'elle n'osa à peine la bouger.

**Roo c'est choupie, qu'il est attentionné...**

La shinobi avait vider sa tête de ses idées noires et se laissa porté par le sourire , non pas moqueur, mais avec une touche de sureté dans son geste, puis il lui parla.Hinata était attentive et attendue qu'il ai fini sa tirade pour imposer ces quelques mots.

"Ha? Et pouvez vous me conter quelques fonctions?"

Ensuite elle marqua une pose et repris :

"Je m'apelle Hinata Hyuuga..."
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18



Tout d'abord la kunoichi parut géner par la persistance du regard qui lui était porté par le pseudo Masato et endétourna les yeux timidement. Lui ne comprit pas n'ayant que peu connaissance des choses à faire ou pas ainsi que les politesses. La fleur continua d'attirer son attention car elle prit l'initiative de la prendre en main de façon si douce que le végétal en parut que plus chatoyant semblable à un trésor enfouis. Prendre par à un dialogue parut la calmer et sa curiosité n'en fut que plus belle quand elle apprit qu'il était en réalité du coin. Un aspect plus décontracté seprésenta aux yeux du nukenin car l'attention qui lui était porté se voyait comme le jour. Peut être arriverait-il à dessiner un sourire sur ce fin minois par la force des choses après tout avant d'être le responsable de tant de mort, il n'avait que peu de maturité et succité de se faire voir. L'aimable Hinata encore un peu éffarouchée par le regard profond de l'Uchiwa revint à la charge afin de connaitre les fonctions du shinobi. Lui mentir aurait été facile encore une fois mais il n'en fit rien préférant rester ténèbreux et mystérieux.

Puis a son tour elle finit par se présenter sous le nom de Hyuuga Hinata, un prénom bien somptueux faisant par d'un endroit ensoleillé. Ce nom Asakurai ne le connaissait que trop bien, son ancien hôte sortait avec leur représentant. Il savait aussi que les membres de ce clan presque aussi prestigieux que celui des Uchiwa possédaient un doujutsu fort utile capable d'analyse différement les données d'un combat, le Byakugan. Même le sharingan n'en était pas capable pourtant peu de chose echapper à l'étendu du pouvoir de ce précieux atout. Il la remercia d'un hochement de tête amicale enjoué d'un regard plissé pareil à celui des renards. cette situation lui plaisait grandement car lui même pouvait s'évader un peu dans l'insoucience de ce petit monde local qu'étaient les jardins de konoha. tendrement l'homme passa sa main dans ses propres cheveux obstruant son visage d'apparence angélique puis inspira tranquillement la brise fraîche parcourant le parc afin de répondre comme il le pouvait à la demoiselle


[Parc] Petite ballade sans but... Ttktky11

" Mes fonctions dites vous? Je ne devrais peut être pas le dire mais en échange d'un sourire cela me permettrait de mieux endurer le savon qu'on me passera en apprennant que je l'ai dévoilé. Puis c'est peut être le destin qui m'a mené ici aujourd'hui donc il serait fort regretable de vous refuser quelquechose mademoiselle Hyuuga. "

Soudainement il fit une halte dans sa parole pour observait discrétement les horizon et pouvoir tranquillement chercher un sourire même un tout petit sur les lèvres rosées de la princesse Hinata. Le vent se levait peu à peu annonçant le tournant d'une nouvelle atmosphére et celle d'une nouvelle saison. Les cheveux de sa charmante compagnie virevoltèrent au gré des rafales venant cacher son doux visage et effacer le sourire possible qui lui serait adressé. Asakurai ne reflechit pas de suite à l'acte qu'il souvit en réajustant les mèches sombres de la chuunin derrière ses petites oreilles. A son tour son teint se rougit de honte quand il percuta le manque de tact et de politesse de son geste puis il s'en excusa humblement à son tour. ce n'était pas du tout celui qui avait dévasté avec hargne les terres foudroyées. Ses excuses faites il finit par enfin expliquer un peu plus le fond de son travail même si en réalité Asakurai n'en s'avait que peu de chose, savoir que l'original venait des forces spéciales signifiait pas mal de similitude avec ce que faisait habituellement Ryuusei à Kumogakure no satô

" ...je suis vraiment navré, je n'ai pas réfléchis. Je manque de sociabilité ..cela doit se vori par tout mes pores je vous remercie encore de m'avoir permis de parler avec vous. Donc pour revenir à votre question , je fais parti de l'anbu. actuellement je n'ai pas reprit mes fonctions car il me reste quelques jours avant mes nouvelels affectations donc voila ma présence ici. j'espère que vous ne le repéterez pas car je me ferais tirer les oreilles voir tuer si une personne mal intentionné l'apprenait"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue200/200[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

La jeune Hinata repris confiance en elle, ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps à sa connaissance.Le nommé Masato plissa ses yeux , peut etre moqueur, mais il n'en donna pas l'impression, La jeune Kunoichi le trouva trés mystérieux, ce qui lui donna un charme particulier, trop particulier pour un habitant de Konoha.....
Puis,elle posa la fleur sur l'accoudoir du banc, et dévisagea le jeune Uchiwa, sans aucune impolitesse, donc doucement.
Celui-ci passa ses maisn dans ses cheveux laissant entre-aprecevoir un visage plus que subtil, avec un grain de peau parfait.Il ouvrit la bouche pour en sortir un petite tirade que la jeune fille eu du mal à assimilée, une boule se forma au creux de sa gorge, aucun son ne voulait sortir,tout ce chamboulement pour une simple demande de sourire?Elle devait passer au dessus de ça, et lança un regard complice au jeune homme,au même instant, une brise s'éleva dans le parc, un vent venu du sud, les feuilles au sol tournoyaient élégament, une scéne à l'eau de rose façon américaine(pas trouvé mieux ^^").
Ce vent avait fait bouger les cheveux de la jeune Hyuuga jusqu'a en cacher une bonne partie de visage, c'était trés agréable,une sensation qu'elle avait peut etre déjà éprouvée, mais elle ne sait plus quand, ni pour quelle raison...De cette maniére, son vis à vis n'a peut etre pas vu son regard...tant pis,elle trouvera autre chose.
Quelques secondes passérent et celui ci s'avanca vers elle, lui pris une méche de cheveux et lui remis en place.La demoiselle ne le pris pas méchament, même plutot avec un sourire dissimulé par le frois régnant, donc aucun signe, mais elle voulait le faire passer.Le jeune Uchiwa se répendant en excuse, avait une géné dans la voix, et exposa son emploi.


"Ho, ce n'est pas grave vous savez, ne vous en faites pas pour ça^^"


Hinata laissa passer un sourire.

"Ho vous êtes Anbu?? Vous avez l'air pourtant jeune, enfin...De nos jours on voit de tout, on nous l'a expliquer, il y a maintenant cinq ans à l'académie...et soyez sans craintes, celà resteras entre nous"


D'un coup Hinata leva la main comme pour préter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

La jeune descendante de la famille Hyuuga devint presque rigide à la demande capricieuse du shinobi un peu plus vieux qu'elle. un sourire , il voulait échanger le secret de sa profession contre un simple sourire. Néanmoins il était plutôt rare d'entendre de telle demande, décidément le mystérieux Masato cherchait à la surprendre. Lui n'avait pas la prétention de faire sa dans un but personnel, ce qui était rare étant donné son avidité sur l'accumulation de connaissances et de puissance personnelles qu'il recherchait depuis son éveil dans le corps de cet Uchiwa. Le jeune homme cru remarquait un certain regard le prennant pour cible, aucune méchanceté dans celui-ci bien au contraire cette demoiselle respirait la gentillesse.

Lorsqu'il prit l'initiative de réajuster la coiffure de cette dernière après avoir était ébourrifée par une rafale de vent, l'adolescent ne perçu aucun recul ou désagrément retranscriptible par la belle mais tout de même gêné par son manque de politesse se vit obligé de s'en excusez humblement avant d'exprimer une réponse au questionnement de la tendre Hinata. La Hyuuga expliqua qu'elle n'y avait perçu aucune gravité à la chose et qu'il n'y avait plus à y prêter son attention aucun doute un coeur d'or résidait timidement en elle cru comprendre Asakurai. Une fois que l'adolescent lui compta sa fonction sans bien préciser plus de chose qu'il ne le pouvait, la demoiselle éclaircit la journée d'un sourire sans faille et d'une grande complaisance. Un sentiment encore inconnu du renégat le rendit flageolant, ceci il l'avait déja perçu de l'intérieur du corps de la chef des services secrets de Kumogakure no satô mais la sensation personnelle n'avait aucun rapport.

Devant cet engouement , une légère rougeur vint coloré son minois assez clair et l'obligea a sourire a son tour. Il venait de sourire sans s'être forcé, ceci l'interloqua intérieurement mais cette fille avait quelquechose de bien spécial pour arriver à un tel point relationnel avec le meurtrier des plaines foudroyées. quelques images de ces derniers jours vinrent frapper sa profondeur lui faisant perdre sans préavis son sourire par un certain ébranlement. Hinata prit la parole assurant que rien ne sortirait de sa bouche, lui ne su même pas si elle s'était obligée à prendre la parole pour effacer la mauvaise pensée du garçon à ses cotés. Son but n'était pas atteint il devait se reprendre, un homme ayant tuer tant de vie sans même sciller du regard ne de pouvait pas rester avec une âme en peine. il y avait deux raisons à cela, premiérement si le doute persistait dans sa voie il mourrait inneluctablement sous peu de temps puis pour avoir prit des vies innocentes personne ne pourrait porter de compassion à son égard.

Son regard se vida d'émotion puis sa tête hocheta jusqu'a ce que son menton vienne buter sur sa poitrine. Une triste inspiration le parcouru dans son être , l'obligeant à fermer les yeux sous peine d'y déverser quelques larmes dont il n'avait point le droit. Un soupir s'en suivit, il aurait été facile à la Hyuuga de comprendre que l'adolescent s'interdisait un bonheur. Pour une raison encore inconnu, Asakurai lui avait cherchait à aigailler la demoiselle car lui ne le pouvait pas pour lui , était ce un moyen d'éviter de s'enfermer dans ses angoisses à l'aide d'un regard sur le bonheur des autres. Sa perception avait évoluée grandement depuis son regard de haine envers la femme qu'il ne pu même pas attaquer, non pas qu'il n'eu point la possibilité de le faire mais l'abberation n'y parvenait pas le plongeant dans l'incompéhension absolue. La demoiselle à ses cotés leva ses mains comme pour preter serment à leur secrets mais d'un geste véloce la main gauche étreignit sans force celle de la kunoichi au grand coeur, et les yeux se dévoilant peu à peu il s'exprima doucement.


[Parc] Petite ballade sans but... Efefff10

" Vous n'avez pas besoin de porter serment, votre sourire me la déja promit...n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue200/200[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:13

Hinata,peu aprés avoir adressé un sourire plus que rassurant, vis le visage blafard de son vis à vis prendre une couleur rosée,non pas de honte, mais de géne.La brise s'était arrétée, tel une cassure dans une vidéo,la poussiére retombant en petit tas, les fleurs céssérent de vider leur parfum,et l'athmosphére devient lourde.

Le tête du jeune homme se posa sur sa poitrine et sembla stone, même triste,.Hinata voulut poser sa main sur son épaule, mais celà aurait été incorrecte de la part d'une inférieure, elle ne pu rien faire, mais ferma ses yeux et pris la main du nommé Masato sans la reposer sur ses genous, aprés sa petite phrase sortie de sa bouche.


"Bien sur, cette poignée de main aussi...Juste, pourquoi avoir fait cette tête?J'ai dût encore dire quelque chose de mal, j'm'en excuse, je fais que ça en ce moment."

Hinata baissa les yeux,et essuya ses genous pleins de poussiéres, sorti un moichoir et le passa à Asakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:51

Sasuke et ses compagnons arrivèrent aux jardins, ils ne passèrent pas inaperçus dans le parc avec leur tenu très sombres comparées aux couleurs de la végétation, néanmoins plusieurs personnes sont présentes alors Sasuke se retourna vers Shisui et lui demanda

"je vais pas voir tout le monde alors qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:10

Shisui tourna un peu la tête dans toutes le directions puis il s'arrêta quand il vit Asakurai avec son ancienne coéquipière Hinata

*Sa faisait longtemps ....*

"C'est bon je l'ai trouvé viens "

Shisui partit devant avec ses compagnons qui le suivait et il s'arrêta devant les deux individus qui avaient l'air tous deux gênés

"Salut Hinata,sa faisait longtemps ..."

Revoir Hinata lui rappela beaucoup de souvenirs, surtout de ses deux premières équipes qui n'étaient jamais resté stable et pour la première fois depuis qu'il été parti il se remémoré de bons souvenir de Konoha,puis il tourna la tête vers Asakurai

"rebonjour toi "

*Je le trouve changé, Il me fait moins douter que la première fois que je l'ai vu, je le trouve plus digne de confiance que pendant le dîner, j'espère avoir raison *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:28

Sasuke se mit devant tout son groupe, la tête baissée pour cacher son visage, il leva lentement sa main droite et retira doucement son chapeau tout en gardant la tête baissée., Lorsqu'il releva la tête, il avait les yeu fermés puis il les ouvrit et laissa apparaitre son sharingan. Il regarda vite-fait Hinata puis tourna son regard vers Asakurai

"laissez-moi lui parler seul, toi aussi Hinata laisse-nous s'il te plait, c'est une discussion entre lui et moi..."

On voyait au visage de Sasuke, une sérénité déconcertante ainsi qu'une froideur habituelle, il était sûr qu'il arriverait à le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:36

Shisui partit avec Hinata et ses equipiers pour laisser Sasuke et la possible nouvelle recrue

*Il a deja trouvé ? Il était au courant pas possible ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2310/2400[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:57

Naruto regarda son maitre, qui comme d'habitude en faisait toujours trop pour se faire remarquer, il posa sa main sur ses yeux d'un air désespéré et se demandais pourquoi il était comme ça. Il se tourna alors vers Shisui et Hinata en retirant sa main et la levant d'un air de salutation.

"heu...salut Shisui...et..."


Naruto la regarda

*c'est qui elle??? Oo*

"et....mademoiselle...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue1955/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:00

Evan resta loin en arrière, du parc, caché par plusieurs batîments tandis que Tink s'était rendu invisible et inodore et s'avancait prudemment vers Sasuke et la personne dont il se souvenait du visage mais dont le nom lui fit défault. Il s'approcha, sans faire de bruit, aucun. De toute façon il était couvert pas la légère brise qui jouait une douce mélodie en allant jouer sur les feuilles des arbres ou en allant tambourinait sur les batiments un peu plus loin. Tink était à environ deux mètres cinquante devant les deux individus, de là il put observer leur visage et là ce fut le déclic, plein de souvenirs lui revinrent en tête.

** Ce type, c'est le gars que j'avais capturé pour Ryussei enfin pour ce qui était dans Ryuusei plutôt, apparament le machin a trouver moyen de passer d'un corps à l'autre, il faudra que je sache si Ryuusei a survécu ou non, toute façon dès qu'il ou elle me reconaitra je me demande ce qu'il se passera ... Bon j'ai plus qu'à attendre tranquillement que leur petites conversation se déroule, deux posseseurs du sharingan face à face, un troisième en retrait, je me languis de me faire repérer et d'envoyer un joli sarcasme dans la tronche d'un des Uchiwa, enfin pas sur les Uchiwa parce que si les trois me sautent dessus en même temps ^^"

Tink s'assit calmemment en tailleur et écouta attentivement la conversation entre les deux Uchiwa, un réel dans le sens où c'était son propre corps l'autre beaucoup moins et de ce fait, celui que Tink craignait et redoutait le plus était celui qui avait réussi à passer du corps de Ryuusei à celui d'un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue200/200[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:32

HRP: J'ai déjà porter mon coup de gueule, mai vous faites ch*er XD, en plus on m'oublie >_>, sérieux, abusé, mon Rp....T___T

Une interruption vient troubler la tranquilité, l'athmosphére se refroidit et le mouchoir tomba par terre.Un Homme se présenta devant le banc et ne fis même pas un regard à la jeune fille et lui demanda de partir.Une personne se tenait à coté de lui,Un autre Uchiwa, Ne connaissant que trop ce visage, elle préféra l'éviter. Le dénommer Sasuke voulut parler seul à seul avec son interlocuteur.N'ayant apparemment pas le choix, elle se décida à se lever à à suivre le compatriote.Au loin elle aperçut encore un autre homme, qui se trouvait être le Kazekage, Kage du pays duuuuuu...(vent? xD, chai plus si c'est sable ou vent >___<) vent ^^",qui les salua de la main,c'est une politesse comme une autre, et dire mademoiselle, renforçait l'idée de Hinata, y'a un truc qui cloche ici ( et elle va clamser, je le sens >___< <== petite parenthése^^).La jeune fille leva la main en guise de réponse et déclancha ces quelques mots.

"'lut euh... "

**Au risque de me tromper**

"Jeune homme >_>"


La jeune fille se retourna prés de son vis à vis, et regarda à coté, sait on jamais, peut a -t-il enclanché son mangekyuu au tel cas, c'est foutu pour elle.Elle se ressaisit et fixa la scénen n'ayant pas juger utile d'enclancher son Byakugan pour voir les choses sous un autre angle,n'étant pas(enfin si, j'aurais pu ptetre voir Tink nan? chai même plus les pouvoirs du Byakugan, c'est horrible >_>)utile.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue360/750[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (360/750)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

"AAAAAAAaaaaah...."
**Me ferait bien une petite sieste là, mais bon...**


Evan assit à un petit kilomètre de là caché derrière un batiment s'atttendait à intervenir. Si il y avait un problème, il pouvait toujour envoyer des shirukens et kunai fantomatique afin qu'il se plante dans le cerveau d'un de ses ennemies.

**D'après ce qu'il m'a dit, il y a une Hyuuga donc ça ne sert à rien elle verra le kunai de loin et verra sa bizarrre consistance et puis...elle l'évitera surement....Ensuite les Uchiwas, je peux toujour essayer, et le reste bah...je verrai...Enfin en cas de grande nécessité et si je me concentre bien, je pourrai les faire danser en envoyant un éclair par si, par là etc...**

Evan soupira soudainement

**J'espère que Tink aura un plan pour dire mon absence au cas où au moins je resterait tranquille et...tiens^^**

Evan vit un rammasit de feuille morte près d'un arbre.

**Tant que ce n'est pas plein de crotte ou que ça ne prend pas feu si un uchiwa me repère, j'ai assez donné pour mes cheuveux...**

Evan avanca discretement vers le tas de feuille puis sauta comme un gosse dans la tas.

**Youpi...**

Il se calme et verifia si il pouvait toujour voir de là où il était le petit groupe au loin. Il ne pouvait les voir qu'avec son oeil droit car le batiment où il était avant lui caché la vue de son oeil gauche.

**Sérieux...ca fait mal de regarder avec un seul oeil au loin, ma vue se trouble >.<**

Evan tranquillement assit dans son tas de feuille, regardait au loin tel un sniper, avec son oeil droit...Il commencait à perdre patience, ne voyant rien bouger. C'est alors que la personne qui avait fait le tas de feuille arriva.

"Bon je dois déplacer ce tas de feuille jusqu'a l'endroit prévu, il va fallloir que je coupe à travers le parc."

L'homme utilisa alors une etrange technique qui lui permit de faire léviter les feuilles et Evan par la même occasion, de plus les feuilles ne s'échappait pas.

**Non pas par là >.<, je vais me faire repérer...On va passer à côté d'eux en plus qu'elle fout -.-**

L'homme posa la tas sur une charrete, puis commenca à avancer. Il y avait une petit trotte à faire pour aller jusqu'au groupe mais cela n'allait pas tarder à arriver...Vu que la charrete avancait lentement, en un petit quart d'heure, Evan pourrait se faire repérer par un Uchiwa facilement vu qu'il serait proche.

**Bouuuuh...méchant ramasseur de feuille, Tink va me gronder et je vais me faire repérer à moins qu'il n'est un petit accident, la roue pourrait malcontreseument se péter.**

Evan placa alors un kunai afin de faire casser la roue et l'arracher du chariot, il se dépecha d'enlever le kunai et de le reprendre puis de se cacher dans son petit tas de feuille chéri rempli peux être de crotte. La chariot bascula alors vers la gauche et il fit un queue de poisson ainsi Evan pouvait voire le groupe de ses deux yeux et d'un peu plus près, il se trouvait à 800 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue1955/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:46

Hrp : Je crois que le Byagugan peut casser les Genjutsu visuel, puisque avec les pupilles, vous pouvez voir le chakra et comme même si je suis invisible j'ai toujours du chakra ... Enfin je crois hein x).

** Bon la question c'est est-ce que Sasuke va l'interesser, si jamais le truc qui était dans le corps de Ryuusei et interessé par Sasuke c'est gagné pour lui, par contre si jamais il veut voir de quoi le chef de l'organisation est capable et que Sasuke lui montre pas ce qu'il veut voir sa risque de devenir interessant ^^" **

Tink bailla silencieusemment et se cocentra sur ce qu'il se passait devant, Sasuke avait peut-être déjà commis une erreur en demandant à Hinata de partir sans en avoir parler avec le posseuseur du corps de Minato. Il se pouvait qu'il ait été irrité par l'autorité débordante du leader d'Akatsuki, de toute façon, Tink en saurait plus dans les minutes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50

Shisui vit Hinata l'éviter et souria

*Elle se souvient de moi c'est déjà ça, par contre je vois pas vraiment pourquoi elle m'évite ..... tant pis m'en fous *

Shisui regarda Naruto en souriant sans vraiment savoir pourquoi mais il le faiait toujours souri par sa façon d'être


*Le seul qui est vraiment lair sincère dans cet organisation *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

Sasuke resta devant Asakurai et le fixa longuement avant d'entamer la discussion, Sasuke se retourna et regarda dans la direction de Tink, il savait qu'il était tout près, invisible et qu'il pouvait écouter la conversation des deux shinobis mais celà lui importaiit peu, il n'avait rien à lui cacher. Sasuke fixa son interlocuteur droit dans les yeux et lui dit

"c'est bizarre cette envie de puissance, l'homme est en recherche perpétuel de nouveaux pouvoirs. être prêt à tous pour posséder une puissance qui ne nous appartient pas...je sais que tu n'es pas véritablement un Uchiwa...je ne sais pas ce que tu as fait au Uchiwa qui possédait le corps que tu as et je ne sais pas ce que tu es. C'est pourquoi j'aimerais savoir à qui j'ai à faire avant d'en venir réellement à la raison de ma venue"

Sasuke, toujours inexpressif, attendit une réponse de la part d'Asakurai et ainsi pourra commencer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08

[hrp]le byakugan peux voir au travers de tout les ninjutsu et objets ainsi que déceler le chakra et ses flux. parcontre face aux genjutsu il est incapable de les discerner car seul sharingan passe outre les illusions en percevant lui même le chakra et en étant enclin a ne point se voir infliger de genjutsu lui même .

Une forte concentration de chakra apparut aux sens dévellopés du nukenin en proie de puissance, le stoppant de ce fait dans sa conversation avec la belle qu'il venait de rencontré dans ce parc fleuri. Autant d'énergie même bien dissimulé ne laissa pas indifférent l'assassin des terres foudroyés. Asakurai parut plus nerveux et lacha subitement la main de la demoiselle, La brise venant apporta de bons renseignements au fugitif , lui expliquant par son odorat que les hommes qu'il avait croisé au salon de thé se trouvait dans ce groupe. Son sang bouillonna en un instant laissant son sens olfactif présenter trois personnes dont une étant Shisui. Etait-ce le groupuscule dont le gamin avait parlé ? Akatsuki ?... Le danger pouvait apparaitre sous peu et l'abberation sortit du corps de la jeune Ryuusei activa le doujutsu qu'il avait optenu afin d'assurer ses arriéres et leur actions ne sachant pas que d'autres seraient des détenteur de cette fabuleuse pupille. Des silhouettes sombres apparurent peu à peu drapés dans leur parka noir aux nuages ensanglantés et s'approchaient d'un pas tranquille et sans précipitation. Arrivé à la hauteur des deux jeunes sur le banc, se fut Shisui qui prit la parole en s'adressant à Hinata-san. Les mots furent court mais il les salua puis demanda assez poliement à la donzelle de se délester de sa rencontre au moins pour un moment afin qu'un autre uchiwa puisse prendre la parole.

Ce dernier paraissait avoir plus de carrure que les autres , peut être le chef de groupe. Un détail vint attirer l'attention du renégat, un halo de chakra se décrivait à quelques pas d'eux, il y avait de l'occultisme la dessous, un genjutsu cherchant à se dissimuler à la vue et à l'odorat des autres, savoir qu'une personne les espionner ne lui permettait point de connaitre de qui il s'agissait cependant rester en vue de cette personne pouvait succiter deux choses. premièrement un autre membre de leur groupuscule, secondement,un agent de Konoha trop curieux pouvant donner une description physique sur le nom d'Asakurai le fléau des nuages. Le shinobi regarda hinata s'en aller en lui adressant un sourire rassurant pretextant qu'ils se reveraient sous peu. Passant outre malgré le fait qu'il garder un regard insistant sur le lieu ou se trouver le genjutsu le nukenin écouta d'une oreille le Shinobi ne s'étend pas encore présenté. De ce qu'il dit rien n'intéressa Asakurai comprennant qu'on l'avait étudié pendant ses actions au village des nuages, un poitn qui aurait tendance à l'irritait un peu n'aimant pas spécialement que l'on s'occupe de ses affaires. Un sourire peu agréable vint déformer le fin minois du fléau qui tourna son regard de l'occultisme pour l'adresser à son interlocuteur suivit d'un rire assez sarcastique s'éffaçant d'un petit rictus.

L'homme importuné se releva à hauteur d'homme plongeant son regard rouge pareil à celui de son homologue même s'il n'en avait pas activer sa pupille. Un geste des yeux chercha à faire passer un message à sasuke sur le fait qu'on les écoutaient. De toute manière Asakurai ne ferait que tergiverser tant que le genjutsu ne serait estompait étant lui même un expert dans cet art si suptile. Le nukenin attendit que l'homologue n'active lui même son doujutsu pour parler sans voix afin qu'on ne l'entende pas, les sharingans permettaient aussi de lire sur les lèvres et il ne le savait que trop bien. Le nukenin ouvrit la bouche commença à déblaterer ses mots sans bruit tout en camouflant l'angle de vue du genjutsu oar crainte qu'il s'agisse d'un autre uchiwa.


" Je ne peux répondre en ce lieu car nous sommes espionner, les yeux dont nous avons tout deux possessions m'on permis de détecter de l'occultisme permettant de se dissimuler visuellement et olfactivement des sens des autres néanmoins l'abscence de sons laisse porter à croire qu'il ou elle est fortement entrainer car il s'agit d'une confection de jutsu que j'utiliserai contre d'autres clans que les Uchiwa. peut être ne sait il pas que les pupilles en sont capables.

De plus vous dires vous n'avez nullement besoin que j'explique qui je suis vous paraissez bien assez informer pour connaitre mes agissements. Shisui-san vous a apparement parler de notre entrevue pour mon intégration dans les rangs de votre groupe mais je n'y vois actuellement aucun interêt à vous rejoindre , auriez vous mieux à me proposer, si ce n'est pas le cas je me verais obliger de stopper notre conversation de muet et rejoindre Hinata de vos ridicules homme de mains..."


Aucun son n'avait était percu le long de sa phrasque mais le chef déserteur des Uchiwa devait avec aisance comprit le moindre détail des syllabes que son émeteur avait bien voulu lui adresser. Maintenant Asakurai attendait une réponse satisfaisante de ce qu'il pensait être le chef de l'organisation, l'insatisfaction couperait court à leur dialogues et plus jamais le nuke-nin ne laisserai les gens de ce groupe l'importunerà l'avenir. S'il avait été capable d'achever la quazi-totalité des forces de Kumogakure no satô, ce n'était pas une poignet de renêgats qui le contraindrait par la force. sa fierté demeurait grande mais son orgueil n'en avait aucune ampleur donc peu de chance que l'on se joue de lui sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:03

hrp: déjà activé mon sharingan^^

Les deux hommes se lirent mutuellement les messages sur les lèvres, personne ne pouvait comprendre ce qu'ils se disaient

"oui je sais qu'une personne se dissimule, il s'agit de Tink, c'est un de mes hommes qui me surveille depuis mon arrivée à Konoha, je l'avais déjà repéré mais ça m'est complètement égal.
Je ne t'apprécie pas beaucoup, tu utilises la puissance de mon clan et je n'aime pas ça, tu n'es pas un vrai Uchiwa, tu ne peux me le cacher mais je vais passer ça car tu es intéressant...
Venons en au fait, tu recherches une puissance mais pas une puissanc quelconque, tu es déjà suffisament puissant pour t'investir dans une course pour une force ridicule. et je pense que je peux t'aider à accéder à une puissance que tu n'as toujours pas, une qui en vaut la peine à tes yeux, qye tu ne pourras refuser: tu cherche les reliques n'est-ce pas?"

Sasuke ne fut pas du tout indimidé par son interlocuteur, il était tout à fait à l'aise bien qu'il était recherché par Konoha. Il attendit une réponse qui ne faisait aucun doute pour lui, allait être satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue700/750[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (700/750)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:13

Ligth vit se rassembler tous se monde et alla plus loin ne voulant en aucun poin prendre part a cette conversation et ce calla contre un arbre abaissa son chapeau et ferma le syeux ...

** Tain faux que je me casse de cette ville elle a quelque chose qui me degoute pire que Suna >< **

Ligth se releva et alla rejoidnre shisui qui était avec quelqu'un que Ligthavait aps encore rencotnrer

"Lu je suis Ligth et toi???"

** me semble que c'est lui ... a mais iui c'est c'est le Kazekage Oo que fais t'il la Ooù**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue1955/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:25

** Pff, Sasuke qui nous la joue philosophe, on aura tout vu. Enfin, je supose qu'ils doivent se douter qu'on les observe, si Sasuke a déjà dit que j'étais Tink, sa n'aura pas l'effet de surprise espérer mais bon je ferrais avec, toute façon le truc qui était dans le corps de Ryuusei a une dette, il aurait été condamner à rester dans le corps de Ryuusei sans moi =P. **

L'odeur de Tink redevint olfactive, puis sa tête, son cou, ses épaules, son thorse, ses bras, ses jambes, pieds et enfin ses armes devinrent tour à tour visible aux yeux de tous. Le regard de Tink était à la fois froid et haineux envers son supérieur, il lui avait menti et sa il ne l'admettait pas, Asakurai aussi lui avait menti mais il voulait juste avoir un corps et une vie à lui, un désir plus qu'humain, animal. Et sa Tink était tout à fait apte à le comprendre, même si l'entité s'était servi de lui, en revanche il ne savait pas comment interpréter le mensonge de Sasuke, il n'avait pas confiance envers le Nuke-Nin ? Ou ce mensonge en cachait il d'autres plus gros ? Toujours était il que Tink qui était désormais visible aux yeux des deux shinobis ne tarda pas à prendre la parole.

"Oi (au cas ou certains le saurait pas Oi = Yo chez les punk), Ryuusei, enfin je t'appelles Ryuusei mais je ne connais même pas ton réel nom. Enfin poursuivez, à moins que Sasuke ne veuillent encore me mentir, il n'y a aucune raison à ce que je ne reste pas, puis au moins je pourrais le contredire à chaque fois qu'il sortira une connerie, et dieu seul sait qu'il a un certain débit en la matière ..."

Dans tout les cas Tink savait qu'il avait joué fin, même si son apparition et sa remmarque pourrait irriter au plus haut point Sasuke il savait que Tink pouvait lui causer quelques ennuis, de plus dans l'interet des deux shinobis un combats à Konoha signifierait leur mort, impossible qu'un combat entre ces deux là n'allertent pas un anbu. Et, même si Sasuke restait impassible à sa remmarque, aucun doute que même si Asakurai n'en montrait rien, le fait de revoir Tink devait lui faire quelque chose, que sa soit en bien ou en mal, mais l'ex shinobi de Suna voyait mal comment son apparation pourrait laisser Asakurai indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Alors qu'un silence apparu, Tink intervint dans la discussion des deux protagonistes. Sasuke toujours impassible, se retourna vers Tink et lui dit d'un ton ferme

"La ferme, qui t'as dit que tu pouvais t'initier durant notre discussion, Tink? j'ai dit aux autres de ne pas intervenir et de s'éloigner, c'est pareil pour toi, tu nauras aucun traitement de faveur de ma part. Je ne te fais pas confiance même si tu es membre de l'organisation. De plus, je ne t'ai pas menti, je t'ai simplement pas mis au courant de ce que je savais... Toi d'ailleurs tu ne t'es pas gêné à me faire suivre par un clone depuis l'entrée à Konoha"

Les deux shinobis se regardèrent l'un l'autre, même si Tink était reconnu pour son très haut niveau et bien qu'il pourrait peut-être lui causer quelques ennuis, Sasuke ne le craignait pas. Un combat à Konoha serait fatal pour Sasuke ce qui anéantirait ses chances de vengeance. Puis il se retourna vers Asakurai en attendant une réponse de ce dernier.

"ne fais pas attention à lui, il ne peut s'empêcher de faire le gamin..."

**Ce Tink va finir par me casser ma couverture si ça continue, s'il découvre mes réels buts, je devrais le combattre**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Contenu sponsorisé





[Parc] Petite ballade sans but... Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc] Petite ballade sans but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parc] Le Parc de Konoha
» [Parc] Le retour de Jiraiya
» [Parc] Le parc
» [Parc] un coin repossant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser